FOUROU NI DIMI: ADAMA. PAR LE PROFESSEUR KOUMA.

Anciens lauréats du concours de beauté: hier et aujourd'hui

Des concours de beauté féminins sont organisés chaque année dans le monde entier. Cet événement a touché notre pays au siècle dernier, lorsqu'en 1926, à Paris, ils ont choisi le premier propriétaire du titre de Miss Russie parmi les émigrants. Dans les temps modernes, les normes d'apparence sont devenues complètement différentes, elles ne cessent de changer maintenant. Il est intéressant d'observer comment les filles, qui dans le passé avaient la chance d'essayer la couronne tant convoitée du vainqueur, changent d'année en année. Nous allons vous dire ce que font les premières beautés du passé et comment leur carrière s'est développée après avoir participé à un concours de beauté.

Maria Kalinina, beauté de Moscou - 1988

Anciens lauréats du concours de beauté: hier et aujourd'hui

Photo: RIA Novosti / photo des archives personnelles de Maria

Lorsque Maria a remporté le concours de beauté, elle n'avait que 16 ans. Après avoir atteint sa majorité, la jeune fille a déménagé aux États-Unis, où elle a commencé à se bâtir une carrière d'actrice. Selon la jeune fille elle-même, l'entreprise a échoué. Pendant longtemps, elle n'a eu qu'un seul rôle bien connu - la comtesse suceuse de sang dans le film Lost in 2007.

Maintenant, Kalinina s'intéresse à la philosophie indienne. Cela lui a permis d'ouvrir son propre cours de yoga et de devenir professeur de cette pratique.

Yulia Sukhanova, Miss URSS - 1989

Anciens lauréats du concours de beauté: hier et aujourd'hui

Photo: RIA Novosti / facebook.com

Yulia avait 17 ans lorsqu'elle est devenue Miss URSS en 1989. Plus tard, la jeune fille est allée en Amérique, où elle a commencé à se bâtir une carrière de mannequin et s'est lancée dans les affaires. Sukhanova dirige maintenant une entreprise qui produit des générateurs d'air de montagne. La fille a clairement gâché son apparence avec de nombreuses chirurgies plastiques. Une fois, Julia a avoué qu'elle ne s'était jamais considérée comme la plus belle.

Maria Kezha, Miss URSS - 1990

Anciens lauréats du concours de beauté: hier et aujourd'hui

Photo: RIA Novosti / instagram.com/masha_keja

Maria a reçu le prix à l'âge de 17 ans. Contrairement à ses prédécesseurs, elle n'est pas allée à l'étranger pour construire une carrière de mannequin, mais a donné la priorité à sa vie personnelle et a déménagé en Allemagne pour vivre avec son mari. Certes, quelques mois après le mariage, la fille s'est enfuie de lui. Et le travail d'un mannequin photo a été interrompu lorsque Kezha a eu un accident de voiture sur le chemin de la France. Mais plus tard, la chance a toujours souri à Maria - elle a rencontré le véritable amour et a fondé sa propre marque de sacs.

Anciens lauréats du concours de beauté: hier et aujourd'hui

30 ans plus tard. À quoi ressemblent les acteurs de Rescue Malibu maintenant

Certains sont restés en grande forme, tandis que d'autres ont dit au revoir à un beau corps et à un mode de vie sain.

Anciens lauréats du concours de beauté: hier et aujourd'hui

De l'adolescence bbw au top model. Comment perdre du poids de 35 kg et monter sur le podium

Ekaterina Peshkova a réussi à perdre du poids et à maintenir sa santé.

