Il était une fois à ... Hollywood. Pourquoi DiCaprio a un ventre et Pitt a des abdos?

Alors que le nouveau film réalisé par Quentin Tarantino Il était une fois à Hollywood continue de conquérir en toute confiance les cœurs et les portefeuilles des téléspectateurs du monde entier, sur les réseaux sociaux, plus ou moins axés sur le fitness et le mode de vie sain, une discussion sérieuse a éclaté autour de l'apparition des deux principaux stars du projet.

Il était une fois à ... Hollywood. Pourquoi DiCaprio a un ventre et Pitt a des abdos?

Héros de l'affiche: à quoi ressemblent les stars de cinéma des années 90

Laquelle d'entre elles pourrait Garder la forme? Tout le monde n'a pas réussi.

Il était une fois à ... Hollywood. Pourquoi DiCaprio a un ventre et Pitt a des abdos?

Aquaman n'est pas le même. La star de cinéma a été critiquée pour le ventre de son papa

Jason Momoa a été ridiculisé sur Instagram pour quelques kilos en trop. La presse espagnole a défendu l'acteur.

Ils comparent, comme d'habitude, l'apparition de Brad Pitt et Leonardo DiCaprio. Et ils critiquent sans pitié ce dernier, car malgré la différence d'âge de 11 ans, Leo n'a pas l'air physiquement aussi attirant que son ami plus âgé.

Leo, comment avez-vous commencé comme ça?

Nous sommes entrés dans la filmographie, collecté un tas d'images de différents films et rendu le verdict - DiCaprio est gros, il n'y a pas de cubes. Mais il s'est avéré que cela ne s'était jamais produit, sauf peut-être un indice en 2000, sur le tournage du film Beach. Et même alors. En général, l'acteur millionnaire de 44 ans a été tamponné avec l'étiquette du corps du père. Le terme, qui est apparu, si je ne me trompe pas, en 2015 et est une abréviation pour le corps de papa - le corps de papa. Caractéristiques distinctives - en général, forme physique tout à fait acceptable, mais toujours avec un ventre petit mais assez distinct.

Il était une fois à ... Hollywood. Pourquoi DiCaprio a un ventre et Pitt a des abdos?

Leonardo DiCaprio a grossi 2019

En revanche, dans les mêmes bandes et dans le public, ils publient des photos de Brad Pitt, dont la carrière cinématographique est remplie de rôles dans lesquels il démontre la presse d'acier et les muscles du relief. Et, bien sûr, une question de reproche: comment ça se passe, Leonardo, pourquoi t'es-tu lancé comme ça?

Vous pouvez vous débarrasser de la bulle, mais ... est-ce nécessaire?

Bien sûr, comme d'habitude sur les réseaux sociaux, il y en a des compatissants avec les conseils de DiCaprio: ne pas désespérer, prendre soin de soi et enfin remettre son corps en ordre. La deuxième partie leur objecte que tout le monde n'a pas le droit d'avoir des ABS en pack de six, que la génétique, le physique et tout ça.

C'est une chance pour DiCaprio qu'il n'apprenne probablement pas en profondeur tous les messages, les reposts, etc. Sinon, je serais probablement déprimé. Mais il y a de bonnes nouvelles pour lui! Ceux qui disent que s'il prend soin de lui, commence à aller régulièrement au gymnase, engage un entraîneur, un nutritionniste, puis pour le prochain rôle, il pourra enfin relever triomphalement sa chemise et démontrer qu'il n'y a plus de corps de papa.et une trace.

La question est - pourquoi? Je m'adresse également à lui à tous ceux qui se tournent vers moi pour obtenir des conseils sur la façon de perdre rapidement du poids et de se mettre dans un état proche des standards de fitness. Pourquoi amener votre corps à un pourcentage de tissu adipeux si bas qu'il commencera à le percevoir comme une menace pour la survie, avec toutes les conséquences qui en découlent?

Est-il vraiment possible de décorer votre vie (ou celle de Leonardo DiCaprio) à tout moment temps de démontrer votre super-forme? À condition que le prix d'une telle opportunité soit oh, combien élevé. Il ne sera pas possible de descendre avec 2-3 visites au centre de remise en forme, dont la majeure partie du temps sera consacrée à l'installation du simulateur cardio et à la détente dans le sauna. Nous devrons labourer, souvent très dur, parfois - presque à la limite des capacités physiques. Mais ce n'est pas le pire. La situation est bien plus triste avec le régime. Vous êtes simplement privé de la possibilité de manger à l'œil nu. Tout doit être compté, vérifié par rapport aux tables BJU. Oui, vous pouvez parfois manger d'énormes tranches de pizza avec de la glace, mais le mot-clé l'est parfois, voire parfois.

