Presse en 21 jours: un défi audacieux d'Arina Skoromnaya

Est-il réaliste d'atteindre le résultat en 21 jours? Surtout quand il s'agit de cubes abs. Vraiment, déclare Arina Skoromnaya - présentatrice TV de la rubrique fitness sur la chaîne du vendredi, entraîneur fitness, nutritionniste-nutritionniste, auteur de livres et invitée d'honneur du Festival international des sports et du mode de vie sain SN PRO EXPO FORUM.

Le défi pour pomper la presse en 21 jours vise à dessiner le relief, mais est conçu pour les personnes à faible teneur en graisse corporelle. C'est avec eux que dans trois semaines le résultat sera le plus perceptible, puisque les cubes abs seront parfaitement dessinés.

Une personne avec un pourcentage élevé de graisse corporelle en excès peut ne remarquer aucun effet. Mais s'il inclut une bonne nutrition ou au moins refuse les mauvaises habitudes alimentaires, supprime les féculents et les sucreries, alors les résultats seront également perceptibles.

J'explique toujours à mes services que même un entraînement quotidien sans respect de la nutrition ne montrera pas d'abs. Il restera quelque part sous la couche de graisse.

Presse en 21 jours: un défi audacieux d'Arina Skoromnaya

Exercice Jumping Jack. Brûler les graisses en quelques minutes par jour

Cardio efficace qui peut être fait n'importe où.

L'essence du défi d'Arina Skoromnaya

Le but est de quel que soit le programme d'entraînement et toutes les circonstances, faites un exercice abdominal par jour. En règle générale, il s'agit de 4 à 5 séries de 25 à 30 répétitions. Pour la presse, c'est une option parfaitement acceptable et fonctionnelle. Dans ce cas, nous sommes inquiets de dessiner des cubes.

Les exercices quotidiens devraient être avec une charge variée afin de surprendre les muscles et d'apprendre de nouveaux exercices intéressants à l'avenir.

Presse en 21 jours: un défi audacieux d'Arina Skoromnaya

Photo: istockphoto.com

Exemple de plan d'entraînement:

  • jour 1: craquements articulaires;
  • jour 2: soulever le tronc dans une courte amplitude (soulever uniquement les omoplates, sans le bas du dos);
  • jour 3: ciseaux;
  • jour 4: asseoir les jambes pliées;
  • jour 5: vélo;
  • jour 6: lancer les jambes dans un bouleau;
  • jour 7: le ballon touche le sol en position couchée sur le dos (d'abord au-dessus de la tête, puis en soulevant le corps et en touchant le ballon aux pieds).

Ensuite, vous pouvez répéter ce cycle pendant les deux semaines restantes ou proposer d'autres alternatives et des charges de presse inhabituelles.

Presse en 21 jours: un défi audacieux d'Arina Skoromnaya

Défi chaud. Comment perdre du poids rapidement avec la barre

Après un mois d'entraînement, la taille deviendra sensiblement plus petite.

Pourquoi le défi?

Les défis sportifs sont bons car vous n'avez pas d'excuses, mais il y a un esprit de compétition et une passion. Vous ne travaillez pas seul, mais dans un groupe de personnes partageant les mêmes idées et vous pouvez suivre par le hashtag comment les autres font face aux tâches, obtenant ainsi un mochi constantvation. Les défis sont une excellente invention pour l'industrie du sport et du mode de vie sain.

Contre-indications et exercices qu'il vaut mieux ne pas faire

Beaucoup de gens pensent que les abdos sont les plus difficiles à pomper - ce n'est pas le cas! La seule question est la couche de graisse au-dessus. De plus, il est même possible de ne pas le balancer du tout, mais il sera visible, car il participe à de nombreux exercices. Je le secoue à peine. Ce n'est qu'occasionnellement que j'organise de tels défis pour moi-même.

Presse en 21 jours: un défi audacieux d'Arina Skoromnaya

Photo: istockphoto.com

Oui exercices qu'il vaut mieux ne pas faire sur la presse. À mon avis, ce sont tous des exercices pour les muscles abdominaux obliques. Ils travaillent déjà dans de nombreuses tâches, et s'ils sont trop pompés, la taille sera large et moche. Je n'ai jamais pompé d'obliques de ma vie et elles ressortent très bien avec moi. Mais en même temps, la taille est toujours en place.

Beaucoup de gens pompent d'autres muscles au lieu de la presse. Par exemple, les levées de jambe droites suspendues ont tendance à charger les muscles fléchisseurs de la hanche. Mais si nous relevons les jambes pliées, en tordant, l'accent sera déjà mis sur la presse. La technique est importante.

Presse en 21 jours: un défi audacieux d'Arina Skoromnaya

L'exercice ne rend pas votre tour de taille plus mince. Que faites-vous de mal?

Erreurs courantes et règles de base dans les exercices pour une taille étroite.