Oksana Fedorova, Miss Russie - 2001

Anciens lauréats du concours de beauté: hier et aujourd'hui

Photo: RIA Novosti / instagram.com/fedorovaoksana

Après le titre de Miss Russie, elle a reçu un autre prix - Miss Univers. Cependant, Oksana a refusé la couronne, car de nombreux contrats l'ont empêchée de défendre sa thèse de doctorat. À propos, avant la popularité de Fedorova, elle était capitaine de police et enseignait également le droit civil à l'Université de Saint-Pétersbourg. Le refus des projets de plusieurs millions de dollars tombés après la victoire n'a pas empiré la vie de la beauté. Oksana est devenue actrice et présentatrice de télévision: elle a des programmes tels que Ford Boyard et Good Night, Babies!, Un camée dans la série télévisée Don't Be Born Beautiful, etc.

Victoria Lopyreva, Miss Russie 2003

Anciens lauréats du concours de beauté: hier et aujourd'hui

Photo: twitter.com/instagram.com/lopyrevavika

L'un des rares gagnants du concours de beauté qui est resté dans les oreilles de toute la Russie à ce jour. Victoria a réussi à bâtir une carrière réussie dans la télévision et dans l'industrie du mannequinat. Lopyreva participe toujours à un grand nombre de tournages pour des magazines sur papier glacé et est l'ambassadeur de la Coupe du monde de football 2018. Toutes ces réalisations n'empêchent pas les fans d'accuser la fille de plasticité.

Tatiana Kotova, Miss Russie 2006

Anciens lauréats du concours de beauté: hier et aujourd'hui

Photo: RIA Novosti / instagram.com/kottova

Non seulement sa beauté naturelle, mais aussi son talent ont contribué à devenir célèbre Tatiana. Après avoir remporté le concours de beauté, Kotova est devenue l'un des membres du groupe VIA Gra. En tant que membre du collectif, elle a jeté les bases de sa carrière musicale. Désormais, la chanteuse apparaît souvent comme jury lors de divers concours de beauté.

Irina Antonenko, Miss Russie 2010

Anciens lauréats du concours de beauté: hier et aujourd'hui

Photo: RIA Novosti / instagram.com/irina8antonenko

Après la victoire, la jeune fille est devenue le visage de la célèbre marque allemande Phillip Plein. Et elle a osé s'essayer au théâtre et au cinéma. Irina n'a pas remporté d'énormes victoires sur l'écran de télévision. Elle a joué dans le film Phantom et la série télévisée Ship. Au théâtre, la jeune fille a fait ses débuts en 2012, jouant dans la pièce Le secret des anneaux magiques. Antonenko apparaît même maintenant sur scène.

Anciens lauréats du concours de beauté: hier et aujourd'hui

Peau parfaite. Comment une mannequin australienne s'est débarrassée de l'acné avec les PP

Georgia Gibbs a dû changer de régime et devenir une cliente régulière d'une esthéticienne pour revenir sur le podium.

Anciens lauréats du concours de beauté: hier et aujourd'hui

Une autre beauté: à quel point les filles étaient attirantes en URSS

À propos d'un monde où les normes d'apparence étaient complètement différentes.

Elizaveta Golovanova , Miss Russie - 2012

Anciens lauréats du concours de beauté: hier et aujourd'hui

Photo: RIA Novosti / instagram.com/golovanovaelizaveta

Elizabeth s'est souvenue lors du concours pour ses belles longues boucles. Elle les a gardés dans le présent. Ce n'est que maintenant qu'elle n'a pas développé sa carrière de mannequin: elle est diplômée de l'Université d'État de Moscou et s'est lancée dans la profession d'avocat. DEEn regardant les photos du blog personnel de Golovanova sur Instagram, elle n'a pas non plus réussi sans intervention esthétique.

Sofia Nikitchuk, Miss Russie - 2015

Anciens lauréats du concours de beauté: hier et aujourd'hui

Photo: RIA Novosti / instagram.com/nikitchuksofi

Un incident désagréable s'est produit après la victoire avec Sofia. Elle a joué pour la couverture du magazine Stolnik, où elle s'est enveloppée du drapeau russe. Le bureau du procureur de la région de Sverdlovsk a considéré un tel acte comme un traitement frivole des symboles nationaux et a entamé un contrôle concernant Nikitchuk. Aucune affaire n'a été ouverte. Maintenant, la jeune fille est devenue assistante d'un député de la Douma d'État.

