Ce qui t'empêche de bien parler français

Expérience personnelle: je cours parce que je peux

Un an s'est écoulé depuis la première fois que je suis allé au stade près de la maison. Une année de grands changements, de transformations physiques et spirituelles. L'année au cours de laquelle j'ai dormi 10 fois dans les entraînements du matin, une fois n'ai pas eu le temps d'obtenir un numéro de départ à la course, 50 fois je me suis débarrassé de douleurs au genou / périoste / mollets obstrués à la veille des courses du samedi, à peine atteint la ligne d'arrivée de la course Devenez un homme et ... est tombé amoureux de la course Une année, c'est presque 365 jours idéaux pour faire du jogging: à l'extérieur, au parc, à la salle de sport, dans un nouveau pays en vacances, et aussi une période solide pour rassembler toutes les pensées dans votre tête et essayer de vous inspirer.

La course à pied n'est pas facile

Ce n'est pas facile, car vous commencez à aller à la salle de sport et ne vous arrêtez pas, passez à une bonne nutrition, faites régulièrement des examens médicaux et ne venez pas à un moment où vous n'avez plus la force de supporter, inscrivez-vous pour les premiers concours, achetez un mixeur de smoothie et préparez vraiment (!) des smoothies dedans - tout cela n'est pas aussi simple qu'il y paraît. Il s'agit d'une restructuration complète de soi-même, il s'agit d'un changement de marque interne, si vous voulez, de toutes les sphères de la vie, surmontant les barrières psychologiques et physiques.

Courir n'est pas facile, car lorsque vous démarrez votre premier run, vous vous retrouvez dans un champ combiné de deux difficultés à la fois: l'ignorance banale et le désir de se conformer. Lors de votre première course du matin et du soir, vous courez, votre téléphone est probablement serré dans votre main, les écouteurs pendent de manière absurde, et sur vos pieds, tout peut être n'importe quoi, des baskets de fitness à la mode de la saison dernière avec des strass. Et vous regardez constamment autour de vous et pensez: est-ce que je fais tout correctement?, Pourquoi ces gens courent-ils plus vite?, Pourquoi même cette femme adulte aux formes courbes, beaucoup plus grandes que les miennes, court et respire par le nez, alors que je suis déjà Dois-je avaler de l'air avidement avec ma bouche? ... Et des centaines d'autres inimaginables comment et pourquoi.

Mais tu cours! Cela signifie que vous êtes déjà cool, et que vous avez déjà dépassé 60% sur le chemin vers un nouveau vous-même ou, comme il est à la mode de le dire maintenant, vers une meilleure version de vous-même.

Mythbusters

I J'ai commencé à courir il y a exactement un an et depuis, j'ai appris beaucoup de choses qui, d'une manière ou d'une autre, ont grandement changé mon attitude à l'égard de ce processus en général, et de la culture de la course en particulier. N'étant pas à l'épicentre de la rencontre, mais quelque part à l'extérieur, nous cherchons en vain des informations sur la façon de bien fonctionner dans l'immensité des réseaux sociaux. Pour être honnête, tout cela revient à faire un diagnostic via Internet: si vous ne savez pas où et quoi chercher, vous pouvez trouver la mauvaise chose du tout. Pour diagnostiquer une maladie chronique, un cancer ou une intolérance totale à la course. En général, c'est un cauchemar.

Une fois plongé dans toute l'ambiance de la course, se placer à la première place du groupe de course à pied, choisir les mauvaises baskets et ne pas avoir le temps de récupérer son numéro à l'Expola veille du départ, vous commencez à regarder la situation sous un angle complètement différent. Voici mon top de quelques choses courantes que vous n'avez peut-être pas eu l'intention de reconnaître, mais que pouvez-vous faire:

Fait 1. Tout ne commence pas avec l'équipement, mais avec vous!

Les chaussures de course sont géniales, mais cela ne signifie pas du tout que pour que vous puissiez courir vos 5 premiers kilomètres ou quelques tours autour de votre maison, vous devez attendre un salaire / une bourse / une opportunité d'aller au magasin pour des chaussures sûrement super professionnelles. J'ai commencé à courir avec des baskets, rien de terrible ne m'est arrivé, car au début, vous courrez en principe pendant un court laps de temps et un peu. Mais quand mes premières chaussures de course étaient sur mes pieds, il n'y avait pas de limite au bonheur. Je ne sais même pas à quoi le comparer? Imaginez skier toute la journée avec des chaussures de ski dures ou serrer vos patins avant d'aller à la patinoire ... Et puis à un moment donné, vous enlevez ces chaussures inconfortables et vous vous changez en baskets conçues pour courir, profiter et répartir correctement la charge sur votre pied.