Il y a aussi des contre-indications. Vous ne pouvez pas pomper la presse pendant la grossesse, après l'accouchement (cela n'est possible qu'après avoir consulté un médecin), avec une diastase et une hernie ombilicale (encore une fois, après avoir consulté un spécialiste), et également s'il existe une maladie des organes internes que la presse protège - également avec l'autorisation du médecin. Il est également illogique et inconfortable de travailler ses abdominaux juste après un repas, donc vous ne devriez pas le faire.

Sinon, faites de l'exercice régulièrement et partagez les résultats!

Post précédent Sports en vacances: comment ne pas abandonner son entraînement pendant les vacances
Prochain article Fitness, yoga ou pilates: comment choisir un tapis d'entraînement à domicile

Press in 21 days: a bold challenge from Arina Skoromnaya

Is it realistic to achieve the result in 21 days? Especially when it comes to abs cubes. Really, says Arina Skoromnaya - TV presenter of the fitness heading on the Friday channel, fitness trainer, nutritionist-nutritionist, author of books and guest of honor of the International Festival of Sports and Healthy Lifestyle SN PRO EXPO FORUM.

The challenge for pumping the press in 21 days is aimed at drawing the relief, but is designed for people with a low body fat content. It is with them that in three weeks the result will be most noticeable, since the abs cubes will be perfectly drawn.

A person with a high percentage of excess body fat may not notice almost any effect. But if he includes proper nutrition, or at least refuses bad eating habits, removes flour and sweets, then the results will also be noticeable.

I always explain to my wards that even daily training without adherence to nutrition will not show abs. It will stay somewhere there, under a layer of fat.

Press in 21 days: a bold challenge from Arina Skoromnaya

Jumping Jack exercise. Fat burning in a few minutes a day

Effective cardio that can be done anywhere.

The essence of the challenge from Arina Skoromnaya

The point is to regardless of the training program and any circumstances, do one abdominal exercise per day. As a rule, these are 4-5 sets of 25-30 reps. For the press, this is a perfectly acceptable and working option. In this case, we are worried about drawing cubes.

Exercises every day should be with a varied load in order to surprise the muscles and learn new interesting exercises in the future.

Press in 21 days: a bold challenge from Arina Skoromnaya

Photo: istockphoto.com

Sample Workout Plan:

  • day 1: joint crunches;
  • day 2: lifting the core in a short amplitude (lifting only the shoulder blades, without the lower back);
  • day 3: scissors;
  • day 4: sitting up the bent legs to the stomach;
  • day 5: bike;
  • day 6: throwing legs up in a birch;
  • day 7: the ball touches the floor while lying on the back (first lying overhead, then lifting the body and touching the ball at the feet).

Then you can repeat this cycle for the remaining two weeks or come up with other alternatives and unusual press loads.

Press in 21 days: a bold challenge from Arina Skoromnaya

Hot challenge. How to quickly lose weight with the bar

After a month of training, the waist will become noticeably smaller.

Why the challenge?

Sports challenges are good because you have no excuses, but there is a competitive spirit and passion. You do not work alone, but in a group of like-minded people and you can track by the hashtag how others cope with tasks, thereby getting a constant mochivation. Challenges are a wonderful invention for the sports and healthy lifestyle industry.

Contraindications and exercises that are best not to do

Many people think that abs are the hardest to pump - this is not so! The only question is the fat layer above it. Moreover, it is even possible not to swing it at all, but it will be visible, because it participates in many exercises. I myself hardly ever shake it. Only occasionally I arrange such challenges for myself.

Press in 21 days: a bold challenge from Arina Skoromnaya

Photo: istockphoto.com

Yes exercises that are better not to do on the press. In my opinion, these are all exercises for the oblique abdominal muscles. They already work in many tasks, and if they are too pumped, the waist will be wide and ugly. I have never rocked obliques in my life, and they stand out very well with me. But at the same time, the waist is still in place.

Many people pump other muscles instead of the press. For example, hanging straight leg raises tend to load the hip flexor muscles. But if we pull up bent legs, twisting, then the emphasis will be on the press. Technique is important.

Press in 21 days: a bold challenge from Arina Skoromnaya

Exercise doesn't make the waist thin. What are you doing wrong?

Common mistakes and basic rules in exercises for a narrow waist.

There are also contraindications. You cannot pump the press during pregnancy, after childbirth (it is possible only after consulting a doctor), with diastasis and an umbilical hernia (again, after consulting a specialist), and also if there is a disease of the internal organs that the press protects - also with the permission of the doctor. It is also illogical and uncomfortable to work your abs right after a meal, so you shouldn't.

Otherwise, exercise regularly and share the results!

Previous Post Sports on vacation: how not to abandon your workout while on vacation
Next Post Fitness, yoga or pilates: how to choose a home workout mat