19 Choses surprenantes que les pilotes peuvent ou ne peuvent pas faire à bord d'un avion

Santé des pilotes: 5 secrets des pilotes de course aérienne

Cette saison du championnat du monde Red Bull Air Race , cinq étapes familières sont au programme: Abu Dhabi, Chiba, Budapest, Lauziting et Indianapolis. De plus, le championnat est revenu à San Diego et Porto. Kazan a fait ses débuts comme l'une des nouvelles routes du calendrier du championnat du monde de course aérienne. C'est ici, à Kazan, que nous avons réussi à rencontrer les pilotes participants afin de découvrir quel est le secret de leur excellente forme physique. Après tout, personne n'a le moindre doute: pour être pilote, il faut avoir cent pour cent de santé, ce qui signifie que dans l'arsenal de chaque participant de Red Bull Air Race , il doit y avoir un petit secret, et peut-être même une approche locale de processus de formation. Lisez à ce sujet et bien plus dans notre documentation.

La prochaine étape du championnat du monde Red Bull Air Race à Porto aura lieu les 2 et 3 septembre. Les courses de Porto se sont déroulées pendant trois années consécutives - de 2007 à 2009 - et sont devenues un véritable événement, attirant les fans sur les rives du Douro.

Christian Bolton

Santé des pilotes: 5 secrets des pilotes de course aérienne

Photo: Andrey Mironov, Championnat

Date de naissance : 10 octobre 1973
Pays : Chili
Classe : Maîtres

Avant la Red Bull Air Race, Bolton a servi dans l'armée de l'air chilienne avec le grade de lieutenant-colonel, a piloté des chasseurs avec plusieurs escadrons. Au total, le Chilien a volé 4 600 heures sur des avions de course, de voltige et militaires.

Instagram : @ Сristianboltonracing

5 règles du pilote chilien

1. Habituellement, nous commençons à préparer une étape un mois à l'avance, car chaque piste est complètement différente, et chaque piste et chaque nouveau pays est absolument différent du précédent. Avec l'équipe, nous analysons tout, y compris la température, la pression, l'humidité, car les conditions météorologiques et le climat sont également très importants à prendre en compte lors de la préparation.

2. Ensuite, nous travaillons sur toutes les possibilités sur le simulateur: que se passera-t-il si le vent souffle du nord, ou comment se comporter si l'eau est trop proche. La visualisation du vol futur et la compréhension de ce que sera la route est très importante. Pour l'essentiel, il s'agit de préparation psychologique: le travail de l'équipe est de s'assurer que lorsque vous arrivez sur la piste, vous ne serez surpris de rien. C'est difficile, mais très intéressant.

3. Même pour une personne en parfaite santé, l'acclimatation peut être un gros problème. Par conséquent, nous arrivons toujours quelques jours avant le début de la compétition. Pendant cette période, il est très important de dormir suffisamment, de se reposer, de réduire l'intensité de vos entraînements, de ne pas surcharger votre estomac avec des aliments lourds et de boire suffisamment d'eau. Je pense que cette recette convient non seulement aux athlètes, mais aussi à toute personne.

Santé des pilotes: 5 secrets des pilotes de course aérienne

Photo: Andrey Mironov, championnat

4. Un bon sommeil est une partie importante du processus de récupération plus large du corps. J'aurais probablement dû parler davantage de formationet les cours dans la salle, mais un sommeil sain est une chose à laquelle beaucoup ne prêtent pas suffisamment attention, et c'est faux.

5. Pour être honnête, je n'ai aucun régime strict. Mais je m'en tiens à certaines règles: vous devez boire beaucoup d'eau claire et plate, éviter de sauter des repas et inclure autant de fruits de saison que possible dans votre alimentation.

Michael Gulian

Santé des pilotes: 5 secrets des pilotes de course aérienne

Photo: Andrey Mironov, championnat

Date de naissance : 4 septembre 1968
Pays : USA
Classe : Maîtres

Gulian est l'un des pilotes qui a remporté la Red Bull Air Race. La victoire la plus mémorable a été à l'étape de Budapest en 2009. Sur l'étape de Kazan cette année, Michael Goulian a montré d'excellents résultats et est monté sur la troisième marche du podium.

