Amber Heard & Friends: Constant Contradictions! With Friends Like These...

Notre réponse à Hollywood. Comment Valeria reste mince à 52 ans

L'artiste populaire de Russie Valeria a récemment eu 52 ans, et elle ressemble toujours plus à une adolescente, et non à une mère de trois enfants sage par l'expérience de la vie. Une chanteuse élancée, brillante et plastique ne cache pas comment elle réussit à porter la jeunesse à travers les années - elle donne souvent des interviews sur ce sujet et partage des vidéos de formation avec ses abonnés sur Instagram.

Notre réponse à Hollywood. Comment Valeria reste mince à 52 ans

Jessica Simpson a perdu 45 kg en six mois après avoir accouché. 4 secrets de fitness de la chanteuse

Pas de perte de poids extrême et de formation avant de perdre connaissance.

Le yoga est le meilleur sport

Valeria admet que tout au long de sa vie son poids ne change pratiquement pas. Comme j'avais 55 kg à l'âge de 18 ans, et maintenant, - dit le chanteur. Mais au début, elle était indifférente au sport - la fille a donné toutes ses forces à l'école de musique. Certes, elle a toujours été fascinée par la plasticité des gymnastes et des ballerines, et même enfant, elle s'est facilement assise sur la ficelle. Mais en éducation physique, elle avait toujours un triple stable et n'a sérieusement rejoint le sport qu'après avoir réalisé qu'elle risquait de se retrouver sans médaille d'or. Au lycée, elle s'est intéressée à l'aérobic, qui était à la mode à cette époque, et est finalement devenue amie avec le sport pour la vie.

La fille a essayé tous les types de fitness, même la musculation, mais à la fin elle s'est arrêtée au yoga. Elle a appris toute la sagesse à la maison grâce à des leçons vidéo, se taillant une minute libre dans le programme chargé.

C'est ce que dit la chanteuse dans une interview avec le magazine Hello. Elle est tellement passionnée par le yoga qu'elle a même écrit le livre Yoga avec Valeria. Secrets de beauté et de minceur.

Notre réponse à Hollywood. Comment Valeria reste mince à 52 ans

Lolita et Demi Moore ont presque le même âge, mais la star hollywoodienne semble beaucoup plus jeune

La raison est cachée dans les habitudes quotidiennes.

En même temps, Valeria essaie toujours de se rendre régulièrement dans les gymnases et de courir le matin. Elle trouve même du temps pour le sport en tournée et s'entraîne 4 à 5 fois par semaine. Maintenant, en quarantaine, et même plus. Entraînements six fois par semaine, sinon, il me semble que vous pouvez devenir fou de l'existence statique, - a écrit le chanteur sur Instagram.

Journées thé vert et kéfir

Ma minceur n'est pas un cadeau de la nature. Pour bien paraître, vous devez faire beaucoup d'efforts - il s'agit d'une activité physique et, bien sûr, d'un strict respect des principes d'une bonne nutrition. J'ai exclu les aliments frits, fumés, sucrés et féculents de l'alimentation, j'ai abandonné le beurre, je ne mange pas d'aliments riches en protéines et en glucides en même temps. Une fois par semaine, j'organise des jours de jeûne avec le kéfir. Je préfère un régime fractionné, 5 à 6 fois par jour en petites portions, - partage les secrets de l'harmonie du chanteurtsa. A cela on peut ajouter que le chanteur est complètement indifférent à l'alcool et ne touche pas aux cigarettes.

Valeria ne saute jamais le petit-déjeuner - le matin elle préfère le fromage cottage ou le porridge, boit beaucoup d'eau et de thé vert, et dîne très tôt - l'artiste a longtemps appris à ne pas manger après six heures. Elle préfère les bonbons naturels - le miel en rayons, les fruits frais et les fruits secs, comme les chips de pomme. Son régime principal est composé de légumes frais et cuits, de poisson, de fruits de mer, de veau et de poulet.

Parfois, elle peut prendre des libertés - par exemple, en vacances ou lors d'un repas de famille. Faites-vous peut-être plaisir avec une tranche de chocolat noir avec du thé. Si vous avez soudainement besoin de perdre quelques kilos de toute urgence, il suit un régime. Auparavant, elle les aimait généralement, mais maintenant elle essaie de manger avec modération: tout régime, en particulier mono, perturbe l'équilibre habituel du corps, renverse le travail du tractus gastro-intestinal. Par conséquent, j'utilise très rarement des protéines, mais j'ai refusé le reste.

