Zénobie, l'impératrice de l'Orient romain

Reine: née pour célébrer le sport

Le groupe Queen s'est immortalisé non seulement dans le cœur de ses fidèles fans, mais aussi dans les pages de l'histoire de la musique du monde. Il est difficile de trouver une personne qui, au moins une fois dans sa vie, n'entendrait pas les compositions signature de la reine.

Dans l'une de ses interviews, le chanteur principal du groupe Freddie Mercury a admis que, créant We are the Champions , il voulait écrire une ode aux gagnants. Et puis il a ajouté: Je pense que quelqu'un a déjà écrit la chanson qui la remplacera. Le musicien ne s'est donc jamais trompé. Deux singles légendaires We Will Rock you et We Are the Champions sont à ce jour quelques-unes des chansons les plus populaires qui viennent à l’esprit quand on pense aux gagnants, à la concurrence loyale et aux excellents réalisations sportives.

Depuis le 1er novembre, un film sur la vie et l’œuvre du chanteur principal de Queen Freddie Mercury Bohemian Rhapsody sortira. A cette occasion, nous avons rappelé plusieurs faits insolites qui relient le travail du groupe aux grands sports. Essayez de comprendre ce qui est vrai et ce qui n'est rien de plus qu'une hypothèse audacieuse et une fiction de l'auteur.

Disney La REINE DES NEIGES a plus de Place dans sa Cabane - Playhouse FROZEN 2

Post précédent Evgenia Medvedeva a lancé une boutique en ligne. À quoi ressemble la merch d'un patineur
Prochain article Cher vs pas cher: combien coûtent les vêtements d'athlètes célèbres?

Which Football Teams Do These World Figures Support?

Queen: born to celebrate sports

The Queen group has immortalized itself not only in the hearts of its loyal fans, but also in the pages of world music history. It is difficult to find a person who, at least once in his life, would not hear the signature compositions of the Queen.

In one of his interviews, the lead singer of the group Freddie Mercury admitted that, creating We are the Champions , he wanted to write an ode to the winners. And then he added: I think someone has already written the song that will replace it. So the musician has never been wrong. Two legendary singles We Will Rock you and We Are the Champions are to this day some of the most popular songs that come to mind when thinking about winners, fair competition and great achievements in sports.

Since November 1, a film about the life and work of Queen lead singer Freddie Mercury Bohemian Rhapsody will be released. On this occasion, we recalled several unusual facts that connect the group's work with great sports. Try to figure out which of this is true, and which is nothing more than a bold assumption and fiction of the author.

Coldplay's FULL Pepsi Super Bowl 50 Halftime Show feat. Beyoncé & Bruno Mars! | NFL

Previous Post Evgenia Medvedeva launched an online store. What a skater's merch looks like
Next Post Expensive vs cheap: how much are the clothes of famous athletes?