25 MANIÈRES GÉNIALES DE CUISINER COMME UN PRO

Protein Burst: 7 plats de poulet qui renforceront vos muscles

Les protéines naturelles sont un élément essentiel pour la croissance et le renforcement des muscles, et le poulet est appelé avec confiance sa source la plus populaire. Bien sûr, pour une préservation maximale des propriétés utiles, la viande est mieux cuite à la vapeur, bouillie dans de l'eau et servie sans additifs nocifs. Mais parfois, vous voulez tellement diversifier votre alimentation que vous pouvez vous écarter des règles ennuyeuses. Nous avons sélectionné sept plats de poulet copieux que vous pourrez déguster avec des portions amusantes et des gains musculaires.

Crispy Nuggets

Ingrédients:

  • poitrine de poulet - 2 pièces;
  • œufs - 2 pièces;
  • flocons de maïs sans sucre - la quantité dépend de la taille des morceaux de filet de poulet;
  • épices et sel au goût.

Méthode de cuisson

Battez légèrement le filet de poulet et coupez-le en petites tranches. Puis salez le poulet et ajoutez-y vos épices préférées. Dans un bol, mélangez les œufs avec le sel, le poivre et les épices. Broyez les flocons de maïs dans un mixeur ou à la main à l'aide d'un verre. Trempez chaque morceau dans un œuf et roulez dans des cornflakes.

Faites frire les pépites dans une poêle ou faites cuire au four pendant environ 20 minutes à 180 degrés. Le plat fini peut être servi avec des légumes frais et votre sauce naturelle préférée: par exemple, du fromage cottage à pâte molle avec du sel, de l'ail et des herbes.

Protein Burst: 7 plats de poulet qui renforceront vos muscles

10 aliments riches en protéines. Que manger après l'effort

Bombe protéinée. Non seulement savoureux, mais aussi des aliments sains.

Pâtes croustillantes aux légumes

Ingrédients:

  • poitrine de poulet - 1 pc;
  • noeuds de pâtes - 3 tasses;
  • Mélange d'épices cajun - la quantité dépend de la taille de la poitrine;
  • Parmesan - 3/4 tasse;
  • farine - 1 tasse;
  • œufs - 2 morceaux;
  • 1 tasse de chapelure;
  • beurre - 5 cuillères à soupe;
  • huile de tournesol - 2 cuillères à soupe;
  • huile d'olive - 2 cuillères à soupe;
  • mélange de poivrons de différentes couleurs - 1/2 tasse;
  • 1 tasse de champignons tranchés;
  • 1 tasse d'oignon rouge haché;
  • sel - 1 cuillère à café;
  • ail - 3 gousses;
  • crème épaisse - 1 tasse;
  • basilic - 2 cuillères à soupe.

Méthode de cuisson

Couvrir la plaque de cuisson d'un film plastique. Saupoudrer la poitrine de poulet des deux côtés d'un mélange d'épices cajun (vous pouvez la faire cuire vous-même), couvrir de papier d'aluminium et battre légèrement. Mettez les œufs battus, la farine et la chapelure dans trois bols différents - ajoutez-y 1/4 tasse de parmesan et remuez. Faites d'abord cuire le poulet dans la farine, puis dans un œuf, puis dans la chapelure avec du parmesan.

Faites chauffer 2 cuillères à soupe de beurre dans une poêle, ajoutez-y de l'huile de tournesol et faites frire le tasku des deux côtés jusqu'à ce qu'une croûte apparaisse. Ne pas égoutter l'huile de poulet.

Versez l'huile d'olive dans une casserole et mettez 3 cuillères à soupe de beurre. Nous ajoutons un mélange de poivrons hachés: dans notre cas, ce sont des rouges, des jaunes et des verts. Ajoutez ensuite les champignons, l'oignon et le sel. Gardez le feu, en remuant de temps en temps, ajoutez l'ail haché et les épices cajun. Cuire un peu plus, verser le bouillon de poulet et la crème dans le mélange. Mettez les pâtes précuites, le parmesan restant et le basilic dans une casserole, mélangez.

Servir sur une assiette avec le poulet pané coupé en dés. Nous convenons qu'il y a beaucoup de calories dans le plat, mais cela s'est avéré satisfaisant. Vous pouvez vous permettre une telle pâte, l'essentiel est de savoir quand s'arrêter.

Protein Burst: 7 plats de poulet qui renforceront vos muscles

Que manger sans nuire à la silhouette? 10 plats hypocaloriques les plus délicieux

Vous n’avez même pas besoin d’abandonner les pâtes et les desserts.