Notre réponse à Hollywood. Comment Valeria reste mince à 52 ans

Sans régime ni grève de la faim: les 11 règles nutritionnelles de Vera Brejneva

La chanteuse est sûre que 70% d'une bonne figure est due à son travail et non à la génétique.

Bons gènes

Bien sûr, tout le monde est différent Et le vieillissement est influencé non seulement par notre mode de vie et nos conditions de santé, mais aussi par nos gènes. Sans aucun doute, Valeria met beaucoup de travail dans son apparence et soutient un mode de vie sain, mais certaines sont naturellement données pour maintenir une apparence jeune jusqu'à la vieillesse. Nous pensons que Valeria a eu de la chance à cet égard, et son travail a été multiplié par de bons gènes au départ. C'est cette combinaison de facteurs qui lui permet d'avoir l'air si jeune.

La grand-mère de la chanteuse a vécu jusqu'à 100 ans et est restée active et vigoureuse jusqu'à sa mort. On peut en dire autant de sa mère, qui a récemment eu 82 ans. Galina Nikolaevna mène une vie active, voyage beaucoup et a récemment perdu une douzaine de kilos, commençant à manger selon les méthodes de sa fille. Il convient de noter que Valeria est étonnamment similaire à sa mère et à sa grand-mère.

pouvez-vous donner à cette femme épanouie de 82 ans? Bien sûr, elle ne ressemble plus à une fille, mais vous ne pouvez pas non plus l'appeler une vieille femme faible. Et quelle beauté elle était dans sa jeunesse! Versé Valeria - les mêmes yeux, un visage ovale et un sourire radieux.

Soins de la peau et pas de chirurgiens plasticiens

Valeria admet qu'après 30 ans, vous ne pouvez plus vous passer des services de cosmétologues professionnels. Tous les deux mois, elle subit des procédures de levage au plasma et de levage au laser, et entre les deux, elle prend soin de sa peau à la maison. Elle est également fière de ne pas avoir subi de chirurgie plastique. Oui, vous pouvez faire de la chirurgie plastique en attachant la peau à l'arrière de votre tête. Mais une démarche facile, une posture gracieuse, des articulations saines -en général, pas un seul chirurgien ne vous donnera tout ce qui distingue les jeunes », a déclaré le chanteur dans une interview de 7 jours.

Procédures régulières, bon nettoyage, crèmes bien sélectionnées, masques pour le visage et bon sommeil - tels sont les principes de base des soins de la peau Valeria. De plus, bien sûr, Valeria protège la peau des effets des rayons ultraviolets et utilise des produits SPF en été. Tout cela lui permet d'avoir fière allure même sans maquillage.

Ella Fitzgerald - Just One Of Those Things

Post précédent Miss URSS Maria Kezha est en excellente forme. Mais sa carrière a été interrompue par un accident de voiture
Prochain article La comédie musicale des années 90: comment les Spice Girls ont changé

Dr Phil Gets Very Annoyed By This 13 Year Old

Our answer to Hollywood. How Valeria remains slim at 52

People's Artist of Russia Valeria recently turned 52 years old, and she still looks more like a teenager, and not a mother of three children wise with life experience. A slender, bright and plastic singer does not hide how she manages to carry youth through the years - she often gives interviews on this matter and shares training videos with subscribers on Instagram.

Our answer to Hollywood. How Valeria remains slim at 52

Jessica Simpson dropped 45 kg in six months after giving birth. 4 fitness secrets of the singer

No extreme weight loss and training before losing consciousness.

Yoga is the best sport

Valeria admits that throughout her life its weight practically does not change. As I was 55 kg at the age of 18, and now, - says the singer. But at first she was indifferent to sports - the girl gave all her strength to the music school. True, she was always fascinated by the plasticity of gymnasts and ballerinas, and even as a child she easily sat on the twine. But in physical education she still had a stable threefold, and seriously joined the sport only after she realized that she was at risk of being left without a gold medal. In high school, she became interested in aerobics, which was fashionable at that time, and eventually became friends with sports for life.

