Princesse Diana: révolutionner le style sportif de la famille royale

Il n'y a pas si longtemps, des photographies du mannequin américain Hailey Bieber sont apparues sur les pages du magazine Vogue Paris. Avec le photographe Gregory Harris et le rédacteur en chef de l'édition parisienne, ils ont recréé un look sportif dans l'esprit de la princesse Diana. Sur son Instagram, Hayley a ajouté qu'elle était inspirée par le style de Diana depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne.

En effet, Lady Dee est devenue une source d'inspiration non seulement pour l'épouse de Justin Bieber, mais aussi pour de nombreuses générations de personnes. Son look athlétique a révolutionné la famille royale et des millions de résidents britanniques. Rappelons-nous comment la princesse s'habillait avec goût et en même temps avec le confort moderne.

L'amour pour le confort L'esprit sportif de Diana s'est probablement croisé avec son grand amour du tennis depuis son adolescence. La princesse passait joyeusement son temps libre sur le terrain.

Pour la formation de Lady Di a choisi une combinaison de cuissard de cyclisme, de sweat-shirt oversize, de grosses baskets et de chaussettes allongées, qui font irruption dans la mode actuelle avec une vigueur renouvelée. Peu de gens auraient pensé que la tendance moderne prend ses racines non pas dans les garde-robes des modèles américains, mais du siècle dernier, grâce à l'excellent goût d'un représentant d'une famille aristocratique.

Princesse Diana: révolutionner le style sportif de la famille royale

13 articles de sport sympas. Quoi acheter en octobre?

On se réchauffe avec des sweatshirts de nos marques préférées, on fait le plein de matériel mobile et on choisit un tracker fitness à notre goût.

De plus, être britannique, né en À la famille de John Spencer, du vicomte Eltrop et d'une branche de la famille Spencer-Churchill, la princesse Diana n'a pas hésité à porter des vêtements avec un imprimé aux couleurs du drapeau américain.

C'est vrai, pour les événements officiels, Diana avait un look sportif plus classique - un cardigan tricoté et une minijupe plissée. C'est dans ces choses qu'elle est apparue sur le court de tennis du club Vanderbilt à Londres en 1988, où elle a joué avec Steffi Graf, dix-huit ans, la joueuse numéro un de l'époque.

Cependant, la princesse ne se limitait pas uniquement à son amour du tennis, en hiver saison, elle préférait le ski et, selon les souvenirs d'amis, elle patinait encore mieux que son mari, le prince Charles. Sur la pente, on pouvait la voir dans une combinaison de ski rouge frappante, avec une tresse chauffante sur la tête.

Princesse Diana: révolutionner le style sportif de la famille royale

Faites un essai routier de votre équipement: comment choisir les vêtements pour l'entraînement

Nous vous aidons à choisir un uniforme de sport pour votre sport préféré.

Diana a également inculqué la liberté dans le choix des vêtements de sport à ses deux fils, le prince William et le prince Harry. leur donnant les moyens de grandir comme des enfants normaux. Contrairement au style aristocratique de toute la famille royale, Lady Diana permettait aux princes de porter des jeans, des pantalons de survêtement et des polos.

La mort de la princesse Diana en 1997 a été une grande perte non seulement pour sa famille, mais pour toute la société britannique.Sa mémoire est vivante dans la littérature, la musique, le cinéma. le style audacieux inspire toujours les gens du monde entier.

Post précédent 6 films puissants sur des histoires sportives difficiles
Prochain article À la mémoire de Peter Lindbergh. Les stars du sport à travers l'objectif du photographe légendaire

I Was Princess Diana's Personal Chef For Eleven Years | The Royal Story | Yahoo Style UK

Princess Diana: revolutionizing the sporting style of the royal family

Not so long ago, photographs of the American model Hayley Bieber appeared on the pages of Vogue Paris magazine. Together with photographer Gregory Harris and the editor-in-chief of the Paris edition, they recreated a sporty look in the spirit of Princess Diana. On her Instagram, Hayley added that she has been inspired by Diana's style for as long as she can remember.

Indeed, Lady Dee became an inspiration not only for the wife of Justin Bieber, but also for many generations of people. Her athletic looks have revolutionized the Royal Family and millions of British residents. Let's remember how the princess dressed with taste and at the same time with modern convenience.

Love for comfortable Diana's sportsmanship probably intersected with her great love of tennis since her teens. The princess spent her free time on the court with pleasure.

For Lady Dee's training chose a combination of cycling shorts, oversized sweatshirt, chunky sneakers and elongated socks, which burst into current fashion with renewed vigor. Few would have thought that the modern trend takes its roots not from the wardrobes of American models, but from the last century, thanks to the excellent taste of a representative of an aristocratic family.

Princess Diana: revolutionizing the sporting style of the royal family

13 cool sports items. What to buy in October?

We warm ourselves with sweatshirts from our favorite brands, replenish stocks of mobile equipment and choose a fitness tracker to our liking.

Moreover, being British, born in To the family of John Spencer, Viscount Eltrop and a branch of the Spencer-Churchill family, Princess Diana did not hesitate to wear clothes with a print in the colors of the American flag.

True, for official events Diana had a more classic sporty look - a knitted cardigan and a pleated miniskirt. It was in these things that she appeared on the tennis court of the Vanderbilt club in London in 1988, where she played with eighteen-year-old Steffi Graf, the number one woman player of that time.

However, the princess was not limited only to her love of tennis, in winter season, she preferred skiing and, according to the recollections of friends, she skated even better than her husband, Prince Charles. On the slope, she could be seen in a striking red ski suit, with a warming braid on her head.

Princess Diana: revolutionizing the sporting style of the royal family

Test drive your equipment: how to choose clothes for training

We help you choose a sports uniform for your favorite sport.

Diana also instilled freedom in the choice of sportswear in her two sons, Prince William and Prince Harry. Despite the high attention of the press to their growing up, the mother tried to protect children from the media and empowering them to grow up like normal kids. Contrary to the aristocratic style of the entire Royal family, Lady Diana allowed princes to wear jeans, sweatpants and polo shirts.

The death of Princess Diana in 1997 was a great loss not only for her family, but for the entire British society. Her memory is alive in literature, music, cinema. the bold style still inspires people around the world.

How Diana's Life Turned Upside Down | Princess Of Wales | Real Royalty

Previous Post 6 powerful films about difficult sports stories
Next Post In memory of Peter Lindbergh. Sports stars through the lens of the legendary photographer