Expérience personnelle: je cours parce que je peux

Test sur sol mouillé: comment choisir les bonnes chaussures de course?

Analyse de votre pied en à la maison.

Fait 2. Qui a besoin de ces races? N'obtenez pas de médaille.

Les courses amateurs sont ce dont vous avez besoin si vous voulez entrer dans l'atmosphère de la course à pied. Je me souviens comment j'ai couru ma première course nocturne: tout Moscou était, comme dans la paume de votre main, la circulation bloquée, le quai Loujnetskaya, des gens dans un café qui boivent lentement du vin et regardent comment une foule folle de gens amoureux de la course traverse la rue, des batteurs, des fans, la finition et les pensées à la ligne d'arrivée ne concernent rien et quelque chose d'important en même temps. Ma première course était de 10 km à Moscou la nuit. C'était dur, sans préparation, sans se rendre compte que pour voler comme un papillon le lendemain, et ne pas se coucher avec une vive douleur dans les mollets bouchés, il fallait un étirement. Une immersion nette et extrême dans la course à pied.

Et je parlerai aussi de la médaille. Parfois, ils donnent une médaille à la ligne d'arrivée, oui, moi, comme vous, je suis un adulte, mais c'est bien, c'est quelque chose que vous ne pouvez pas acheter, vous ne pouvez pas recevoir en cadeau, mais vous pouvez le sentir et le mériter. La médaille est un petit disque dur avec des souvenirs, tout y est: les premiers kilomètres, quelques gouttes de pluie qui nous ont sauvés au centre de la course et des amis qui attendent à l'arrivée. C'est la quintessence du moment et de l'émotion dans un petit morceau de métal.

Fait 3. Tous les coureurs sont introvertis.

J'ai toujours pensé que c'était un fait que courir 20 minutes ou un marathon 4,5 heures seul avec ses pensées ne peut être qu'un cinglé. Et puis j'ai réalisé que, d'une part, ce n'est pas le cas, et d'autre part, tout est situationnel et ce n'est que votre choix.

Je vais commencer par la première conclusion: les coureurs sont une foule, ils sont une compagnie de personnes qui le premier week-end de janvier, ils parcourront tous les Sadovoe ou les soutiendront sans aucun problèmeJe crie l'idée de courir le week-end ensemble, puis de boire un café et de discuter de la vie, des voyages ou de nouvelles baskets (oui, je parle de la bonne humeur de Sasha Boyarskaya).

Expérience personnelle: je cours parce que je peux

Sasha Boyarskaya: je considère la course comme une habitude saine préférée

De la première personne à propos de ma romance avec le jogging, les bananes et l'aspect psychologique de la course.

Et les coureurs partagent constamment, ils publient des photos sur les réseaux sociaux. réseaux, donnez des conseils, appelez au jogging et sans aucun problème vous contactera à distance, si nécessaire. Quand j'ai couru ma première course de trail, je me sentais mal en escaladant la montagne, et deux gars qui étaient à proximité m'ont fait part de conseils utiles sur le fait que l'essentiel était de ne pas refroidir et de ne pas s'arrêter et de continuer à avancer, ils m'ont traité de l'eau, et la fille qui courait devant m'a dit de tenir sa chemise rouge et de la prendre comme point de référence. Puis elle est devenue mon stimulant, ce qui m'a conduit à la ligne d'arrivée. Ensuite, je me suis rendu compte que la communauté en cours d'exécution est une communauté dans laquelle vous pouvez toujours compter sur du soutien.

Maintenant un peu de situation et de choix. J'aime courir le soir, seul, avec ou sans casque. Ceci est ma version de la méditation mobile, ma chance d'être seul avec mes pensées. Je pense que le moment venu pour mon premier marathon, ce sera l'étape d'un redémarrage des pensées de quatre heures. Je n'ai pas peur de le traverser seul, et la course à pied m'a aussi appris cela.