Instagram : @mike_goulian

5 règles de l'Américain pilote

1. Toutes les équipes, y compris la nôtre, consacrent beaucoup de temps à élaborer toutes sortes de modèles de comportement de pilote sur un simulateur informatique. Nous devons être prêts à tout, à partir à tout moment et dans toutes les conditions météorologiques. Cette étape est davantage liée à la préparation psychologique.

2. Avant de venir ici, sur la scène de Kazan, j'ai passé ce parcours sur mon ordinateur et dans ma tête plus de 200 fois. Grâce à cela, ma première journée d'entraînement ne m'a pas apporté de mauvaises surprises.

3. Peut-être que cette idée vous paraîtra trop simple, mais plus vous investirez dans votre phase préparatoire et dans votre préparation - psychologique, physique et technique - mieux vous pourrez montrer sur la piste.

Santé des pilotes: 5 secrets des pilotes de course aérienne

Photo: Andrey Mironov, championnat

4. Mes séances de gym comportent deux parties: la force et le cardio-cyclisme. L'alternance des deux types d'entraînement me permet de me préparer de manière optimale et de me maintenir en forme tout au long de l'année. Quand je suis à la maison, je fais de l'exercice cinq jours par semaine.

5. Mon nutritionniste m'aide avec la nutrition. Tout ici est individuel et dépend du type de formation qui m'attend aujourd'hui. Un jour, vous devez inclure des aliments riches en protéines, d'autre part - au contraire, les exclure ou faire un jour de jeûne. Si vous n'êtes pas un athlète professionnel et que vous souhaitez simplement suivre votre régime alimentaire, je pense que vous pouvez créer vous-même un tel programme en utilisant Internet.

Matt Hall

Santé des pilotes: 5 secrets des pilotes de course aérienne

Photo: Andrey Mironov, championnat

Date de naissance : 16 septembre 1971
Pays : Australie
Classe : Masters

Hall, en tant que seul représentant en Australie au championnat, a la médaille d'or du national pilotage difficile et argent dans la catégorie voltige.

Instagram : @matthallracing

5 règles du pilote australien

1. Le plus important est le chemin que vous empruntez pour vous préparer à la compétition pendant la soi-disant hors saison ou entre les étapes. Il est important de devenir fort avant de monter dans le cockpit. Vous devez toujours être prêt à faire quelque chose de significatif, vous devez donc toujours être en forme.

2. J'essaie de rendre mes entraînements aussi diversifiés que possible: force dans la salle de gym, course à pied, cyclisme, tout autre type d'entraînement cardio, étirements.

3. Dans la salle de sport, je me concentre souvent sur différents groupes musculaires. Parfois, je consacre plus de temps aux muscles du dos et du bas du dos, car dans ma profession un pilote doit passer beaucoup de temps en position assise, puis, par exemple, je me concentre sur mes jambes ou mes épaules. J'aime cette approche, elle est assez efficace.

Santé des pilotes: 5 secrets des pilotes de course aérienne

Photo: Andrey Mironov, Championnat

4. Quelques semaines avant la première étape, il est très important de se reposer pour réduire l'intensité de l'entraînement. C'est très important, car le pilote devra faire face à de grosses surcharges, une nouvelle piste, éventuellement aussi une acclimatation, le corps doit être prêt à tout.

5. Ma matinée habituelle commence par le fait que je me réveille, que je roule quelques kilomètres à un rythme détendu sur un vélo ou un vélo stationnaire, que je bois quelques verres d'eau, que je passe un peu de temps à m'étirer - après cela, je suis prêt à m'asseoir à la barre d'un avion ou à allumer le simulateur pour faire connaissance avec un nouveau la Red Bull Air Race.

Nicolas Ivanoff

Santé des pilotes: 5 secrets des pilotes de course aérienne

Photo: Andrey Mironov, championnat

Date de naissance : 4 juillet 1967
Pays : France
Classe : Masters

Le Corse aux racines russes et grecques est l'un des pilotes les plus mystérieux du championnat. Ivanoff est devenu un maître de la voltige en 1990 alors qu'il travaillait comme instructeur de vol.

Instagram : @nicokasivanoff

5 règles d'un pilote français

1. Le plus important pour moi tant dans la vie qu'au stade de la préparation de ces compétitions est d'avoir une équipe. Lorsque vous parvenez à un résultat, il est important que vous disposiez d'une équipe solide à vos côtés, capable de prévoir tous les risques et de trouver des moyens de résoudre divers problèmes.

