Bricolage pour créer des chambres de poupée miniatures

PP-Basket: quoi acheter à la maison pendant une semaine

L'auto-isolement ne permet pas d'aller au magasin tous les jours, donc beaucoup essaient de faire leurs courses pendant une semaine. Il n'est pas facile de dresser une liste de ce dont vous aurez besoin pour former une bonne alimentation, et surtout correcte, pendant sept jours ou plus. Nous proposons des options pour des articles corrects et utiles qui valent la peine d'être ajoutés à la liste de courses.

Pour former un panier en PP, vous devez vous rappeler qu'une bonne nutrition implique l'utilisation de produits naturels qui ne profitent qu'au corps. Le régime alimentaire doit inclure la bonne quantité de nutriments, c'est-à-dire des protéines, des graisses, des glucides, des vitamines et des minéraux.

PP-Basket: quoi acheter à la maison pendant une semaine

Habitude matinale: ce qui va se passer si vous mangez de l'avoine tous les jours

L'expérience a conduit le blogueur croate Ivona Pavicic à des résultats inattendus mais agréables.

PP-Basket: quoi acheter à la maison pendant une semaine

Comment manger moins de sucre et comment remplacer les sucreries?

Voici pourquoi vous avez envie de sucreries et quoi manger pour résister aux tentations.

Glucides

Les céréales sont particulièrement riches en propriétés utiles: blé, sarrasin, riz brun, lentilles, haricots et pois . Ils devraient toujours faire partie de votre alimentation car ils sont riches en vitamines et en fibres et sont les plus faciles à obtenir les glucides dont le corps a besoin.

PP-Basket: quoi acheter à la maison pendant une semaine

Photo: istockphoto.com

Protéines

Manger des protéines tous les jours garantit des cheveux, une peau et des ongles parfaits. De plus, il est particulièrement bénéfique pour les sportifs, car la croissance musculaire est directement liée à la synthèse des protéines dans le corps. Et si vous ressentez de l'apathie, un manque d'énergie et de la somnolence, c'est peut-être parce que votre corps n'a pas cet élément particulier.

La meilleure source de protéines est la nourriture d'origine animale. Pour les recettes PP, il est préférable de choisir des viandes maigres, par exemple poulet ou veau . Il est préférable d’inclure dans le régime du poisson rouge , bien qu’il soit plus gros que le thon ou la morue, il contient beaucoup d’oméga-3. Le fromage cottage et les autres produits laitiers contiennent beaucoup de protéines, mais pratiquement pas de glucides.

Légumes, céréales, noix et légumineuses aussi sources de protéines naturelles. De plus, ils sont riches en fibres, minéraux et vitamines.

PP-Basket: quoi acheter à la maison pendant une semaine

Menu d'accueil. 8 façons de cuisiner des plats en PP à partir de sarrasin

Des recettes simples et inhabituelles qui diversifient le régime alimentaire quotidien.

Le sarrasin est l’une des céréales les plus saines. Il contient des protéines, des acides gras insaturés, des vitamines des groupes A, B, E et PP, ainsi que du calcium et du zinc. De plus, le sarrasin se conserve plus longtemps et ne moisit pas même à une humidité élevée.
PP-Basket: quoi acheter à la maison pendant une semaine

10 produits à forte teneur en blancka. Que manger après l'effort

Bombe protéinée. Non seulement des aliments savoureux, mais aussi des aliments sains.

Les graisses

Dès qu'il y a un désir de perdre du poids, beaucoup commencent à abandonner les graisses. C'est faux, car notre corps en a besoin. Il convient de savoir qu'ils sont divisés en deux types: les graisses saturées - nocives, qui se déposent dans la couche de graisse et vous empêchent de perdre du poids (restauration rapide, huile de palme, saindoux, fromage) et les graisses insaturées.

Produits contenant des graisses insaturées :

  • poissons et fruits de mer;
  • huiles végétales;
  • avocat;
  • noix.
Il suffit qu'une personne consomme 1 gramme de graisse pour 1 kg de poids corporel pour le fonctionnement normal du corps.
PP-Basket: quoi acheter à la maison pendant une semaine

Photo: istockphoto.com

Fibres

Les fibres sont nécessaires pour maintenir un poids santé et perdre des kilos en trop, ainsi que pour soutenir le fonctionnement normal du tube digestif. On le trouve dans les légumes, fruits, baies et fruits secs . Votre alimentation quotidienne doit inclure tous les groupes.

Le fruit le plus sain et le plus nutritif est la poire . C'est l'une des meilleures sources de fruits de fibres alimentaires. L'avocat n'est pas moins utile, car il n'est pas seulement une source de graisses végétales, mais aussi riche en vitamine C, potassium, magnésium, vitamine E et diverses vitamines du groupe B. La teneur en fibres d'un avocat est d'environ 10 g.

De les légumes méritent d'être soulignés carottes - il s'agit d'un légume-racine faible en calories et nutritif que vous devriez toujours avoir à la maison. L'un des aliments les plus sains est le brocoli car il contient des vitamines C et K, des vitamines B, du potassium, du fer et du manganèse. De plus, le chou est riche en protéines par rapport aux autres légumes.

Les haricots sont le type de légumineuses le plus populaire, qui contient une grande quantité de protéines végétales, de vitamines et d'oligo-éléments. Si vous avez une question sur les haricots les meilleurs - rouges ou blancs, vous ne pouvez pas y répondre sans équivoque. Les deux types ont beaucoup de propriétés bénéfiques pour le corps, mais les haricots blancs sont un peu mieux absorbés et les haricots rouges sont plus nutritifs. Pour les athlètes, le rouge est idéal, et si vous ne faites pas de travail physique ou de sport, privilégiez les haricots blancs.

