RALENTIR NATURELLEMENT LA VIEILLESSE CUTANEE / huiles essentielles et végétales

Une bonne nutrition peut prolonger la jeunesse. Les aliments qui préviennent le vieillissement

Comment pirater votre corps et arrêter le vieillissement - Nikita Metelitsa est un biohacker professionnel, un maître des pratiques de méditation et de respiration, et un participant au SN PRO EXPO FORUM International Healthy Lifestyle and Sports Festival.

Notre beauté et notre jeunesse dépendent directement des processus biochimiques qui ont lieu dans le corps. Toute personne qui veut vivre le plus longtemps possible et être jeune à l'extérieur et à l'intérieur doit comprendre que tous les processus du corps humain fonctionnent sur la base de programmes et de leur interaction. Nous ne gérons pas un grand nombre de ces actions, car nous ne pouvons ou ne pouvons tout simplement pas. Mais nous pouvons contrôler ce qui les contrôle!

Une bonne nutrition peut prolonger la jeunesse. Les aliments qui préviennent le vieillissement

Photo: istockphoto.com

En fait, la tâche de chacun est de maintenir l'état de référence du travail de tous les systèmes et processus physiologiques à l'intérieur. Et un mode de vie et une nutrition corrects nous y aideront.

Une bonne nutrition peut prolonger la jeunesse. Les aliments qui préviennent le vieillissement

Scientifiquement prouvé: la bonne méthode de respiration aide à accélérer le métabolisme

Un exercice simple vous apprendra à utiliser votre diaphragme et à respirer profondément.

Existe-t-il des principes communs d'un mode de vie sain pour tout le monde?

Il y en a! Mais il est important de se rappeler que nous sommes différents les uns des autres et qu'un mode de vie sain diffère également du biohacking en ce que la deuxième personne est personnifiée (c'est-à-dire qu'elle s'adapte spécifiquement à vous). Une personne qui se qualifie de biohacker est quelqu'un qui peut contrôler les processus en lui-même, régulant le taux de vieillissement, le taux de régénération cellulaire, voire la pureté de l'espace cellulaire et intercellulaire. Le système de biohacking comprend un éventail assez large et large d'actions et de travail sur soi. En commençant par la façon dont vous vous couchez, vous vous réveillez le matin, ce à quoi vous pensez, ce que vous faites, ce que vous mangez et buvez, en terminant par la façon dont vous savez comment gérer le stress, comment vous interagissez avec les gens autour de vous et même avec vous-même.

Une bonne nutrition peut prolonger la jeunesse. Les aliments qui préviennent le vieillissement

Photo: istockphoto.com

Que mangeons-nous?

Selon les processus biochimiques du corps, notre tâche est de maintenir une bonne fonction intestinale. Il existe des aliments spécifiques qui font que la microflore fonctionne beaucoup mieux. Nous devons manger ceux qui contiennent des fibres, par exemple: les légumes verts, les légumes, les fruits, les germes.

Je voudrais mettre en avant un produit unique: le brocoli . C'est un légume crucifère qui a fait l'objet de plusieurs études pour prouver ses bienfaits: réduction du risque de cancer de la prostate chez l'homme et cancer de la vessie, effets positifs sur les maladies cardiaques, les troubles du système nerveux et plus.

Une bonne nutrition peut prolonger la jeunesse. Les aliments qui préviennent le vieillissement

7 documentaires qui vous feront prendre soin de votre santé

Deux films ont été nominés pour un Oscar.

Antioxydant naturel, contenant du fer et des vitamines A, C et K est épinards .

Aide à guérir et à restaurer le tube digestif huile GHI (beurre clarifié).

Les pommes aident à ralentir la croissance des cellules cancéreuses, qui contiennent d'ailleurs plus de vitamine C que les oranges.

Une bonne nutrition peut prolonger la jeunesse. Les aliments qui préviennent le vieillissement

Photo: istockphoto.com

Superaliments

Il est important de manger très peu afin de ne pas surcharger notre système digestif et de le permettre périodiquement repos (jeûne intermittent). De la petite quantité de nourriture que nous mangeons, nous devrions obtenir la quantité nécessaire de micronutriments.

Une bonne nutrition peut prolonger la jeunesse. Les aliments qui préviennent le vieillissement

Qu'arrive-t-il au corps si nous mangeons des pommes tous les jours

A propos d'un fruit sain, dont le choix doit être abordé très attentivement.

Tous les produits diffèrent par leur densité nutritionnelle (le degré d'utilité du produit pour 1 g de son poids) , à cet égard, nous distinguerons ceux qui ont une teneur élevée en nutriments - les superaliments:

  • Germes de cacao, de blé et d'orge, graines (graines de lin et de citrouille), graines de chia, noyaux d'abricot;
  • Noix, urbech, poudre de baobab;
  • Baies. Je note qu'ils ne sont pas considérés comme des superaliments, mais en termes de bienfaits et de niveau d'activité antioxydante, nous pouvons les ajouter en toute sécurité à cette liste;
  • Produits de la ruche - gelée royale, pollen, pain d'abeille

Ajoutez des superaliments à vos petits-déjeuners et collations, faites des cocktails avec eux et préparez des thés spéciaux - il y a beaucoup d'options.