C'est l'heure du fort

Commencez à courir. Après tout, c'est la chose la plus simple, c'est la chose la plus élémentaire que vous puissiez faire pour vous-même et pour votre santé. Oui, courir est difficile, courir ne peut pas vous rappeler avec un abonnement quotidien acheté à une salle de sport pour laquelle il n'y a pas de temps. Mais ces 10, 15 ou 20 minutes par jour, qui, devenant régulières, changeront grandement votre attitude envers vous-même et votre productivité. J'entends souvent dire que courir est nocif, que vous risquez vos jambes comme un aimant attirant les pieds plats, endommagez vos genoux et détruisez les os. Oui, il y a certainement des recherches qui suggèrent que les personnes obèses préfèrent marcher sur la course. Mais si vous regardez globalement, alors vous ne devriez pas le changer pour vous-même si vous avez un poids normal et si vous n'avez pas de problèmes d'articulations et de vieilles blessures.

Nous trouvons constamment des tonnes de raisons de commencer demain, le mois prochain ou l'année prochaine. Et à la fin, il y a beaucoup plus de chances que le travail ennuyeux, la monotonie, un mode de vie sédentaire et le fait de ne pas courir, ruinent notre santé. Commencez par vous-même, devenez plus fort et plus résistant, perdez ces kilos en trop ou renforcez votre corset musculaire. Et puis, qui sait, peut-être que nous nous retrouverons au départ et courrons ensemble vos 10 premiers kilomètres?

Championship et World Class organiseront une course In One Breath

P.S. DiviserRejoignez-nous dans les commentaires, où a commencé votre histoire de course à pied?

PRODUCTION ORALE DELF B1 - 3ème partie \

Post précédent 10 faits sur la course à pied: devinez ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas
Prochain article Mad Eurotrip: comment se rendre de Rome à Amsterdam tout à fait gratuitement?

Dr. Joe Dispenza: My Experience at the Advanced Workshop in Spain 2018 - Becoming Supernatural

Personal experience: I run because I can

A year has passed since the first time I went to the stadium near the house. A year of great changes, physical and spiritual transformations. A year during which I slept 10 times in the morning workouts, once did not manage to get a start number at the race, 50 times I got rid of pain in my knee / periosteum / clogged calves on the eve of Saturday runs, barely reached the finish line of the race Become a human and ... fell in love with running. A year is almost 365 ideal days for jogging: outdoors, in the park, in the gym, in a new country on vacation, and also a solid chunk of time to put all the thoughts in your head together and try to inspire you.

Running is not easy

It's not easy, because you start going to the gym and don't quit, switch to proper nutrition, make examinations by doctors regular, and not come at a time when you no longer have the strength to endure, sign up for the first competitions, buy a smoothie blender, and really (!) cook smoothies in it - all this is not initially as simple as it sounds. This is a complete restructuring of yourself, this is an internal rebranding, if you will, of all spheres of life, overcoming psychological and physical barriers.

Running is not easy, because when you start your first run, you find yourself in a combined field of two difficulties at once: banal ignorance and desire to comply. On the first morning and evening jog you run, most likely your phone is squeezed in your hand, the headphones dangle ridiculously, and you can have anything on your feet, from fitness sneakers to fashionable last season converse with rhinestones. And you constantly look around and think: am I doing everything right ?, why do these people run faster ?, why even that adult woman with curvaceous forms, much larger than my own, runs and breathes through her nose, while I already Do I greedily swallow air with my mouth? ... And hundreds more unimaginable how and why.

But you're running! This means that you are already cool, and you have already overcome 60% on the way to a new yourself or, as it is fashionable to say now, to a better version of yourself.

Mythbusters

I I started running exactly a year ago and since then I have learned many things that, in one way or another, have greatly changed my attitude to this process in general, and to the running culture itself in particular. Being not in the epicenter of the get-together, but somewhere outside, we look in vain for information on how to properly run on the vastness of social networks. To be honest, all this is similar to making a diagnosis via the Internet: if you do not know where and what to look for, you may find the wrong thing at all. To diagnose a chronic illness, cancer or complete intolerance to running. In general, a nightmare.

Once plunged into the whole atmosphere of the race, standing in the first place in the running cluster, choosing the wrong sneakers and not having time to pick up your number at the Expothe day before the start, you start looking at the situation from a completely different angle. Here is my top of some running things that you might not have intended to recognize, but what can you do:

Fact 1. It all starts not with equipment, but with you!

