Petit conseil pour mieux faire votre diet

Expérience personnelle: comment j'ai mangé de la malbouffe sans grossir

L'un des mythes les plus courants sur la perte de poids ressemble à ceci: pour vous débarrasser de l'excès de poids, vous devez suivre un régime strict et renoncer à toutes les joies habituelles de l'alimentation. En réalité, le principe par lequel notre corps se débarrasse des kilos est complètement différent. Et l'accent principal est mis sur la teneur en calories de l'alimentation quotidienne. L'entraîneur et nutritionniste Vladimir Lepesa a mené sa propre expérience avec les aliments gras et a prouvé par expérience personnelle que la règle de comptage des calories fonctionne.

Quelle a été mon expérience calorique?

L'expérience a consisté en ce qui suit: pendant 10 jours j'ai changé mon régime alimentaire, en gardant sa teneur en calories. Par cela, je voulais montrer que la prise de poids et la perte de poids dépendent de l'équilibre des calories, et non des aliments spécifiques que nous mangeons.

Tout au long de l'expérience, mon alimentation était composée à 80% de produits laitiers gras, de farine, bonbons et boissons gazeuses. Et seulement 20 pour cent des légumes, des œufs et des protéines végétales. Dans le même temps, la teneur en calories des aliments est restée la même qu'avant le début de l'expérience - 3200 calories par jour.

Expérience personnelle: comment j'ai mangé de la malbouffe sans grossir

Gauche - régime pendant l'expérience , à droite - normal sain

Photo: De l'archive personnelle du héros

Expérience personnelle: comment j'ai mangé de la malbouffe sans grossir

Mythes et vérités sur la nutrition: vaut-il la peine de compter les calories pour perdre du poids?

Manger et ne pas prendre de poids - est-ce réel? Par nutritionniste.

Expérience personnelle: comment j'ai mangé de la malbouffe sans grossir

Repas de triche de 100 jours. Est-il possible de perdre du poids avec de la glace et de l'alcool

Avec un tel régime, Anthony Howard-Crowe a réussi à perdre plus de 14 kilos.

Les résultats de l'expérience en kilogrammes

Malgré sur un régime gras, un ménage et une activité d'entraînement, j'ai gardé le même niveau. Avant de commencer l'expérience, j'ai pris des mesures de volume et de poids corporels. Et exactement 10 jours plus tard, je les ai répétés.

Expérience personnelle: comment j'ai mangé de la malbouffe sans grossir

Photo: vk.com/nomer__1

En conséquence, mon poids a légèrement changé - de 91,1 à 91,3 kilogrammes. L'ensemble de 200 grammes supplémentaires a été expliqué par un léger gonflement, qui s'est produit en raison d'une augmentation de la quantité de glucides. Ils retiennent l'humidité dans le corps.

Expérience personnelle: comment j'ai mangé de la malbouffe sans grossir

Il est difficile de résister. Pourquoi voulez-vous des glucides en hiver?

Voici comment faire face aux envies de desserts et de féculents pendant la saison froide.

Expérience personnelle: comment j'ai mangé de la malbouffe sans grossir

Vous êtes ce que vous mangez: consultation diététiste. Projet spécial du comité de rédaction

Plans de repas individuels, réponses des nutritionnistes aux questions les plus courantes et recommandations pratiques concernant les choix alimentaires.

Pourquoi n'ai-je pas pris de graisse avec des aliments gras?

Une expérience personnelle prouve une fois de plus que la perte de poids et la prise de poids sont la conséquence d'une modification de l'équilibre calorique. Tout surcent: si vous dépensez plus d'énergie que vous n'en consommez, vous perdez du poids. Si, au contraire, vous consommez moins que ce que vous mangez, vous prenez du poids.

Bien sûr, la composition des aliments et l'équilibre en protéines, graisses et glucides sont d'une grande importance pour la qualité de l'organisme et la santé. Mais, en fait, l'équilibre de BJU n'implique pas une exclusion complète du sucré, de la farine, des produits laitiers et autres.

Expérience personnelle: comment j'ai mangé de la malbouffe sans grossir

Photo: instagram. com / vladimirlepesa /

L'équilibre entre le BJU et les calories est le résultat d'un régime personnalisé. Il est compilé pour chaque personne, en fonction de ses objectifs, préférences et contre-indications médicales. Le confort est également considéré pour éviter les perturbations.