Yulia Polyachikhina, Miss Russie - 2018

Anciens lauréats du concours de beauté: hier et aujourd'hui

Photo: RIA Novosti / instagram.com/polyachikhinayulia/

Yulia n'a pas non plus eu le temps de construire une carrière de mannequin et de devenir célèbre dans de larges cercles. Polyachikhina est mannequin depuis l'adolescence, a parcouru le monde et foulé les podiums de Paris et de Tokyo. La couronne n'a donc pas beaucoup changé la vie d'une jeune fille. Mais en deux ans après la victoire, elle a sensiblement changé - non sans l'aide d'une bonne esthéticienne.

Ramenez mon 2007. À quoi ressemblaient les athlètes russes dans les années 2000

Nous regardons Kokorin avec un long bang, un Ovechkin sans âge et un Smolov insouciant. Et qu'est-ce que Lopyreva a à voir avec ça?

In Passendu - Spuncatu

Post précédent Pourquoi est-ce que je grossis en quarantaine? 7 raisons principales de prendre du poids
Prochain article Laysan Utyasheva parvient à perdre du poids même en quarantaine. Elle est devenue plus mince que Will

Miss Universe Then and Now | Evolution of Ms. Universe from 1952-2019 | History of Miss Universe

Past beauty pageant winners: then and now

Women's beauty contests are held annually around the world. This event touched our country back in the last century, when in 1926 in Paris they chose the first owner of the title Miss Russia among emigrants. In modern times, the standards of appearance have become completely different, they do not stop changing now. It is interesting to observe how the girls, who in the past had a chance to try on the coveted crown of the winner, change year after year. We will tell you what the first beauties of the past are doing now and how their career developed after participating in a beauty contest.

Maria Kalinina, Moscow beauty - 1988

Past beauty pageant winners: then and now

Photo: RIA Novosti / photo from Maria's personal archive

When Maria won the beauty contest, she was only 16 years old. After coming of age, the girl moved to the United States, where she began to build an acting career. According to the girl herself, the undertaking failed. For a long time she had only one well-known role - the bloodsucker countess in the film Lost in 2007.

Now Kalinina is interested in Indian philosophy. This allowed her to open her own yoga course and become a teacher of this practice.

Yulia Sukhanova, Miss USSR - 1989

Past beauty pageant winners: then and now

Photo: RIA Novosti / facebook.com

Yulia was 17 years old when she became Miss USSR in 1989. Later, the girl went to America, where she began to build a career as a fashion model and went into business. Sukhanova now heads a company that produces mountain air generators. The girl clearly spoiled her appearance with many plastic surgeries. Once Yulia confessed that she had never considered herself the most beautiful.

Maria Kezha, Miss USSR - 1990

Past beauty pageant winners: then and now

Photo: RIA Novosti / instagram.com/masha_keja

Maria received the award at the age of 17. Unlike her predecessors, she did not go overseas to build a modeling career, but prioritized her personal life and moved to Germany to live with her husband. True, a few months after the wedding, the girl ran away from him. And the work of a photo model was interrupted when Kezha got into a car accident on the way to France. But later, luck still smiled at Maria - she met true love and founded her own brand of bags.

Past beauty pageant winners: then and now

30 years later. What the actors from Rescue Malibu look like now

Some stayed in great shape, while others said goodbye to a beautiful body and a healthy lifestyle.

Past beauty pageant winners: then and now

From bbw teen to supermodel. How to lose weight by 35 kg and go to the podium

Ekaterina Peshkova managed to lose weight and maintain her health.