Running shoes are awesome, but that doesn't mean at all that in order for you to run your first 5 km or a couple of laps around your house, you need to wait for a salary / scholarship / opportunity to go to the store for surely super professional shoes. I started running in sneakers, nothing terrible happened to me, because at first you, in principle, will run for a short time and a little. But when my first running shoes were on my feet, there was no limit to happiness. I don't even know what to compare it with? Imagine skiing all day in hard ski boots or pulling your skates tight before going to the ice rink ... And then at one point you take off those uncomfortable shoes and change into sneakers that are designed to run, enjoy and distribute the load correctly on your foot.

Personal experience: I run because I can

Wet test: how to choose the right running shoes?

Analyzing your foot in at home.

Fact 2. Who needs these races? Don't get a medal.

Amateur races are what you need if you want to get into the atmosphere of running. I remember how I ran my first Night Run: all of Moscow was, as in the palm of your hand, blocked traffic, Luzhnetskaya embankment, people in a cafe who slowly drink wine and watch how an insane crowd of people in love with running crosses the street, drummers, fans, the finish and thoughts at the finish line are about nothing and about something important at the same time. My first race was 10 km in Moscow at night. It was hard, without preparation, without understanding that in order to fly like a butterfly the next day, and not lie with a sharp pain in clogged calves, you need a stretch. A sharp and extreme immersion in running.

And I'll also tell you about the medal. Sometimes they give a medal at the finish line, yes, I, like you, are an adult, but it's nice, it's something that you can't buy, you can't receive as a gift, but you can feel it and deserve it. The medal is a small hard drive with memories, everything is in it: the first kilometers, a few drops of rain that saved us in the center of the race and friends who are waiting at the finish line. This is the quintessence of moment and emotion in a small piece of metal.

Fact 3. All runners are introverts.

I've always thought it was a fact that running 20 minutes or marathon 4.5 hours alone with his thoughts can only be crazy. And then I realized that, firstly, this is not so, and secondly, everything is situational and it's only your choice.

I'll start with the first conclusion: runners are a get-together, they are a company of people who on the first weekend of January they will run through all Sadovoe or they will support tI scream the idea of ​​running on weekends together, and then drinking coffee and chatting about life, travel or new sneakers (yes, I'm talking about Sasha Boyarskaya's cheerfulness).

Personal experience: I run because I can

Sasha Boyarskaya: I treat running as a favorite healthy habit

From the first person about my romance with jogging, bananas and the psychological aspect of running.

And the runners are constantly sharing, they post pictures on social media. networks, give advice, call for jogging and without any problems will reach out to you at a distance, if necessary. When I ran my first trail race, I felt bad when climbing the mountain, and two guys who were nearby shared with me useful advice that the main thing is not to cool down and not stop and somehow keep moving, they treated me to water, and the girl who was running in front told me to hold on to her red T-shirt and take it as a guide. Then she became my pacer, which led me to the finish line. Then I realized that the running community is a community in which you can always count on support.

Now a little about situationality and choice. I like to run in the evening, alone, with or without headphones. This is my version of mobile meditation, my opportunity to be alone with my thoughts. I think that when the time comes for my first marathon, it will be the stage of a four-hour reboot of thoughts. I'm not afraid to go through it alone, and running taught me this too.

Time for the strong

Start running. After all, this is the easiest, this is the most elementary thing that you can do for yourself and for your health. Yes, running is difficult, running cannot remind you of yourself with a daily purchased subscription to a gym for which there is no time. But this 10, 15 or 20 minutes a day, which, becoming regular, will greatly change your attitude towards yourself and your productivity. I often hear that running is harmful, that you risk your legs like a magnet attracting flat feet, harm your knees and destroy bones. Yes, there is definitely some research that suggests obese people are better off walking over running. But if you look globally, then you should not shift it to yourself if you are at normal weight and if you do not have problems with joints and old injuries.

We constantly find tons of reasons to start tomorrow, next month or next year. And as a result, there is much more chance that boring work, monotony, a sedentary lifestyle, and not running, will ruin our health. Start with yourself, get stronger and more resilient, shed those extra pounds or strengthen your muscle corset. And then, who knows, maybe we will meet at the start and run your first 10 km together?

Championship and World Class will organize a race In One Breath

P.S. DivideJoin us in the comments, where did your running story begin?

The Reason Your Haters Run In Packs Is Because They Are Weak All By Themselves

Previous Post 10 facts about running: guess which is true and which is not
Next Post Mad Eurotrip: how to get from Rome to Amsterdam absolutely free?