À Quelle Vitesse Sécher pour ne PAS Perdre de Muscle ? | QuestionMuscu Ep 104

Point de non-retour: à quelle vitesse la forme physique est perdue sans entraînement

Aujourd'hui, beaucoup vont régulièrement à la salle de sport pour rester en forme. Mais dans la vie, des événements se produisent souvent qui ne vous permettent pas de respecter le calendrier de formation - un voyage d'affaires, une blessure, des vacances. Parfois, les pauses durent plusieurs semaines. La question se pose: à quelle vitesse le tonus musculaire disparaît-il et quelle période de temps peut être considérée comme critique? Powerlifter professionnel, double champion du monde Sergey Skolsky nous a aidés à le comprendre.

Point de non-retour: à quelle vitesse la forme physique est perdue sans entraînement

7 séances d'entraînement à domicile. Comment ne pas aller mieux pendant la quarantaine

Pour être en forme, il n'est pas nécessaire de quitter le seuil de l'appartement.

À quelle vitesse la force va-t-elle?

Le temps , nécessaire à une perte tangible de résistance et de forme physique, est une quantité variable. Et cela dépend de nombreux facteurs, y compris la durée du processus d'entraînement, votre âge, votre état de santé et quelques autres indicateurs.

Si vous êtes obligé de ne pas faire de musculation, les premières semaines ne seront certainement pas une source de préoccupation ... Pendant cette période, ni les débutants ni les athlètes expérimentés ne perdront de la force musculaire.

Cependant, la taille des muscles peut commencer à diminuer. Cela est dû à la perte d'eau dans le corps. Pendant l'exercice, la production de glycogène est activée. Il lie l'eau, donc le volume musculaire augmente. Et en l'absence d'activité physique, cette substance dans le corps diminue, nous commençons donc à perdre le liquide accumulé dans les muscles. C'est ce qui cause l'effet de déflation. Vous ne devriez pas être contrarié dans ce cas - après la reprise des cours, le volume reviendra rapidement.

Point de non-retour: à quelle vitesse la forme physique est perdue sans entraînement

Comment reprendre l'entraînement après la nouvelle année: 5 conseils

Que faire si les vacances sont terminées et que votre corps ne peut en aucune façon le comprendre?

Si l'occasion de vous entraîner n'est pas prévue pendant un mois ou plus, ne vous précipitez pas pour paniquer ... Vous pouvez vous remettre en forme assez rapidement. Lors d'un exercice régulier, les noyaux des fibres musculaires s'accumulent, ce qui contribue à une augmentation du volume. Lorsque vous arrêtez de faire de l'exercice, les muscles eux-mêmes diminuent, mais les noyaux sont préservés. Et après le retour à l'entraînement, il sera beaucoup plus facile de développer les vieux muscles.

En général, de courtes pauses dans le processus d'entraînement sont même bénéfiques. Si vous faites de l'exercice constamment, le corps s'habitue à la charge et sa réponse aux signaux anaboliques diminue. Si vous ne faites pas d'exercice pendant plusieurs semaines, cette adaptation diminuera, ce qui entraînera à son tour une augmentation des hormones anabolisantes. Par conséquent, après une pause, les muscles se développeront encore plus vite.

Point de non-retour: à quelle vitesse la forme physique est perdue sans entraînement

4 règles simples pour aider à développer et maintenir le muscle

Les principes du professeur Luc van Loon qui travaillent surtous à 100%.

Comment maintenir sa force sans aller au gymnase?

Si vous ne pouvez pas aller au gymnase pendant 8 à 12 semaines, mais que vous voulez maintenir des indicateurs de force, vous pouvez organiser des entraînements tous les 7 jours. Dans le même temps, il suffit d'effectuer seulement un tiers du volume habituel de charges. Une excellente option serait des exercices à domicile avec des haltères et un extenseur, ainsi que des exercices sur la barre horizontale. Ils fourniront un niveau d'activité suffisant, ce qui aidera à maintenir les performances de force. En l'absence d'haltères ou d'autres équipements sportifs, vous pouvez faire des exercices de poids corporel.

Pour les sportifs, qui pratiquent dans le gymnase depuis longtemps, par rapport aux débutants, il est plus difficile de rester en forme dans de telles conditions. Ils devraient se concentrer sur des exercices dans lesquels les muscles seront étirés et en même temps tendus. Par exemple, en tirant vers le haut, vous pouvez augmenter le temps nécessaire pour revenir au blocage.

À quelle vitesse l'endurance diminue-t-elle?

