7 ASTUCES-CLES POUR MAIGRIR QUAND ON TRAVAILLE 8,10,12H ASSIS

Les sports professionnels sont dangereux. À quelles conséquences devez-vous vous préparer?

On dit que le sport et la santé sont des concepts incompatibles. Il y a de l'équité là-dedans. Dans un souci de carrière professionnelle, les gens poussent leur corps à la limite. Régime strict, routine quotidienne difficile, longues heures d'entraînement épuisantes, plusieurs approches par jour. Telle est la dure réalité du sport - pour obtenir des résultats, vous devez régulièrement vous sacrifier vous-même et votre corps.

Chaque passe-temps sportif peut causer des dommages que beaucoup de gens ne connaissent même pas. Ces conséquences sont cachées aux yeux du profane, mais cela ne veut pas dire qu'elles n'existent pas. Nous parlons de ce que même la course et la natation banales peuvent être lourdes.

Course à pied

De nombreux experts appellent la course à pied l'un des sports les plus traumatisants, car en raison de l'ignorance des caractéristiques de la bonne technique, vous vous courez le risque de nuire gravement à votre corps. Même des vêtements et des chaussures mal choisis peuvent avoir des conséquences désastreuses.

Les sports professionnels sont dangereux. À quelles conséquences devez-vous vous préparer?

10 règles universelles: comment choisir une chaussure de course et se tromper

Minimiser les risques de blessures et améliorer nos performances sportives.

Les athlètes professionnels ont encore plus de mal. L'une des blessures les plus courantes est le genou du coureur - inflammation du cartilage, qui se manifeste par une douleur sourde dans la région de la partie supérieure de la rotule. En outre, les athlètes professionnels remarquent souvent une inflammation du périoste - des sensations douloureuses apparaissent dans la partie inférieure de la jambe ou une partie de celle-ci. De plus, le tendon d'Achille - la partie supérieure du talon - souffre également de la vitesse de course élevée.

Un autre problème courant avec les coureurs est les ongles noirs. Le fait est que l'orteil de la chaussure appuie sur les doigts, à la suite de quoi un hématome se forme à cet endroit. La blessure ne cause pas de douleur intense, mais elle n'a pas l'air très saine, parfois un tel assombrissement est confondu avec une mycose des ongles.

Nager

Tout d'abord, lors de l'exercice dans la piscine, le cœur et tout le cardio travaillent pour l'usure -système vasculaire. Des mouvements actifs avec un essoufflement régulier et un contact avec de l'eau chlorée provoquent des palpitations cardiaques malsaines, ce qui conduit au développement de pathologies cardiaques: arythmies, ischémie et angine de poitrine. Malheureusement, des conséquences mortelles se produisent également lorsque le cœur de l'athlète cesse soudainement de supporter de lourdes charges. Le public a été frappé par la mort d'un jeune nageur, dont le cœur s'est arrêté après une baignade qu'il avait terminée.

Les sports professionnels sont dangereux. À quelles conséquences devez-vous vous préparer?

Parti ... Au fond. Pourquoi le talentueux nageur Mukhodinov est-il mort?

Le champion de natation immédiatement après la victoire s'est noyé au centre de la piscine, et il n'y avait même pas d'ambulance à proximité. Comment est-ce possible au 21e siècle?

Cyclisme

Les cyclistes professionnels ont un certain nombre de problèmes de santé, malgréle fait que le vélo soit reconnu comme l'un des moyens les plus positifs de rester en forme. Oui, des séances d'entraînement cardio constantes sont certainement bénéfiques, mais pas lorsque vous courez un marathon long ou de plusieurs jours comme le Giro D'Italia ou la Vuelta espagnole. En raison du fait que les cyclistes sont obligés d'être constamment dans la même position, ils peuvent éprouver un certain nombre de pathologies associées à la conduite d'un mode de vie sédentaire, aussi paradoxal que cela puisse paraître. Crampes, spasmes, pincement du nerf sciatique, ainsi qu'une sensation d'engourdissement dans les membres pendant la conduite - tout cela est confronté par les professionnels qui préfèrent le vélo à d'autres modes de mouvement.

Les jambes des cyclistes après les courses sont terrifiantes. Les veines gonflées apparaissent en raison du volume important de sang qui est pompé dans leurs membres lors de compétitions longues et gourmandes en énergie.

Les problèmes d'articulations et de tendons sont une autre maladie des cyclistes. Arthrose déformante de l'articulation du genou, névrite du nerf ulnaire - les conséquences d'un mouvement mécanisé constant des jambes. La situation est aggravée par des combinaisons spéciales bien ajustées au corps de l'athlète, qui frottent souvent la peau dans la région de l'aine et sur la surface intérieure des cuisses. Cela conduit à des callosités désagréables.

De plus, les cyclistes masculins sont exposés à un autre danger - des problèmes de puissance. Rester longtemps assis au même endroit comprime les vaisseaux sanguins et les nerfs, ce qui entraîne un manque de circulation sanguine vers la région de l'aine. De nombreux cyclistes utilisent des selles orthopédiques spéciales pour éviter ces problèmes.

