Déménagement, Comment faire? + MESSAGE EN FIN DE VIDEO

Ouverture de la saison cycliste: 5 choses sur lesquelles vous ne devriez pas économiser

La saison cycliste ne fait pas que commencer, nous pouvons affirmer avec certitude qu'elle bat déjà son plein! Et peu importe ce que sera votre cheval de fer pour l'été - un vélo de ville en partage de vélos, un vélo de route incroyablement cher ou un vélo de montagne élégant et impressionnant pour la traversée - il est temps de réfléchir sérieusement aux achats de vélos qui peuvent rendre vos voyages plus confortables et plus sûrs. Dans notre sélection, nous parlerons d'hygiène du cyclisme, de vêtements de travail à la mode, de pneus fiables et de choix de selles.

Ouverture de la saison cycliste: 5 choses sur lesquelles vous ne devriez pas économiser

Photo: istockphoto.com

1. Cuissard ou combinaison cycliste: liberté de mouvement

Presque tous ceux qui sont accro à un vélo achètent tôt ou tard un uniforme de vélo. En augmentant le volume en préparation du départ du triathlon ou en faisant du cyclisme une tradition du week-end pour toute la famille, vous penserez certainement au confort pendant le voyage. Pour les professionnels comme pour les amateurs, la fonctionnalité d'un short de cyclisme rembourré en lycra et d'un t-shirt moulant en matière en sueur ne peut pas être surestimée.

Ouverture de la saison cycliste: 5 choses sur lesquelles vous ne devriez pas économiser

Photo: istockphoto.com

Avantages : ces vêtements sont beaucoup plus agréables à rouler, ils sont aérodynamiques, ne se mouillent pas à cause de la transpiration, sèchent rapidement après la pluie. En prime, la forme frappante est accrocheuse et le cycliste est plus visible sur la route. Les conducteurs, sans s'en apercevoir, prennent plus au sérieux les motards équipés, les considérant comme des athlètes.

Comment choisir: Si vous décidez d'acheter des vêtements de cyclisme, vous devez faire attention à un certain nombre de paramètres.

  • T-shirt de cyclisme . Tout d'abord, faites attention à l'épaisseur du polyester dont il est fait. Le formulaire ne doit pas être fait d'un matériau trop fin. C'est une bonne idée d'avoir des T-shirts à manches courtes et à manches longues dans la garde-robe d'un professionnel.
Astuce: Faites attention à la présence de deux détails - un col et une poche. Une poche vous sera utile lorsque vous voyagez sur de longues distances et un collier protégera votre cou des brûlures.
  • Cuissards de cyclisme . Tous les shorts sont en Lycra et ont une doublure spéciale en matériau anti-transpiration. Veillez à faire attention aux coutures avec lesquelles la couche est cousue, c'est dans cette zone que les shorts de vélo commencent souvent à se déchirer.
Astuce : choisissez les shorts qui n'ont pas d'élastique sur le ventre ou les shorts avec bretelles. Ainsi, vous éliminerez l'inconfort lorsque vous roulez en position pliée.

Budget approximatif: short - à partir de 2000 roubles, T-shirt - à partir de 1500 roubles.

2. Casque: la sécurité passe avant tout

Le conseil le plus basique et le plus évident, mais aussi le plus important: prenez un casque de vélo et montez-y. Le casque est votre garant de la sécurité. Portez-le même lors de courtes promenades à vélo jusqu'au parc le plus proche.

Ouverture de la saison cycliste: 5 choses sur lesquelles vous ne devriez pas économiser

Photo: istockphoto.com

TWA: Un casque de bonne taille ne gêne pas les mouvements et n'interfère pas avec la visibilité, mais assure en même temps votre sécurité. N'oubliez pas qu'un bras ou une jambe cassée finira par guérir et qu'un coup à la tête peut avoir des conséquences complètement imprévisibles.
Ouverture de la saison cycliste: 5 choses sur lesquelles vous ne devriez pas économiser

Fixateurs: vélo - cela ne veut pas dire qu'il n'y avait pas assez d'argent pour une voiture

Fixer comme mode de vie. Comment les vélos à pignon fixe sont devenus la nouvelle tendance.

Comment s'adapter: Il existe trois principaux types de casques.

  • Casque pour vélos de montagne et de route;
  • Un chapeau melon (le plus souvent utilisé en BMX);
  • Casques intégraux (le plus souvent utilisés par les athlètes extrêmes).

Nous nous intéressons à la première option, car ce type de casque présente deux avantages évidents: légèreté et bonne ventilation. Lors du choix, rappelez-vous qu'il doit y avoir un ajustement à l'arrière de la tête qui vous permettra de fixer le casque le plus fermement possible sur votre tête. Vérifiez les ajustements défectueux et leur fonctionnement sans quitter le magasin.

