un atelier virtuel (Zoom vidéo ) sur: (cas de la COVID-19)

La popularité au prix de la vie: les blogueurs lancent le défi du coronavirus

Chaque jour, le nombre de personnes infectées et décédées du nouveau coronavirus augmente. La plupart des gens ont réalisé la menace réelle de cette maladie, ont décidé de s'isoler et de minimiser tout contact avec le monde extérieur. Cependant, il y a ceux qui sont prêts à risquer leur santé et leur vie pour aimer et voir sur les réseaux sociaux.

La popularité au prix de la vie: les blogueurs lancent le défi du coronavirus

Ne paniquez pas. Comment se protéger du coronavirus

Des règles que tout le monde devrait connaître.

Quel est le défi des toilettes?

Les blogueurs ont lancé un nouveau coronavirus sur le réseau social TikTok Défi: la vidéo les montre en train de lécher des sièges de toilettes dans des lieux publics. La première vidéo de ce genre sur TikTok a été publiée par la blogueuse Ava Louise, elle a léché le bord de la cuvette des toilettes dans l'avion. Cependant, plus tard, la vidéo a été supprimée et la fille a précisé qu'elle avait complètement désinfecté le lieu de tournage.

Rire du virus et être infecté

Challenge a décidé de soutenir un autre blogueur - Lars (Larz), 21 ans Californie. Un jeune Américain a léché le siège des toilettes dans l'une des toilettes publiques et à la fin de la vidéo s'est moqué du coronavirus. Cinq jours plus tard, une publication est apparue sur son compte Instagram dans laquelle il parlait d'un résultat de test positif pour un nouveau virus. Selon Lars lui-même, il est allé créer une vidéo virale afin d'augmenter la popularité et la reconnaissance sur le réseau. La vidéo originale du blogueur est actuellement indisponible et son compte TikTok et son profil Twitter sont inactifs.

Malheureusement, non seulement les jeunes influenceurs ne reconnaissent pas l'existence du nouveau virus et sa menace, mais aussi des représentants des médias. Par exemple, le journaliste iranien Hamed Jalali Kashani a tenté de prouver que le coronavirus n'existait pas, a léché les sanctuaires et a fondamentalement refusé de porter des masques. Selon Kashani, la maladie n'est qu'une fiction et les autorités locales ont délibérément intimidé la population afin de réduire le taux de participation des électeurs aux élections législatives. Au même moment, le 21 février, sur son compte Twitter, il publiait un dossier de l'hôpital: Eh bien, je suis arrivé à l'hôpital avec la grippe. Je souhaite que ce soit un coronavirus ou quelque chose comme ça, pour que je puisse hyip. Le journaliste a en effet reçu un diagnostic de COVID-19. Dans la nuit du 28 février, Kashani est décédé des suites de complications causées par la maladie.

Pour le moment, les États-Unis ont dépassé la Chine et sont arrivés en tête en termes d'incidence du COVID-19. Plus de 537 mille personnes ont été infectées par le nouveau coronavirus dans le monde et le nombre de morts a dépassé 24 mille.

Nous vous recommandons de prendre soin de vous, de rester à la maison et inutilementet ne pas aller dans les lieux publics.

La popularité au prix de la vie: les blogueurs lancent le défi du coronavirus

La nature soupira. Il s'est avéré que le coronavirus avait ses avantages

La situation actuelle a dégagé l'air au-dessus de la Chine et les dauphins ont navigué vers Venise.

Webinar #42 : Vocal Search, quelles opportunités et comment s'y mettre ?

Post précédent 30 ans plus tard. À quoi ressemblent les acteurs de Rescue Malibu maintenant
Prochain article Mesures extrêmes. Qui travaillera pendant la quarantaine en Russie

Apple Event — September 15

Popularity at the cost of life: bloggers launch coronavirus challenge

Every day, the number of people infected and died from the new coronavirus is increasing. Most people realized the real threat of this disease, decided to isolate themselves and minimize all contact with the outside world. However, there are those who are ready to risk their health and their lives for the sake of likes and views on social networks.

Popularity at the cost of life: bloggers launch coronavirus challenge

Don't panic. How to protect yourself from coronavirus

Rules that everyone should know.

What is the challenge with toilets?

Bloggers have launched a new coronavirus on the TikTok social network Challenge: The video shows them licking toilet seats in public places. The first video of this kind on TikTok was published by blogger Ava Louise, she licked the rim of the toilet bowl on the plane. However, later the video was removed, and the girl clarified that she had thoroughly disinfected the filming location.

Laughed at the virus and got infected

Challenge decided to support another blogger - 21-year-old Lars (Larz) from California. A young American licked the toilet seat in one of the public toilets and at the end of the video laughed at the coronavirus. Five days later, a post appeared on his Instagram account in which he spoke about a positive test result for a new virus. According to Lars himself, he went to create a viral video in order to increase the popularity and recognition on the network. The blogger's original video is currently unavailable, and his TikTok account and Twitter profile are inactive.

Unfortunately, not only young influencers do not recognize the existence of the new virus and its threat, but also media representatives. For example, Iranian journalist Hamed Jalali Kashani tried to prove that the coronavirus does not exist, licked the shrines and basically refused to wear masks. According to Kashani, the disease is just a fiction, and the local authorities specifically intimidated the population in order to reduce the turnout in the parliamentary elections. At the same time, on February 21, on his Twitter account, he published a record from the hospital: Well, I got to the hospital with the flu. I wish it was coronavirus or something like that, so that I can hyip. The journalist was indeed diagnosed with COVID-19. On the night of February 28, Kashani died of complications caused by the disease.

At the moment, the United States has overtaken China and became the first in the incidence of COVID-19. More than 537 thousand people have been infected with the new coronavirus worldwide, and the death toll has exceeded 24 thousand.

We recommend that you take care of yourself, stay at home and unnecessarilyand not go to public places.

Popularity at the cost of life: bloggers launch coronavirus challenge

Nature sighed. It turned out that the coronavirus has its pluses

The current situation cleared the air over China, and dolphins sailed to Venice.

Proof That 5G Is Going To Make Us All Sick?

Previous Post 30 years later. What the actors from Rescue Malibu look like now
Next Post Extreme measures. Who will work during quarantine in Russia