MON CHANGEMENT PHYSIQUE | Comment j'ai atteint le corps de mes rêves ?

Expérience personnelle. Transformation corporelle en 6 mois - réelle ou pas?

Chaque jour, de plus en plus de personnes veulent se remettre en question et réaliser des formes idéales. Cependant, le nombre de variations d'entraînement devient de plus en plus difficile à comprendre. Par conséquent, nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau chroniqueur - entraîneur de bien-être Andrey Semeshov .

Dans le passé, Andrey, un collègue de l'atelier, un journaliste, a transformé son corps au-delà de toute reconnaissance, et maintenant il aide à réussir autres. Dans ses futurs textes, il deviendra votre guide à travers les labyrinthes complexes de méthodes, de systèmes et de programmes de nutrition et partagera les hacks de vie les plus efficaces qui vous aideront à vous transformer en externe et en interne.

Expérience personnelle. Transformation corporelle en 6 mois - réelle ou pas?

Photo: instagram.com/andreysemeshov

- Dites-nous comment tout a commencé. Comment est-il arrivé que vous soyez passé du journalisme criminel à un travail de formateur et de mentor?

- Cela a commencé progressivement, probablement à l'âge de 25 ans, lorsque j'ai eu besoin d'acheter un nouveau costume pour travailler. J'ai réalisé que je devais aller au magasin à la Three Fat Men. Ensuite, je pesais beaucoup plus de 100 kg avec une hauteur de 170 cm, il était donc tout simplement impossible d'acheter un costume dans les magasins normaux. Puis je me suis demandé où apporter l'argent: soit aux médecins, soit au gymnase. Je n'avais jamais pratiqué aucun sport auparavant, j'ai donc décidé de tenter ma chance et de choisir la deuxième option. J'ai acheté mon premier abonnement, mais malheureusement, je n'ai pas eu le sens de contacter immédiatement les spécialistes. J'ai passé 5 à 7 ans avec des régimes à la hauteur de la mode, j'ai fait un tas d'erreurs, j'ai eu beaucoup de blessures. En général, j'ai parcouru un long chemin pour comprendre comment tout fonctionne.

Au final, je l'ai compris, car l'enseignement supérieur permet de lire des livres, d'analyser et d'organiser les informations (rires). Et quand j'ai commencé à aborder systématiquement la question de la perte de poids, j'ai identifié ce qui fonctionne et réalisé que les résultats peuvent être atteints en six mois. Nous sommes très chanceux qu'il existe en Russie de solides méthodologistes qui savent motiver. J'ai examiné de plus près leur pratique, j'ai reçu une formation spécialisée et une certification dans la communauté européenne des entraîneurs et, par conséquent, j'ai formé mon propre système. Puis mes connaissances ont commencé à se tourner vers moi, elles ont commencé à demander des conseils, même celles dont l'expérience de formation était plus riche. Et j'ai réalisé que j'aime consulter, j'aime comprendre. C'est ainsi qu'un certain programme est progressivement né, basé sur le bon sens, la logique et la physiologie.

- Où proposez-vous de commencer une personne qui a décidé d'arriver à des formes idéales?

- C'est simple. Chacun de nous a un smartphone avec un programme appelé podomètre. Voyez combien vous marchez par jour. Très probablement, ce ne sera pas plus de 5 à 6 000 pas. Et la première chose que je vous conseille de faire: amener la norme à 12 mille pas par jour. Ce n'est pas autant qu'il y paraît. Vous devrez faire un effort, mais cela donnera immédiatement un résultat, car environ 300 calories iront immédiatement en territoire négatif. Cette pratique doit être respectée à toute vie, car notre corps est aiguisé pour le mouvement.

Ce n'est pas pour rien qu'ils disent çala podynamie est le fléau de notre temps. De plus, je salue les calculs avec l'horloge ou le téléphone, car nous ne pourrons pas marcher environ 12 mille pas. Il y a eu une expérience similaire sur la nourriture: si une personne comptait, elle mangeait 2000 calories par jour et y mettait 300 à 500 calories. Les étapes sont le hack de la vie le plus simple, cela ne nécessite aucun effort supplémentaire ni aucune compétence supplémentaire. Mais vous devez marcher par tous les temps.

- Qu'est-ce qui vient en premier: la nutrition ou l'exercice?

- Malheureusement, la nutrition. C'est 80% de réussite. Vous pouvez vous suicider dans le gymnase cinq jours par semaine, mais si vous ne comprenez pas quoi et combien une personne mange, le résultat ne sera pas atteint. Tout le monde devrait avoir un mécanisme de contrôle personnalisé.

Expérience personnelle. Transformation corporelle en 6 mois - réelle ou pas?

Photo: instagram.com/andreysemeshov

- Qu'est-ce qui est psychologiquement le plus difficile: restreindre l'alimentation ou l'activité physique régulière?

