Stars de séries des années 80, que sont-ils devenus

Héros populaires des années 90. Comment les acteurs de la série télévisée Helen et les gars ont changé

Au début des années 90, la série télévisée française Hélène et les garçons était très populaire. Au total, les créateurs ont filmé quatre saisons à partir de 280 épisodes. La photo a gagné un grand nombre de fans non seulement au niveau national, mais partout dans le monde. En Russie, le spectateur a également aimé la série. Regardons à quoi ressemblent les acteurs qui, il y a près de 30 ans, se sont réincarnés à l'écran dans leurs personnages préférés.

Helene Rollet

Héros populaires des années 90. Comment les acteurs de la série télévisée Helen et les gars ont changé

Photo: Getty Images

Rolle a joué dans Helen & The Boys. Parallèlement au tournage, l'actrice s'est également engagée dans un autre travail créatif - elle a enregistré des albums de musique assez populaires. Dans la série, vous pouvez entendre un certain nombre de compositions de son auteur, et l'une d'entre elles est devenue la bande originale principale de l'image. Après la fin du tournage, Helen a refusé de jouer dans la suite. N'ayant accepté que pour quelques épisodes, elle s'est finalement lancée dans la musique. En février 2013, l'actrice a adopté deux enfants éthiopiens.

Helen dit qu'elle a peur des rides. Les changements liés à l'âge ne l'ont toujours pas dépassée, même si, nous sommes d'accord, à 53 ans, Rolle a fière allure. L'artiste ne révèle pas le secret de l'harmonie et ne parle ni de sport ni de bonne nutrition. Une activité probablement constante, des performances fréquentes et des tournées l’aident également à rester en forme.

Patrick Pudeba

Héros populaires des années 90. Comment les acteurs de la série télévisée Helen et les gars ont changé

Photo: Getty Images

Dans l'histoire, Patrick jouait Nicolas, qui avait une relation amoureuse avec l'héroïne Hélène Rollet. Plus tard, Pudeba a admis qu'il y avait aussi une liaison entre eux. Puis le couple s'est séparé, mais a maintenu des relations amicales. Les acteurs se sont même envolés pour Moscou ensemble en 2016.

Patrick a maintenant 48 ans. Il anime l'émission de l'auteur Morning with Patrick Pudebat à la télévision et, en général, a l'air de son âge. Pyudeba ne se sépara pas de ses longs cheveux, même lorsqu'ils brillaient de gris. Il n'hésite pas à partager des photos avec de l'alcool, des cigarettes et des fêtes de famille sur son Instagram, donc l'homme ne se considère guère comme adepte d'un mode de vie sain.

Kati Andrieu

Héros populaires des années 90. Comment les acteurs de la série télévisée Helen et les gars ont changé

Photo: instagram.com/cathy.al

Katya au cours des deux premières saisons a joué avec succès son amie Helen, mais en 1993, elle a quitté la série pour une carrière de mannequin. Pendant le tournage, l'actrice a eu une liaison avec son collègue David Pru, qu'elle a épousé plus tard. Le couple a eu deux enfants, bien que les acteurs se soient séparés dans les années 2000. Après le divorce, Andrieu s'est marié une deuxième fois - à un avocat parisien.

À 49 ans, Katya a l'air très bien: elle a toujours une silhouette tonique et un ventre plat. L'instagram de l'actrice présente souvent des photos prises au bord de la mer et dans les montagnes. Apparemment, elle préfère un style de vie actif, adore voyager avec sa famille, nager et descendre des pentes enneigées.

Héros populaires des années 90. Comment les acteurs de la série télévisée Helen et les gars ont changé

Nesla Rachel fondante et l'alcoolique Chandler. À quoi ressemblent les acteurs des amis maintenant

L'une des meilleures émissions de télévision de tous les temps fêtera son 26e anniversaire cet automne.

Héros populaires des années 90. Comment les acteurs de la série télévisée Helen et les gars ont changé

2000 vs 2019: Jennifer Lopez prouve à nouveau qu'elle est en pleine forme

Le système d'entraînement et de nutrition qui lui permet de paraître jeune dans ses 50 ans.

