8 Exercices Simples Pour Avoir un Corps Parfait en 30 Jours

Des abdos parfaits en 30 jours. Défi qui donnera du relief à la silhouette

Avouez-le, tout le monde aimerait avoir des abdos magnifiques, et surtout quand la chaleur et les plages sont devant nous. Bien sûr, l'été à venir sera radicalement différent du précédent. Mais ce n'est pas une raison pour oublier votre forme physique. Le blogueur YouTube Anton Balashov a essayé une application spéciale pour pomper la presse par son exemple. En l'espace d'un mois, il a exécuté tout le programme de formation. Voyons ce qu'il en est.

Des abdos parfaits en 30 jours. Défi qui donnera du relief à la silhouette

Défi d'endurance: un blogueur YouTube se fait baisser le ventre en deux semaines

Pendant ce temps, Sarangova a dit au revoir à 11 centimètres à la taille.

De quoi avez-vous besoin pour vous débarrasser de l'excès de poids et de graisse corporelle?

Des choses apparemment évidentes: c'est vrai nourriture, habitudes de sommeil, beaucoup de liquides et exercice régulier. En fait, il est très difficile de répondre à tous ces points. Pendant trois semaines à faire tout ce qui précède, Anton Balashov a jeté cinq kilos. Les premiers cubes sont devenus visibles sur le corps. Après avoir vu le résultat, le blogueur a voulu s'améliorer davantage et faire une presse plus importante. Cela a incité Anton à télécharger l'application Cubes dans 30 jours.

Quelle est l'essence de l'application?

Selon Anton, l'application est assez pratique. Si vous voulez pomper la presse, vous n'avez pas à composer vous-même le programme, à rechercher divers exercices pour le tronc et à les combiner. Chaque jour dans l'application est déjà programmé. Bien sûr, le nombre d'exercices augmente avec chaque jour qui passe.

L'application a plusieurs objectifs à la fois: enlever la graisse du ventre, fabriquer une presse à pierre et des cubes. L'utilisateur peut choisir n'importe lequel.

Un jour de formation

À démontrer un plan approximatif, vous parler du premier jour des séances d'entraînement proposées. Il comprend un étirement de cobra, une pose d'enfant, un étirement allongé avec un virage à gauche et à droite, une rotation des jambes pliées, une double torsion, des jambes qui se balancent en position couchée sur le dos - certaines des propositions proposées sont difficiles à percevoir même à l'oreille. En fait, aucun d'entre eux n'est compliqué. Tout peut être fait à la maison sur un tapis ordinaire.

Des abdos parfaits en 30 jours. Défi qui donnera du relief à la silhouette

Entraînement express à la maison. Cinq exercices enrichissants d'un entraîneur de fitness

La star du fitness Kayla Itsines dit qu'ils peuvent être pratiqués n'importe où.

Après la première semaine d'entraînement, les abdos d'Anton sont devenus beaucoup plus importants. Nous pouvons dire qu'en si peu de temps les changements les plus spectaculaires se sont produits, puis le blogueur les a simplement améliorés. À la troisième semaine du défi, Balashov a commencé à peser 78 kg. Le gars a admis que les cours réguliers étaient devenus une habitudeLe 22e jour, lorsque le travail principal, en fait, était terminé.

Pour voir rapidement les progrès, Anton a ajusté son horaire de sommeil et a adhéré à un plan de repas spécial. Il a abandonné les produits à base de farine, les bonbons et le sucre, les aliments gras, l'alcool et la restauration rapide. Et la liste des produits que le blogueur conseille d'ajouter au menu comprend des œufs, de la viande, du fromage cottage, du lait, des légumes frais, des fruits et des herbes, ainsi que des fruits secs. Balashov est sûr que sans un régime bien établi, il n'aurait pas obtenu un bon résultat. De plus, le gars a bu environ deux litres d'eau par jour et un verre - le matin à jeun.

Le résultat final

Balashov pense que l'expérience Faire les abdos parfaits en 30 jours peut être qualifié de succès. Bien sûr, il y avait une volonté d'arrêter la formation au tout début, mais le blogueur l'a amenée à la fin.