2. Comme beaucoup d'autres athlètes, je consacre beaucoup de temps à la préparation mentale. J'étudie la piste, je la visualise, j'essaye de me souvenir de tout dans les moindres détails, je travaille sur tous les développements possibles dans ma tête.

3. Une formation régulière est un élément important du succès de la formation. Quelques semaines avant le départ sur la piste, nous nous accordons généralement du repos, tandis que chaque pilote surveille sa forme tout au long de l'année, car chaque séance d'entraînement d'un mois, d'une demi-année et même d'un an est la base de votre résultat.

Santé des pilotes: 5 secrets des pilotes de course aérienne

Photo: Andrey Mironov, championnat

4. Je n'ai pas de régime spécifique. Mon approcheà la nutrition n'est pas de manger beaucoup. Vous pouvez manger absolument de tout, l'essentiel est de tout savoir avec modération.

5. Les sports amateurs actifs sont ce qui me maintient en forme tout au long de l'année. Mes préférés sont le vélo et le ski. Cette année, je n'ai réussi à passer qu'un mois à skier en montagne. Bien que généralement pendant la saison, je ne passe pas une seule journée sans skier en montagne.

Luc Chepela

Santé des pilotes: 5 secrets des pilotes de course aérienne

Photo: Andrey Mironov, Championnat

Date de naissance : 8 juin 1983
Pays : Pologne
Classe : Challenger

L'un des plus jeunes engagés cette année. Dans la vie ordinaire, Luke est un pilote d'Airbus A320, donc si votre avion commence à faire de la voltige, pensez peut-être au futur champion du Red Bull Air Race au volant.

Instagram : @LukazCzepiela

5 règles du pilote polonais

1. Peut-être que quelqu'un pense que la forme physique n'est pas si importante pour le pilote, car lorsque le spectateur voit à l'écran, nous nous asseyons dans le cockpit et ne bougeons pas beaucoup. Mais ce n'est pas tout à fait vrai, car à chaque vol, le pilote subit des surcharges colossales, ce qui signifie que pour les endurer, vous devez constamment vous maintenir en forme.

2. Dans la vie de tous les jours, j'aime faire du vélo sur des terrains accidentés ou escalader des montagnes. C'est un excellent entraînement pour la coordination et l'équilibre.

3. Ma forme idéale de fitness est le CrossFit. Pourquoi? Parce que c'est un entraînement très intense qui peut être fait même avec très peu de temps. Je m'entraîne habituellement 3 à 5 jours par semaine, selon l'endroit où je me prépare pour la compétition.

4. L'étape la plus difficile en termes d'acclimatation pour moi a été le Japon. Afin de me remettre en forme et de surmonter le décalage horaire lors de mon tout premier jour au Japon, je suis allé courir, et le lendemain, je me suis mis de côté pour le repos et la récupération. Cardio et sommeil sain m'aident toujours à m'acclimater rapidement dans un nouveau pays.

5. Dans tout sport, une pratique constante est importante. Si vous vous préparez pour une course et que vous souhaitez afficher des résultats, vous devez courir un peu tous les jours. Dans la vie de tous les jours, je suis le capitaine de l'Airbus 3220, qui opère des vols Wizzair. J'adore le fait que mon travail à plein temps et ma participation à la Red Bull Air Race se chevauchent si étroitement. Ainsi, je peux supposer que chaque heure de vol pendant mes heures de travail est aussi une sorte de préparation à la participation au Championnat du Monde.

QUEL EST L'AVENIR DU MÉTIER DE PILOTE DE LIGNE ? Conférence IPSA Demain

Post précédent Des fans célèbres. Le club comme mode de vie
Prochain article À vos marques, prêts, Tash: le premier marathon dans la boîte d'un producteur de télévision

NEW PILOT WATCH! | MY DAY AS AN AIRLINE PILOT VLOG #1

Pilot Health: 5 Secrets From Air Race Pilots

For the current season of the Red Bull Air Race World Championship, five familiar stops remain on the calendar: Abu Dhabi, Chiba, Budapest, Lusiting and Indianapolis. In addition, the championship returned to San Diego and Porto. Kazan made its debut as one of the new routes in the Air Race World Championship calendar. It was here, in Kazan, that we managed to meet with the participating pilots to find out what the secret of their excellent physical shape is. After all, no one has any doubts: to be a pilot, you need to have one hundred percent health, which means that in the arsenal of each participant of Red Bull Air Race there must definitely be a little secret, and maybe even a local approach to training process. Read about this and much more in our material.

