LIVE questions réponses - LÀ ON DISCUTE !

Expérience personnelle. Comment je suis allé dans plusieurs clubs de fitness avec un seul abonnement

Le nombre d'espaces de remise en forme augmente chaque jour, et après l'expiration de la période d'abonnement, il peut être difficile de décider du choix d'un nouveau. Dans la routine des jours ouvrables, vous voulez soit un cardio intense, soit du yoga mesuré ou du Pilates. Et le week-end, vous pouvez même vous détendre avec un massage ou découvrir quelque chose de complètement différent.

Un seul abonnement vient en aide à ceux qui ont également perdu la raison des possibilités de choix. Fitmost possède des centaines de centres de fitness et de studios dans six villes russes. Achetez un abonnement, choisissez un entraînement et payez avec des points. J'ai décidé d'essayer de nouvelles directions et d'évaluer le service.

Hot Pilates

Studio: Yoga Bikram
Station de métro: Park Kultury

Durée de l'entraînement: 60 minutes
Tenue: un legging ou un short léger, un soutien-gorge, un tapis et deux serviettes.
De plus: le supplément pour la location de serviettes, d'un tapis et d'eau est d'environ 300 roubles.

L'expérience de mon premier entraînement à chaud s'est avérée être le Comment ne pas le faire. Puisque vous pouvez choisir n'importe quel studio qui vous convient dans l'application, j'ai trouvé des cours dans la rue voisine et je suis déjà allé là-bas en vêtements pour la formation. Mais le Pilates à chaud implique un entraînement à une température d'environ 35 degrés et une humidité élevée - presque un sport dans un hammam. J'ai dû rentrer à la maison complètement humide. Par conséquent, si, après avoir visité le studio, vous planifiez des affaires, prévoyez une formation + 30 à 40 minutes pour prendre une douche. Et n'oubliez pas d'apporter le shampooing avec vous - très probablement, vos cheveux seront également mouillés.

Expérience personnelle. Comment je suis allé dans plusieurs clubs de fitness avec un seul abonnement

Photo: bikram.ru

Massage d'acupression

Clinique: Sagan Dali
Station de métro: Riga
Heure de la séance : 90 minutes

La procédure d'acupression ne convient pas à ceux qui recherchent la relaxation après une dure journée de travail. La technique est assez douloureuse, mais elle révèle immédiatement tous ces problèmes qui sont dans votre corps. Le massage est basé sur les connaissances des anciens médecins chinois sur la connexion de points individuels du corps humain avec certains organes ou systèmes d'organes. Avant la procédure, le médecin effectue un diagnostic d'une demi-heure, écoute le pouls et donne des recommandations. Sur le canapé, vous travaillerez sur toutes les zones principales en utilisant différents degrés de pression. Enfin, ils mettront des bidons ou des pierres chaudes sur les points les plus actifs du dos.

Expérience personnelle. Comment je suis allé dans plusieurs clubs de fitness avec un seul abonnement

Photo: sagandali.com

Expérience personnelle. Comment je suis allé dans plusieurs clubs de fitness avec un seul abonnement

Expérience. Comment j'ai essayé 4 sports en une semaine

Comment aller dans une nouvelle salle de sport tous les jours avec un abonnement. Expérience personnelle.

Salsation

Studio: Casablanca
Station de métro: Lubyanka
Durée de l'entraînement: 60 minutes
Tenue: leggings, soutiens-gorge, tee-shirt, baskets.

Fatiguée de la remise en forme habituelle, j'ai décidé d'aller brûler des calories en dansant. Je n'ai pas du tout regretté cette idée, car avec la perte c'est tropAvec ce poids j'ai acquis une bonne humeur et une charge de gaieté pour le reste de la soirée. Les cours sont actifs, les danses sont remplacées les unes après les autres sans interruption. Ceux qui ne se souviennent pas très rapidement des ligaments ne devraient pas s'inquiéter - ils sont assez simples et se déposent facilement dans la tête après plusieurs répétitions. Cela ne fonctionnera pas de ressembler à un mouton noir dans un groupe, même en l'absence de compétences en danse - vous pouvez devenir le vôtre après quelques entraînements et éléments appris.

Flottant

Studio: Flottant gratuit
Station de métro: rue Akademika Yangel
Durée de la séance: 120 minutes
Équipement: chapeau, chaussons, peignoir , des bouchons d'oreille sont distribués sur place.

C'est peut-être la seule procédure qui me paraissait plutôt étrange. Cependant, je comprends que ce sont exclusivement mes sentiments, car parmi mes amis, il y a plusieurs fans d'une telle relaxation.

Le processus de relaxation se produit lorsque vous vous immergez dans une piscine spéciale avec une solution saline concentrée, ce qui permet à votre corps de "flotter" à la surface l'eau. Grâce à la température confortable, à l'isolation acoustique et lumineuse, les stimuli externes sont complètement éliminés et vous êtes plongé dans l'apesanteur.
Pour moi, deux heures de déconnexion du monde extérieur dans un espace confiné me paraissaient une éternité, mais pour ceux qui aiment la solitude, ne souffrent pas de claustrophobie et veulent faire une pause dans la métropole bruyante, flotter est à 100% adapté.

