Pourquoi dit-on \

Empire ottoman: suivez-moi dans un nouveau voyage incroyable

Murad et Natalya Osmann sont les voyageurs russes les plus populaires, dont les aventures sont regardées par environ 10 millions de personnes chaque jour. Il y a plusieurs années, Murad et Natalya ont fondé la série de photos #FollowMeTo (#FollowMeTo), qui a instantanément gagné en popularité sur les réseaux sociaux. Depuis, ils ont visité de nombreux pays, organisé des dizaines d'expositions, publié deux livres de voyage illustrés et une émission d'auteur sur Channel One. Nous avons réussi à parler à Natalia et à découvrir ce qui l'aide à récupérer après de longs vols, à s'acclimater dans un nouveau pays et à suivre un régime.

Empire ottoman: suivez-moi dans un nouveau voyage incroyable

Murad et Natalya Osmann

Photo: Dmitry Anikin

- Natalya, dites-nous ce qui vous aide à récupérer après un long vol et à vous acclimater dans un nouveau pays?
- Le meilleur remède est un rêve, au moins court. S'il n'y a pas moyen de dormir, et que nous arrivons, par exemple, le soir, alors je prends une salle de bain. Le yoga sauve le matin. Pour une récupération générale, il est important de boire suffisamment d'eau et la peau doit être hydratée intensément.

- Comment combattez-vous le soi-disant décalage horaire?
- Nous volons beaucoup, et, comme tout le monde, j'ai des problèmes avec le décalage horaire. Le bain, la méditation et, bien sûr, il est important de surveiller votre alimentation m'aide à le combattre.

Empire ottoman: suivez-moi dans un nouveau voyage incroyable

Inde. Taj Mahal

Photo: Murad Osmann

- Combien de temps votre vol le plus long a-t-il duré?
- 12-13 heures, ce qui est assez difficile à survivre. Le corps est toujours soumis à un grand stress à haute altitude. Je vole constamment au sens littéral du mot. Il y a au moins quatre vols par mois.

- Que faites-vous habituellement en vol? Y a-t-il des règles ou des rituels obligatoires auxquels vous adhérez?
- Premièrement, aucun vol n'est complet sans cosmétiques. Je fabrique toujours des masques à bord, ce qui ne me gêne absolument pas. Deuxièmement, je prends toujours un livre et un lecteur avec moi. Parfois, l'avion est le seul endroit où je peux lire en toute sécurité pour mon plaisir et me consacrer du temps.

Empire ottoman: suivez-moi dans un nouveau voyage incroyable

Inde. Place Udaipur

Photo: Murad Osmann

- Donner des conseils: que faire immédiatement à l'arrivée en Afrique, en Amérique ou Kamchatka?
- Tout d'abord, nous allons faire connaissance avec les habitants et la culture. Rien n'apporte plus de vie et de conscience que d'être accueilli et de respecter les coutumes et traditions locales - cela peut être de la nourriture ou une cérémonie qui s'y fait souvent, ou une immersion dans la culture. Se sentir comme un local est le meilleur moyen de récupérer après un changement de lieu.

Empire ottoman: suivez-moi dans un nouveau voyage incroyable

Prise de vue en coulisses

Photo: Des archives personnelles de Natalia Osmann

- Observez-vous la routine quotidienne en voyage?
- Malheureusement, cela ne fonctionne pas du tout. Habituellement, le programme de voyage est rempli à la minute et vous devez souvent vous lever à cinq heures du matin. Nous prenons non seulement des photos, comme tout le monde le pensait, mais aussi des vidéos pour la chaîne YouTube FollowMeTo. Pour rencontrer le lever du soleil, puis un autre coucher de soleil avec une grande équipe de tournage, il faut vraiment être une personne très organisée.

- Avez-vous une sorte de rythme de sommeil? De combien de temps avez-vous besoin pour dormir suffisamment?
- Le temps de sommeil idéal pour moi est de 7 heures, peut-être un peu plus, mais avec notre horaire, nous pouvons dormir en 4-5 heures, car tout est programmé à la minute ... Souvent, vous devez dormir où que vous soyez - dans un avion, une voiture ou même dans les montagnes en attendant l'aube. L'essentiel est d'écouter votre corps et de donner ce dont il a besoin.