Poulet à l’accordéon cuit avec des légumes et du fromage

Ingrédients:

  • poitrine de poulet - 2 pièces;
  • tomate - 1 pc;
  • fromage - 1/3 paquet;
  • poivron - 1/2 pc;
  • crème sure - 2 cuillères à café;
  • moutarde - 1 cuillère à café;
  • sauce de soja - environ 1 cuillère à soupe;
  • sel, poivre et herbes italiennes au goût.

Méthode de cuisson

Faites des coupes parallèles sur la poitrine de poulet, espacées d'environ 1 à 1,5 cm. Saler, poivrer et ajouter les épices au goût. Dans une casserole, mélanger la crème sure, la moutarde et une petite quantité de sauce soja. Transférer les poitrines dans un plat allant au four, verser sur la sauce. Coupez le fromage et le poivron en tranches, la tomate en demi-anneaux et mettez-les dans les trous de la viande.

Couvrez le plat de papier d'aluminium et envoyez-le au four. Nous faisons cuire au four pendant environ 40 à 45 minutes à 180 degrés. 10 minutes avant la cuisson, ouvrez le papier d'aluminium pour que la croûte soit frite.

Chips de poulet

Ingrédients:

  • filet de poulet - la quantité dépend de votre désir;
  • sel et épices au goût.

Méthode de cuisson

Hachez finement le filet légèrement congelé, puis salez et saupoudrez de vos épices préférées. Couvrir la plaque à pâtisserie de papier sulfurisé, graisser d'huile si désiré et y déposer les tranches obtenues. Nous envoyons au four pendant 25-30 minutes, cuire au four à 180 degrés. Servez les chips froides.

Protein Burst: 7 plats de poulet qui renforceront vos muscles

4 règles simples pour aider à développer et maintenir le muscle

Principes du professeur Luke van Luna qui fonctionne à 100%.

Poulet sous un manteau de fourrure

Ingrédients:

  • poitrine de poulet - 2 pièces;
  • oignon - 1 pc;
  • œufs - 3 pièces;
  • crème sure - 3 cuillères à soupe;
  • syp - 80 à 100 g;
  • grosse tomate - 1 pc;
  • huile végétale;
  • sel et paprika au goût.

Méthode de cuisson

Coupez les poitrines de poulet en petits morceaux et les tomates en tranches. Hachez l'oignon et râpez le fromage. Faire revenir les oignons dans l'huile végétale jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés. Mettez-le sur le poulet, ajoutez-y du sel et du paprika, mélangez bien.

Pour verser, mélangez les œufs, la crème sure, le fromage et un peu de sel dans un bol. Graisser le plat de cuisson avec de l'huile végétale, y mettre le poulet et couvrir de verser. Mettez les tomates dessus. Mettez dans un four préchauffé à 190 degrés pendant 45 à 50 minutes.

Samsa au poulet

Ingrédients:

  • poulet haché - 300 g;
  • œufs - 2 pièces;
  • oignon - 1 pc;
  • ail - 1 gousse;
  • bandes de lavash 10-12 cm;
  • lait - 30 ml;
  • sel, poivre et graines de sésame au goût.

Méthode de cuisson

Mélangez la viande hachée et l'œuf dans un bol. Faites frire les oignons dans une poêle et ajoutez-y la viande. Salez, poivrez et ajoutez l'ail. Divisez le pain pita en lanières, enveloppez-y la viande hachée pour en faire des enveloppes et roulez-les dans un œuf et du lait. Faites frire et saupoudrez de graines de sésame.

Protein Burst: 7 plats de poulet qui renforceront vos muscles

Les meilleurs produits à acheter pour une délicieuse auto-isolation

un panier, grâce auquel même un plat fade scintillera de nouvelles couleurs.

Soupe crémeuse aux champignons et poulet

Ingrédients:

  • poitrine de poulet désossée - 1 pc;
  • huile végétale - 10-20 g;
  • beurre - 10 g;
  • champignons frais - 300 g;
  • pommes de terre - 1-2 pièces;
  • carottes - 1 pc;
  • oignon - 1 pc;
  • ail - 1 gousse;
  • aneth au goût;
  • fromage à la crème fondu - 2 paquets;
  • sel et poivre noir au goût.