- Qui n'aime pas quoi plus. Il y a un grand pourcentage de personnes qui pensent ne pas pouvoir vivre sans sucreries. Ici je vous conseille de ne pas en manger un jour. Oui, ce sera un peu inconfortable, mais tout le monde est libre de vivre cette journée.

Bien sûr, la suralimentation est le problème le plus important. Nous avons été créés avec des ressources limitées. Notre cerveau ne sait pas s'il y aura de la nourriture demain, donc depuis que nous avons rattrapé le mammouth, nous devons tout manger à la fois. De plus, même dans l'enfance, tout le monde est suralimenté, donc la correction du comportement alimentaire est probablement l'étape la plus difficile.

Expérience personnelle. Transformation corporelle en 6 mois - réelle ou pas?

Mythes et vérité sur la nutrition: la valeur faut-il compter les calories pour perdre du poids?

Manger et ne pas prendre de poids - est-ce réel? Rapports des nutritionnistes.

- Avez-vous des astuces ou des astuces pour changer vos habitudes alimentaires? Par exemple, certaines personnes conseillent de prendre des photos de tout ce que vous mangez.

- Eh bien, si quelqu'un veut être surpris, il peut prendre des photos et à la fin de la journée voir combien il a mangé. Mais j'insiste sur le fait que la méthode la plus efficace est de compter les calories. J'essaie d'expliquer aux gens que cela prend 5 à 7 minutes par jour, et il n'est pas si difficile de couper 300 calories par jour. Il existe de nombreux programmes de comptage, ils sont tellement automatisés que vous n'avez rien à faire du tout. Ensuite, vous pouvez aller plus loin et compter le nombre de BZHU, c'est encore une fois élémentaire. Si la personne est motivée, il n'y aura pas de problèmes. J'ai déjà travaillé avec un avocat très prospère et nous étions dans la phase de comptage. Il est même allé à des événements avec de petits poids, et personne n'a ri, au contraire, ils se sont félicités que la personne se regarde.

Expérience personnelle. Transformation corporelle en 6 mois - réelle ou pas?

Transformation. Cyril, 40 ans. Le terme est de 8 mois.

Photo: @Kirill

- Avez-vous un plan de formation spécifique, que devez-vous faire et combien? Ou, au début, toute activité physique vaut mieux que rien?

- Premièrement, je demande aux gens s'ils font du sport. S'ils sont déjà engagés, par exemple, dans le volleyball, je ne persuade pas et je ne le fais pasJe vous dis que c'est faux et que vous devez absolument aller au gym. Une personne s'est retrouvée dans une sorte d'activité physique qu'elle aime et la laisse devenir meilleure, plus, plus forte. Mais la plupart du sport est sur vous. Et puis j'explique que nous avons beaucoup de muscles dans notre corps, certains d'entre eux sont généralement conçus pour le mouvement sur quatre membres. Vous pouvez imaginer que notre carrosserie est une voiture, dans laquelle la part du lion des pièces n'est pas du tout utilisée, elle commencera à rouiller et à se détériorer. Par conséquent, je propose de charger ces pièces, quoique artificiellement. Heureusement, de nombreuses études intéressantes ont récemment été menées sur le fonctionnement de notre corps et ses effets sur les muscles et les tissus adipeux. Et maintenant, il est déjà possible avec de bonnes raisons de faire appel à un concept tel que le volume de la charge, le nombre d'approches à effectuer et le temps de repos entre elles.

Expérience personnelle. Transformation corporelle en 6 mois - réelle ou pas?

Coach réponses: comment devenir jock sans sortir de chez soi?

Comment équiper une salle de gym à domicile et combien ça coûte.

- Quelle devrait être la fréquence des entraînements?

- La réponse principale est adéquate. Vous pouvez vous entraîner six jours par semaine pendant 30 minutes, et ce sera efficace, ou vous pouvez vous entraîner deux jours pendant une heure, et ce ne sera pas pire. Si nous prenons les résultats de la recherche, du point de vue de l'hypertrophie musculaire, il est préférable de charger les muscles deux fois par semaine. Mais c'est encore un fait, et vous pouvez construire un programme de formation comme vous le souhaitez. Si une personne peut marcher deux fois, nous faisons un programme, si cinq - un autre, l'essentiel est de calculer pour que le corps ait le temps de récupérer. Faire de l'exercice 2 à 4 fois par semaine, c'est super.

- On dit qu'au stade initial après l'entraînement, on veut manger encore plus. Comment gérer cela?

- Oui, c'est un problème connu. Une personne formée, a dépensé 400 calories en 1,5 heure, puis s'est récompensée de mille. Il s'avère qu'il a biffé le résultat de l'entraînement deux fois. Comment sortir de la situation? Vous pouvez transférer toute la nourriture le soir, rien de terrible ne se passera et le matin vous vous trompez un peu. L'essentiel est de maintenir un équilibre quotidien.

