Le Polonais Ladziak a vieilli et est devenu une copie d'un millionnaire dansant. Puis il en a eu assez

La plupart des gens cherchent à paraître plus jeunes que leurs années, mais le héros de notre histoire d'aujourd'hui a délibérément vieilli et s'est transformé en une copie du millionnaire dansant Gianluca Vacca. Rencontrez Pavel Ladziak, ou, comme il se dit, le Viking polonais. Nous allons vous raconter comment il est arrivé à une telle vie et pourquoi il en avait besoin.

Pavel est un entraîneur de fitness de Varsovie, il s'est intéressé au sport à l'âge de 16 ans. J'ai pratiqué de façon autonome à la maison et dans la salle de gym de l'école, j'ai construit de la masse musculaire.

Ladziak a vraiment perdu sa forme et construit son ventre en 15 ans.

Le Polonais Ladziak a vieilli et est devenu une copie d'un millionnaire dansant. Puis il en a eu assez

Calisthénie avant et après. Comment construire sans gym

Vous n'avez plus besoin d'un abonnement gym et nous vous expliquerons pourquoi.

Comment devenir une copie de Wakka: construire, faire pousser une barbe et teindre en blanc

Ladziak a commencé son voyage vers un corps gonflé et beau en 2012 et, en regardant les photos avant et après, il est impossible de dire qu'il s'agit d'une seule et même personne. Le programme ne semble pas pire que dans sa jeunesse, il a non seulement rempli, mais aussi dépassé. Le gars dit qu'il se souvient encore comment il a commencé et qu'il est heureux de ce qu'il est devenu maintenant. Il n'abandonnera pas de poste parce qu'il ne veut pas retourner à une vie passée.

Gloire elle est venue le voir à 35 ans, mais ce n'étaient pas les muscles, mais les cheveux blancs. Ladziak n'avait aucune idée qu'il deviendrait étonnamment similaire à un millionnaire dansant. Il commençait juste à devenir gris tôt, et l'apparence de cheveux noir-gris ne lui convenait pas. Pavel a décidé de teindre complètement ses cheveux en blanc, et il l'aimait. Maintenant, sans connaître son histoire, il est irréaliste de deviner l'âge réel du gars. 45 ou peut-être tous les 50, ou même plus près de 60?

Le Polonais Ladziak a vieilli et est devenu une copie d'un millionnaire dansant. Puis il en a eu assez

L'âge n'est pas un obstacle. Qu'est-ce qui permet à un millionnaire dansant de garder la forme à 50 ans?

Barres de traction, Pilates, yacht, maquettes et autres secrets d'un corps de qualité de Gianluca Vacca.

Ladziak âgé de 35 ans ans, maintenant il a déjà 38 ans. Le Polonais a appris la ressemblance avec Gianluca Vacca par des fans sur les réseaux sociaux.

Ladziak a rapidement gagné des abonnés sur Instagram, est devenu célèbre en Pologne et à l'étranger, et a commencé à réaliser ses rêves. S'il travaillait auparavant comme instructeur de conditionnement physique, il blogue maintenant, motivant les gens à faire du sport et à se maintenir en forme. Il a également fondé sa propre marque de produits cosmétiques pour les cheveux et la barbe pour hommes et a lancé une ligne de vêtements de sport.

Transformation en Viking

Maintenant, Ladziak est assez heureux de sa vie - il est en bonne santé, heureux, il fait ce qu'il aime , il a une famille formidable, un fils grandit. À propos, l'épouse Magda n'était pas toujours une beauté sportive non plus - elle a commencé à perdre du poids après 30 ans, sous la direction de son mari. RLe résultat est évident.

Récemment, Ladziak a cessé de se teindre les cheveux en blanc cendré et expérimente avec fleurs - puis grises, puis blondes, puis châtaignes. Peut-être était-il fatigué des comparaisons constantes avec Gianluca Vacca et maintenant il a décidé de s'éloigner de l'image d'un râteau venteux? Avec une couleur de cheveux différente, Pavel a vraiment commencé à ne pas ressembler à un vieil homme avec un corps magnifique, mais à un vrai Viking. Cheveux gris ou pas, de toute façon un blogueur a l'air beaucoup mieux à 38 ans qu'à 25 ou 30 ans.

Post précédent 10 splits spectaculaires de gymnastes professionnels. Choisir l'étirement le plus impressionnant
Prochain article Qu'est-ce que je fais mal? 5 erreurs de push-up courantes

Pole Ladziak aged himself and became a copy of a dancing millionaire. Then he got tired of it

Most people are chasing to look younger than their years, but the hero of our today's story deliberately aged himself and turned into a copy of the dancing millionaire Gianluca Vacca. Meet Pavel Ladziak, or, as he calls himself, the Polish Viking. We will tell you how he came to such a life and why he needed it at all.

Pavel is a fitness trainer from Warsaw, he became interested in sports at the age of 16. I practiced independently at home and in the school gym, built up muscle mass.

Ladziak has really lost his shape and built up his belly in 15 years.

Pole Ladziak aged himself and became a copy of a dancing millionaire. Then he got tired of it

Calisthenics before and after. How to build up without a gym

You no longer need a gym membership and we will tell you why.

How to become a copy of Wakka: build up, grow a beard and dye white

Ladziak began his journey to a pumped-up and beautiful body in 2012 and, looking at the before and after photos, it is impossible to say that this is the same person. The program looks no worse than in his youth, he not only fulfilled, but also exceeded. The guy says that he still remembers how he started, and is glad of what he has become now. He's not going to give up because he doesn't want to return to a past life.

Glory she came to him at 35, but it was not the muscles, but the white hair. Ladziak had no idea that he would become strikingly similar to a dancing millionaire. He just started to turn gray early, and the look of black-gray hair did not suit him. Pavel decided to completely dye his hair white, and he liked it. Now, without knowing his history, it is unrealistic to guess how old the guy is. 45 or maybe all 50, or even closer to 60?

Pole Ladziak aged himself and became a copy of a dancing millionaire. Then he got tired of it

Age is not a hindrance. What allows a dancing millionaire to keep fit at 50?

Pull-up bars, pilates, yacht, models and other secrets of a quality body from Gianluca Vacca.

Ladziak aged 35 years old, now he is already 38. The Pole learned about the resemblance to Gianluca Vacca from fans in social networks.

Ladziak quickly gained followers on Instagram, became famous in Poland and abroad, and began to make his dreams come true. If earlier he worked as a fitness instructor, now he is blogging, motivating people to go in for sports and keep themselves in shape. He also founded his own brand of men's hair and beard cosmetics and launched a line of sportswear.

Transformation into a Viking

Now Ladziak is quite happy with his life - he is healthy, happy, doing what he loves , he has a wonderful family, a son is growing up. By the way, wife Magda was not always a sports beauty either - she began to lose weight after 30, under the guidance of her husband. RThe result is obvious.

Ladziak has recently stopped dyeing his hair ash white and is experimenting with flowers - then gray, then blond, then chestnut. Perhaps he was tired of constant comparisons with Gianluca Vacca and now he decided to move away from the image of a windy rake? With a different hair color, Pavel really began to look not like an old man with a gorgeous body, but like a real Viking. Gray hair or not, anyway a blogger looks much better at 38 than at 25 or 30.

Previous Post 10 spectacular splits from professional gymnasts. Choosing the most impressive stretch
Next Post What am I doing wrong? 5 common push-up mistakes