Méthode de cuisson

Nous faisons tremper le poulet dans une solution salée à l'avance afin qu'il soit mieux salé et juteux. Coupez la poitrine en cubes et faites-la frire légèrement au chaudron dans les légumes et le beurre. Couper les champignons en assiettes et les ajouter à la viande, cuire jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés. Hachez l'oignon et faites-le frire aussi. Râpez finement les carottes, faites-les frire et versez-y 1,8 litre d'eau bouillante. Laisser bouillir le liquide, saler et y jeter les pommes de terre en dés. Couvrir avec un couvercle et cuire jusqu'à ce que les pommes de terre soient prêtes.

À ce moment, couper le fromage fondu en cubes et l'ajouter à la soupe. Jetez-y du poivre noir et remuez jusqu'à ce que le fromage soit dissout. Ajoutez ensuite l'aneth haché, l'ail pressé et remuez à nouveau.

Seulement 3 Exercices Pour Cibler Tous Les Muscles de Ton Corps

Post précédent Les secrets de la jeunesse de Cindy Crawford: comment être magnifique à plus de 50 ans
Prochain article Tango passionné ou hip-hop impertinent: 10 meilleurs films de danse de tous les temps

Healthy Stuffed Chicken Florentine - eat like a bodybuilder

Protein Burst: 7 Chicken Dishes That Will Strengthen Your Muscles

Natural protein is an essential component for the growth and strengthening of muscles, and the most popular source is confidently called chicken. Of course, to maximize the preservation of its beneficial properties, the meat is best steamed, boiled in water and served without harmful additives. But sometimes you really want to diversify your diet that you can deviate from the boring rules. We've selected seven hearty chicken dishes for you to enjoy with interesting serving and muscle health.

Crispy nuggets

Ingredients:

  • chicken breast - 2 pcs;
  • eggs - 2 pcs;
  • corn flakes without sugar - the amount depends on the size of the chicken fillet pieces;
  • spices and salt to taste.

Cooking method

Lightly beat the chicken fillet and cut into small slices. Then salt the chicken and add your favorite spices to it. In a bowl, combine eggs with salt, pepper and spices. Grind the corn flakes in a blender or by hand using a glass. Dip each piece in an egg and roll in cornflakes.

Fry the nuggets in a pan or bake in the oven for about 20 minutes at 180 degrees. The finished dish can be served with fresh vegetables and your favorite natural sauce: for example, soft cottage cheese with salt, garlic and herbs.

Protein Burst: 7 Chicken Dishes That Will Strengthen Your Muscles

10 foods high in protein. What to eat after exercise

Protein bomb. Not only delicious, but also healthy food.

Crispy pasta with vegetables

Ingredients:

  • chicken breast - 1 pc;
  • pasta bows - 3 cups;
  • Cajun spice mix - quantity depends on breast size;
  • Parmesan - 3/4 cup;
  • flour - 1 cup;
  • eggs - 2 pieces;
  • 1 cup bread crumbs;
  • butter - 5 tablespoons;
  • sunflower oil - 2 tablespoons;
  • olive oil - 2 tablespoons;
  • mix of bell peppers of different colors - 1/2 cup;
  • 1 cup sliced ​​champignons;
  • 1 cup chopped red onion;
  • salt - 1 teaspoon;
  • garlic - 3 cloves;
  • heavy cream - 1 cup;
  • basil - 2 tablespoons.

Cooking method

Cover the cooking board with cling film. Sprinkle the chicken breast on both sides with a mixture of cajun spices (you can cook it yourself), cover with foil and lightly beat. Put beaten eggs, flour and breadcrumbs in three different bowls - add 1/4 cup Parmesan to them and stir. First, cook the chicken in flour, then in an egg, and then in breadcrumbs with Parmesan cheese.

Heat 2 tablespoons of butter in a pan, add sunflower oil to it and fry the breaston both sides until a crust appears. Do not drain the chicken oil.

Pour olive oil into a saucepan and put 3 tablespoons of butter. We throw in a mixture of chopped bell peppers: in our case, it's red, yellow and green. Then add the mushrooms, onion and salt. Keep on fire, stirring occasionally, add chopped garlic and Cajun spices. Cooking a little more, pour the chicken broth and cream into the mixture. Put the pre-cooked pasta, the remaining parmesan and basil in a saucepan, stir.

Serve on a plate with the diced breaded chicken. We agree that there are plenty of calories in the dish, but it turned out to be satisfying. You can allow yourself such a paste, the main thing is to know when to stop.

Protein Burst: 7 Chicken Dishes That Will Strengthen Your Muscles

What to eat without harm to the figure? 10 most delicious low-calorie meals

You don't even have to give up pasta and desserts.