The girl tried all types of fitness, even bodybuilding, but in the end she stopped at yoga. She learned all the wisdom at home from video lessons, carving out any free minute in the busy schedule.

This is what the singer says in an interview with Hello magazine. She is so passionate about yoga that she even wrote the book Yoga with Valeria. Secrets of beauty and slimness.

Our answer to Hollywood. How Valeria remains slim at 52

Lolita and Demi Moore are almost the same age, but the Hollywood star looks much younger

The reason is hidden in daily habits.

At the same time, Valeria still tries to visit gyms regularly and run in the morning. She even finds time for sports on tour and works out 4-5 times a week. Now, in quarantine, and even more. Workouts six times a week, otherwise, it seems to me, you can go crazy from the static existence, - the singer wrote on Instagram.

Green tea and kefir days

My slimness is not a gift of nature. To look good, you have to put in a lot of effort - this is physical activity, and, of course, strict adherence to the principles of proper nutrition. I excluded fried, smoked, sweet, starchy foods from the diet, I gave up butter, I don’t eat protein and carbohydrate foods at once. Once a week I arrange fasting kefir days. I prefer a fractional diet, 5-6 times a day in small portions, - shares the secrets of the harmony of the singertsa. To this we can add that the singer is completely indifferent to alcohol and does not touch cigarettes.

Valeria never skips breakfast - in the morning she prefers cottage cheese or porridge, drinks a lot of water and green tea, and dines very early - the artist has long taught herself not to eat after six. She prefers natural sweets - honey in combs, fresh fruits and dried fruits, such as apple chips. Her main diet is fresh and stewed vegetables, fish, seafood, veal and chicken.

Sometimes she can take liberties - for example, on vacation or at a family feast. Maybe pamper yourself with a wedge of dark chocolate with tea. If you suddenly need to urgently throw off a few pounds, he goes on a diet. Previously, she was generally fond of them, but now she tries to eat in moderation: Any diet, especially mono, disrupts the usual balance in the body, knocks down the work of the gastrointestinal tract. Therefore, I use protein very rarely, but I have refused the rest altogether.

Our answer to Hollywood. How Valeria remains slim at 52

Without diets and hunger strike: Vera Brezhneva's 11 nutritional rules

The singer is sure that 70% of a good figure is due to her work, and not genetics.

Good genes

Of course, all people are different And aging is influenced not only by our lifestyle and health conditions, but also by our genes. Undoubtedly, Valeria puts a lot of work into her appearance and is a supporter of a healthy lifestyle, but some are naturally given to maintain a young appearance until old age. We think Valeria was lucky in this regard, and her work was multiplied by initially good genes. It is this combination of factors that allows her to look so young.

The singer's grandmother lived to be 100 years old and remained active and vigorous until her death. The same can be said for her mom, who recently turned 82. Galina Nikolaevna leads an active lifestyle, travels a lot, and recently dropped a dozen kilos, starting to eat according to her daughter's methods. It should be noted that Valeria is strikingly similar to both her mother and grandmother.

can you give this blooming woman 82 years old? Of course, she no longer looks like a girl, but you can't call her a feeble old woman either. And what a beauty she was in her youth! Poured Valeria - the same eyes, an oval face and a radiant smile.

Skin care and no plastic surgeons

Valeria admits that after 30 you cannot do without the services of professional cosmetologists. Every two months she undergoes plasma lifting and laser lifting procedures, and in between, she thoroughly cares for her skin at home. She is also proud of the fact that she did not undergo plastic surgery. Yes, you can do plastic surgery by tying the skin on the back of your head. But an easy gait, graceful posture, healthy joints -in general, not a single surgeon will give you everything that distinguishes young people, ”the singer said in an interview for 7 days.

Regular procedures, good cleansing, properly selected creams, face masks and good sleep - these are the basic principles of Valeria's skin care. Plus, of course, Valeria protects the skin from the effects of ultraviolet radiation and uses SPF products in the summer. All this allows her to look great even without makeup.

The science is in: Exercise isn’t the best way to lose weight

Previous Post Miss USSR Maria Kezha is in excellent shape. But her career was cut short by a car accident
Next Post The musical 90s: how the Spice Girls have changed