Москва. Экскурсия на автомобиле. Улицы города.

Ouverture de la saison: les itinéraires cyclables les plus populaires de Moscou 2019

Moscou est depuis longtemps plus chaude, il y a donc suffisamment de cyclistes dans les rues. Chacun d'eux peut choisir un lieu de ski en fonction de ses intérêts et de son niveau d'entraînement. Nous vous dirons où passer du temps avec votre ami à deux roues.

Pour ceux qui sont à la mode

Gorky Park est le plus populaire parmi les cyclistes. Même si vous ne disposez pas de votre propre véhicule, vous pouvez louer un vélo ici et faire le tour de tout le territoire: allées, terrains de jeux, remblais. Pour les promenades dans le noir, il y a des sentiers spécialement enduits dans le parc. Si le parc ne vous suffit pas, vous pouvez emprunter la plus longue piste cyclable de Moscou, elle combine les digues Loujniki, Frunzenskaya et Pushkinskaya, Muzeon, Neskuchny Sad, Vorobyovy Gory et Victory Park . À votre discrétion, vous pouvez vous arrêter à tout moment sur l'itinéraire et continuer à skier à un endroit séparé. Vous ne pourrez pas établir de records de vitesse ici, car il y a beaucoup de monde, y compris des enfants, mais vous pouvez organiser une balade à vélo tranquillement en bonne compagnie.

Pour les amoureux de la nature

Si vous n'aimez pas l'équitation parmi un grand nombre de personnes, vous pouvez vous rendre à Elk Island . La réserve est également très populaire, mais en même temps, elle occupe un très grand territoire, sur lequel il y a non seulement de larges chemins asphaltés, mais aussi de petits chemins où vous pouvez vous cacher de tout le monde.

Convient également à ceux qui aiment rouler seuls Parc Bitsevsky . Il y a aussi un service de location de vélos ici et pas seulement, il y a des pistes cyclables pour l'équitation. Mais il y a aussi ceux qui ne sont pas intéressés à se déplacer sur l'asphalte, alors ils vont dans les ravins ou dans diverses collines que les skieurs utilisent en hiver. En bref, chacun trouvera ici sa propre façon de se détendre.

Un autre endroit pour ceux qui aiment profiter de la nature est le Parc Fili . Une piste cyclable d'une longueur de huit kilomètres traverse tout le territoire. Le parc Filyovsky est également parfait pour ceux pour qui les vélos sont principalement des sports. Des compétitions de freeride ont souvent lieu ici, il y a des sections à grande vitesse avec de grandes dénivelées et de longues descentes.

Pour ceux qui ne peuvent pas vivre sans sport

De plus, les amateurs de cyclisme trouveront quelque chose à faire au Troparevo Park . Sur terrain accidenté, il y a des descentes raides, de longues montées, des obstacles naturels et artificiels. Ceux qui ne sont pas très intéressés par le ski extrême ne sont pas non plus oubliés dans tout le parc, il y a un grand nombre de pistes cyclables décorées.

Ceux qui se considèrent comme des professionnels peuvent s'essayer à la piste cyclable Krylatskoye . La longueur de la piste est de 333,3 mètres, grâce à une conception spéciale, les athlètes atteignent une vitesse de 90 km / h. Avec çam, l'opportunité de venir à la formation n'est pas seulement pour les professionnels, mais si vous pensez que la piste cyclable n'est pas votre niveau, alors vous pouvez rouler le long des pistes cyclables situées autour du bâtiment, ou le long de la piste cyclable circulaire ouverte, qui se trouve en face de la route.

Eh bien et pour ne pas gaspiller votre entraînement, vous pouvez tester votre force en participant aux courses du Gran Fondo Russia .

Ouverture de la saison: les itinéraires cyclables les plus populaires de Moscou 2019

Pédale: courses Gran Fondo Russie 2019

Où faire du vélo et obtenir des médailles commémoratives à l'arrivée.

Documentaire - Un tour en coulisses

Post précédent Découvrez si vous le pouvez: et si Kokorin était une fille et Sharapova un homme?
Prochain article Plus que des chiffres: après qui les footballeurs obtiennent-ils leurs chiffres et pourquoi?

Made For All Roads: The All-New Classics Tires | CADEX Cycling

Opening the season: the most popular cycling routes in Moscow 2019

Moscow has long been warmer, so there are enough cyclists on the streets. Each of them can choose a place to ride depending on their interests and level of training. We will tell you where you can spend time with your two-wheeled friend.

For those who are in trend

Gorky Park is the most popular among cyclists. Even if you do not have your own vehicle, you can rent a bike here and go around the entire territory: alleys, playgrounds, embankment. For walks in the dark, there are specially coated paths in the park. If the park is not enough for you, then you can ride along the longest bike path in Moscow, it combines Luzhniki, Frunzenskaya and Pushkinskaya embankments, Muzeon, Neskuchny sad, Vorobyovy Gory and Victory Park . At your discretion, you can stop at any point on the route and continue skiing at a separate location. You won't be able to set speed records here, since there are a lot of people around, including children, but you can arrange a leisurely bike ride in good company.

For nature lovers

If you don't like riding among a large number of people, you can go to Elk Island . The reserve is also very popular, but at the same time it occupies a very large territory, on which there are not only wide asphalt paths, but also small paths where you can hide from everyone.

Also suitable for those who like to ride alone Bitsevsky Park . It also provides bike rental and not only, bike paths are provided for riding. But there are also those who are not interested in moving on the asphalt, so they go to ravines or to various hills that skiers use in winter. In short, here everyone will find their own way to relax.

Another place for those who like to enjoy nature is the Fili Park . A cycle path of eight kilometers runs through the entire territory. Also Filyovsky Park is perfect for those for whom the bicycle is primarily a sport. Freeride competitions are often held here, there are high-speed sections with large drops in altitude and long descents.

For those who cannot live without sports

In addition, cycling fans will find something to do in Troparevo Park . On rough terrain, there are steep descents, long ascents, natural and artificial obstacles. Those who are not very interested in extreme skiing are also not forgotten throughout the park there are a large number of decorated bike paths.

Those who consider themselves to be professionals can try their hand at the bike track Krylatskoye . The length of the track is 333.3 meters, thanks to a special design, the athletes reach a speed of 90 km / h. With thism, the opportunity to come to training is not only for professionals, but if you think that the cycle track is not your level, then you can ride along the cycle paths located around the building, or along the open circular cycle track, which is located across the road.

Well and so that your training is not in vain, you can test your strength by taking part in the Gran Fondo Russia races.

Opening the season: the most popular cycling routes in Moscow 2019

Spin the pedals: races Gran Fondo Russia 2019

Where to ride a bike and get commemorative medals at the finish.

⁴ᴷ⁵⁰ Cycling Moscow: from Luzhniki Metro, Luzhnetskaya & Vorob'yevskaya Naberezhnaya to Kosygina st.

Previous Post Find out if you can: what if Kokorin was a girl and Sharapova a man?
Next Post More than numbers: after whom do footballers get their numbers and why?