L'endurance est perdue beaucoup plus rapidement que la force. Cela est dû au fait qu'en l'absence d'activité physique pendant un mois ou plus, le volume de plasma diminue. En conséquence, le sang devient plus visqueux, ce qui altère l'apport d'oxygène aux tissus.

En l'absence d'entraînement, le VO2 max, la quantité maximale d'oxygène que le corps peut consommer, diminue également fortement. Il diminue particulièrement fortement la première fois après la fin des cours. Dans 10 jours, il diminuera de 7%, après quoi ce processus ralentira, donc au troisième mois, la baisse ne sera que de 15%.

Point de non-retour: à quelle vitesse la forme physique est perdue sans entraînement

Le coach répond: comment pomper l'endurance?

Que faire si le soulagement apparaît, la masse musculaire augmente, mais l'endurance ne suffit pas?

Cependant, si vous ne faites pas de cardio, pendant plusieurs semaines l'endurance peut être réduite de 25%. Ceci est particulièrement visible chez les débutants.

Comment maintenir l'endurance sans entraînement?

Pour maintenir les niveaux d'endurance, l'exercice aérobie est essentiel. Grâce à eux, le travail du système cardiovasculaire s'améliore et la DMO augmente. Vous pouvez faire du vélo, courir ou faire des activités simples à la maison.

Les cours d'intervalle à haute intensité sont recommandés. entraînements dans lesquels des exercices stimulants sont alternés avec des périodes d'activité plus calmes ou même de repos. Les exercices qui peuvent maintenir un pouls de 130 à 160 battements par minute pendant un long intervalle, et les exercices avec votre propre poids sont bien adaptés.

Quand un excès de poids apparaît-il et comment l'éviter?

Besoin de comprendre que sans entraînement, les coûts énergétiques du corps diminueront considérablement. Donc, sans changer de régime, cela conduira à un ensemble rapide de kilogrammes.

Point de non-retour: à quelle vitesse la forme physique est perdue sans entraînement

Qu'est-ce que,pomper? 10 aliments simples pour gagner de la masse musculaire

Les aliments peuvent être à la fois délicieux et efficaces.

Pour maintenir un poids optimal, vous devez créer un régime qui tiendra compte de vos besoins actuels énergie et augmentez votre activité physique quotidienne.

Afin de maintenir une silhouette mince, il est recommandé de s'en tenir à des entraînements à haute intensité à court terme. Cela vous aidera à brûler des calories plus rapidement. Si vous n'aimez pas ces activités, un entraînement aérobique à long terme avec une charge modérée est une bonne alternative.

En général, vous ne devriez pas être contrarié par les pauses forcées à l'entraînement. Vous n'aurez pas le temps de perdre la forme en peu de temps. Et après la pause, il sera possible de revenir rapidement aux indicateurs précédents. De plus, il est tout à fait possible de maintenir le tonus musculaire sans aller à la salle de sport. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous entraîner à la maison, dans une chambre d'hôtel, dans la rue ou même sur la plage.

Point de non-retour: à quelle vitesse la forme physique est perdue sans entraînement

Entraînement efficace à la maison avec un inventaire minimal. Le pompage n'est pas pire que dans la salle de gym

Set pour les muscles pectoraux et les triceps pour ceux qui ont l'habitude d'aller dans les salles de fitness.

Si vous ne pouvez pas vous entraîner, ne désespérez pas! Lorsque vous recommencez à faire de l'exercice, vous pouvez rapidement retrouver votre forme antérieure.

POURQUOI MIKE TYSON FRAPPE SI FORT ? - L' EFFET ICEBERG - RIKAANS

Post précédent Gobelets réutilisables et recyclabilité: 7 moyens faciles d'être respectueux de l'environnement
Prochain article Aquagym: tout ce que vous devez savoir sur l'entraînement aquatique

How Fast Do You Lose Fitness and Could Taking a Break Actually Make You Stronger?

Point of no return: how quickly fitness is lost without training

Today, many go to the gym regularly to keep fit. But in life, events often occur that do not allow you to follow the training schedule - a business trip, injury, vacation. Sometimes the breaks last for several weeks. The question arises: how quickly does muscle tone go away and what period of time can be considered critical? Professional powerlifter, two-time world champion Sergey Skolsky helped us to figure it out.

Point of no return: how quickly fitness is lost without training

7 home workouts. How not to get better during the quarantine

In order to be in shape, it is not necessary to leave the threshold of the apartment.

How quickly does the strength go?

Time , necessary for a tangible loss of strength and physical form, is a variable quantity. And it depends on many factors, including the duration of the training process, your age, health status and some other indicators.

If you are forcedly unable to do strength training, then the first few weeks will definitely not be a cause for concern ... During this period, neither beginners nor experienced athletes will lose muscle strength.