Empire ottoman: suivez-moi dans un nouveau voyage incroyable

Hong Kong

Photo: Murad Osmann

- Qu'est-ce qui vous aide à vous immerger dans l'atmosphère de chaque nouveau lieu que vous visitez?
- Nous nous préparons soigneusement avant le voyage à tel ou tel pays. Nous planifions toujours des itinéraires, regardons des vidéos, recherchons des informations. Mais rien ne remplace la communication en direct avec les résidents locaux. Je fais toujours attention aux vêtements, car ils font partie de la culture et de l'histoire du pays. Tout cela est très inspirant et énergisant pour le bon travail!

- Adhérez-vous à un régime d'alcool et comment surveillez-vous votre alimentation? Après tout, c'est sûr que dans chaque nouveau pays, vous voulez essayer quelque chose de nouveau.
- Oui, j'essaie toujours de boire autant d'eau que possible pendant la journée. Il est important de comprendre que tout vol, même court, déshydrate beaucoup le corps, il est donc nécessaire de reconstituer l'équilibre hydrique pendant et après le vol. En ce qui concerne la nutrition, je ne me refuse pas un repas délicieux, mais je me souviens toujours qu'il ne faut pas trop manger et j'essaie de ne pas expérimenter. Il arrive aussi que j'oublie de manger à cause de l'horaire serré. Le plus souvent dans mon alimentation, il y a des légumes frais, la viande est pratiquement absente. Mais je n'oublie jamais le dessert.

Empire ottoman: suivez-moi dans un nouveau voyage incroyable

Photo: D'après les archives personnelles de Natalia Osmann

- Que pensez-vous des programmes de désintoxication qui sont si populaires maintenant?
- Je ne l'ai jamais essayé moi-même, car j'ai toujours été très mince, depuis l'enfance j'étais engagé dans la danse et la gymnastique. J'essaie de ne pas trop manger et de bien manger. Mais je peux prendre un cocktail détox dans un café.

- Combien de pays avez-vous déjà visités?
- Je ne peux pas dire exactement combien, mais jusqu'à 30 pays sortent chaque année. Des voyages très intéressants ont été au Cambodge, au Myanmar, au Japon et à Cuba.

- Y a-t-il un endroit où vous vous sentez le plus à l'aise?
- Nous adorons revenir aux endroits où vous avez déjà été. Ces pays incluent l'Inde - toujours différente et si aimée, la Jordanie profonde et unique, ainsi que la France féminine et élégante.

5moyens de lutter contre le décalage horaire après un long vol:

1. Buvez beaucoup de liquides et hydratez votre peau, car notre corps devient très déshydraté pendant les vols.
2. La meilleure façon de se remettre d'un vol est de dormir. Même si c'est de courte durée.
3. Surveillez votre alimentation. Le premier jour après l'arrivée, reporter les expériences culinaires et la dégustation des plats locaux, faire un choix en faveur de produits familiers et familiers.
4. Écoutez-vous. Après le vol, notre corps subit un grand stress. Par conséquent, il est si important de donner à l'organisme ce dont il a besoin: boire de l'eau quand on veut ou réserver plusieurs heures pour dormir si vous vous sentez fatigué.
5. Plongez-vous dans la culture d'un nouveau pays, sentez-vous comme un local. Des émotions et des impressions fraîches éclipseront facilement la sensation de fatigue.

Turquie, nation impossible | ARTE

Post précédent Look mis à jour: 5 ensembles d'équipements sportifs pour hommes
Prochain article Nouveau look: choisir un équipement sportif

Why is there a Polish village in the middle of Turkey? | Easy Polish 127

Ottoman Empire: follow me on an incredible new journey

Murad and Natalya Osmann are the most popular Russian travelers, whose adventures are watched by about 10 million people every day. Several years ago, Murad and Natalya founded the photo series #FollowMeTo (#FollowMeTo), which instantly gained popularity on social networks. Since then, they have visited many countries, organized dozens of exhibitions, released two illustrated travel books and an author's show on Channel One. We managed to talk to Natalia and find out what helps her to recover after long flights, acclimatize in a new country and adhere to a diet.

Ottoman Empire: follow me on an incredible new journey

Murad and Natalya Osmann

Photo: Dmitry Anikin

- Natalya, tell us what helps you recover after a long flight and acclimatize in a new country?
- The best remedy is a dream, at least a short one. If there is no way to sleep, and we arrive, for example, in the evening, then I take a bathroom. Yoga saves in the morning. For general recovery, it is important to drink enough water, and the skin needs to be intensely hydrated.