The next stage of the Red Bull Air Race World Championship will take place in Porto on September 2-3. The Porto races took place for three consecutive years - from 2007 to 2009 - and became a real event, attracting fans to the banks of the Douro River.

Christian Bolton

Pilot Health: 5 Secrets From Air Race Pilots

Photo: Andrey Mironov, Championship

Date of birth : October 10, 1973
Country : Chile
Class : Masters

Prior to the Red Bull Air Race, Bolton served in the Chilean Air Force with the rank of lieutenant colonel, flew fighters with several squadrons. In total, the Chilean has flown 4,600 hours on racing, aerobatic and military aircraft.

Instagram : @ Сristianboltonracing

5 rules from the Chilean pilot

1. Usually we start preparing for a stage a month in advance, since every track is completely different, and every track and every new country is absolutely different from the previous one. Together with the team, we analyze everything, including temperature, pressure, humidity, because weather conditions and climate are also very important to consider when preparing.

2. Then we work out all the possibilities on the simulator: what will happen if the wind blows from the north, or how to behave if the water is too close. Visualization of the future flight and understanding of what the route will be like is very important. For the most part, this refers to psychological preparation: the team's job is so that when you arrive on the track you are not surprised at anything. It's difficult, but very interesting.

3. Even for an absolutely healthy person, acclimatization can be a big problem. Therefore, we always arrive a few days before the start of the competition. During this period, it is very important to get enough sleep, relax, reduce the intensity of training, not overload your stomach with heavy foods and drink enough water. I think that this recipe is suitable not only for athletes, but also for any person.

Pilot Health: 5 Secrets From Air Race Pilots

Photo: Andrey Mironov, Championship

4. Good sleep is an important part of the body's larger recovery process. I probably should have talked more about trainingand classes in the hall, but healthy sleep is something that many do not pay due attention to, and this is wrong.

5. To be honest, I don't have any kind of strict diet. But I stick to certain rules: you need to drink plenty of clean, still water, avoid skipping meals, and include as many seasonal fruits as possible in your diet.

Michael Gulian

Pilot Health: 5 Secrets From Air Race Pilots

Photo: Andrey Mironov, Championship

Date of birth : September 4, 1968
Country : USA
Class : Masters

Gulian is one of the pilots who have won the Red Bull Air Race. The most memorable victory was at the stage in Budapest in 2009. At the stage in Kazan this year, Michael Goulian showed an excellent result and climbed to the third step of the podium.

Instagram : @mike_goulian

5 rules from the American pilot

1. All teams, including ours, devote a lot of time to work out all sorts of models of pilot behavior on a computer simulator. We must be ready for anything, for departure at any time and in any weather conditions. This stage is more related to psychological preparation.

2. Before coming here, to the stage in Kazan, I passed this route on my computer and in my head more than 200 times. Thanks to this, my first training day did not bring me any unpleasant surprises.

3. Perhaps this idea will seem too simple to you, but the more you invest in your preparatory stage and in your preparation - psychological, physical and technical - the better you can show on the track.

Pilot Health: 5 Secrets From Air Race Pilots

Photo: Andrey Mironov, Championship

4. My gym workouts have two parts - strength and cardio cycling. The alternation of the two types of workouts allows me to optimally prepare and keep myself in shape throughout the year. When I am at home, I exercise five days a week.

5. My nutritionist helps me with nutrition. Everything here is individual and depends on what type of training awaits me today. On one day, you need to include food rich in protein, on the other - on the contrary, exclude it or make a fasting day. If you are not a professional athlete and just want to keep track of your diet, then I think you can create such a program yourself using the Internet.

Matt Hall

Pilot Health: 5 Secrets From Air Race Pilots

Photo: Andrey Mironov, Championship

Date of birth : September 16, 1971
Country : Australia
Class : Masters

Hall has, as the only representative in Australia at the championship, the gold in the national difficult piloting and silver in the aerobatics category.

Instagram : @matthallracing

5 rules from the Australian pilot

1. The most important thing is the path that you take in preparation for the competition in the so-called off-season or in between stages. It is important to get strong before getting into the cockpit. You must always be ready to do something meaningful, so you must always be in good shape.