Expérience personnelle. Comment je suis allé dans plusieurs clubs de fitness avec un seul abonnement

Photo: floating.moscow

En général, les avantages d'un seul abonnement sont évidents. Ce n'est pas seulement une chance d'essayer quelque chose de nouveau chaque jour, mais aussi l'occasion de choisir un studio avec un emplacement pratique. De plus, tous vos entraînements et routines sont rassemblés dans une seule application - il devient donc beaucoup plus difficile de rater ou d'oublier quelque chose.

Le GUIDE ULTIME de la PRISE DE MASSE

Post précédent Qu'est-ce que tu fais mal. Top 5 des erreurs que font les débutants au gymnase
Prochain article Comment construire des biceps. 3 exercices qui feront grossir vos bras

WHAT TO DO THE DAY AFTER OVEREATING/BINGEING

Personal experience. How I went to several fitness clubs with one membership

The number of fitness areas is growing every day, and after the expiration of the subscription period, it can be difficult to decide on the choice of a new one. In the routine of working days, you want either intense cardio, or measured yoga or Pilates. And on weekends, you can even relax with a massage or discover something completely different.

Those who have also lost their minds from the possibilities of choice come to the aid of a single subscription. Fitmost has hundreds of fitness centers and studios in six Russian cities. Buy a subscription, choose a workout and pay with points. I decided to try new directions for myself and evaluate the service.

Hot Pilates

Studio: Bikram yoga
Metro station: Park Kultury

Workout time: 60 minutes
Outfit: light leggings or shorts, bra, mat and two towels.
In addition: surcharge for rent of towels, rugs and water is about 300 rubles.

The experience of my first hot workout turned out to be the How Not to Do it. Since you can choose any studio convenient for you in the application, I found classes right on the next street and went there already in clothes for training. But hot Pilates involves training at a temperature of about 35 degrees and high humidity - almost a sport in a hammam. I had to return home completely wet. Therefore, if after visiting the studio you are planning some business, add + 30-40 minutes of time for training in order to take a shower. And do not forget to bring shampoo with you - most likely, your hair will also be wet.

Personal experience. How I went to several fitness clubs with one membership

Photo: bikram.ru

Acupressure massage

Clinic: Sagan Dali
Metro station: Rizhskaya
Session time : 90 minutes

The acupressure procedure is not suitable for those seeking relaxation after a hard day at work. The technique is quite painful, but it immediately reveals all those problems that are in your body. The massage is based on the knowledge of ancient Chinese doctors about the connection of individual points on the human body with certain organs or organ systems. Before the procedure, the doctor conducts a half-hour diagnosis, listens to the pulse and gives recommendations. On the couch, you will work out all the main zones using different degrees of pressure. Finally, they will put cans or hot stones on the most active points of the back.

Personal experience. How I went to several fitness clubs with one membership

Photo: sagandali.com

Personal experience. How I went to several fitness clubs with one membership

Experiment. How I tried 4 sports in a week

How to go every day to a new gym with one subscription. Personal experience.

Salsation

Studio: Casablanca
Metro station: Lubyanka
Workout time: 60 minutes
Outfit: leggings, bras, T-shirt, sneakers.

Tired of the usual fitness, I decided to go to burn calories by dancing. I did not regret this idea at all, since with the loss it is unnecessaryWith this weight I gained a good mood and a charge of vivacity for the rest of the evening. Classes are active, dances are replaced one after another without interruption. Those who do not remember the ligaments very quickly should not worry - they are quite simple and easily deposited in the head after several repetitions. It will not work to seem like a black sheep in a group, even in the absence of dance skills - you can become your own after a couple of trainings and learned elements.

Floating

Studio: Free Floating
Metro Station: Akademika Yangel Street
Session Time: 120 minutes
Equipment: Hat, Slippers, Bathrobe , earplugs are given out on the spot.

Perhaps this is the only procedure that seemed rather strange to me. However, I understand that these are exclusively my feelings, because among my friends there are several fans of such relaxation.

The process of relaxation occurs when you immerse yourself in a special pool with a concentrated salt solution, which allows your body to "float" on the surface water. Thanks to the comfortable temperature, sound and light isolation, external stimuli are completely eliminated, and you are immersed in weightlessness.
For me two hours of disconnection from the outside world in a confined space seemed like an eternity, but for those who love solitude, do not suffer from claustrophobia and want to take a break from the noisy metropolis, floating is 100% suitable.

Personal experience. How I went to several fitness clubs with one membership

Photo: floating.moscow

In general, the advantages of a single subscription are obvious. This is not only a chance to try something new every day, but also the opportunity to choose a studio with a convenient location. In addition, all your workouts and routines are collected in one application - so it becomes much more difficult to miss or forget something.

Personal Training Session | How To Do One | Personal Trainer Tips

Previous Post What are you doing wrong. Top 5 mistakes beginners make in the gym
Next Post How to build biceps. 3 exercises that will make your arms big