Une peau parfaite. Comment un mannequin australien s'est débarrassé de l'acné avec du PP

Les problèmes de peau concernent de nombreuses femmes et hommes à tout âge. L'inflammation, la desquamation, la dermatite et d'autres imperfections peuvent apparaître pour diverses raisons. Une chose que vous devez savoir avec certitude: les maladies ne devraient pas être autorisées à suivre leur cours.

En 2018, la mannequin australienne Georgia Gibbs a presque abandonné sa carrière à cause de l'acné. Au début, la fille avait peur de répondre aux appels vidéo de ses proches, si seulement ils ne lui demandaient pas ce qui lui était arrivé. Mais elle a pris le problème à temps et a décidé de nettoyer son corps en modifiant son régime alimentaire.

Pourquoi Georgia Gibbs a-t-elle commencé à avoir des problèmes de peau?

Il y a deux ans, la fille semblait avoir atteint le sommet de sa carrière de mannequin. Début 2018, la Géorgie a été invitée à apparaître pour le magazine Sports Illustrated. Comme vous le savez, seuls les modèles les plus prometteurs en excellente forme physique apparaissent sur ses pages.

Mais la joie du succès n'a pas duré longtemps. En raison d'une maladie grave, Gibbs a subi une intervention chirurgicale et huit cycles d'antibiotiques. Ils ont frappé si fort l'estomac et les intestins de la fille qu'au bout d'un mois, son visage était complètement couvert d'acné.

Le mannequin n'a pas hésité et s'est rendu chez le médecin. Les médecins ont découvert que l'inflammation était causée par des acariens sous-cutanés - des parasites qui provoquent diverses irritations. Il est devenu clair que pour un rétablissement complet, Gibbs devrait changer fondamentalement de régime, contacter une esthéticienne et prendre soin des soins du visage à domicile.

Une peau parfaite. Comment un mannequin australien s'est débarrassé de l'acné avec du PP

Quoi qu'arrivera-t-il au corps si vous abandonnez complètement la viande?

Avantages et inconvénients du végétarisme qui vous changera à la fois extérieurement et intérieurement.

Une peau parfaite. Comment un mannequin australien s'est débarrassé de l'acné avec du PP

De l'adolescent bbw au top model. Comment perdre du poids de 35 kg et monter sur le podium

Ekaterina Peshkova a réussi à perdre du poids et à maintenir sa santé.

Quel régime le modèle a-t-il suivi?

Afin de restaurer une peau parfaite, la fille assistait régulièrement à des séances de thérapie enzymatique avec une esthéticienne, allait chez un naturopathe, suivait consciencieusement toutes les recommandations et suivait un régime. La Géorgie était exempte de gluten, d'agents de conservation, de caféine, de sucre et de fructose depuis trois mois. Le modèle a donné un exemple d'une alimentation quotidienne saine.

Repas Plat
Petit-déjeuner Smoothie aux épinards, chou, céleri, concombre, coriandre et lait d'amande.
La fille a également ajouté des protéines à base de collagène et un supplément de poudre pour restaurer l'estomac et les intestins
Déjeuner Avocats, œufs et fines herbes
Dîner Grande salade,assaisonné de vinaigre de cidre de pomme et de soupe

Aujourd'hui, le plan de repas de la fille a cessé d'être aussi strict et maigre. Et pourtant, elle essaie d'adhérer aux principes du PP et partage les recettes avec le public.

Une peau parfaite. Comment un mannequin australien s'est débarrassé de l'acné avec du PP

Traditions et interdictions: ce que mangent les membres de la famille royale

Et qu'est-ce qui pourrait ne pas convenir à Meghan Markle?

Une peau parfaite. Comment un mannequin australien s'est débarrassé de l'acné avec du PP

Comment manger moins de sucre et quoi remplacer des bonbons?

Laissez-nous vous dire pourquoi vous avez tellement faim de bonbons et de quoi manger pour ne pas succomber aux tentations.

Le progrès est évident: à quoi le traitement a-t-il conduit?

Avec une approche honnête du traitement, Gibbs a pu retrouver une peau saine et réapparaître devant les photographes. Mais les résultats positifs de la lutte contre l'acné ne se sont pas arrêtés là. Le modèle dans son ensemble a commencé à mener une vie plus saine. Elle fait maintenant régulièrement du sport et parle aux abonnés d'expériences culinaires et de soin de la peau.