David Pru

Héros populaires des années 90. Comment les acteurs de la série télévisée Helen et les gars ont changé

Photo: Provenant des archives personnelles de David Prou ​​

David, comme le sien ex-femme, a également travaillé comme mannequin. Il a quitté le tournage encore plus tôt Katya pour la même raison - il voulait développer une carrière. Après avoir quitté Helen et les gars, Pru est toujours diplômé de l'école de théâtre, mais n'a jamais réalisé dans ce sens. Et après avoir survécu au divorce d'Andrieu, l'homme a décidé de changer radicalement de vie et est devenu photographe professionnel.

Aujourd'hui, Pru a 51 ans et il est reconnu dans un nouveau rôle. Les œuvres du photographe sont exposées dans de nombreuses galeries en France, et lui-même voyage beaucoup. L'année dernière, David est même venu à Ufa. La vie en mouvement permet à un homme de bien paraître, mais il prend quand même un peu de poids.

Rochelle Redfield

Héros populaires des années 90. Comment les acteurs de la série télévisée Helen et les gars ont changé

Photo: facebook.com/RochelleRedfieldjohanna

Rochelle a joué le rôle de Johanna. Après plusieurs saisons, l'actrice a quitté le projet, expliquant qu'elle voulait échapper à la captivité de son héroïne. Après cela, Redfield a joué pour des campagnes publicitaires et est apparu à la télévision, mais n'a pas obtenu beaucoup de succès. Maintenant, elle travaille comme présentatrice, élève quatre enfants et peint des images.

Rochelle ne parle pas publiquement des soucis quotidiens et des passe-temps, nous ne pouvons donc que juger des changements d'apparence. L'actrice est plus âgée que ses collègues de la série, elle a maintenant 57 ans. Elle n'est pas jeune, mais essaie de suivre le rythme et a l'air assez élégante. Certes, Redfield préfère l'art aux sports.

Sébastien Roche

Héros populaires des années 90. Comment les acteurs de la série télévisée Helen et les gars ont changé

Photo: Getty Images

Roche a joué Christian - c'est l'un des rôles les plus marquants de la série. En 1993, l'acteur a décidé de ne plus participer au tournage de l'image, afin de ne pas rester coincé dans un rôle. Au lieu de cela, Sébastien a tenté de devenir chanteur et le premier album de l'artiste a fait sensation en France. La chanson Au Bar de Jess a frappé le hit-parade local le plus populaire. Roche est maintenant musicien et présentateur de télévision, ainsi qu'acteur du D'Edgar Theatre.

Sébastien est le plus jeune du casting d'Helen et des gars. Aujourd'hui, l'homme a 47 ans et il semble qu'il ne reste jamais immobile. Les médias sociaux de Roche regorgent de photos de voyage de lui en train de plonger, de courir, de monter dans une station de ski et de profiter de la vie.

Héros populaires des années 90. Comment les acteurs de la série télévisée Helen et les gars ont changé

Les gagnants des concours de beauté passés: hier et aujourd'hui

La nouvelle cosmétologie a été modifiée au-delà de toute reconnaissance.

Héros populaires des années 90. Comment les acteurs de la série télévisée Helen et les gars ont changé

Que voir? Top 10 des séries TV sportives

Une sélection d'histoires intéressantes pour une projection de film en soirée.

Laura Giber

Héros populaires des années 90. Comment les acteurs de la série télévisée Helen et les gars ont changé

Photo: Getty Images

Contrairement à de nombreux artistes d'Helen et des gars, Laura a toujours rêvé de devenir actrice. Ayant joué le rôle de Benedict dans la série, elle est devenue une star dans son pays. Mais après avoir participé au tournage d'un projet aussi populaire, la carrière de la jeune fille s'est arrêtée. Gibert a quitté la télévision et s'est plongé dans l'art: maintenant elle peint des tableaux et participe à des expositions.

À 52 ans, Laura ne s'est pas séparée de cheveux blonds luxueux ni d'une silhouette élancée et assez athlétique. Au fait, l'ex-actrice adore skier. En plus de l'art et du sport, la fille essaie de consacrer du temps à prendre soin de l'environnement et des animaux. Sur son instagram, il y a souvent des publications qui exhortent délicatement le public à ne pas nuire à notre planète et à ses habitants.