Certains ont de la chance

Oui, quelqu'un a de la chance et son corps est au départ tellement réglé qu'il est confortable pour lui d'exister avec un faible pourcentage de graisse. Et même sans prendre la peine de compter les calories et de faire de l'exercice, il est possible de regarder triomphalement ses voisins en vacances à la plage. Mais il n'y en a encore que quelques-uns. Le fait est que nous sommes tous les descendants de personnes qui ont été programmées de manière évolutive pour pouvoir stocker des graisses. Sinon, à une époque où l'approvisionnement alimentaire des supermarchés n'était pas assuré, il était impossible de survivre. Pendant que le gras sèche, le mince meurt. C'est pourquoi notre corps est remarquablement capable d'accumuler des graisses en quantités presque illimitées. Mais alors, il pourra utiliser ces réserves pour tenir jusqu'au moment où il pourra rattraper et remplir le prochain mammouth.

Il était une fois à ... Hollywood. Pourquoi DiCaprio a un ventre et Pitt a des abdos?

Brad Pitt et Leonardo Dee Caprio

Photo: Image de Il était une fois à Hollywood

Leo à titre d'exemple. Comment comprendre que votre silhouette est normale?

Par conséquent, avant de juger DiCaprio, il vaut la peine de jeter un regard critique sur sa condition physique, mais pas du point de vue des normes de forme physique, mais du point de vue de la santé et de la physiologie. Et puis il s'avère que l'apparence et le pourcentage de masse grasse correspondent tout à fait à l'étalon-or. Vous pouvez d'ailleurs vérifier rapidement si vous respectez ces paramètres. Pour cela, vous avez besoin d'un compteur de tailleur. Le tour de taille pour les hommes doit être inférieur à 94 cm et pour les femmes - 80. Si le résultat s'avère plus grand, il ne s'agit pas de beauté, mais de menace pour la vie et la santé.ovue. L'obésité et toutes les maladies connexes, parmi lesquelles le diabète de type 2 n'est même pas le pire. Dans ce cas, aller au gym et porter une attention particulière à la nutrition est tout à fait justifié.

Pitt: un nutritionniste, un entrainement et un amour des restrictions

Et alors Brad Pitt? Pourquoi serait-il si embauché qu'à 55 ans, il passe évidemment plusieurs heures par semaine à s'entraîner, et même à faire appel aux services d'un nutritionniste (peut-être, cependant, il comprend la nourriture lui-même, ce n'est pas difficile)?

Contrairement aux personnes employées dans l'industrie du fitness, pour qui les prix de participation à des compétitions et les contrats de parrainage avec les fabricants de nutrition et de vêtements sportifs sont la principale source de revenus, il peut évidemment se permettre de choisir des rôles où il n'est pas sollicité à chaque fois exposer un torse musclé à la caméra. Eh bien, les doublures (que Pitt, d’ailleurs, joue dans Il était une fois à Hollywood) n’ont pas non plus été annulées.

Il était une fois à ... Hollywood. Pourquoi DiCaprio a un ventre et Pitt a des abdos?

Brad Pitt

Photo: Encore de Il était une fois à Hollywood

Personnellement, je ne connais pas l'acteur, je ne peux que supposer qu'il ... l'aime juste. Oui, imaginez, un tel style de vie (entraînements intenses dans la salle de sport, problèmes de nourriture, habitude d'ignorer la faim, etc.) peut aussi procurer des sensations fortes. Je ne pourrai pas l'expliquer avec des mots, alors je suggère à tous ceux qui souhaitent simplement essayer. Mais je vous préviens, il y a un risque que cela vous plaise. Et vous deviendrez aux yeux des autres le porteur du diagnostic de la forme physique du cerveau. Mais, pour moi, le jeu en vaut la chandelle.

Post précédent Chaleur en ville. Les filles les plus brillantes du festival Alfa Future People
Prochain article Comment nager en eau libre. Conseils pour les débutants

Margot Robbie’s nutritionist reveals SIX easy ways to lose weight

Once upon a time in ... Hollywood. Why DiCaprio has a belly, and Pitt has abs?

While the new film directed by Quentin Tarantino Once Upon a Time in Hollywood continues to confidently conquer the hearts and wallets of viewers around the world, a serious discussion about the appearance of the two main stars of the project.

Once upon a time in ... Hollywood. Why DiCaprio has a belly, and Pitt has abs?

Hero from the poster: what the movie stars of the 90s look like now

Which one of them could keep fit? Not everyone succeeded.

Once upon a time in ... Hollywood. Why DiCaprio has a belly, and Pitt has abs?

Aquaman is not the same. The movie star was criticized for his daddy's belly

Jason Momoa was ridiculed on Instagram for a couple of extra pounds. The Spanish press stood up for the actor.

They compare, as usual, the appearance of Brad Pitt and Leonardo DiCaprio. And they mercilessly criticize the latter, because despite the 11 years age difference, Leo does not physically look as attractive as his older friend.

Leo, how did you get yourself started like that?

We got into the filmography, collected a bunch of frames from different films and delivered the verdict - DiCaprio is fat, there are no cubes. But it turned out that it never happened, except perhaps a hint back in 2000, on the set of the film Beach. And even then. In general, the 44-year-old millionaire actor was stamped with the dad body label. The term, which appeared, if I'm not mistaken, in 2015 and is an abbreviation for dad body - daddy's body. Distinctive features - in general, quite acceptable physical shape, but always with a small, but quite distinct belly.