Astuce: N'oubliez pas que si vous tombez dans votre casque et que la coque est fissurée, vous devez la remplacer par une neuve. Puisque l'intégrité de la structure est perdue, elle perd complètement ses propriétés protectrices.

Budget approximatif: à partir de 3000 roubles. Assurez-vous d'essayer l'accessoire avant de l'acheter. Un casque correctement choisi s'adapte confortablement, le harnais n'appuie ni ne frotte nulle part.

Astuce: Si vous êtes prêt à dépenser de l'argent, regardez les marques établies telles que MET, Bell, Giro.

3. Selle: l'inconfort est éliminé

Disons que vous décidez d'aborder le processus de conduite confortable de votre vélo de manière aussi responsable que possible. Ici, bien sûr, nous ne prenons pas en compte les triathlètes ou les sportifs professionnels qui, à la recherche de cette selle parfaite, sont prêts à tout, même font un casting de prêtres et le donnent à un certain nombre de spécialistes pour étude (oui, il existe un tel service en fait).

Du point de vue d'un amateur, vous pouvez dire que votre vélo peut être n'importe quoi, mais la selle doit être correcte.

Ouverture de la saison cycliste: 5 choses sur lesquelles vous ne devriez pas économiser

Photo: istockphoto.com

Avantages: Selle + cuissard bien ajustés - c'est l'occasion d'oublier complètement l'inconfort et de commencer à avoir un plaisir de rouler exceptionnel.

Comment choisir: choisir une selle peut être comparé au choix d'un bon matelas orthopédique pour un lit. La selle idéale doit être suffisamment solide mais toujours légèrement élastique. Et oui, il ne devrait certainement pas ressembler à un fauteuil doux, confortable et enveloppant. Après tout, vous n'êtes pas obligé de vous asseoir dessus, mais de conduire.

Astuce: Armez-vous d'un ruban à mesurer ou d'une règle et mesurez la distance entre les lignes centrales de l'anatomiquecertaines des hauteurs de la selle. Dans un monde idéal, cette distance doit être exactement la même que la distance entre vos abdominaux.

Budget estimé: à partir de 3500 roubles.

4. Pneus: en charge de la vitesse

Le remplacement des pneus est l'occasion de donner une nouvelle vie à votre vélo. Cette procédure simple et très standard peut vous aider à augmenter considérablement le roulis et à réduire l'effort sans sacrifier la vitesse.

Ouverture de la saison cycliste: 5 choses sur lesquelles vous ne devriez pas économiser

Photo: istockphoto .com

Avantages: La sculpture et le poids des pneus sont l'un des facteurs les plus importants affectant la facilité de mouvement du vélo, et donc, à long terme, la vitesse à laquelle vous vous pouvez développer dessus.

Comment choisir: Demandez aux professionnels dans un magasin de vélos spécial. Parlez-nous en détail de la surface sur laquelle vous avez principalement l'intention de rouler et des demandes que vous avez concernant le vélo. Par exemple, si vous roulez principalement sur de l'asphalte ou de la terre, votre choix de pneus tombera sur des pneus semi-slicks. Les pneus semi-slicks sont des pneus avec un tapis roulant lisse et des crampons sur les bords.

Budget approximatif: à partir de 1000 roubles.

5. Neutralisant d'odeurs: assurer la sécurité de votre hygiène

Peu importe que vous ayez votre propre casque ou que vous en louiez un avant une balade ou une balade à vélo. Il est beaucoup plus important de penser à la quantité de bactéries qui s'accumule à l'extérieur de cet accessoire. Et tôt ou tard, tout ce qui s'est accumulé à l'extérieur pénètre à l'intérieur, puis s'installe sur votre visage et votre tête. C'est pourquoi il est si important de maintenir l'hygiène de votre équipement. Et il ne s'agit même pas du lavage en temps opportun des cuissards de cyclisme, mais de la façon de prendre soin de votre casque, de vos vélos et de votre ami de fer.

Il n'y a pas tellement d'outils sur le marché russe qui vous aideront non seulement à traiter votre tenue pour bactéries, mais aussi éliminer les odeurs désagréables. Il n'y a pas si longtemps, nos scientifiques ont développé un produit Helmetex innovant conçu pour le traitement des casques, des équipements de sport, des sacs de sport, des gants et plus encore.

Fait intéressant: Helmetex est le premier produit russe qui neutralise les odeurs désagréables, assurant la propreté et l'hygiène de votre casque, ainsi que la protection de la moto et les équipements sportifs.

