Polina Gagarina ressemble à un top model. Et une fois qu'elle pesait 88 kg

Personne ne se souviendra de l'époque où le propriétaire de l'une des voix les plus puissantes de la scène pop russe Polina Gagarina pesait près de 90 kg. Et cela s'est vraiment produit - après la naissance du premier enfant. Mais il y a plus de dix ans, elle a décidé de changer radicalement son apparence, et six mois plus tard, Polina était méconnaissable. Comme l'a-t-elle fait? À 33 ans, l'artiste est époustouflante.

Comment la chanteuse s'est-elle débarrassée de 40 kg en six mois?

Pour Gagarina, la décision de changer son style de vie et son apparence était un véritable défi. Après tout, il était impossible de se débarrasser de dizaines de kilos en trop par magie ou simplement de son plein gré. La volonté de Polina s'est avérée incroyablement forte.

Le chanteur a duré assez longtemps en mono-régime, bien plus longtemps que les neuf jours recommandés par les médecins. L'essence du régime est de s'en tenir à un régime de trois jours. Le premier jour - seulement du riz bouilli, le deuxième - une poitrine de poulet bouillie, le troisième - des légumes qui peuvent être consommés crus ou cuits à la vapeur.

L'artiste a complètement refusé tous les aliments riches en calories et a également essayé de boire autant que possible plus d'eau propre. De plus, la chorégraphie quotidienne et les cours d'escrime lui ont permis de bouger beaucoup. Six mois plus tard, Gagarina a perdu 40 kg. Elle a commencé à peser 48 kg et supporte désormais ce poids même. 11 ans déjà!

Polina Gagarina ressemble à un top model. Et une fois qu'elle pesait 88 kg

Graisse pour perdre du poids. Quel est le régime céto et pourquoi les stars le choisissent

Megan Fox et les sœurs Kardashian sont ravies. Mais un tel régime a aussi des effets secondaires.

Un esprit sain dans un corps sain

Comment Gagarina se maintient-elle dans cette forme? Tout d'abord, le sport aide. Dans un corps sain, un esprit sain. Sur son Instagram, la chanteuse a écrit une fois qu'elle s'entraînait à la maison la plupart de son temps libre. Polina a même publié une série d'exercices, qu'elle a qualifiée de favori, et a donné des recommandations pour sa mise en œuvre.

L'entraînement se compose de trois exercices: des squats avec des pas de côté, des sauts avec un virage et des hirondelles. Chacune d'entre elles doit être réalisée de 30 à 45 secondes et réalisée en combinaison de 3 à 5 approches. Le repos entre eux ne doit pas dépasser une minute. Ensuite, l'effet se fera sentir.

Cependant, Gagarina fait une variété d'exercices, tout dépend de son humeur. Son autre complexe consiste à courir sur la piste, à s'accroupir sur l'hémisphère, à faire des planches en tirant les genoux vers la poitrine et à boxer à l'ombre. Et à la fin de la leçon - planche et courir à nouveau.

La chanteuse plaisante en disant qu'elle remplace le cardio - entraînement en enlevant la neige de la zone près de la maison et entraînement en force avec des poids - portant la fille de Mia dans ses bras. L'artiste n'hésite pas à nager, au basket, longtempsvélo, scooter et divers exercices d'étirement. Ce qui, je dois dire, elle a super.

Polina Gagarina ressemble à un top model. Et une fois qu'elle pesait 88 kg

Notre réponse à Hollywood. Comment Valeria maintient sa minceur à 52 ans

Qu'est-ce que c'est: exercice régulier ou bons gènes?

Si vous le voulez vraiment, vous pouvez aussi chips

Maintenant, Polina ne suit pas tout le temps un régime strict. Le chanteur vient de passer à une alimentation harmonieuse. Comme Gagarina l'a répété à plusieurs reprises dans ses interviews, elle essaie de manger souvent, mais par petites portions, elle surveille toujours la présence de fruits de mer et de légumes dans le menu, cherche à limiter au maximum l'utilisation de plats frits et fumés, ainsi que de sucreries.

Mais parfois, un artiste se permet tout. Par exemple, des hamburgers, des frites ou des chips. Selon Gagarina, c'est ainsi que le corps comprend qu'il n'est limité en rien et ne fait pas de réserves de graisse. Et si soudainement une prise de poids se produit, vous pouvez appliquer le régime au kéfir. Au fait, Polina a abandonné la règle de ne pas manger après 18h00, mais cela ne la dérange en rien.

