Il n'est pas Humain...10 Buts Extraordinaires de Ronaldo

Question de prix: combien coûtent les images de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo est l'un des principaux footballeurs de l'histoire du sport. Même ceux qui ne comprennent pas le jeu lui-même le connaissent. Il est également bien connu que Cristiano apparaît souvent en public dans des images chères et cool. Nous en avons examiné quelques-uns et avons découvert combien ils coûtaient.

Question de prix: combien coûtent les images de Cristiano Ronaldo

L'homme en million. Combien coûtent le whisky et les costumes de McGregor?

30 minutes sur le ring contre 10 heures de shopping. Nous calculons combien son image coûte à Conor McGregor.

Sur la photo ci-dessus, on voit Cristiano avec sa fiancée, un couple quittant le palais de justice où s'est déroulée l'affaire d'évasion fiscale portugaise. Pour une occasion aussi sérieuse, Ronaldo a choisi une tenue sombre. Cristiano porte une veste Balmain pour 2250 €, un pull Prada pour 765 € et des baskets Alexander Mcqueen pour 475 €. Au total, une telle image coûte 3490 euros ou 290 000 roubles. Solide.

Question de prix: combien coûtent les images de Cristiano Ronaldo

La petite amie de Ronaldo pompe ses jambes et ses fesses dans l'auto-isolement. Georgina ne perd clairement pas la forme

La compagne du footballeur a partagé son secret d'entraînement sur les réseaux sociaux.

Question de prix: combien coûtent les images de Cristiano Ronaldo

Photo: instagram.com/cristiano

Cristiano utilise apparemment cet arc pour un peu plus d'activités quotidiennes. Cette tenue coûte moins cher à l'attaquant. Par exemple, presque tout le monde peut se permettre un jean. Ils ne coûtent que 30 € chez Jack & Jones. Mais ici, la veste de Krish est à nouveau de Balmain, mais elle coûte un peu plus - 1650 euros.

Question de prix: combien coûtent les images de Cristiano Ronaldo

Photo: twitter.com/Cristiano

Ici, Ronaldo est au maximum pathétique. Mais cette tenue au total est juste un peu plus chère qu'une veste. Krisha porte un sweat Versace pour 1470 $ et des baskets AIR Jordan pour environ 375 $. Ensemble, cela coûte 1 845 $, soit 139 000 roubles.

Question de prix: combien coûtent les images de Cristiano Ronaldo

Photo: instagram.com/cristiano

Les baskets ont une place spéciale dans la garde-robe de Ronaldo. Cette Nike AIR Max 97 coûte 510 €.

Question de prix: combien coûtent les images de Cristiano Ronaldo

Photo: instagram.com/cristiano

Mais cet arc, à première vue, semble être bon marché. Mais il y a une chose - c'est une montre. La montre Franck Muller coûte 1,5 million de dollars. Le pull Fendi ne coûte que 750 $.

Cristiano a également sa propre marque de vêtements CR7. Ronaldo essaie de le promouvoir constamment et de temps en temps sort des objets de sa collection. A noter que les principaux produits de la marque sont les chaussures: chaussures, bottes, sandales, il y a même des chaussons. Plus les accessoires pour hommes: sacs, ceintures, portefeuilles. Par exemple, vous devrez payer 50 euros pour un portefeuille avec un logo de marque, 45 euros pour une ceinture et 125 euros pour des chaussures stylées. DANSdes prix totalement démocratiques pour les Européens.

Top 15 des voitures les plus chères de Cristiano Ronaldo | Oh My Goal

Post précédent 5 shakes de fête à la maison faibles en calories qui ne blesseront pas votre silhouette
Prochain article Quel âge ont ces filles? Une famille taïwanaise sans âge révèle le secret de la jeunesse éternelle

The reason why Cristiano Ronaldo dumped Irina Shayk in 2015 - Oh My Goal

Price issue: how much are the images of Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo is one of the main footballers in sports history. Even those who do not understand the game itself know him. It is also well known that Cristiano often appears in public in expensive and cool images. We looked at a few and found out how much they cost.

Price issue: how much are the images of Cristiano Ronaldo

The man in a million. How much do McGregor's whiskey and suits cost?

30 minutes in the ring vs 10 hours of shopping. We calculate how much his image costs Conor McGregor.

In the photo above, we see Cristiano with his fiancée, a couple leaving the courthouse where the Portuguese tax evasion case took place. For such a serious occasion, Ronaldo chose a dark outfit. Cristiano is wearing a Balmain jacket for € 2,250, a Prada sweater for € 765 and Alexander Mcqueen sneakers for € 475. In total, such an image costs 3490 euros or 290,000 rubles. Solid.

Price issue: how much are the images of Cristiano Ronaldo

Ronaldo's girlfriend pumps her legs and buttocks in self-isolation. Georgina is clearly not losing her shape

The footballer's companion shared her training secret on social networks.

Price issue: how much are the images of Cristiano Ronaldo

Photo: instagram.com/cristiano

Cristiano apparently uses this bow for a little more everyday activities. This outfit cost the attacker less. For example, almost everyone can afford jeans. They cost only € 30 at Jack & Jones. But Krish's jacket is again from Balmain, but it costs a little more - 1650 euros.

Price issue: how much are the images of Cristiano Ronaldo

Photo: twitter.com/Cristiano

Here, Ronaldo is at maximum pathos. But this outfit is just a little more expensive than one jacket. Krisha wears a Versace sweatshirt for $ 1,470 and AIR Jordan sneakers for about $ 375. Together, this costs $ 1845, or 139 thousand rubles.

Price issue: how much are the images of Cristiano Ronaldo

Photo: instagram.com/cristiano

Sneakers have a special place in Ronaldo's wardrobe. This Nike AIR Max 97 costs € 510.

Price issue: how much are the images of Cristiano Ronaldo

Photo: instagram.com/cristiano

But this bow, at first glance, seems to be cheap. But there is one thing - it's a watch. The Franck Muller watch costs $ 1.5 million. The Fendi sweater is only $ 750.

Cristiano also has his own brand CR7 foorwear. Ronaldo tries to constantly promote it and from time to time comes out in things from his collection. It should be noted that the main products of the brand are footwear: shoes, boots, sandals, there are even slippers. Plus men's accessories: bags, belts, wallets. For example, you will have to pay 50 euros for a wallet with the brand logo, 45 euros for a belt, and 125 euros for stylish shoes. INcompletely democratic prices for Europeans.

Cristiano Ronaldo's Car Collection ★ 2019

Previous Post 5 low calorie home party shakes that won't hurt your figure
Next Post How old are these girls? Ageless Taiwan Family Reveals Secret of Eternal Youth