Avantages: La composition multicomposant Helmetex assure une action hygiénique et antibactérienne complète et élimine les sources d'odeurs désagréables. C'est la composition unique et l'action complexe du produit qui n'a pas d'analogues sur le marché russe.

Mode d'emploi: Helmetex peut être appliqué sur tout type de surface: tissus, plastique, mousse, cuir et cuir artificiel et etc. Tous les composants qui composent le produit sont spécialement sélectionnés pour une utilisation et un contact direct avec la peau et les cheveux et sont absolument inoffensifs.

Budget approximatif: à partir de 350 roubles.

Le cyclisme devient de plus en plus accessible, il y a beaucoup de marques sur le marché qui proposent les athlètes ont un équipement de qualité et élégant à un prix abordable. Il y a seulement quelques choses sur lesquelles nous ne vous conseillons pas d'économiser. Gardez-les à l'esprit lors d'une promenade en famille ou de la première compétition sérieuse!

Ouverture de la saison cycliste: 5 choses sur lesquelles vous ne devriez pas économiser

Les vélos de ville en action: 3 des meilleurs itinéraires cet été

Route cyclable touristique dans le centre, entraînement actif dans le parc et régime de bar pour ceux qui ne le feront jamais saute vendredi soir.

CROSSFIT OPEN WOD 20.1 - TUTORIEL COMPLET // Échauffement + Conseils + Stratégie (en français)

Post précédent Eux-mêmes sous le choc: 5 défis sportifs les plus téméraires
Prochain article Légendes des sports russes et soviétiques: connaissez-vous les champions de vue?

5 Ways To Get Back Into Cycling – How To Return To Cycling After A Break

Opening the cycling season: 5 things you shouldn't save on

The cycling season has not just begun, we can safely say that it is already in full swing! It doesn't matter what your iron horse will be for the summer - a city bike from bike sharing, an obscenely expensive road bike or a stylish and impressive mountain bike for traversing - it's time to seriously think about which bike purchases can make your trips more comfortable and safer. In our selection, we'll talk about cycling hygiene, fashionable workwear, reliable tires and saddle selection.

Opening the cycling season: 5 things you shouldn't save on

Photo: istockphoto.com

1. Cycling shorts or cycling suit: freedom in movement

Almost everyone who is hooked on a bike sooner or later buys a bike uniform. By increasing the volume in preparation for the triathlon start or making cycling a weekend tradition for the whole family, you will definitely think about the comfort during the trip. For professionals and amateurs alike, the functionality of padded lycra cycling shorts and a tight-fitting T-shirt made from sweaty material cannot be overestimated.

Opening the cycling season: 5 things you shouldn't save on

Photo: istockphoto.com

Advantages : such clothes are much more pleasant to roll, they are aerodynamic, do not get wet from sweat, dries quickly after rain. As a bonus, the striking shape is eye-catching and the cyclist is more visible on the road. Drivers, without noticing it, take equipped bikers more seriously, considering them to be athletes.

How to choose: If you do decide to buy cycling clothes, then you should pay attention to a number of parameters.

  • Cycling T-shirt . First, pay attention to the thickness of the polyester it is made of. The form should not be made of too thin material. It's a good idea to have both short and long sleeved T-shirts in a professional's wardrobe.
Tip: Pay attention to the presence of two details - collar and pocket. The pocket will come in handy when traveling long distances, and the collar will protect your neck from burning.
  • Cycling shorts . All shorts are made of Lycra and have a special lining made of sweat-wicking material. Be sure to pay attention to the seams with which the diaper is sewn, it is in this area that bicycle shorts often begin to tear.
Tip : choose those shorts that do not have an elastic on the stomach, or shorts with shoulder straps. Thus, you will eliminate discomfort when riding in a bent position.

Estimated budget: shorts - from 2000 rubles, T-shirt - from 1500 rubles.

2. Helmet: Safety First

The most basic and obvious, but also the most important tip: pick up a cycling helmet and ride in it. The helmet is your guarantor of safety. Wear it even on short bike rides to the nearest park.

Opening the cycling season: 5 things you shouldn't save on

Photo: istockphoto.com

AdvantageTWA: A well-sized helmet does not hinder movement and does not interfere with visibility, but at the same time ensures your safety. Remember that a broken arm or leg will eventually heal, and a blow to the head can have completely unpredictable consequences.

Opening the cycling season: 5 things you shouldn't save on

Fixtures: bike - this does not mean that there was not enough money for a car

Fix as a lifestyle. How fixed gear bikes became the new trend.

How to fit: There are three main types of helmets.