PP-Basket: quoi acheter à la maison pendant une semaine

Photo : istockphoto.com

N'oubliez pas le super-aliment populaire - les graines de chia , qui est consommé par presque tous les adeptes d'une alimentation saine. Ils sont riches en magnésium, phosphore, calcium et fibres.

PP-Basket: quoi acheter à la maison pendant une semaine

PP petit-déjeuner pour perdre du poids. Comment manger juste et savoureux

Recettes inhabituelles pour les flocons d'avoine, les crêpes et les desserts sains.

PP-Basket: quoi acheter à la maison pendant une semaine

Ne paniquez pas. Comment se protéger du coronavirus

Des règles que tout le monde devrait connaîtredy.

Que se Passera-t-il Dans Ton Corps si tu Marches Tous Les Jours

Post précédent Comment pomper tout le corps à la maison? Entraînement efficace pour les hommes
Prochain article Elle est devenue célèbre pour ses divisions. Un demi-million de personnes regardent les étirements de Daria Denisova

Senior Housing - A Growing Industry & Investment Opportunity

PP-basket: what to buy home for a week

Self-isolation does not allow going to the store every day, so many try to buy groceries for a week. It is not easy to make a list of exactly what you will need to form a good and most importantly correct diet for seven or more days. We offer options for correct and useful items that are worth adding to the shopping list.

To form a PP basket, you need to remember that proper nutrition implies the use of natural products that only benefit the body. The diet should include the right amount of nutrients, that is, proteins, fats, carbohydrates, vitamins and minerals.

PP-basket: what to buy home for a week

Morning habit: what will happen if you eat oatmeal every day

The experiment led the Croatian blogger Ivona Pavicic to unexpected but pleasant results.

PP-basket: what to buy home for a week

How to eat less sugar and how to replace sweets?

Here's why you crave sweets and what to eat to resist temptations.

Carbohydrates

Cereals are especially rich in useful properties: wheat, buckwheat, brown rice, lentils, beans and peas . They should always be in your diet, because they are rich in vitamins and fiber and are the easiest to get the carbohydrates the body needs from them.

PP-basket: what to buy home for a week

Photo: istockphoto.com

Protein

Eating protein every day ensures perfect hair, skin and nails. In addition, it is especially useful for athletes, because muscle growth is directly related to protein synthesis in the body. And if you feel apathy, loss of strength and drowsiness, then it may be because your body lacks this particular element.

The best source of protein is food of animal origin. For PP-recipes, it is better to choose lean meats, for example, chicken or veal . It is better to include in the diet red fish , although it is fatter than tuna or cod, it contains a lot of omega-3s. Cottage cheese and other dairy products contain a lot of protein, but practically no carbohydrates.

Vegetables, cereals, nuts and legumes too sources of natural protein. What's more, they are high in fiber, minerals and vitamins.

PP-basket: what to buy home for a week

Home Menu. 8 ways to cook PP-dishes from buckwheat

Simple and unusual recipes that diversify your everyday diet.

Buckwheat is one of the healthiest cereals. It contains proteins, unsaturated fatty acids, vitamins of groups A, B, E and PP, as well as calcium and zinc. In addition, buckwheat is stored longer and does not grow moldy even at high humidity.
PP-basket: what to buy home for a week

10 products with a high white contentka. What to eat after exercise

Protein bomb. Not only tasty, but also healthy food.

Fats

As soon as there is a desire to lose weight, many begin to give up fat. This is wrong, because our body needs them. It is worth knowing that they are divided into two types: saturated fats - harmful ones, which are deposited in the fat layer and prevent you from losing weight (fast food, palm oil, lard, cheese) and unsaturated fats.

Products that contain unsaturated fats :

  • fish and seafood;
  • vegetable oils;
  • avocado;
  • nuts.
It is enough for a person to consume 1 gram of fat per 1 kg of body weight for the normal functioning of the body.
PP-basket: what to buy home for a week

Photo: istockphoto.com

Fiber

Fiber is needed to maintain a healthy weight and shed excess pounds, as well as to support the normal functioning of the digestive tract. It is found in vegetables, fruits, berries and dried fruits . Your daily diet should include all groups.

The most healthy and nutritious fruit is pear . It is one of the best fruit sources of dietary fiber. Avocado is no less useful, because it is not only a source of vegetable fats, but also rich in vitamin C, potassium, magnesium, vitamin E and various vitamins of group B. The fiber content in one avocado is about 10 g.

From vegetables are worth highlighting carrots - this is a low-calorie and nutritious root vegetable that you should always have at home. One of the healthiest foods is broccoli because it contains vitamins C and K, B vitamins, potassium, iron and manganese. In addition, cabbage is high in protein compared to other vegetables.

Beans are the most popular type of legumes, which contain a large amount of vegetable protein, vitamins and minerals. If you have a question about which beans are better - red or white, then it cannot be answered unequivocally. Both types have a lot of beneficial properties for the body, but white beans are absorbed a little better, and red beans are more nutritious. For athletes, just red is ideal, and if you do not do hard physical labor or sports, give preference to white beans.

PP-basket: what to buy home for a week

Photo : istockphoto.com

Do not forget about the popular superfood - chia seeds , which is eaten by almost all adherents of a healthy diet. They are high in magnesium, phosphorus, calcium and fiber.

PP-basket: what to buy home for a week

PP breakfast for weight loss. How to eat right and tasty

Unusual recipes for oatmeal, pancakes and healthy desserts.

PP-basket: what to buy home for a week

Don't panic. How to protect yourself from the coronavirus

Rules that everyone should knowdy.

Make $500 a Week By Turning Your Garden into a Farm

Previous Post How to pump the whole body at home? Effective workout for men
Next Post She became famous for her splits. Half a million people are watching Daria Denisova's stretching