De plus, Georgia et sa collègue, la mannequin grande taille Kate Wesley, ont fondé un mouvement corporel positif appelé AnyBody. Les filles avec des personnages et des histoires de vie si différents encouragent des milliers de femmes à s'accepter telles qu'elles sont et à aimer leur corps ainsi que leurs défauts.

Une peau parfaite. Comment un mannequin australien s'est débarrassé de l'acné avec du PP

Filles avec des formes: qu'est-ce que la positivité corporelle et comment vivre avec

Elles ils s'aiment, quoi qu'il arrive, et c'est l'essentiel. Comment ça va?

Post précédent Comment Beckham a acheté l'Inter Miami et ce qui attend les fans après ses débuts en MLS
Prochain article À risque. Quels événements peuvent être annulés en raison du coronavirus

HOW I CLEARED MY ACNE IN 30 DAYS || modelling story + skincare routine

Perfect skin. How an Australian model got rid of acne with PP

Skin problems concern many women and men at any age. Inflammation, flaking, dermatitis, and other blemishes can appear for a variety of reasons. One thing you need to know for sure - diseases should not be allowed to take their course.

In 2018, the Australian model Georgia Gibbs almost put an end to her career due to acne. At first, the girl was afraid to answer video calls from relatives, if only they did not ask what happened to her face. But she tackled the problem in time and decided to cleanse her body by changing her diet.

Why did Georgia Gibbs start having skin problems?

Two years ago, the girl seemed to have reached the peak of her modeling career. In early 2018, Georgia was invited to appear for Sports Illustrated magazine. As you know, only the most promising models in excellent physical shape appear on its pages.

But the joy of success did not last long. Due to a serious illness, Gibbs underwent surgery and eight courses of antibiotics. They hit the girl's stomach and intestines so hard that after a month her face was completely covered with acne.

The model did not hesitate and went to the doctor. Doctors found out that the inflammation was caused by subcutaneous mites - parasites that cause various irritations. It became clear that for a full recovery, Gibbs would have to radically change the diet, consult a beautician and take care of home facials.

Perfect skin. How an Australian model got rid of acne with PP

What what will happen to the body if you completely give up meat?

Pros and cons of vegetarianism that will change you both externally and internally.

Perfect skin. How an Australian model got rid of acne with PP

From bbw teen to supermodel. How to lose weight by 35 kg and go to the podium

Ekaterina Peshkova managed to lose weight and stay healthy.

What diet did the model follow?

In order to restore perfect skin, the girl regularly attended enzyme therapy sessions with a beautician, went to a naturopathic doctor, conscientiously followed all recommendations and followed a diet. Georgia had been free of gluten, preservatives, caffeine, sugar and fructose for three months. The model gave an example of a healthy daily diet.

Meal Dish
Breakfast Smoothie with spinach, cabbage, celery, cucumber, coriander and almond milk.
The girl also added collagen-based protein and a powder supplement to restore the stomach and intestines
Lunch Avocados, Eggs & Herbs
Dinner Large salad,seasoned with apple cider vinegar, and soup

Today, the girl's meal plan has ceased to be so strict and meager. And yet she tries to adhere to the principles of PP and shares the recipes with the audience.

Perfect skin. How an Australian model got rid of acne with PP

Traditions and prohibitions: what members of the royal family eat

And what might not suit Meghan Markle?

Perfect skin. How an Australian model got rid of acne with PP

How to eat less sugar and what to replace sweets?

Let us tell you why you want sweets so much and what to eat so as not to succumb to temptations.

Progress is evident: what has the treatment led to?

With an honest approach to treatment, Gibbs was able to regain healthy skin and reappear in front of photographers. But the positive results of combating acne did not end there. The model as a whole began to lead a healthier lifestyle. She now plays sports regularly and talks to subscribers about cooking and skincare experiences.

In addition, Georgia and her colleague, plus-size model Kate Wesley, founded a body-positive movement called AnyBody. Girls with such different figures and life stories encourage thousands of women to accept themselves as they are and love their bodies along with their flaws.

Perfect skin. How an Australian model got rid of acne with PP

Girls with forms: what is body positive and how to live with it

They they like themselves, no matter what, and this is the main thing. How are you?

ACNE AND PORE REDUCING TREATMENT😱

Previous Post How Beckham bought Inter Miami and what awaits fans after his MLS debut
Next Post At risk. What events may be canceled due to coronavirus