Philip Wasseur

Héros populaires des années 90. Comment les acteurs de la série télévisée Helen et les gars ont changé

Photo: facebook.com/pg/Philippe.Vasseur.fr

Philip est familier au public à l'image de José. C'est drôle qu'au départ Vasseur ait travaillé comme lumière sur le plateau, mais le directeur de casting a vu le potentiel de l'homme. Après Helen et les gars, l'acteur a essayé de continuer à jouer dans d'autres films, mais n'a pas obtenu de succès. Maintenant, il apparaît toujours à la télévision, aime jouer de la guitare, est engagé dans la décoration intérieure et la rénovation de la maison.

Extérieurement, Philip est pratiquement méconnaissable. La seule chose qui attire immédiatement l'attention et rappelle son image dans la série est sa chevelure luxueuse. L'homme ne lui a pas dit au revoir et, au contraire, a ajouté une moustache et une barbe. Vasseur n'aime pas le sport et il est peu probable qu'il s'efforce de suivre le bon régime. Récemment, l'acteur a montré comment faire frire un steak juteux dans une poêle chaude, et cela a été suivi par 18 000 personnes sur Facebook.

Lali Menyan

Héros populaires des années 90. Comment les acteurs de la série télévisée Helen et les gars ont changé

Photo: Getty Images

Malheureusement, Lali est également devenue l'otage du même rôle. Après avoir participé à la série, Menyang était parfois invitée à apparaître dans des publicités, en plus, elle a réussi à devenir l'hôte. La jeune fille a animé plusieurs programmes matinaux sur la chaîne de télévision française IDF1 Matin, avec des collègues de la série Patrick Pudeba et Sébastien Roche.

En janvier de cette année, Lali a eu 52 ans. Depuis le tournage de la série, elle a certainement changé et dit adieu à une apparence de mannequin. En raison de son âge, Menyang a récupéré un peu, mais les quelques kilos qu'elle a pris n'ont pas gâché son image. La joyeuse actrice adhère toujours à un style de vie actif, apparaissant lors d'événements sociaux, de performances musicales et de spectacles.

Héros populaires des années 90. Comment les acteurs de la série télévisée Helen et les gars ont changé

Biohacking: peut-il être piraté votre corps et gagner la jeunesse éternelle?

Les experts se demandent toujours si ce médicament agit ou gaspille votre argent.

Sebastien Curivo

Héros populaires des années 90. Comment les acteurs de la série télévisée Helen et les gars ont changé

Photo: sebastiencourivaud.com

Étonnamment, Kurivo était le seul acteur professionnel de la série. Sur le plateau, Sébastien rencontre sa future épouse, Virginie Karen, mais leur union ne dure que deux ans. Maintenant, l'homme joue dans plusieurs séries télévisées françaises, joue du piano et prend des photos.

À l'âge de 51 ans, l'homme avait les cheveux longs et avait acquis du chaume, ce qui lui donne de la brutalité. Bien que le pouvoir du temps ait touché Sebastian, il a l'air bien. Mais il cache soigneusement sa vie personnelle au public: tous ses réseaux sociaux étaient fermés, à l'exception des pages où il publie son travail.

Que sont devenues les ex-stars de série TV

Post précédent Émissions de télévision jusqu'au matin et une abondance de calories. Comment ne pas prendre de poids en étant assis à la maison sur l'auto-isolement
Prochain article Flexibilité inégalée. Gymnaste Soldatova améliore les étirements même en quarantaine

(19 Mistakes) In \

Popular heroes from the 90s. How the actors from the TV series Helen and the guys changed

In the early 90s, the French TV series Helene and the Boys was very popular. In total, the creators filmed four seasons from 280 episodes. The picture has won a large number of fans not only within the country, but all over the world. In Russia, the viewer also liked the series. Let's take a look at how the actors look now, who almost 30 years ago reincarnated on the screen as their favorite characters.