Expérience personnelle. Transformation corporelle en 6 mois - réelle ou pas?

Transformation: Alexandre, 39 ans. Durée 6 mois.

Photo: @texas

- Au fait, quand est-il plus efficace de s'entraîner: le matin ou le soir?

- Individuellement, dépend de la façon dont le corps est configuré. En règle générale, la plupart des gens culminent vers 15h-16h. Mais s'il y a une option pour ne pratiquer qu'à 6 heures du matin, le corps s'y habituera. L'essentiel est de faire de l'exercice.

Expérience personnelle. Transformation corporelle en 6 mois - réelle ou pas?

Matin, soir ou nuit: quand est-il le plus efficace de faire de l'exercice?

Comment choisir type de charge adapté et déterminez l'intervalle de temps le plus confortable pour l'entraînement.

Expérience personnelle. Transformation corporelle en 6 mois - réelle ou pas?

Expérience personnelle: comment perdre 30 kg et PSe remettre en forme?

Natalia Soboleva et son chemin vers un corps beau et sain.

- Combien de temps faut-il pour voir le premier résultat?

- Je demande aux gens de se peser et de mesurer leur tour de taille une fois par semaine. Et s'ils implémentent systématiquement tous les points de mon programme simple, ils voient le résultat chaque semaine. Si nous parlons de changements, quand une personne a vu et haleté, cela prendra au moins un mois. Il n'y a pas de conte de fées, vous devez le prendre et le faire.

Guérir le complexe des petits seins et comprendre les messages inconscients de votre poitrine

Post précédent Le coach répond: qu'est-ce que la formation fonctionnelle et pourquoi en avez-vous besoin?
Prochain article Nous serons en meilleure santé: pourquoi le lait est-il dangereux et vaut-il la peine de l'exclure de votre alimentation?

Motivational 6 Month Weight Loss Journey | Step by Step

Personal experience. Body transformation in 6 months - real or not?

Every day there are more and more people who want to challenge themselves and achieve ideal forms. However, the sheer number of workout variations is getting harder to figure out. Therefore, we are glad to present you our new columnist - wellness-trainer Andrey Semeshov .

In the past Andrey, a colleague in the shop, a journalist, transformed his body beyond recognition, and now he helps to achieve success others. In his future texts, he will become your guide through the intricate maze of methods, systems and nutrition programs and will share the most effective life hacks that will help you transform externally and internally.

Personal experience. Body transformation in 6 months - real or not?

Photo: instagram.com/andreysemeshov

- Tell us how it all started. How did it happen that you switched from criminal journalism to work as a trainer and mentor?

- It began gradually, probably at the age of 25, when I needed to buy a new suit for work. I realized that I had to go to the store a la Three Fat Men. Then I weighed much more than 100 kg with a height of 170 cm, so it was simply impossible to buy a suit in normal stores. Then I wondered where to take the money: either to the doctors, or to the gym. I had never played any sport before, so I decided to take a chance and choose the second option. I bought my first subscription, but unfortunately, I didn’t have the sense to immediately contact the specialists. I spent 5-7 years on diets that were at the height of fashion, made a bunch of mistakes, got a lot of injuries. In general, I've come a long way to understand how everything works.

In the end, I figured it out, since higher education makes it possible to read books, be able to analyze and organize information (laughs). And when I began to systematically approach the issue of losing weight, I identified what works and realized that results can be achieved in six months. We are very lucky that there are strong methodologists in Russia who know how to motivate. I took a closer look at their practice, received specialized education and certification in the European coaching community and, as a result, formed my own system. Then my acquaintances began to turn to me, they began to ask for advice, even those whose training experience was richer. And I realized that I like to consult, I like to understand. So gradually a certain program was born, which is based on common sense, logic and physiology.

- Where do you propose to start a person who has decided to come to ideal forms?

- It's simple. Each of us has a smartphone with a program called a pedometer. See how much you walk a day. Most likely, it will not be more than 5-6 thousand steps. And the first thing I advise you to do: bring the norm to 12 thousand steps daily. This is not as much as it seems. You will have to make an effort, but this will immediately give a result, because about 300 calories will immediately go into negative territory. This practice must be adhered to throughout life, because our body is sharpened to movement.

It is not for nothing that they say that gipodynamia is the scourge of our time. Moreover, I welcome the calculations with the clock or the phone, because we will not be able to walk about 12 thousand steps. There was a similar experiment on food: if a person was counting, he ate 2000 calories a day, and put 300-500 calories on top of it. Steps are the simplest life hack, it does not require any super efforts and additional skills. But you have to walk in any weather.

- What comes first: nutrition or exercise?

