DIY BALLE ANTI-STRESS SLIME — 5 IDÉES

Anti-stress populaire: 5 faits sur le spinner

En 1993, le spinner a été inventé par une résidente de Floride Katherine Hatinger. Cela est dû au fait qu'elle ne pouvait pas jouer avec sa petite fille en raison de la myasthénie grave (une maladie dont le principal symptôme est une fatigue musculaire rapide) ... C'était ce jouet qui lui permettait de distraire et d'occuper l'enfant. Un peu plus tard, la femme a vendu plusieurs milliers d'appareils et a reçu un brevet pour son invention en 1999. Pour être honnête, il convient de noter que l'appareil est devenu bien connu et abordable à l'achat assez récemment. Dans ses mains avec ce gadget, Ivan Urgant apparaît dans le studio de Channel One, des vidéos avec des astuces qui peuvent être réalisées avec un spinner font exploser YouTube. Quelle est la popularité du nouveau jouet anti-stress et est-il si utile? Ceci et bien plus encore dans notre matériel.

Anti-stress populaire: 5 faits sur le spinner

Photo: pixabay.com

Jouet qui développe la motilité de la main

Spinner développe la motilité de la main et augmente la sensibilité manuelle. Le trainer peut être utilisé à la fois pour les échauffements quotidiens et pour restaurer la capacité de travail et la flexibilité des doigts après des blessures ou des blessures graves à la main.

Les spiners sont conçus pour aider les enfants atteints du syndrome d'autisme

Selon le spécialiste en Pour l'autisme par Thomas Fraser d'Autism Speaks, les filateurs peuvent aider à calmer les enfants atteints de troubles du spectre autistique, mais cela peut difficilement être considéré comme un médicament à part entière ou une panacée, plutôt que l'un des outils du traitement thérapeutique. Le médecin recommande d'utiliser un cadeau spinner, par exemple, comme récompense pour les bonnes études d'un enfant.

Spinner comme anti-stress

Des médecins du Rush University Medical Center ont déclaré à la BBC dans une interview que aucune recherche n'a été menée pour montrer que l'utilisation d'un spinner augmente la concentration et aide à combattre le stress. Cela signifie que les fabricants et les vendeurs peuvent revendiquer ces propriétés du jouet, mais en réalité, il n'y a aucune preuve de tels avantages. Cependant, de nombreux psychologues rapportent que faire tourner une roulette entre vos mains vous calme vraiment. Cependant, tout autre gadget anti-stress peut gérer cela.

Anti-stress populaire: 5 faits sur le spinner

Photo: pixabay.com

Faire tourner un spinner remplace votre mauvaise habitude

À première vue, ce gadget populaire est le moyen le plus simple de garder vos mains occupées. Si vous avez l'habitude de faire tourner de petits objets dans vos mains, alors le Hand Spinner est une excellente alternative à cette habitude souvent ennuyeuse. La plupart des sites Web des fabricants indiquent que la machine peut également être recommandée pour ceux qui sont en train d'arrêter de fumer. Cependant, nous n'avons trouvé aucun commentaire d'expert compétent à ce sujet, il est donc possible que cette propriété miraculeuse ne soit rien de plus qu'un mouvement publicitaire.

Anti-stress populaire: 5 faits sur le spinner

Photo: pixabay.com

Le jouet le plus vendu de l'année

En avril et mai 2017, environ 50 millions de fileuses ont été vendues dans le monde. Ils diffèrent tous par la couleur, la forme et le principe de fonctionnement. Certains d'entre eux savent comment s'allumer et émettre des sons, avec l'aide d'autres, vous pouvez effectuer des tours et tourner des blogs populaires sur YouTube, gagnant instantanément des milliers de vues.

Les meilleurs MUSICALLY de LOUANE DE L'ATELIER DE ROXANE •♡😍 (TIKTOK)

Post précédent Seliger Swim: résultats de nage en eau libre
Prochain article 8 exercices fonctionnels pour s'entraîner en salle de sport

Top 5 Facts about Fidget Spinners

Popular anti-stress: 5 facts about the spinner

In 1993, the spinner was invented by a resident of Florida Katherine Hatinger. This happened due to the fact that she could not play with her little daughter due to myasthenia gravis (a disease whose main symptom is rapid muscle fatigue) ... It was this toy that allowed her to distract and occupy the child. A little later, the woman sold several thousand devices and received a patent for her invention in 1999. In fairness, it should be noted that the device has become well-known and affordable for purchase quite recently. In his hands with this gadget, Ivan Urgant appears in the studio of Channel One, videos with tricks that can be performed with a spinner are blowing up YouTube. What is the popularity of the new anti-stress toy and is it so useful? This and much more in our material.

Popular anti-stress: 5 facts about the spinner

Photo: pixabay.com

Toy that develops hand motility

Spinner develops hand motility and increases manual sensitivity. The trainer can be used both for daily warm-up and for restoring the working capacity and flexibility of the fingers after injuries or severe injuries to the hand.

Spinners are designed to help children with autism syndrome

According to a specialist in Autism by Thomas Fraser of Autism Speaks, spinners can help calm children with autism spectrum disorders, but this can hardly be considered a full-fledged cure or panacea, rather one of the tools for therapeutic treatment. The doctor recommends using a spinner gift, for example, as a reward for a child's good studies.

Spinner as an anti-stress

Doctors at the Rush University Medical Center told the BBC in an interview that no research has been conducted to show that using a spinner increases concentration and helps combat stress. This means that manufacturers and sellers can claim these properties of the toy, but in reality there is no evidence of such benefits. However, many psychologists report that spinning a spinner in your hands really calms you down. However, any other anti-stress gadget can handle this.

Popular anti-stress: 5 facts about the spinner

Photo: pixabay.com

Spinning a spinner is a replacement for your bad habit

At first glance, this popular gadget is the easiest way to keep your hands busy. If you are used to spinning small objects in your hands, then the Hand Spinner is a great alternative to this often annoying habit. Most manufacturers' websites report that the machine can also be recommended for those who are in the process of quitting smoking. However, we could not find any competent expert comments on this matter, so it is possible that this miraculous property is nothing more than an advertising move.

Popular anti-stress: 5 facts about the spinner

Photo: pixabay.com

The best-selling toy of the year

In April and May 2017, about 50 million spinners were sold worldwide. They all differ in color, shape and principle of operation. Some of them know how to glow and make sounds, with the help of others you can perform tricks and shoot popular blogs on YouTube about it, instantly gaining thousands of views.

10 FIDGET GADGETS ACTUALLY WORTH BUYING

Previous Post Seliger Swim: open water swim results
Next Post 8 functional exercises to train in the gym