- How do you fight the so-called jet lag?
- We fly a lot, and, like everyone else, I have problems with jetlag. Bath, meditation, and, of course, it is important to monitor your diet helps me to fight it.

Ottoman Empire: follow me on an incredible new journey

India. Taj Mahal

Photo: Murad Osmann

- How long did your longest flight take?
- 12-13 hours, which is quite difficult to survive. The body is still under great stress at high altitude. I fly in the literal sense of the word constantly. There are at least four flights per month.

- What do you usually do in flight? Are there any rules or mandatory rituals that you adhere to?
- Firstly, no flight is complete without cosmetics. I always make masks on board, which I am absolutely not shy about. Secondly, I always take a book and a player with me. Sometimes the plane is the only place where I can safely read for my own pleasure and devote time to myself.

Ottoman Empire: follow me on an incredible new journey

India. Udaipur Square

Photo: Murad Osmann

- Give advice: what to do immediately upon arrival in Africa, America or Kamchatka?
- First of all, we go to get acquainted with the locals and culture. Nothing brings to life and consciousness like greeting and respect for local customs and traditions - it can be food or a ceremony that is often done there, or immersion in culture. Feeling like a local is the best way to recover from a change of location.

Ottoman Empire: follow me on an incredible new journey

Backstage shooting

Photo: From the personal archive of Natalia Osmann

- Do you observe the daily routine while traveling?
- Unfortunately, it doesn't work out in any way. Usually the travel schedule is packed by the minute, and you often have to get up at five in the morning. We take not only photos, as everyone used to think, but also shoot videos for the YouTube channel FollowMeTo. To meet sunrise, and then another sunset with a large film crew, you really need to be a very organized person.

- Do you have some kind of sleep rate? How much sleep do you need to get enough sleep?
- The ideal sleep time for me is 7 hours, maybe a little more, but with our schedule we can sleep in 4-5 hours, as everything is scheduled by the minute ... Often you have to sleep where you have to - on an airplane, a car, or even in the mountains while we wait for dawn. The main thing is to listen to your body and give what it requires.

Ottoman Empire: follow me on an incredible new journey

Hong Kong

Photo: Murad Osmann

- What helps you immerse yourself in the atmosphere of each new place you visit?
- We prepare carefully before the trip to this or that country. We always plan routes, watch videos, look for information. But there is nothing to replace live communication with local residents. I always pay attention to clothes because they are part of the culture and history of the country. All this is very inspiring and energizing for the right work!

- Do you adhere to the drinking regime and how do you monitor your diet? After all, for sure in every new country you want to try something new.
- Yes, I always try to drink as much water as possible during the day. It is important to understand that any flight, even a short one, dehydrates the body very much, therefore it is necessary to replenish the water balance during the flight and after. As for nutrition, I do not deny myself a tasty meal, but I always remember that you should not overeat, and I try not to experiment. It also happens that I forget to eat because of the tight schedule. Most often in my diet there are fresh vegetables, meat is practically absent. But I never forget about dessert.

Ottoman Empire: follow me on an incredible new journey

Photo: From Natalia Osmann's personal archive

- How do you feel about detox programs that are so popular now?
- I have never tried it myself, since I have always been very slim, since childhood I was engaged in dancing and gymnastics. I try not to overeat and eat right. But I can have a detox cocktail in a cafe.

- How many countries have you already visited?
- I can't say exactly how many, but up to 30 countries come out a year. Very interesting trips were to Cambodia, Myanmar, Japan and Cuba.

- Is there any place where you feel most comfortable?
- We love to come back to the places where you have already been. These countries include India - always different and so beloved, deep and unique Jordan, as well as feminine and elegant France.

5ways to combat jet-lag after a long flight:

1. Drink plenty of fluids and moisturize your skin, as our body becomes severely dehydrated during flights.
2. The best way to recover from a flight is to sleep. Even if it is short-lived.
3. Monitor your diet. On the first day after arrival, postpone culinary experiments and tasting local dishes, make a choice in favor of familiar and familiar products.
4. Listen to yourself. After the flight, our body experiences great stress. Therefore, it is so important to give the body what it requires: drink water when you want or set aside several hours for sleep if you feel tired.
5. Immerse yourself in the culture of a new country, feel like a local. Fresh emotions and impressions will easily overshadow the feeling of tiredness.

The Turkish Century | From Hittites to Atatürk

Previous Post Updated look: 5 sets of sports equipment for men
Next Post Fresh Look: Choosing Sports Equipment