Pokras Lampas: pour repenser l'avenir du football national

Pokras Lampas - pour certains, cela ressemblera à un ensemble de mots. Mais les amateurs d'art contemporain diront tout de suite qu'il s'agit du pseudonyme d'un jeune artiste - calligraphe. En peu de temps, Pokras a rassemblé toute une armée de fans autour de son style et a peint de nombreux objets. Voulez-vous savoir quelle est la raison de son succès?

Théorie de la créativité

L'artiste est l'ambassadeur officiel du calligraffiti. Ce terme fait référence à la fusion des arts du graffiti de rue et de la calligraphie classique. Pokras est en fait le père fondateur de ce mouvement. En utilisant diverses polices (le plus souvent cyrilliques), le maître peint des objets. Fondamentalement, le message de son travail est l'avenir imminent. Il fantasme sur la vie dans le futur et son évolution. Lampas s'inspire du mouvement d'avant-garde du XXe siècle. Il appelle Kazimir Malevich son artiste préféré.

Le début du voyage: qui est Pokras Lampas?

Le vrai nom de Pokras Lampas est Arseny Pyzhenkov. À propos, dans un proche avenir, il va complètement changer le nom du passeport. Pour que le surnom fasse partie de la vie officielle.

Arseniy aimait les graffitis à l'adolescence et en général dessin. Ce passe-temps est devenu un passe-temps pour le tatouage, et plus tard seulement pour la calligraphie. Dans ce domaine, Pokras se considère comme autodidacte. L'artiste est devenu vraiment connu après avoir participé à la sortie du programme New Russia, mais les vrais fans de son travail suivent depuis longtemps sa croissance créative.

L'une des premières et à grande échelle des œuvres de Pokras est la peinture du tunnel reliant le centre commercial Atrium et Gare de Kursky à Moscou. L'objet a gagné en popularité presque immédiatement.

Pokras Lampas aujourd'hui

Le travail de l'artiste traduit très subtilement et fidèlement tout le style de sa vie. La calligraphie lampas est universelle et a sa place partout: de la peinture des murs et des voitures à une impression banale sur un T-shirt.

Avant la Coupe du Monde de la FIFA, Arseniy a commencé à travailler avec adidas. Il a écrit l'imprimé juteux des maillots de l'équipe nationale.

Pokras Lampas: pour repenser l'avenir du football national

Questions et réponses: où acheter l'uniforme de la Coupe du monde 2018 le plus élégant?

Où chercher l'équipement de l'équipe nationale et comment distinguer l'original du faux? Fermez Avito et accédez aux produits phares officiels.

En général, Lampas a un très fort intérêt pour le monde de l'industrie du sport. Plus récemment, il a peint la zone de l'entrée de l'arène des chemins de fer russes à Moscou. L'œuvre occupe 11 mille mètres carrés.

Pokras a déclaré qu'il s'agissait d'une tentative de repenser l'avenir du football national.

L'artiste Pokras Lampas a présenté le tableau sur RZD-Arena

Post précédent Choisir la meilleure calligraphie sportive de Pokras Lampas
Prochain article 8 questions sportives auxquelles même un requin ne peut pas répondre. Peut tu?

Pokras Lampas: to rethink the future of national football

Pokras Lampas - for some it will sound like a set of words. But lovers of contemporary art will immediately say that this is the pseudonym of a young artist - calligrapher. In a short time, Pokras gathered a whole army of fans around his style and painted many objects. Do you want to know what is the reason for his success?

Theory of creativity

The artist is the official ambassador of calligraffiti. This term refers to the fusion of the arts of street graffiti and classical calligraphy. Pokras is actually the founding father of this movement. Using various fonts (most often Cyrillic), the master paints objects. Basically, the message of his work is the imminent future. He fantasizes about life in the future and its development. Lampas draws inspiration from the avant-garde movement of the twentieth century. He calls Kazimir Malevich his favorite artist.

The beginning of the journey: who is Pokras Lampas?

The real name of Pokras Lampas is Arseny Pyzhenkov. By the way, in the near future he is going to completely change the name in the passport. To make the nickname a part of official life.

Arseniy was fond of graffiti as a teenager and in general drawing. This hobby grew into a hobby for tattooing, and only later in calligraphy. In this area, Pokras considers himself self-taught. The artist became truly widely known after participating in the release of the New Russia program, but real fans of his work have long been following his creative growth.

One of the first and large-scale works of Pokras is the painting of the tunnel connecting the Atrium shopping center and Kursky railway station in Moscow. The object gained popularity almost immediately.

Pokras Lampas today

The artist's work very subtly and accurately conveys the entire style of his life. Lampas calligraphy is universal and has a place everywhere: from painting walls and cars to a banal print on a T-shirt.

Before the FIFA World Cup, Arseniy started working with adidas. He penned a juicy print for the national team jerseys.

Pokras Lampas: to rethink the future of national football

Q&A: where to buy the most stylish 2018 World Cup uniform?

Where to look for national team equipment and how to distinguish an original from a fake? Close Avito and go to the official flagships.

In general, Lampas has a very strong interest in the world of the sports industry. Most recently, he painted the area of ​​the entrance to the Russian Railways Arena in Moscow. The work occupies 11 thousand square meters.

Pokras said that this is an attempt to rethink the future of national football.

Artist Pokras Lampas presented the painting on RZD-Arena

Previous Post Choosing the best sports calligraphy by Pokras Lampas
Next Post 8 sports questions that even a shark can't answer. Can you?