Oksana Fedorova, Miss Russia - 2001

Past beauty pageant winners: then and now

Photo: RIA Novosti / instagram.com/fedorovaoksana

Following the title of Miss Russia, she received another award - Miss Universe. However, Oksana refused the crown, since many contracts prevented her from defending her Ph.D. thesis. By the way, before the popularity of Fedorova was a police captain, and also taught civil law at the University of St. Petersburg. The rejection of the multimillion-dollar projects that fell after the victory did not worsen the beauty's life. Oksana became an actress and TV presenter: she has such programs as Ford Boyard and Good Night, Babies !, a cameo in the TV series Don't Be Born Beautiful, etc.

Victoria Lopyreva, Miss Russia 2003

Past beauty pageant winners: then and now

Photo: twitter.com/instagram.com/lopyrevavika

One of the few beauty contest winners who remained in the ears of the whole of Russia to this day. Victoria has managed to build a successful career in television and in the modeling industry. Lopyreva is still involved in a huge number of shootings for glossy magazines and is the ambassador of the 2018 FIFA World Cup. All these achievements do not prevent fans from accusing the girl of plasticity.

Tatiana Kotova, Miss Russia 2006

Past beauty pageant winners: then and now

Photo: RIA Novosti / instagram.com/kottova

Not only her natural beauty, but also her talent helped to become famous Tatiana. After winning the beauty contest, Kotova became one of the members of the VIA Gra group. As part of the collective, she laid the foundation for her musical career. Now the singer often appears as a jury at various beauty contests.

Irina Antonenko, Miss Russia 2010

Past beauty pageant winners: then and now

Photo: RIA Novosti / instagram.com/irina8antonenko

After the victory, the girl became the face of the famous German brand Phillip Plein. And she ventured to try her hand at theater and cinema. Irina did not achieve huge victories on the television screen. She starred in the film Phantom and the TV series Ship. In the theater, the girl made her debut in 2012, playing in the play The Secret of Magic Rings. Antonenko appears on the stage even now.

Past beauty pageant winners: then and now

Perfect skin. How an Australian model got rid of acne with PPs

Georgia Gibbs had to change her diet and become a regular client of a beautician to return to the catwalk.

Past beauty pageant winners: then and now

Another beauty: what attractive girls looked like in the USSR

About a world where the standards of appearance were completely different.

Elizaveta Golovanova , Miss Russia - 2012

Past beauty pageant winners: then and now

Photo: RIA Novosti / instagram.com/golovanovaelizaveta

Elizabeth was remembered at the competition for her beautiful long curls. She kept them in the present. Only now she did not develop her modeling career: she graduated from Moscow State University and plunged into the profession of a lawyer. FROMLooking at photos from Golovanova's personal blog on Instagram, she also did not manage without cosmetic intervention.

Sofia Nikitchuk, Miss Russia - 2015

Past beauty pageant winners: then and now

Photo: RIA Novosti / instagram.com/nikitchuksofi

An unpleasant incident happened after the victory with Sofia. She starred for the cover of Stolnik magazine, where she wrapped herself in the Russian flag. The prosecutor's office of the Sverdlovsk region considered such an act a frivolous treatment of national symbols and began checking in relation to Nikitchuk. No case was opened. Now the girl has become an assistant to a State Duma deputy.

Yulia Polyachikhina, Miss Russia - 2018

Past beauty pageant winners: then and now

Photo: RIA Novosti / instagram.com/polyachikhinayulia/

Yulia also did not have time to build a modeling career and become famous in wide circles. Polyachikhina has been a model since adolescence, has traveled the world and walked the catwalks of Paris and Tokyo. So the crown did not greatly change the life of a young girl. But in two years after the victory, she has noticeably changed - not without the help of a good beautician.

Bring back my 2007. What Russian athletes looked like in the 2000s

We look at Kokorin with a long bang, ageless Ovechkin and carefree Smolov. And what does Lopyreva have to do with it?

The Miss Universe Beauty Pageants Throughout History

Previous Post Why am I getting fat in quarantine? 7 main reasons for gaining weight
Next Post Laysan Utyasheva manages to lose weight even in quarantine. She has become thinner than Will