Le dernier jour de l'entraînement, Anton montrait déjà clairement six cubes et muscles abdominaux obliques. Tout cela avec un poids de 76 kilogrammes. De plus, les bras et la poitrine ont été ajoutés en volume, car le gars s'entraînait simultanément sur la barre horizontale et vérifiait un autre programme d'application. Au cours du mois du défi et quelques semaines avant celui-ci, Balashov a perdu huit kilos et a réussi à améliorer ses indicateurs de force, mais il n'a pas l'intention de s'arrêter. Ce n'est pas la fin, ce n'est que le début, a promis le blogueur.

8 Exercices Abdominaux Pour Débutants Que tu Peux Faire N'importe où

Post précédent Comment s'entraîne le mannequin et gardien Mikayla DeMiter? Exercices préférés pour le tonus musculaire
Prochain article Gym avec balcon: 7 idées pour organiser un espace d'entraînement

30 Min Ab Workout | Best Abs Exercises | Abs in 30 Days

Perfect abs in 30 days. Challenge that will give relief to the figure

Admit it, everyone would like to have a gorgeous abs, and especially when the heat and beaches are ahead of us. Of course, the coming summer will be radically different from the previous one. But this is not a reason to forget about your physical form. YouTube blogger Anton Balashov tried a special application for pumping the press by his example. Within a month, he performed the entire training program. Let's see what came of it.

Perfect abs in 30 days. Challenge that will give relief to the figure

Endurance Challenge: YouTube Blogger Got Belly Loose in Two Weeks

During this time Sarangova said goodbye to 11 centimeters at the waist.

What do you need to get rid of excess weight and body fat?

Seemingly obvious things: right food, sleep patterns, plenty of fluids and regular exercise. In fact, it is very difficult to fulfill all these points. For three weeks of doing all of the above, Anton Balashov threw off five kilograms. The first cubes became visible on the body. After seeing the result, the blogger wanted to improve further and make a more prominent press. This prompted Anton to download the Cubes application in 30 days.

What is the essence of the application?

According to Anton, the application is quite convenient. If you want to pump the press, then you do not have to compose the program yourself, look for various exercises for the core, and combine them. Every day in the app is already scheduled. Of course, the amount of exercise increases with each passing day.

The application has several goals at once: remove belly fat, make a stone press and cubes. The user can choose any.

One training day

To demonstrate a rough plan, tell you about the first day of the proposed workouts. It includes a cobra stretch, a child's pose, a lying stretch with a turn to the left and right, rotation of bent legs, double twisting, swinging legs while lying on the back - some of the proposed ones are hard to even perceive by ear. In fact, none of them is complicated. Everything can be done at home on a regular mat.

Perfect abs in 30 days. Challenge that will give relief to the figure

Express workout at home. Five Workouts From A Fitness Trainer

Fitness star Kayla Itsines says you can do them anywhere

After the first training week, Anton's abs became much more prominent. We can say that in such a short time the most dramatic changes have occurred, and then the blogger simply improved them. By the third week of the challenge, Balashov began to weigh 78 kg. The guy admitted that regular classes had become a habitOn the 22nd day, when the main work, in fact, was done.

To quickly see the progress, Anton adjusted his sleep schedule and adhered to a special meal plan. He gave up flour products, sweets and sugar, fatty foods, alcohol and fast food. And the list of products that the blogger advises to add to the menu includes eggs, meat, cottage cheese, milk, fresh vegetables, fruits and herbs, as well as dried fruits. Balashov is sure that without a well-established diet, he would not have achieved a good result. In addition, the guy drank about two liters of water every day, and one glass - in the morning on an empty stomach.

The final result

Balashov believes that the experience Make the perfect abs in 30 days can be called successful. Of course, there was a desire to quit training at the very beginning, but the blogger brought it to an end.

On the final day of training, Anton was already clearly showing six cubes and oblique abdominal muscles. All this while weighing 76 kilograms. Also, the arms and chest were added in volume, because the guy was simultaneously practicing on the horizontal bar and checking another application program. During the month of the challenge and a couple of weeks before it, Balashov lost eight kilograms and managed to improve his strength indicators, but he does not intend to stop. This is not the end, this is only the beginning, the blogger promised.

29 SATISFYING BODY HACKS YOU MUST KNOW

Previous Post How does model and goalkeeper Mikayla DeMiter train? Favorite exercises for muscle tone
Next Post Balcony gym: 7 ideas for organizing your workout space