Once upon a time in ... Hollywood. Why DiCaprio has a belly, and Pitt has abs?

Leonardo DiCaprio got fat 2019

In contrast, in the same tapes and publics, they post pictures of Brad Pitt, whose film career is replete with roles in which he demonstrates the steel press and relief muscles. And, of course, a reproach question: Well, how is it, Leonardo, why did you launch yourself like that?

You can get rid of the bubble, but ... is it necessary?

Of course, as usual on social networks, there are compassionate ones with DiCaprio's advice not to despair, take care of yourself and finally put the body in order. The second part objects to them that not everyone can get hold of six-pack ABS, that genetics, physique and all that.

It is fortunate for DiCaprio that he probably does not delve into all the posts, reposts, and so on. Otherwise I would probably be depressed. But there is good news for him! Those who say that if he takes care of himself, starts going to the gym regularly, hires a trainer, a nutritionist, then for the next role he will be able to finally triumphantly lift up his shirt and demonstrate that there is no more of the dad bodyand a trace.

The question is - why? I also address him to everyone who turns to me for advice on how to quickly lose weight and bring themselves to a state close to fitness standards. Why bring your body to such a low percentage of adipose tissue that it will begin to perceive it as a threat to survival, with all the ensuing consequences?

Is it really possible to decorate your (or Leonardo DiCaprio's) life at any moment time to showcase your super fit? Provided that the price of such an opportunity is oh, how high. It will not be possible to get off with 2-3 visits to the fitness center, of which the lion's share of the time will be spent on setting up the cardio simulator and relaxing in the sauna. We'll have to plow, often very hard, sometimes - almost on the verge of physical capabilities. But that's not the worst of it. The situation is much sadder with the diet. You are simply deprived of the opportunity to eat by eye. Everything should be counted, checked against the BJU tables. Yes, you can sometimes eat huge slices of pizza with ice cream, but the keyword is sometimes, even quite sometimes.

Some are lucky

Yes, someone is lucky and his body is initially so tuned that it is comfortable for him to exist with a low percentage of fat. And even without bothering to count calories and exercise loads, there is an opportunity to triumphantly look at neighbors on a beach holiday. But there are still only a few of them. The fact is that we are all descendants of people who were evolutionarily programmed to be able to store fats. Otherwise, at a time when food supplies to supermarkets were not provided, it was impossible to survive. While the fat one dries, the thin one dies. That is why our body is remarkably able to accumulate fats in almost unlimited amounts. But then he will be able to use these reserves to hold out until the moment when he will be able to catch up and fill up the next mammoth.

Once upon a time in ... Hollywood. Why DiCaprio has a belly, and Pitt has abs?

Brad Pitt and Leonardo Dee Caprio

Photo: Still from Once Upon a Time in Hollywood

Leo as an example. How to understand that your figure is normal?

Therefore, before judging DiCaprio, it is worth taking a critical look at his physical condition, but not from the standpoint of fitness standards, but from the point of view of health and physiology. And then it turns out that the appearance and the percentage of fat mass quite fit into the gold standard. You can, by the way, quickly check if you meet these parameters. For this you need a tailor's meter. The waist circumference for men should be less than 94 cm, and for women - 80. If the result turns out to be greater, then this is not about beauty, but about the threat to life and healthovue. Obesity and all related diseases, among which type 2 diabetes mellitus is not even the worst. In this case, going to the gym and close attention to nutrition is very justified.

Pitt: a nutritionist, training and love of restrictions

What then Brad Pitt? Why would he hire himself so much that at 55 he obviously spends several hours a week on training, and even shells out for the services of a nutritionist (maybe, however, he understands food himself, it's not difficult)?

Unlike those employed in the fitness industry, for whom prizes for participation in competitions and sponsorship contracts with manufacturers of sports nutrition and clothing are the main source of income, he can obviously afford to choose roles that are not required every time expose a muscular torso to the camera. Well, the understudies (which Pitt, by the way, plays in Once Upon a Time in Hollywood) have not been canceled either.

Once upon a time in ... Hollywood. Why DiCaprio has a belly, and Pitt has abs?

Brad Pitt

Photo: Still from Once Upon a Time in Hollywood

Personally, I don't know the actor, I can only assume that he just ... likes it. Yes, imagine, such a lifestyle (hardcore workouts in the gym, troubles with food, the habit of ignoring hunger, etc.) can also deliver a thrill. I will not be able to explain this in words, so I suggest everyone who wishes to just try. But I warn you, there is a risk that you will like it. And you will become in the eyes of others the carrier of the diagnosis of the fitness of the brain. But, as for me, the game is worth the candle.

Angelina Jolie Reacts To Brad Pitt & Jennifer Aniston Reunion At SAG Awards

Previous Post Heat in the city. The brightest girls at the Alfa Future People festival
Next Post How to swim in open water. Tips for beginners