Les sports professionnels sont dangereux. À quelles conséquences devez-vous vous préparer?

Le cyclisme est pour les forts d'esprit. Expérience personnelle de Matvey Zubov

Imaginez que vous pilotez un vélo à une vitesse moyenne de 40 km / h.

Patinage artistique

Sous ce formulaire sports, les athlètes doivent régulièrement faire des sauts et des pirouettes difficiles, et sous forme de paires également soutenir. Tout cela affecte négativement la colonne vertébrale et les articulations. Les chevilles des patineurs ont été un peu plus chanceuses. Parce qu'ils sont sécurisés avec une botte dure, ils sont moins sujets aux blessures. Cependant, il y a aussi une nuance ici. Les patineurs de haut niveau arrêtent souvent de lacer la chaussure jusqu'au bout: sinon, il est impossible d'obtenir la plasticité de mouvement souhaitée. Et cela, à son tour, provoque l'apparition d'arthrite, d'arthrose et d'autres lésions articulaires douloureuses.

Les sports professionnels sont dangereux. À quelles conséquences devez-vous vous préparer?

Que mangent les patineurs et pourquoi sont-ils comme ça mince?

Alors que Medvedeva essayait de manger des fleurs, Zagitova a cessé de boire de l'eau et Lipnitskaya s'est retrouvée anorexique.

Récemment, la jeune patineuse artistique Alexandra Trusova, qui a réussi à éclipser les records du monde Alina Zagitova, des médecins, des experts et même des collègues de l'atelier ont prédit des problèmes de santé après quelques années de sa carrière active. Et pourquoi? Selon euxju, au développement précoce, Trusova effectue des sauts trop difficiles techniquement pour son âge. Ils pensent qu'une telle surcharge du corps se fera très bientôt sentir et Alexandra ne pourra même pas exécuter des éléments simples. Cependant, à l'âge de 15 ans, l'athlète poursuit sa brillante carrière et a récemment effectué quatre sauts quadruples à l'Open du Japon 2019 à Saitama.

Gymnastique rythmique

Sans aucun doute, la gymnastique est l'un des sports les plus élégants. Mais ses conséquences ne sont pas aussi attrayantes que les jeunes filles avec des rubans et des cerceaux. Les étirements ne sont pas faciles pour toutes les filles, beaucoup y passent des années d'entraînement douloureux, des larmes et la peur de l'entraîneur.

De plus, pour conserver une bonne forme physique, les gymnastes suivent souvent des régimes spéciaux, se mourant littéralement de faim. Une fois que Laysan Utyasheva a rappelé comment, pendant les interdictions les plus strictes et le contrôle strict des calories consommées par la faim, elle mangeait de la nourriture pour chien.

Aujourd'hui, de nombreux gymnastes ont des problèmes d'estomac et des blessures douloureuses aux ligaments, qui guérissent depuis très longtemps ... Et en plus - terribles douleurs dans le bas du dos à la suite de microtraumatismes de la colonne vertébrale, scoliose et traumatisme au gros orteil dû à des atterrissages infructueux.

Les sports professionnels sont dangereux. À quelles conséquences devez-vous vous préparer?

Yana Kudryavtseva: ma victoire la plus importante dans la vie est ma famille

Il y a une vie après la fin d'une carrière sportive, et elle vous dira ce que c'est.

Le sport, comme tout le monde un autre passe-temps a ses inconvénients. Mais ne vous concentrez pas immédiatement sur eux. Consacrez simplement un peu plus de temps à votre santé et à votre récupération après des entraînements intenses, et vous n'aurez plus peur des conséquences.

Reprendre le sport après un arrêt ( spécial débutant ou suite à une blessure )

Post précédent Sur les traces de Basta. Pourquoi les stars achètent-elles des clubs sportifs?
Prochain article S'il y a une fracture, cela signifie que quelque chose d'anti-football s'est produit sur le terrain

Economic Update: Professional Athletes Lead The Way

Professional sports are dangerous. What consequences do you need to be prepared for?

They say that sports and health are incompatible concepts. There is fairness in this. For the sake of a professional career, people bring their bodies to the limit. Strict diet, tough daily routine, long hours of exhausting workouts, several approaches a day. This is the harsh reality of sports - to achieve any results, you need to regularly sacrifice yourself and your body.

Every sports hobby can cause damage that many people do not even know about. These consequences are hidden from the eyes of the layman, but this does not mean that they do not exist. We talk about what even banal running and swimming can be fraught with.

Running

Many experts call running one of the most traumatic sports, because due to ignorance of the features of the correct technique, you you run the risk of seriously harming your body. Even poorly chosen clothes and shoes can lead to disastrous consequences.

Professional sports are dangerous. What consequences do you need to be prepared for?

10 universal rules: how to choose a running shoe and make a mistake

Minimizing the risk of injury and improving our athletic performance.

Professional athletes have an even harder time. One of the most common injuries is the runner's knee - inflammation of the cartilage, which manifests itself as a dull pain in the area of ​​the upper part of the kneecap. Also, professional athletes often notice inflammation of the periosteum - painful sensations appear in the lower leg or part of it. In addition, the Achilles tendon - the upper part of the heel - also suffers from the high pace of running.

