J'ai Couru Tous les Jours Pendant un Mois et Voilà le Résultat Sur mon Corps

Question du jour. La course à pied vous aide-t-elle à perdre du poids?

Beaucoup de gens, ayant décidé de perdre quelques kilos, se mettent à courir tous les jours. C'est la toute première et la plus évidente option qui me vient intuitivement à l'esprit. Cependant, les experts disent de plus en plus que l'efficacité de la course pour perdre du poids est grandement exagérée. Alors avez-vous besoin de courir pour perdre du poids? L'avis d'expert est partagé par le formateur de la chaîne de studios de fitness SM Stretching Vladimir Lepesa .

Question du jour. La course à pied vous aide-t-elle à perdre du poids?

Comment enlever le ventre. Dois-je pomper les abdominaux pour perdre du poids

La combustion locale des graisses existe! Mais ça marche?

Pour évaluer l'efficacité de la course à pied pour perdre du poids, vous devez comprendre les mécanismes généraux de la perte de poids.

Il existe une règle universelle: pour démarrer le processus de perte de poids, vous devez dépenser plus énergie que consommer. Ainsi, sans une bonne nutrition, la course à pied est inefficace. Étant en déficit calorique, le corps commence à combler le manque d'énergie à l'aide de tissus adipeux et musculaires. De plus, tout d'abord, le corps se débarrassera des muscles, car ils consomment beaucoup d'énergie. Pour réduire le pourcentage de graisse corporelle tout en préservant les muscles, il convient non seulement de surveiller les calories et l'équilibre du BJU, mais aussi de faire de l'exercice systématiquement.

Question du jour. La course à pied vous aide-t-elle à perdre du poids?

Approche scientifique: 5 exercices de perte de poids très efficaces

Combinaison de combustion des graisses. Les exercices les plus énergivores à inclure dans votre entraînement.

La course à pied n'est qu'une option. N'oubliez pas que les calories peuvent être brûlées avec d'autres activités. Cela peut souvent être encore plus efficace. Les avantages incontestables de la course à pied sont l'entraînement cardiovasculaire, le développement de l'endurance générale et une accessibilité maximale. En même temps, une charge de course variée (course monotone, course à intervalles, course avec changement de hauteur, etc.) fera parfaitement travailler les principaux groupes musculaires et dépensera un grand nombre de calories.

Pour ceux qui utilisent principalement une longue charge monotone ( longues courses au même rythme), je conseillerais de connecter l'entraînement en force en parallèle, car une charge monotone de faible intensité affecte négativement la préservation de la masse musculaire pendant la perte de poids globale.

Il est également important de noter que les personnes en surpoids ne le sont pas il est recommandé d'introduire brusquement la course dans votre processus d'entraînement, il est conseillé de commencer par la marche. Pour démarrer des charges de course intenses, vous devez vous assurer qu'il n'y a pas de contre-indications et que vous avez la bonne technique de course, cela aidera à éviter les blessures.

Question du jour. La course à pied vous aide-t-elle à perdre du poids?

Rattrapage : des coureuses qui inspirent

Les plus belles athlètes féminines du monde. Chargé pour la motivation.

Question du jour. La course à pied vous aide-t-elle à perdre du poids?

Test. Courez-vous correctement?

80% des coureurs font ces erreurs tout le temps.

Question du jour. La course à pied vous aide-t-elle à perdre du poids?

Donc tune jamais perdre de poids: 5 raisons qui vous séparent d'un corps idéal

Abonnement au fitness, force régulière ... et les cubes sur la presse n'apparaissent toujours pas? Découvrons ensemble les raisons.

COMMENT COURIR POUR MAIGRIR RAPIDEMENT: LES 4 REGLES DE BASES A RESPECTER (MA NUTRITION)

Post précédent Remise en forme: des beautés insta qui vous feront aller à la gym
Prochain article Collaboration Nike x The Stranger Things. Ces baskets devront être incendiées

12 Tips To Start Running For Weight Loss, Fastest Way To Lose Weight

Question of the day. Does running help you lose weight?

Many people, having decided to lose a couple of kilograms, start running every day. This is the very first and most obvious option that intuitively comes to mind. However, experts are increasingly saying that the effectiveness of running for weight loss is greatly exaggerated. So do you need to run to lose weight? The expert opinion is shared by the trainer of the SM Stretching fitness studio chain Vladimir Lepesa .

Question of the day. Does running help you lose weight?

How to remove the belly. Do I need to pump abs to lose weight

Local fat burning exists! But does it work?

To evaluate the effectiveness of running for weight loss, you need to understand the general mechanics of losing weight.

There is a universal rule: to start the process of losing weight, you need to spend more energy than consume. So, without proper nutrition, running is ineffective. Being in a calorie deficit, the body begins to replenish the lack of energy with the help of adipose and muscle tissue. Moreover, first of all, the body will get rid of muscles, as they consume a lot of energy. To reduce the percentage of body fat while preserving muscle, you should not only monitor calories and balance of the BJU, but also exercise systematically.

Question of the day. Does running help you lose weight?

Scientific Approach: 5 Highly Effective Weight Loss Exercises

Fat Burning Combo. The most energy-intensive exercises to include in your workout.

Running is just one option. Remember, calories can be burned with other activities. This can often be even more effective. The undoubted advantages of running are cardiovascular training, the development of general endurance and maximum accessibility. At the same time, a varied running load (monotonous running, interval running, running with a change in height, etc.) will perfectly work out the main muscle groups and spend a large number of calories.

For those who mainly use a long monotonous load ( long runs at the same pace), I would advise connecting strength training in parallel, since monotonous low-intensity load negatively affects the preservation of muscle mass during overall weight loss.

It is also important to note that people who are overweight are not it is recommended to abruptly introduce running into your training process, it is advisable to start with walking. To start intense running loads, you need to be sure that there are no contraindications and that you have the correct running technique, this will help to avoid injuries.

Question of the day. Does running help you lose weight?

Catch up : runners who inspire

The most beautiful female athletes in the world. Loaded for motivation.

Question of the day. Does running help you lose weight?

Test. Are you running correctly?

80% of runners make these mistakes all the time.

Question of the day. Does running help you lose weight?

So younever lose weight: 5 reasons that separate you from an ideal body

Subscription to fitness, regular strength ... and the cubes on the press still do not appear? Let's look at the reasons together.

Is Running The Best Way to Lose Weight? | Is running good for you?

Previous Post Back in shape: insta beauties who will make you go to the gym
Next Post Nike x The Stranger Things collaboration. These sneakers will have to be set on fire