- Unfortunately, nutrition. This is 80% success. You can kill yourself in the gym five days a week, but if there is no understanding of what and how much a person eats, the result will not be achieved. Everyone should have a control mechanism built up.

Personal experience. Body transformation in 6 months - real or not?

Photo: instagram.com/andreysemeshov

- What is psychologically more difficult: restriction of food or regular physical activity?

- Who doesn't like which more. There is a large percentage of people who think they cannot live without sweets. Here I advise you not to eat it one day. Yes, it will be a little uncomfortable, but everyone is free to experience this day.

Of course, overeating is the most important problem. We were created with limited resources. Our brain does not know if there will be food tomorrow, so since we caught up with the mammoth, we must eat everything at once. Plus, even in childhood, everyone is overfed, so correction of eating behavior is probably the most difficult stage.

Personal experience. Body transformation in 6 months - real or not?

Myths and truth about nutrition: worth whether to count calories to lose weight?

Eating and not gaining weight - is it real? Nutritionist reports.

- Do you have any tips or life hacks on how to change your eating habits? For example, some people advise taking pictures of everything you eat.

- Well, if someone wants to be surprised, they can take pictures and at the end of the day see how much they ate. But I insist that the most effective method is to count calories. I’m trying to explain to people that it takes 5-7 minutes a day, and it’s not that hard to cut off 300 calories a day. There are many counting programs out there, they are so automated that you don't need to do anything at all. Then you can go deeper and count the number of BJUs, this is again elementary. If the person is motivated, there will be no problems. I once worked with a very successful lawyer and we were in the counting phase. He even went to events with small weights, and no one laughed, on the contrary, they welcomed that the person was watching himself.

Personal experience. Body transformation in 6 months - real or not?

Transformation. Cyril, 40 years old. The term is 8 months.

Photo: @Kirill

- Do you have a specific training plan, what and how much you need to do? Or, at first, any physical activity is better than nothing?

- First, I ask people if they do sports. If they are already engaged in, for example, volleyball, I do not persuade and do notI tell you that this is wrong and you must definitely go to the gym. A person has found himself in some kind of motor activity that he likes, and let it become better, more, stronger. But most of the sport is on you. And then I explain that we have a lot of muscles in our body, some of them are generally designed for movement on four limbs. You can imagine that our body is a car in which the lion's share of parts are not used at all, it will begin to rust and deteriorate. Therefore, I propose to load these parts, albeit artificially. Fortunately, there have been a lot of interesting studies lately that talk about how our bodies work and how this affects muscle and adipose tissue. And now it is already possible with great reason to appeal to such a concept as the volume of the load, how many approaches to perform and how much rest between them.

Personal experience. Body transformation in 6 months - real or not?

Coach answers: how to become a jock without leaving home?

How to equip a home gym and how much does it cost.

- What should be the frequency of training?

- The main answer is adequate. You can train six days a week for 30 minutes, and it will be effective, or you can train two days for an hour, and it will be no worse. If we take the research results, then from the point of view of muscle hypertrophy, it is better to load the muscles twice a week. But this is again a fact, and you can build a training program as you like. If a person can walk twice, we do one program, if five - another, the main thing is to calculate so that the body has time to recover. Exercising 2 to 4 times a week is great.

- They say that at the initial stage after training, you want to eat even more. How to deal with this?

- Yes, this is a known problem. A person trained, spent 400 calories in 1.5 hours, and then went and rewarded himself with a thousand. It turns out that he crossed out the result of the training twice. How to get out of the situation? You can transfer all the food to the evening, nothing terrible will happen, and in the morning you cheat yourself a little. The main thing is to maintain a daily balance.

Personal experience. Body transformation in 6 months - real or not?

Transformation: Alexander, 39 years old. Term 6 months.

Photo: @texas

- By the way, when is it more effective to train: in the morning or in the evening?

- Individually, depends on how the body is configured. As a general rule, most people peak at around 3-4 pm. But if there is an option to exercise only at 6 in the morning, the body will get used to it. The main thing is to exercise.

Personal experience. Body transformation in 6 months - real or not?

Morning, evening or night: when is it most effective to exercise?

How to choose suitable type of load and determine the most comfortable time interval for training.

Personal experience. Body transformation in 6 months - real or not?

Personal experience: how to lose 30 kg and PGet in shape?

Natalia Soboleva and her way to a beautiful and healthy body.

- How long does it take to see the first result?

- I ask people to weigh themselves and measure their waist once a week. And if they systematically implement all the points of my simple program, they see the result every week. If we talk about changes, when a person saw and gasped, it will take at least a month. There is no fairy tale, you need to take it and do it.

HOW I LOST 50 POUNDS IN FIVE MONTHS | Weight Loss Story

Previous Post The coach answers: what is functional training and why do you need it?
Next Post We will be healthier: why is milk dangerous and is it worth excluding it from your diet?