Une bonne nutrition peut prolonger la jeunesse. Les aliments qui préviennent le vieillissement

Photo: istockphoto.com

N'oubliez pas que les jeunes doivent avant tout être soutenus non pas à l'extérieur, mais à l'intérieur! Certaines habitudes quotidiennes y contribueront: bien manger, bien respirer, se reposer correctement, etc. La beauté se reflète de l'intérieur et de l'extérieur. L'éclat du visage, de la peau, des yeux sera soutenu par notre feu intérieur. En un sens, l'homme est une machine bioénergétique, biomécanique et biochimique qui a un esprit. Et avec cette intelligence, nous pouvons laisser la machine faire de son mieux.

7 raisons pour lesquelles vous devez boire du jus de carotte ! – Vous allez adorer la # 3

Post précédent Les frères jumeaux sont devenus différents en raison de la viande et des régimes végétaliens. Une expérience honnête
Prochain article Un paquet de pommes ou trois tablettes de chocolat: à quoi ressemblent 1500 calories?

Anti-Aging Foods That Can Prevent Wrinkles and Help Ward Off the Effects of Aging

Proper nutrition can prolong youthfulness. Foods that prevent aging

How to hack your body and stop aging - Nikita Metelitsa is a professional biohacker, a master of meditation and breathing practices, and a participant in the SN PRO EXPO FORUM International Healthy Lifestyle and Sports Festival.

Our beauty and youth directly depend on the biochemical processes that take place in the body. Every person who wants to live as long as possible and be young outside and inside must understand that all processes in the human body work on the basis of programs and their interaction. We do not manage a huge number of these actions, because we cannot or simply cannot. But we can control what controls them!

Proper nutrition can prolong youthfulness. Foods that prevent aging

Photo: istockphoto.com

In fact, everyone's task is to maintain the reference state of the work of all physiological systems and processes inside. And the correct lifestyle and nutrition will help us with this.

Proper nutrition can prolong youthfulness. Foods that prevent aging

Scientifically proven: the correct breathing method helps to speed up metabolism

A simple exercise will teach you how to use your diaphragm and breathe deeply.

Are there common principles of a healthy lifestyle for everyone?

There are! But it is important to remember that we are different from each other, and healthy lifestyle also differs from biohacking in that the second person is personified (that is, it adapts specifically to you). A person who calls himself a biohacker is someone who can control the processes within himself, regulating the rate of aging, the rate of cell regeneration, even the purity of the cellular and intercellular space. The biohacking system includes a fairly large and wide range of actions and work on oneself. Starting with how you go to bed, waking up in the morning, what you think about, what you do, what you eat and drink, ending with how you know how to cope with stress, how you relate to people around you and even to yourself.

Proper nutrition can prolong youthfulness. Foods that prevent aging

Photo: istockphoto.com

What do we eat?

According to the biochemical processes in the body, our task is to maintain good bowel function. There are specific foods that make microflora work much better. We need to eat those that contain fiber, for example: greens, vegetables, fruits, sprouts.

I would like to highlight a unique product - broccoli . It is a cruciferous vegetable that has undergone a number of studies to prove its benefits: reducing the risk of prostate cancer in men and bladder cancer, positive effects on heart disease, nervous system conditions and more.

Proper nutrition can prolong youthfulness. Foods that prevent aging

7 documentaries that will make you take care of your health

Two films were nominated for an Oscar.

Natural antioxidant, containing iron and vitamins A, C and K is spinach .

Helps to heal and restore the digestive tract GHI oil (clarified butter).

apples help to slow down the growth of cancer cells, which, by the way, contain more vitamin C than oranges.

Proper nutrition can prolong youthfulness. Foods that prevent aging

Photo: istockphoto.com

Superfoods

It is important to eat little food so as not to overload our digestive system and allow it periodically rest (intermittent fasting). We need to get the right amount of micronutrients from the small amount of food we eat.

Proper nutrition can prolong youthfulness. Foods that prevent aging

What happens to the body if we eat apples every day

About a healthy fruit, the choice of which should be approached very carefully.

All products differ in their nutritional density (the degree of usefulness of a product per 1 g of its weight) , in this regard, we will single out those that have a high content of nutrients - superfoods:

  • Cocoa, wheat and barley sprouts, seeds (linseed and pumpkin seeds), chia seeds, apricot pits;
  • Nuts, urbech, baobab powder;
  • Berries. I note that they are not considered superfoods, but in terms of their benefits and level of antioxidant activity, we can safely add them to this list;
  • Bee products - royal jelly, pollen, bee bread.

Add superfoods to your breakfasts and snacks, make cocktails with them and brew special teas - there are tons of options.

Proper nutrition can prolong youthfulness. Foods that prevent aging

Photo: istockphoto.com

Remember that youth must first of all be supported not outside, but inside! Certain daily habits will help in this: to eat right, breathe right, rest properly, etc. Beauty is reflected from the inside and outside. The radiance of the face, skin, eyes will be supported by our inner fire. In a sense, man is a bioenergetic, biomechanical and biochemical machine that has a mind. And with that intelligence, we can let the machine do its best.

13 Best Anti-Aging Foods That Everyone Should Eat

Previous Post Twin brothers became different due to meat and vegan diets. An honest experiment
Next Post A packet of apples or three bars of chocolate: what does 1500 calories look like?