Polina Gagarina ressemble à un top model. Et une fois qu'elle pesait 88 kg

Jessica Simpson a jeté 45 kg six mois après l'accouchement. 4 secrets de fitness du chanteur

Pas de perte de poids extrême et de formation jusqu'à ce que vous perdiez conscience.

Et pourtant la règle la plus importante d'un chanteur russe est de vouloir changer et de le faire.

Post précédent Les médecins méritent le respect: une infirmière Tula en bikini est devenue le visage d'une marque de sport
Prochain article Vous devez être partout avec les invités du studio. Samira Mustafayeva et son mari lancent une application de fitness

Polina Gagarina looks like a top model. And once she weighed 88 kg

Hardly anyone will remember the times when the owner of one of the most powerful voices in the Russian pop scene Polina Gagarina weighed almost 90 kg. And this really happened - after the birth of the first child. But more than ten years ago, she decided to drastically change her appearance, and six months later Polina was unrecognizable. How did she do it? At 33, the artist looks stunning.

How did the singer get rid of 40 kg in six months?

For Gagarina, the decision to change her lifestyle and appearance was a real challenge. After all, it was impossible to get rid of dozens of extra pounds by magic or simply of your own free will. Polina's will turned out to be incredibly strong.

The singer lasted quite a long time on the mono-diet, much longer than the nine days recommended by doctors. The essence of the diet is to stick to a three-day diet. On the first day - only boiled rice, on the second - boiled chicken breast, on the third - vegetables that can be eaten raw or steamed.

The artist completely refused all high-calorie foods, and also tried to drink as much as possible more clean water. Plus, daily choreography and fencing classes allowed her to move a lot. Six months later, Gagarina dropped 40 kg. She began to weigh 48 kg and now supports this very weight. 11 years already!

Polina Gagarina looks like a top model. And once she weighed 88 kg

Fat for weight loss. What is the keto diet and why the stars choose it

Megan Fox and the Kardashian sisters are delighted. But such a diet also has side effects.

A healthy mind in a healthy body

How does Gagarina keep herself in this shape? First of all, sports help. In a healthy body healthy mind. On her Instagram, the singer once wrote that she trains at home most of her free time. Polina even posted a set of exercises, which she called her favorite, and gave recommendations for its implementation.

The workout consists of three exercises: squats with side steps, jumping jacks with a turn and swallows. Each of them must be performed from 30 to 45 seconds and done in combination from 3 to 5 approaches. Rest between them should not exceed a minute. Then the effect of the performance will be felt.

However, Gagarina does a variety of exercises, it all depends on her mood. Her other complex consists of running on the track, squats on the hemisphere, planks with pulling the knees to the chest and shadow boxing. And at the end of the lesson - plank and running again.

The singer jokes that she is replacing cardio - training by removing snow from the area near the house, and strength training with weights - carrying Mia's daughter in her arms. The artist does not shy away from swimming, basketball, longcycling, scooter riding and various stretching exercises. Which, I must say, she has excellent.

Polina Gagarina looks like a top model. And once she weighed 88 kg

Our answer to Hollywood. How does Valeria stay slim at 52

What is it: regular exercise or good genes?

If you really want to, then you can also chips

Now Polina is not on a strict diet all the time. The singer just switched to harmonious nutrition. As Gagarina has repeatedly said in her interviews, she tries to eat often, but in small portions, she always monitors the presence of seafood and vegetables in the menu, seeks to limit the use of fried and smoked dishes, as well as sweets as much as possible.

But sometimes an artist allows herself whatever. For example, burgers, fries, or chips. According to Gagarina, this is how the body understands that it is not limited in anything, and does not make fat reserves. And if suddenly weight gain still happens, then you can apply the kefir diet. By the way, Polina gave up the rule not to eat after 18:00, but that doesn't bother her in any way.

Polina Gagarina looks like a top model. And once she weighed 88 kg

Jessica Simpson threw off 45 kg six months after childbirth. 4 fitness secrets of the singer

No extreme weight loss and training until you lose consciousness.

And yet the most important rule of a Russian singer is to want to change and do it.

Previous Post Doctors deserve respect: a Tula nurse in a bikini has become the face of a sports brand
Next Post You need to be everywhere with studio guests. Samira Mustafayeva and her husband launch a fitness app