Helene Rollet

Popular heroes from the 90s. How the actors from the TV series Helen and the guys changed

Photo: Getty Images

Rolle starred in Helen & The Boys. In parallel with the filming, the actress was also engaged in other creative work - she recorded quite popular music albums. In the series, you can hear a number of compositions by her authorship, and one of them became the main soundtrack of the picture. After filming ended, Helen refused to play in the sequel. Having agreed only for a few episodes, she finally went into music. In February 2013, the actress adopted two children from Ethiopia.

Helen says she is afraid of wrinkles. Age-related changes still did not pass her by, although, we agree, at 53 years old, Rolle looks great. The artist does not reveal the secret of harmony and does not talk about sports or proper nutrition. Probably constant activity, frequent performances and touring also help her keep herself in shape.

Patrick Pudeba

Popular heroes from the 90s. How the actors from the TV series Helen and the guys changed

Photo: Getty Images

In the story, Patrick played Nicolas, who had a romantic relationship with the heroine Helene Rollet. Later, Pudeba admitted that there was an affair between them as well. Then the couple broke up, but maintained friendly relations. The actors even flew to Moscow together in 2016.

Patrick is now 48 years old. He hosts the author's show Morning with Patrick Pudeba on television and looks his age overall. Pyudeba did not part with his long hair, even when gray hair flashed through it. He does not hesitate to share photos with alcohol, cigarettes and family feasts on his instagram, so the man hardly considers himself to be adherents of a healthy lifestyle.

Kati Andrieu

Popular heroes from the 90s. How the actors from the TV series Helen and the guys changed

Photo: instagram.com/cathy.al

Katya in the first two seasons successfully played his friend Helen, but in 1993 she left the series for the sake of a modeling career. During filming, the actress had an affair with her colleague David Pru, whom she later married. The couple had two children, although the actors broke up in the 2000s. After the divorce, Andrieu married a second time - to a Parisian lawyer.

At 49, Katya looks just fine: she still boasts a toned figure and a flat stomach. The actress's instagram often features pictures taken by the sea and in the mountains. Apparently, she prefers an active lifestyle, loves to travel with her family, swim and descend the snow-covered slopes.

Popular heroes from the 90s. How the actors from the TV series Helen and the guys changed

Nesthe melting Rachel and the alcoholic Chandler. What Friends Actors Look Like Now

One of the best TV shows of all time will celebrate its 26th anniversary this fall.

Popular heroes from the 90s. How the actors from the TV series Helen and the guys changed

2000 vs 2019: Jennifer Lopez proves again that she is in great shape

The training and nutritional system that keeps her looking young in her 50.

David Pru

Popular heroes from the 90s. How the actors from the TV series Helen and the guys changed

Photo: From personal archive of David Prou ​​

David, like his ex-wife, also worked as a model. He left filming even earlier than Katya for the same reason - he wanted to develop a career. After leaving Helene and the guys, Pru still graduated from acting school, but never realized in this direction. And having survived the divorce from Andrio, the man decided to radically change his life and became a professional photographer.

Today, Pru is 51 years old, and he achieved recognition in a new role. The photographer's works are exhibited in many galleries in France, and he himself travels a lot. Last year, David even came to Ufa. Life on the move allows a man to look good, but he still put on a little weight.

Rochelle Redfield

Popular heroes from the 90s. How the actors from the TV series Helen and the guys changed

Photo: facebook.com/RochelleRedfieldjohanna

Rochelle played the role of Johanna. After several seasons, the actress left the project, explaining that she wants to escape from the captivity of her heroine. After that, Redfield starred for advertising campaigns and appeared on television, but did not achieve much success. Now she works as a presenter, brings up four children and paints pictures.

Rochelle does not speak publicly about her daily worries and hobbies, so we can only judge about the changes by her appearance. The actress is older than her colleagues in the series, now she is 57. She is not young, but tries to keep up with the times and looks quite stylish. True, Redfield prefers art over sports.