  • Helmet for mountain and road bikes;
  • Bowler helmet (most often used when riding BMX);
  • Full Face helmets (most commonly used by extreme athletes)

We are interested in the first option, since this type of helmet has two obvious advantages: light weight and good ventilation. When choosing, remember that there should be an adjustment on the back of the head that will allow you to fix the helmet as tightly as possible on your head. Check for broken adjustments and how well they work without leaving the store.

Hint: Remember that if you fall in your helmet and the shell is cracked, you must replace it with a new one. Since the integrity of the structure is lost, it completely loses its protective properties.

Approximate budget: from 3000 rubles. Be sure to try on the accessory before purchasing. A correctly chosen helmet fits comfortably, the harness does not press or rub anywhere.

Tip: If you are ready to spend money, then look at established brands such as MET, Bell, Giro.

3. Saddle: Discomfort is eliminated

Let's say that you decide to approach the process of comfortable riding your bike as responsibly as possible. Here, of course, we do not take into account triathletes or professional athletes who, in pursuit of that perfect saddle, are ready to do anything, even make a cast of the priests and give it to a number of specialists to study (yes, there is such a service in fact).

From an amateur's point of view, you can safely say that your bike can be anything, but the saddle must be correct.

Opening the cycling season: 5 things you shouldn't save on

Photo: istockphoto.com

Benefits: Correctly fitted saddle + cycling shorts - this is an opportunity to completely forget about discomfort and start to get exceptional pleasure from riding.

How to choose: choosing a saddle can be compared to choosing a good orthopedic mattress for a bed. The ideal saddle should be strong enough but still slightly springy. And yes, it definitely shouldn't look like a soft, cozy and enveloping armchair. After all, you don't have to sit on it, but drive.

Tip: Arm yourself with a tape measure or ruler and measure the distance between the center lines of the anatomicalsome of the heights of the saddle. In an ideal world, this distance should be exactly the same as the distance between your sit bones.

Estimated budget: from 3500 rubles.

4. Tires: in charge of speed

Replacing tires is an opportunity to breathe new life into your bike. This simple and very standard procedure can help you dramatically increase roll and reduce effort without sacrificing speed results.

Opening the cycling season: 5 things you shouldn't save on

Photo: istockphoto .com

Advantages: Tread pattern and tire weight are one of the most important factors affecting the ease of movement of the bike, and therefore, in the long term, the speed that you you will be able to develop on it.

How to choose: Consult the professionals in a special bike shop. Tell us in detail about the surface on which you primarily intend to ride and the requests that you have regarding the bike. For example, if your riding is mainly on asphalt or dirt road, then your choice of tires will fall on semi-slick tires. Semi-slick tires are tires with a smooth treadmill and lugs along the edges.

Approximate budget: from 1000 rubles.

5. Odor Neutralizer: Keeping Your Hygiene Safe

It doesn't matter if you have your own helmet or if you rent one before a ride or a bike ride. It is much more important to think about how much bacteria accumulates on the outside of this accessory. And sooner or later, everything that has accumulated outside gets inside, then settling on your face and head. That is why it is so important to maintain the hygiene of your equipment. And it's not even about the timely washing of cycling shorts, but about how to take care of your helmet, bicycles and your iron friend.

There are not many tools on the Russian market that will help not only to process your outfit for bacteria, but also eliminate unpleasant odors. Not so long ago, our scientists have developed an innovative Helmetex product designed for processing helmets, sports equipment, sports bags, gloves and more.

Interesting fact: Helmetex is the first Russian product that neutralizes unpleasant odor, ensuring the cleanliness and hygiene of your helmet, as well as motorcycle protection and sports equipment.

Benefits: Helmetex multi-component composition provides comprehensive hygienic, antibacterial action and eliminates sources of unpleasant odor. It is the unique composition and complex action of the product that has no analogues on the Russian market.

How to use: Helmetex can be applied to any type of surface: fabrics, plastic, foam, leather and artificial leather and etc. All components that make up the product are specially selected for use and direct contact with the skin and hair and are absolutely harmless.

Approximate budget: from 350 rubles.

Cycling is becoming more accessible, there are a lot of brands on the market that offer athletes have quality and stylish equipment at an affordable price. There are only a few things we still advise not to save on. Keep them in mind when going for a walk with your family or the first serious competition!

Opening the cycling season: 5 things you shouldn't save on

City bikes in action: 3 best routes this summer

Tourist bike route in the center, active training in the park and bar regime for those who will never skips Friday night.

5 of the Biggest Off Season Mistakes that Cyclists Make

Previous Post Themselves in shock: 5 most reckless sports challenges
Next Post Legends of Russian and Soviet sports: do you know champions by sight?