Comment j'ai perdu 17kg - Menu de la Semaine 1- Astuce et réponses à vos questions

Expérience personnelle: comment perdre 30 kg et se remettre en forme?

Natalya Soboleva, l'épouse du célèbre comédien Ilya Sobolev, est prête à devenir une imitation pour de nombreuses mères. La fille, qui élève deux belles filles, parvient non seulement à faire les tâches ménagères, mais aussi à voyager beaucoup, à s'entraîner tous les jours et à bloguer sur une bonne nutrition. N'est-ce pas une image parfaite? Voyons comment Natalia a obtenu de tels résultats.

Quelqu'un a un corps élancé dès la naissance, mais quelqu'un doit constamment travailler pour obtenir un résultat. Dans le cas de Natalia, c'est travailler, travailler et travailler à nouveau. Elle sait perdre 30 kg et se remettre de l'accouchement, car elle l'a surmonté avec beaucoup d'efforts.

Expérience personnelle: comment perdre 30 kg et se remettre en forme?

Actrices de plus de 50 ans qui n'ont pas l'air d'avoir plus de 35 ans. Quel est le secret?

Des hacks et des secrets de vie qui les ont aidés à rester en forme.

Maintenant, son corps ressemble à une image parfaite Instagram - vous regardez et vous comprenez que tout est possible.

Commencez le matin

Vous ne savez pas par où commencer? La meilleure motivation est la motivation qui commence le matin! - écrit Natalya dans son microblog. Pour tout faire, il suffit de se lever tôt. Selon la plupart des physiothérapeutes, les entraînements du matin sont plusieurs fois plus productifs et efficaces.

Expérience personnelle: comment perdre 30 kg et se remettre en forme?

Vous n'avez pas encore suffisamment dormi? Il est temps de mettre fin à ces

6 rituels qui vous prépareront à une journée productive

Le phytoblogueur inspire chaque jour des centaines de ses abonnés, mais qu'est-ce qui l'aide à ne pas abandonner? La réflexion dans le miroir et les compliments de mon mari sont ma principale motivation, - Natalia partage son secret de réussite. Il est difficile de discuter, qui ne veut pas se voir en forme et belle ou entendre les compliments de son homme bien-aimé?

La presse en relief est créée dans la cuisine

Natalia dit souvent que son succès perdre du poids de 30 kg consiste en une bonne nutrition, et seulement ensuite en entraînement. Vous pouvez vous entraîner au moins 24 heures sur 7, mais si vous ne mangez pas correctement, vous ne verrez jamais de cubes abs.

Expérience personnelle: comment perdre 30 kg et se remettre en forme?

Comment comprendre cela votre régime ne fonctionne-t-il pas?

Je ne mange pas et je ne perds pas de poids - pourquoi est-ce mal et comment y faire face. Par nutritionniste.

Expérience personnelle: comment perdre 30 kg et se remettre en forme?

Mythes et vérités sur la nutrition: vaut-il la peine de compter les calories pour perdre du poids?

Manger et ne pas aller mieux - est-ce réel? Le nutritionniste dit.

Si vous marchez surSi vous voulez perdre du poids, commencez par revoir votre alimentation. Éliminez les aliments malsains et riches en calories, et en même temps, essayez de ne pas limiter l'apport en vitamines et protéines du corps, ce qui aidera à construire le bon corset musculaire.

Approche d'entraînement

Natasha s'entraîne avec un entraîneur deux jours par semaine, le reste des jours seule à la maison ou au gymnase. Au début des séances d'entraînement, la fille doit absolument recommander de faire du cardio ou un échauffement léger afin de réchauffer les muscles. Et après cela, vous pouvez passer en toute sécurité à la musculation et à la piscine.

Expérience personnelle: comment perdre 30 kg et se remettre en forme?

Assemblez votre entraînement: constructeur d'exercices pour filles

Entraînement fonctionnel circulaire à domicile

Expérience personnelle: comment perdre 30 kg et se remettre en forme?

Filles en forme sans coupures: 5 filles qui pourraient

Elles voulaient juste un nouveau corps, mais ont trouvé bonheur et harmonie.

- 15kg en 2 mois, je raconte mon expérience avec le jeûne et l'argile

Post précédent Les Mills Barre: 5 faits sur le nouvel entraînement que vous devriez essayer
Prochain article Le coach répond: comment pomper l'endurance?

My 30 Kg Weight Loss and Fitness Transformation

Personal experience: how to lose 30 kg and get in shape?

Natalya Soboleva, the wife of the famous comedian Ilya Sobolev, is ready to become an imitation for many mothers. The girl, raising two beautiful daughters, manages not only to do household chores, but also to travel a lot, train every day and blog about proper nutrition. Isn't it a perfect picture? Let's figure out how Natalia achieved such results.

Someone has a slender body from birth, but someone has to constantly work to achieve a result. In the case of Natalia, this is work, work and more work. She knows how to lose 30 kg and recover from childbirth, because she overcame it with great effort.

Personal experience: how to lose 30 kg and get in shape?

Actresses over 50 who look no older than 35. What's the secret?

Life hacks and secrets that helped them keep themselves in amazing shape.

Now her body looks like a perfect picture from Instagram - you watch and understand that anything is possible.

Start in the morning

Not sure where to start? The best motivation is motivation that starts in the morning! - Natalya writes in her microblog. To do everything, you really just need to get up early. According to most physiotherapists, morning workouts are several times more productive and effective.

Personal experience: how to lose 30 kg and get in shape?

Didn't get enough sleep again? It's time to end this

6 rituals that will set you up for a productive day

The phytoblogger inspires hundreds of her subscribers every day, but what helps her not to give up? Reflection in the mirror and compliments from my husband are my main motivation, - Natalia shares her secret of success. It's hard to argue who doesn't want to see themselves fit and beautiful or hear compliments from their beloved man?

A relief press is created in the kitchen

Natalia often says that her success losing weight by 30 kg consists in proper nutrition, and only then in training. You can train at least 24 by 7, but if you eat incorrectly, then you will never see the abs cubes.

Personal experience: how to lose 30 kg and get in shape?

How to understand that is your diet not working?

I don't eat or lose weight - why is it wrong and how to deal with it. By nutritionist.

Personal experience: how to lose 30 kg and get in shape?

Myths and truths about nutrition: is it worth counting calories to lose weight?

Eating and not getting better - is it real? The nutritionist says.

If you step onIf you want to lose weight, start by reviewing your diet. Eliminate unhealthy and high-calorie foods, and at the same time try not to limit the body in the intake of vitamins and protein, which will help to build the right muscle corset.

Training approach

Natasha works out with a trainer two days a week, the rest of the days on her own at home or in the gym. At the beginning of training, the girl must definitely recommend doing cardio or a light warm-up in order to warm up the muscles. And after that you can safely move on to strength training and the pool.

Personal experience: how to lose 30 kg and get in shape?

Assemble your workout: exercise constructor for girls

Circular functional training at home

Personal experience: how to lose 30 kg and get in shape?

Fitonies without cuts: 5 girls who could

They just wanted a new body, but found happiness and harmony.

Weight Loss Story: 27 kgs in 3 months | Fat to Fit | Fit Tak

Previous Post Les Mills Barre: 5 Facts About A New Workout To Try
Next Post The coach answers: how to pump endurance?