Chicken accordion baked with vegetables and cheese

Ingredients:

  • chicken breast - 2 pcs;
  • tomato - 1 pc;
  • cheese - 1/3 pack;
  • Bulgarian pepper - 1/2 pc;
  • sour cream - 2 teaspoons;
  • mustard - 1 teaspoon;
  • soy sauce - about 1 tablespoon;
  • salt, pepper and Italian herbs to taste.

Cooking method

Make parallel cuts on the chicken breast, approximately 1-1.5 cm apart. Salt, pepper and add spices to taste. In a sauce bowl, mix sour cream, mustard and a small amount of soy sauce. Transfer the breasts to a baking dish, pour over the sauce. Cut the cheese and pepper into slices, the tomato into half rings and put in the holes in the meat.

Cover the dish with foil and send it to the oven. We bake for about 40-45 minutes at 180 degrees. 10 minutes before cooking, open the foil to brown the crust.

Chicken chips

Ingredients:

  • chicken fillet - the amount depends on your desire;
  • salt and spices to taste.

Cooking method

Thinly chop the slightly frozen fillet, then salt and sprinkle with your favorite spices. Cover the baking sheet with parchment, grease with oil if desired and put the resulting slices on it. We send to the oven for 25-30 minutes, bake at 180 degrees. Serve the chips cold.

Protein Burst: 7 Chicken Dishes That Will Strengthen Your Muscles

4 simple rules to help build and maintain muscle

Principles of Professor Luke van Luna that work 100%.

Chicken under a fur coat

Ingredients:

  • chicken breast - 2 pcs;
  • onion - 1 pc;
  • eggs - 3 pcs;
  • sour cream - 3 tablespoons;
  • syp - 80-100 g;
  • large tomato - 1 pc;
  • vegetable oil;
  • salt and paprika to taste.

Cooking method

Cut the chicken breasts into small pieces and the tomatoes into slices. Chop the onion and grate the cheese. Fry onions in vegetable oil until light golden brown. Put it to the chicken, add salt and paprika there, mix well.

For pouring, mix eggs, sour cream, cheese and a little salt in a bowl. Grease the baking dish with vegetable oil, put the chicken in it and cover with pouring. Put the tomatoes on top. We put it in the oven preheated to 190 degrees for 45-50 minutes.

Samsa with chicken

Ingredients:

  • minced chicken - 300 g;
  • eggs - 2 pcs;
  • onion - 1 pc;
  • garlic - 1 clove;
  • strips of lavash 10-12 cm;
  • milk - 30 ml;
  • salt, pepper and sesame seeds to taste.

Cooking method

Mix the minced meat and egg in a bowl. Fry the onions in a pan and add the meat to it. Salt, pepper and throw in the garlic. Divide the pita bread into strips, wrap the minced meat in them to make envelopes, and roll them in an egg and milk. Fry and sprinkle with sesame seeds.

Protein Burst: 7 Chicken Dishes That Will Strengthen Your Muscles

Top products you need to buy for a delicious self-isolation

Putting together the basic a basket, thanks to which even a bland dish will sparkle with new colors.

Creamy mushroom soup with chicken

Ingredients:

  • boneless chicken breast - 1 pc;
  • vegetable oil - 10-20 g;
  • butter - 10 g;
  • fresh champignons - 300 g;
  • potatoes - 1-2 pcs;
  • carrots - 1 pc;
  • onion - 1 pc;
  • garlic - 1 clove;
  • dill to taste;
  • processed cream cheese - 2 packs;
  • salt and black pepper to taste.

Cooking method

We soak the chicken in a salty solution in advance so that it is better salted and juicy. Cut the breast into cubes and lightly fry in a cauldron in vegetable and butter. Cut the mushrooms into plates and add to the meat, cook until slightly golden brown. Chop the onion and fry it too. Finely grate the carrots, fry and pour in 1.8 liters of boiling water. Let the liquid boil, salt and throw diced potatoes into it. Cover with a lid and cook until the potatoes are ready.

At this time, cut the processed cheese into cubes and then add to the soup. Throw black pepper there and stir until the cheese dissolves. Then add chopped dill, squeezed garlic and stir again.

Top 3 Supplements for Muscle Growth (according to science)

Previous Post Cindy Crawford's youth secrets: how to look stunning when you're over 50
Next Post Passionate tango or sassy hip-hop: 10 best dance movies of all time