Another common problem with runners is black toenails. The fact is that the toe of the shoe presses on the fingers, as a result of which a hematoma forms in this place. The injury does not cause severe pain, but it does not look very healthy, sometimes such darkening is confused with nail fungus.

Swimming

First of all, when exercising in the pool, the heart and the whole cardio work for wear -vascular system. Active movements with regular shortness of breath and contact with chlorinated water provoke an unhealthy heart palpitations, which leads to the development of heart pathologies: arrhythmias, ischemia and angina pectoris. Unfortunately, lethal outcomes also occur when the athlete's heart suddenly ceases to cope with heavy loads. The public was struck by the death of a young swimmer, whose heart stopped after a swim he had completed.

Professional sports are dangerous. What consequences do you need to be prepared for?

Gone ... To the bottom. Why did the talented swimmer Mukhodinov die?

The swimming champion immediately after the victory drowned in the center of the pool, and there was not even an ambulance nearby. How is this possible in the 21st century?

Cycling

Professional cyclists have a number of health problems, despitethe fact that the bike is recognized as one of the most positive ways to keep fit. Yes, constant cardio workouts are certainly beneficial, but not when you're running a long or multi-day marathon like the Giro D'Italia or the Spanish Vuelta. Due to the fact that cyclists are forced to constantly be in the same position, they may experience a number of pathologies associated with leading a sedentary lifestyle, no matter how paradoxical it may sound. Cramps, spasms, pinching of the sciatic nerve, as well as a feeling of numbness in the limbs while riding - all this is faced by professionals who prefer a bicycle to other modes of movement.

The legs of cyclists after races look terrifying. Bloated veins appear due to the large volume of blood that is pumped through their limbs during long and energy-intensive competitions.

Another disease of cyclists is problems with joints and tendons. Deforming arthrosis of the knee joint, neuritis of the ulnar nerve - the consequences of constant mechanized movement of the legs. The situation is aggravated by special suits tightly fitting to the athlete's body, which often rub the skin in the groin area and on the inner surface of the thighs. This leads to unpleasant calluses.

In addition, male cyclists are subject to another danger - problems with potency. Sitting for a long time in one place compresses blood vessels and nerves, which leads to a lack of blood flow to the groin area. Many cyclists use special orthopedic saddles to avoid these problems.

Professional sports are dangerous. What consequences do you need to be prepared for?

Cycling is for the strong in spirit. Personal experience of Matvey Zubov

Just imagine that you are flying a bicycle at an average speed of 40 km / h.

Figure skating

In this form sports, athletes regularly have to make difficult jumps and spins, and in pair forms also support. All this adversely affects the spine and joints. The skaters' ankles were a little more fortunate. Because they are secured with a hard boot, they are less prone to injury. However, there is also a nuance here. High-level skaters often stop lacing the boot to the end: otherwise it is impossible to achieve the desired plasticity of movement. And this, in turn, provokes the appearance of arthritis, arthrosis and other painful joint lesions.

Professional sports are dangerous. What consequences do you need to be prepared for?

What do skaters eat and why are they like that thin?

As Medvedeva tried to eat flowers, Zagitova stopped drinking water, and Lipnitskaya brought herself to anorexia.

Recently, the young figure skater Alexandra Trusova, who successfully eclipsed world records Alina Zagitova, doctors, experts and even colleagues in the shop predicted health problems after a couple of years of her active career. And why? In their opinionju, precociously developed Trusova performs too technically difficult jumps for her age. They believe that such an overload of the body will very soon make itself felt, and Alexandra will not be able to perform even simple elements. However, at the age of 15, the athlete continues a successful career and recently at the 2019 Japan Open in Saitama performed four quadruple jumps at once.

Rhythmic gymnastics

Undoubtedly, gymnastics is one of the most elegant sports. But its consequences do not look as attractive as young girls with ribbons and hoops. Stretching is not easy for all girls, many spend years of painful training, tears and fear of the coach on it.

In addition, to maintain good physical shape, gymnasts often go on special diets, literally starving themselves. Once Laysan Utyasheva recalled how, during the strictest prohibitions and strict control of calories consumed from hunger, she ate dog food.

Today, many gymnasts have stomach problems and painful ligament injuries, which are known to heal for a very long time ... And besides - terrible pain in the lower back as a result of microtraumas of the spine, scoliosis and an injury to the big toe due to unsuccessful landings.

Professional sports are dangerous. What consequences do you need to be prepared for?

Yana Kudryavtseva: my most important victory in life is my family

There is life after the end of a sports career, and it will tell you what it is.

Sports, like anybody else another hobby has its drawbacks. But do not immediately focus only on them. Just devote a little more time to your health and recovery from intense workouts, and then you will not be afraid of any consequences.

Why Are We Addicted To Extreme Sports?

Previous Post In the footsteps of Basta. Why do stars buy sports clubs?
Next Post If there is a fracture, it means that some anti-football thing happened on the field