Expérience personnelle: comment j'ai mangé de la malbouffe sans grossir

Expérience personnelle: pourquoi ne pourrais-je pas être végétalien?

Déception, déséquilibres alimentaires et mauvaise santé. L'entraîneur de fitness Vladimir Lepesa parle d'une expérience ratée.

Quand se faire vomir est une option.

Post précédent Habit du matin: que se passe-t-il si vous mangez de l'avoine tous les jours
Prochain article Toute la vérité sur la testostérone. L'hormone qui fait d'un homme un homme

My 600-lb Life Patients WHO SNUCK JUNK FOOD & GOT CAUGHT!

Personal experience: how I ate junk food and didn't get fat

One of the most common weight loss myths sounds like this: to get rid of excess weight, you need to go on a strict diet and give up all the usual joys in food. In reality, the principle by which our body gets rid of kilograms is completely different. And the main emphasis in it is on the calorie content of the daily diet. Fitness trainer and nutritionist Vladimir Lepesa conducted his own experiment with fatty foods and proved from personal experience that the calorie counting rule works.

What was my calorie experiment?

The experiment consisted in the following: for 10 days I changed my diet, keeping its calorie content. By this I wanted to show that weight gain and weight loss depend on the balance of calories, and not on the specific foods that we eat.

Throughout the days of the experiment, my diet consisted of 80 percent fatty dairy products, flour, sweets and carbonated drinks. And only 20 percent from vegetables, eggs and vegetable protein. At the same time, the calorie content of food remained the same as before the start of the experiment - 3200 calories per day.

Personal experience: how I ate junk food and didn't get fat

Left - diet during the experiment , on the right - normal healthy

Photo: From the hero's personal archive

Personal experience: how I ate junk food and didn't get fat

Myths and truths about nutrition: is it worth counting calories to lose weight?

Eating and not gaining weight - is it real? By nutritionist.

Personal experience: how I ate junk food and didn't get fat

100 day cheat meal. Is it possible to lose weight on ice cream and alcohol

On such a diet, Anthony Howard-Crowe managed to lose more than 14 kilograms.

Results of the experiment in kilograms

Despite on a fat diet, household and training activity, I kept the same level. Before starting the experiment, I took measurements of body volume and weight. And exactly 10 days later I repeated them.

Personal experience: how I ate junk food and didn't get fat

Photo: vk.com/nomer__1

As a result, my weight changed slightly - from 91.1 to 91.3 kilograms. The set of extra 200 grams was explained by mild swelling, which occurred due to an increase in the amount of carbohydrates. They retain moisture in the body.

Personal experience: how I ate junk food and didn't get fat

It's hard to resist. Why you want carbohydrates in winter

Here's how to cope with cravings for desserts and starchy foods in the cold season.

Personal experience: how I ate junk food and didn't get fat

You are what you eat: dietitian consultation. Special draft of the editorial board

Individual meal plans, nutritionist's answers to the most common questions and practical recommendations regarding food choices.

Why didn't I get fat from fatty foods?

Personal experiment once again proves that losing weight and gaining weight is a consequence of a change in the calorie balance. Everything aboutone hundred: if you spend more energy than you consume, then you are losing weight. If, on the contrary, you consume less than you eat, you gain weight.

Of course, the composition of food and the balance of proteins, fats and carbohydrates are of great importance for the quality of the body and health. But, in fact, the balance of BJU does not imply a complete exclusion of sweet, flour, dairy products and others.

Personal experience: how I ate junk food and didn't get fat

Photo: instagram. com / vladimirlepesa /

The balance of BJU and calories is the result of an individually tailored diet. It is compiled for each person, depending on his goals, preferences and medical contraindications. Comfort is also considered to avoid disruptions.

Personal experience: how I ate junk food and didn't get fat

Personal experience: why couldn't I be vegan?

Disappointment, dietary imbalances, and poor health. Fitness trainer Vladimir Lepesa talks about a failed experiment.

why i eat whatever I want and don't get \

Previous Post Morning habit: what happens if you eat oatmeal every day
Next Post The whole truth about testosterone. The hormone that makes a man a man