2. I try to make my workouts as diverse as possible: strength in the gym, running, cycling, any other types of cardio workouts, stretching.

3. In the gym, I often focus on different muscle groups. Sometimes I devote more time to the muscles of my back and lower back, as in my profession a pilot has to spend a lot of time in a sitting position, then, for example, I focus on my legs or shoulders. I like this approach, it is quite effective.

Pilot Health: 5 Secrets From Air Race Pilots

Photo: Andrey Mironov, Championship

4. A couple of weeks before the first stage, it is very important to give yourself a little rest, to reduce the intensity of training. This is very important, because the pilot will have big overloads ahead, a new route, possibly also acclimatization, the body must be ready for anything.

5. My usual morning begins with the fact that I wake up, ride a few kilometers at a relaxed pace on a bicycle or stationary bike, drink a few glasses of water, spend some time stretching - after that I am ready to sit at the helm of an airplane or turn on the simulator in order to get acquainted with a new the Red Bull Air Race.

Nicolas Ivanoff

Pilot Health: 5 Secrets From Air Race Pilots

Photo: Andrey Mironov, Championship

Date of birth : 4th July 1967
Country : France
Class : Masters

The Corsican with Russian and Greek roots is one of the most mysterious pilots of the championship. Ivanoff became a master of aerobatics back in 1990 while working as a flight instructor.

Instagram : @nicokasivanoff

5 rules from a French pilot

1. The most important thing for me both in life and at the stage of preparation for these competitions is having a team. When you go to some kind of result, it is important that you have a strong team next to you that can foresee all the risks and find solutions to various problems.

2. Like many other athletes, I devote a lot of time to mental preparation. I study the track, visualize it, try to remember everything to the smallest detail, work through all possible developments in my head.

3. Regular training is an important ingredient in training success. A couple of weeks before departure on the track, we usually give ourselves a rest, while each pilot monitors his form throughout the year, because each training session for a month, half a year and even a year is the basis of your result.

Pilot Health: 5 Secrets From Air Race Pilots

Photo: Andrey Mironov, Championship

4. I don't have any specific diet. My approachto nutrition is not to eat much. You can eat absolutely everything, the main thing is to know everything in moderation.

5. Active amateur sports are what keeps me in shape throughout the year. My main favorites are biking and skiing. This year I only managed to spend one month in the mountains skiing. Although usually during the season I don't have a single day without skiing in the mountains.

Luc Chepela

Pilot Health: 5 Secrets From Air Race Pilots

Photo: Andrey Mironov, Championship

Date of birth : June 8, 1983
Country : Poland
Class : Challenger

One of the youngest entrants this year. In ordinary life, Luke is an Airbus A320 pilot, so if your plane starts to perform aerobatics, think about it, maybe a future Red Bull Air Race champion is driving.

Instagram : @LukazCzepiela

5 rules from the Polish pilot

1. Perhaps someone thinks that physical fitness is not so important for the pilot, because when the viewer sees on the screen, we sit in the cockpit and do not move much. But this is not entirely true, because in each flight the pilot experiences colossal overloads, which means that in order to endure them, you need to constantly keep yourself in great shape.

2. In everyday life, I like to ride my bike over rough terrain or climb mountains. This is a great workout for coordination and balance.

3. My ideal form of fitness is CrossFit. Why? Because it is a highly intense workout that can be done even with very little time. I usually train 3 to 5 days a week, depending on where I am in preparation for a competition.

4. The most difficult stage in terms of acclimatization for me was Japan. In order to get myself in shape and fight jet-lag on my very first day in Japan, I went for a run, and the next day I set aside for rest and recovery. Cardio and healthy sleep always help me quickly acclimate to a new country.

5. In any sport, constant practice is important. If you are preparing for a race and want to show results, then you must run a little every day. In everyday life, I am the captain of the Airbus 3220, which operates flights with Wizzair. I love that my full-time job and my participation in the Red Bull Air Race overlap so closely. Thus, I can assume that every hour of flight during my working hours is also a kind of preparation for participation in the World Championship.

Secret Luftwaffe Aircraft of WWII

Previous Post Famous fans. Club as a lifestyle
Next Post Ready, set, Tash: the first marathon in a TV producer's box