Sebastien Roche

Popular heroes from the 90s. How the actors from the TV series Helen and the guys changed

Photo: Getty Images

Roche played Christian - this is one of the most striking roles in the series. In 1993, the actor decided not to participate in the filming of the picture anymore, so as not to get stuck in one role. Instead, Sebastien tried to become a singer, and the artist's first album became a sensation in France. The song Au Bar de Jess hit the most popular local hit parade. Roche is now a musician and TV presenter, as well as an actor of the D'Edgar Theater.

Sebastien is the youngest in the cast of Helen and the guys. Today the man is 47 years old, and it seems that he never stands still. Roche's social media is full of travel photos of him diving, racing, going uphill at a ski resort and enjoying life.

Popular heroes from the 90s. How the actors from the TV series Helen and the guys changed

The winners of past beauty contests: then and now

Some girls are nowNew cosmetology has been changed beyond recognition.

Popular heroes from the 90s. How the actors from the TV series Helen and the guys changed

What to see? Top 10 Sports TV Shows

A selection of interesting stories for an evening film screening.

Laura Giber

Popular heroes from the 90s. How the actors from the TV series Helen and the guys changed

Photo: Getty Images

Unlike many artists from Helen and the guys, Laura has always dreamed of becoming an actress. Having played the role of Benedict in the series, she became a star in her country. But after participating in the filming of such a popular project, the girl's career stalled. Gibert left television and plunged into art: now she paints and participates in exhibitions.

By the age of 52, Laura had not parted with either luxurious blonde hair or a slender, fairly athletic figure. By the way, the ex-actress loves to ski. In addition to art and sports, the girl tries to devote time to caring for the environment and animals. On her Instagram, there are often publications that delicately urge the audience not to harm our planet and its inhabitants.

Philip Wasseur

Popular heroes from the 90s. How the actors from the TV series Helen and the guys changed

Photo: facebook.com/pg/Philippe.Vasseur.fr

Philip is familiar to the audience in the image of Jose. It's funny that initially Vasseur worked as a light on the set, but the casting director saw the potential in the man. After Helen and the guys, the actor tried to continue acting in other films, but did not gain success. Now he still appears on television, is fond of playing the guitar, is engaged in interior design and house renovation.

Outwardly, Philip is practically unrecognizable. The only thing that immediately catches the eye and reminds of his image in the series is his luxurious head of hair. The man did not say goodbye to her and, on the contrary, added a mustache and a beard. Vasseur is not fond of sports and is unlikely to strive for the right diet. Recently, the actor showed how to fry a juicy steak in a hot frying pan, and this was followed by 18 thousand people on Facebook.

Lali Menyan

Popular heroes from the 90s. How the actors from the TV series Helen and the guys changed

Photo: Getty Images

Unfortunately, Lali also became a hostage to the same role. After participating in the series, Menyang was sometimes invited to appear in commercials, in addition, she managed to become the host. The girl hosted several morning programs on the French TV channel IDF1 Matin, along with her colleagues on the series Patrick Pudeba and Sébastien Roche.

In January of this year, Lali turned 52 years old. Since filming the series, she has certainly changed and said goodbye to a model appearance. Due to her age, Menyang recovered a bit, but the few pounds she gained did not spoil her image. The cheerful actress still adheres to an active lifestyle, appearing at social events, musical performances and shows.

Popular heroes from the 90s. How the actors from the TV series Helen and the guys changed

Biohacking: can it be hacked your body and gain eternal youth?

Experts are still debating whether such medicine works or is wasting your money.

Sebastien Curivo

Popular heroes from the 90s. How the actors from the TV series Helen and the guys changed

Photo: sebastiencourivaud.com

Surprisingly, Kurivo was the only professional cast member of the series. On the set, Sebastien met his future wife, Virginie Karen, but their union lasted only two years. Now the man acts in several French TV series, plays the piano and takes photographs.

By the age of 51, the man had grown long hair and acquired stubble, which gives him brutality. Although the power of time touched Sebastian, he looks good. But he carefully conceals his personal life from the audience: all his social networks were closed, except for the pages where he publishes his work.

Jim Parsons and Iain Armitage talk CBS' \

Previous Post TV shows until the morning and an abundance of calories. How not to gain weight while sitting at home on self-isolation
Next Post Unmatched flexibility. Gymnast Soldatova improves stretching even in quarantine