Auto-isolement productif: 5 étapes vers un corps idéal de Nastya Kamensky

La quarantaine est une chance de faire une pause et en même temps de devenir meilleur, - a déclaré l'artiste ukrainienne populaire Nastya Kamensky. Depuis plusieurs mois maintenant, elle incite ses abonnés Instagram à bien manger et à mener une vie saine. Nous avons rassemblé 5 étapes de base pour atteindre le chiffre souhaité que Nastya utilise.

Étape # 1: trouver la motivation

Pour réussir à perdre du poids et voir le résultat après un mois d'entraînement, Nastya Kamenskikh vous conseille de vous demander: Pourquoi ai-je besoin de cela? Si vous êtes tout à fait sûr de vouloir améliorer votre santé et raffermir votre silhouette, agissez! L'artiste conseille de ne pas prêter attention au doute de soi et à l'opinion des étrangers. Vous avez juste besoin de le prendre et de commencer à le faire, - a déclaré Kamenskikh dans l'une de ses émissions en direct sur Instagram.

Étape n ° 2: commencer petit

Tout le monde sait que notre corps est en train de vivre une expérience énorme stress avec un changement brutal du mode de vie habituel. Nastya Kamenskikh conseille de commencer petit: établissez une routine quotidienne claire pour vous-même (Nastya se réveille à 6 heures du matin et se couche à 9 h à 21 h 30), commencez à boire plus d'eau et faites des exercices physiques simples le matin. L'artiste est sûr qu'après un certain temps, votre corps s'y habituera et vous voudrez vous développer de plus en plus physiquement.

Étape n ° 3: une matinée active

Il est important de recharger son corps en énergie toute la journée le matin. Kamenskikh a l'habitude de se relaxer légèrement tous les matins. Plus récemment, l'artiste a partagé une photo avec des abonnés où elle a organisé une balade à vélo.

Étape # 4: une bonne nutrition

Pour réaliser une silhouette de rêve, vous devez suivre deux règles importantes: faire de l'exercice et bien manger. Nastya Kamenskikh a consacré plusieurs articles à sa nutrition à la fois. L'artiste conseille de manger de petits repas cinq fois par jour. Les repas sont naturellement faibles en calories et riches en protéines. Les légumes, les fruits et les produits laitiers faibles en gras devraient tous être inclus dans votre alimentation quotidienne. Nastya ne recommande pas du tout d'abandonner les sucreries. Au lieu de cela, vous pouvez remplacer les fruits secs par des bonbons et du chocolat. Le chanteur a également récemment partagé une recette de glace PP à l'avocat et aux noix.

Étape # 5 : entraînement quotidien

Donc, nous avons établi le régime quotidien, nous avons maintenant beaucoup de légumes, de fruits et toutes sortes de produits diététiques dans le réfrigérateur, donc il ne nous reste plus qu'une chose - commencer à faire de l'exercice quotidiennement. Presque chaque semaine, Nastya partage avec ses abonnés divers ensembles d'exercices pour différents groupes musculaires. Tu peux les faire à la maison comme euhc'est ce que la chanteuse elle-même a fait pendant la quarantaine. Il est important de ne pas surcharger votre corps. Kamenskikh conseille d'entrer progressivement dans le programme d'entraînement, afin de ne pas nuire à votre santé.

Suite à ceci règles, vous pouvez facilement obtenir la même belle silhouette que celle de Nastya Kamensky. Le plus important, selon l'artiste, est de faire ce que vous voulez vraiment et de ne jamais vous arrêter avant les difficultés qui surgissent.

Post précédent Les scientifiques avertissent: l'utilisation active de gadgets peut entraîner une suralimentation
Prochain article Ne retardez pas demain: 10 bonnes raisons d'acheter un vélo cet été

Productive self-isolation: 5 steps to an ideal body from Nastya Kamensky

Quarantine is a chance to take a break and at the same time become better, - said the popular Ukrainian artist Nastya Kamenskikh. For several months now, she has been motivating her Instagram followers to eat right and lead a healthy lifestyle. We have collected 5 basic steps to achieve the desired figure that Nastya uses.

Step # 1: find motivation

To successfully lose weight and see the result after a month of training, Nastya Kamenskikh advises asking yourself: Why do I need this? If you are completely sure that you want to improve your health and tighten your figure, then take action! The artist advises not to pay attention to self-doubt and the opinion of strangers. You just need to take it and start doing it, - said Kamenskikh in one of her live broadcasts on Instagram.

Step # 2: start small

Everyone knows that our body is experiencing huge stress with a sharp change in the usual way of life. Nastya Kamenskikh advises to start small: establish a clear daily routine for yourself (Nastya wakes up at 6 am, and goes to bed at 9-9: 30 pm), start drinking more water, and do simple physical exercises in the morning. The artist is sure that after some time, your body will get used to it, and you will want to develop more and more physically.

Step # 3: an active morning

It is important to recharge your body with energy for the whole day in the morning. Kamenskikh is used to doing light relaxation every morning. Most recently, the artist shared a photo with subscribers where she arranged a bike ride.

Step # 4: proper nutrition

In order to achieve a dream figure, you need to follow two important rules: exercise and eat right. Nastya Kamenskikh devoted several posts to her nutrition at once. The artist advises eating small meals five times a day. The dishes are naturally non-nutritious and high in protein. Vegetables, fruits, low-fat dairy products should all be included in your daily diet. Nastya does not recommend giving up sweets at all. Instead, you can substitute dried fruit for candy and chocolate. The singer also recently shared a recipe for PP-ice cream with avocado and nuts.

Step # 5 : daily training

So, we have established the daily regimen, we now have a lot of vegetables, fruits and all kinds of dietary products in the refrigerator, so we only have one thing left - to start exercising daily. Almost every week, Nastya shares with subscribers various sets of exercises for different muscle groups. You can do them right at home like uhthis is what the singer herself did during the quarantine. It is important not to overexert your body. Kamenskikh advises you to enter the workout regimen gradually so as not to harm your health.

Following this rules, you can easily get the same beautiful figure as that of Nastya Kamensky. The most important thing, according to the artist, is to do what you really want and never stop before the difficulties that arise.

Previous Post Scientists warn: active use of gadgets can cause overeating
Next Post Don't Postpone Tomorrow: 10 Good Reasons to Buy a Bike This Summer