Comment calculer sa VMA avec le test VMA le plus fiable que j'ai pu essayer !

Calculatrice en ligne pour vous aider à déterminer votre âge athlétique

Comme vous le savez, plus vous bougez, plus la qualité de votre corps sera élevée, ce qui signifie que votre mobilité affecte directement l'espérance de vie.

Recherche , qui est très récente menée par un groupe de scientifiques norvégiens, a prouvé que le développement de vos muscles est directement lié à la mortalité. Un mode de vie sédentaire provoque un vieillissement prématuré du corps, des maladies cardiovasculaires, de l'obésité ... la liste est longue.

Calculatrice en ligne pour vous aider à déterminer votre âge athlétique

À qui s'adresse ce test ? Pour ceux qui veulent vérifier dans quelle mesure votre corps est préservé.

Sur quoi se base la recherche? La recherche qui a servi de base au développement du calculateur en ligne est basée sur la relation entre la forme athlétique d'une personne et la quantité d'oxygène absorbée et assimilée.

Que pouvez-vous apprendre à la fin?
À la fin du test, le programme vous montrera votre âge réel (que vous saisissez au début) et votre âge athlétique (à quel point votre corps se sent). Si l'âge athlétique est beaucoup plus élevé que l'âge biologique, plus de mouvement doit être ajouté.

Test de fitness , créé par les Norvégiens, qui peut être passé maintenant, vous demandera les paramètres initiaux (poids, taille, taille, âge) et vous demandera de répondre à quelques questions liées à Ton train-train quotidien. Deux versions sont disponibles: une version courte, composée de 6 questions, et une version complète.

Calculatrice en ligne pour vous aider à déterminer votre âge athlétique

Les deux versions sont absolument gratuites et disponibles gratuitement. En répondant à la dernière question de la version abrégée, le programme posera la question: «Voulez-vous répondre à des questions supplémentaires afin de rendre le calcul plus précis?». En cliquant sur "Oui, je serai ravi de répondre aux questions supplémentaires", vous passerez automatiquement à autre chose.

Calculatrice en ligne pour vous aider à déterminer votre âge athlétique

Naturellement, afin d'évaluer objectivement au maximum à quel point votre corps est usé, une étude à l'aide d'une calculatrice en ligne ne suffit pas.

Calculatrice en ligne pour vous aider à déterminer votre âge athlétique

Dans l'un de nos documents, nous avons expliqué aux lecteurs ce qu'il faut faire du fitness le test est disponible dans le laboratoire du Comité Olympique Russe.

Calculatrice en ligne pour vous aider à déterminer votre âge athlétique

5 tests pour vous aider à en savoir plus sur votre corps

Voyons en quoi consiste le test de condition physique du Comité olympique russe et quelles nouvelles choses vous pouvez apprendre sur votre corps grâce à lui.

Cette option est désormais disponible non seulement pour les athlètes professionnels, mais aussi pour toute personne intéressée. De plus, vous pouvez contacter votre club de fitness près de chez vous, pour le moment la plupart des clubs proposent une telle recherche à leurs clients. Le prix de la question commence à partir de 5000 roubles et dépend de la profondeur du test.

Réalisez l'étude à l'aide du calculateur en ligne.

Comment trouver son poids de forme ?

Post précédent Victoria Shubina: le travail d'un entraîneur est une grande responsabilité
Prochain article Voyons voir l'été. Clôture de la saison chez adidas BASEMOSCOW

Here's how to calculate your 'fitness age'

Online calculator to help determine your athletic age

As you know, the more you move, the higher the quality of your body will be, which means that your mobility directly affects your life expectancy.

Research , which is very recent conducted by a group of Norwegian scientists, proved that how developed your muscles are directly related to mortality. A sedentary lifestyle provokes premature aging of the body, cardiovascular disease, obesity ... the list goes on and on.

Online calculator to help determine your athletic age

Who is this test for ? For those who want to check how well your body is preserved.

What is the research based on? The research that formed the basis for the development of the online calculator is based on the relationship between a person's athletic form and the amount of absorbed and assimilated oxygen.

What can you learn at the end?
At the end of the test, the program will show you your real age (which you enter at the beginning) and your athletic age (how well your body is feeling). If the athletic age is much higher than biological age, more movement must be added.

Fitness test , created by the Norwegians, which can be taken now, will ask you for the initial parameters (weight, height, waist, age) and ask you to answer some questions related to your daily routine. There are two versions available: the short version, which consists of 6 questions, and the full version.

Online calculator to help determine your athletic age

Both versions are absolutely free and freely available. When answering the last question in the shortened version, the program will ask the question: “Do you want to answer additional questions in order to make the calculation more accurate?”. By clicking “Yes, I'll be happy to answer additional questions”, you will automatically move on.

Online calculator to help determine your athletic age

Naturally, in order to maximally objectively evaluate how worn out your body is, one study through an online calculator is not enough.

Online calculator to help determine your athletic age

In one of our materials, we told readers about what to do fitness the test is available in the laboratory of the Russian Olympic Committee.

Online calculator to help determine your athletic age

5 tests to help you learn more about your body

Let's figure out what the fitness test of the Russian Olympic Committee consists of and what new things you can learn about your body thanks to it.

Now this option is available not only to professional athletes, but also to anyone interested. In addition, you can contact your fitness club near your home, at the moment most clubs offer such research for their clients. The price of the question starts from 5,000 rubles and depends on the depth of the test.

Complete the study using the online calculator.

How to Calculate Your Ideal Body Weight

Previous Post Victoria Shubina: the work of a coach is a big responsibility
Next Post Let's see off the summer. Closing the season at adidas BASEMOSCOW