However, the size of the muscles may begin to decrease. This is due to the loss of water in the body. During exercise, glycogen production is activated. It binds water, so the muscle volume increases. And in the absence of physical activity, this substance in the body becomes less, so we begin to lose the fluid accumulated in the muscles. This is what causes the deflation effect. You shouldn't be upset in this case - after resuming classes, the volume will quickly return.

Point of no return: how quickly fitness is lost without training

How to return to training after the New Year: 5 tips

What to do if the holidays are over, and your body cannot understand it in any way?

If the opportunity to train is not foreseen for a month or more, do not rush to panic anyway ... You can get back in shape pretty quickly. During regular exercise, muscle fiber nuclei accumulate, which contribute to an increase in volume. When you stop exercising, the muscles themselves decrease, but the nuclei are preserved. And after returning to training, it will be much easier to build up the old muscles.

In general, short breaks in the training process are even beneficial. If you exercise constantly, the body gets used to the load and its response to anabolic signals decreases. If you do not exercise for several weeks, this adaptation will decrease, which in turn will lead to an increase in anabolic hormones. Therefore, after a break, the muscles will even grow faster.

Point of no return: how quickly fitness is lost without training

4 simple rules to help build and maintain muscle

Principles of Professor Luc van Loon that work oneverything is 100%.

How to maintain strength without going to the gym?

If you cannot go to the gym for 8-12 weeks, but you want to maintain strength indicators, you can organize workouts every 7 days. At the same time, it is enough to perform only a third of the usual volume of loads. An excellent option would be home exercises with dumbbells and an expander, as well as exercises on the horizontal bar. They will provide a sufficient level of activity, which will help maintain strength. If you don't have dumbbells or other sports equipment, you can do bodyweight exercises.

For athletes, who have been practicing in the gym for a long time, compared to beginners, it is more difficult to keep fit in such conditions. They should concentrate on exercises in which the muscles will be stretched and at the same time tense. For example, while pulling up, you can increase the time to return to the hang.

How quickly does stamina decrease?

Stamina is lost much faster than strength. This is due to the fact that in the absence of physical activity for a month or more, the plasma volume decreases. As a result, the blood becomes more viscous, which impairs the supply of oxygen to the tissues.

In the absence of training, the VO2 max, the maximum amount of oxygen that the body can consume, drops sharply. It decreases especially strongly in the first time after the termination of classes. In 10 days it will decrease by 7%, after which this process will slow down, so by the third month the drop will be only 15%.

Point of no return: how quickly fitness is lost without training

The coach answers: how to pump endurance?

What to do if the relief appears, muscle mass grows, but endurance is not enough?

However, if you do not do cardio, for several weeks endurance can be reduced by 25%. This is most noticeable in beginners.

How to maintain endurance without training?

To maintain endurance levels, aerobic exercise is essential. Thanks to them, the work of the cardiovascular system improves and the BMD increases. You can ride a bike, run, or do simple activities at home.

High intensity interval classes are recommended. workouts in which challenging exercises are alternated with quieter periods of activity or even rest. Exercises that can maintain a pulse of 130-160 beats per minute for a long interval, and exercises with your own weight are well suited.

When does excess weight appear and how to avoid it?

Need to understand that without training, the body's energy costs will significantly decrease. So, without changing the diet, this will lead to a quick set of kilograms.

Point of no return: how quickly fitness is lost without training

What is,to pump up? 10 Simple Foods for Gaining Muscle Mass

Food can be delicious as well as effective.

To maintain an optimal weight, you need to create a diet that takes into account your current needs energy, and increase daily physical activity.

To maintain a slim figure, it is recommended to stick to short-term high-intensity workouts. This will help you burn calories faster. If you don't like these activities, long-term aerobic training with moderate load is a good alternative.

In general, you shouldn't be upset because of the forced pauses in training. You will not have time to lose shape in a short time. And after the break, it will be possible to quickly return to the previous indicators. In addition, it is quite possible to maintain muscle tone without going to the gym. If desired, you can do the exercises at home, in a hotel room, on the street or even on the beach.

Point of no return: how quickly fitness is lost without training

Effective workout at home with minimal inventory. Pumping is no worse than in the gym

Set for pectoral muscles and triceps for those who are used to going to fitness rooms.

If you can't train, do not despair! When you start exercising again, you can quickly regain your previous fitness.

I Stopped Working Out for 90 Days, Here's What Happened

Previous Post Reusable cups and recyclability: 7 easy ways to be eco-friendly
Next Post Water aerobics: everything you need to know about water training