TON GAMIN CHAMPION DU MONDE DE MOTOCROSS DEMAIN - lolo cochet moto

En route vers le championnat: nous envoyons l'enfant au hockey professionnel

Disciplines professionnelles de hockey, développe l'agilité et l'endurance. Mais il faut comprendre que l'entraînement quotidien représente beaucoup de travail à la fois pour l'enfant et pour le parent. A la veille du 7e Tournoi International de Hockey Jeunesse ŠKODA CUP, nous avons décidé de savoir par où commencer les premiers pas dans ce sport. Alors avant de soulever un deuxième Ovechkin ou Kovalchuk, voyons pourquoi ce sport est nécessaire, combien coûte l'équipement, quel site choisir et comment combler un embouteillage long et fastidieux sur le chemin de l'école à l'entraînement.

5 compétences qui aideront à développer l'entraînement au hockey

Afin de ne pas être infondé sur cette question difficile, nous avons consulté des professionnels. Nous comprenons toutes les nuances du processus d'entraînement avec une équipe d'experts de l'une des écoles de hockey. Alors, quelles qualités le hockey sur glace aide-t-il réellement à développer?

En route vers le championnat: nous envoyons l'enfant au hockey professionnel

Apprendre à planifier. La routine quotidienne d'un jeune athlète comprend l'école , des séances d'entraînement quotidiennes 1 à 2 fois par jour, la préparation des devoirs, du temps pour les affaires personnelles, ainsi que le maintien d'un sommeil suffisant pendant au moins 8 heures par jour. Les exercices rendent la journée intense, dynamique, nécessitent une répartition rationnelle du temps.
Se renforcer. Pendant l'entraînement, le corps s'habitue à l'activité physique. Dès l'enfance, les jeunes joueurs de hockey développent des compétences telles que la force, la vitesse, l'endurance et l'agilité. En raison du fait que les cours se déroulent en mouvement constant, ils ont un effet bénéfique sur la circulation sanguine et le muscle cardiaque. Des cours de hockey sont présentés même pour les enfants souffrant de malformations cardiaques (à condition qu'ils soient sous la surveillance constante d'un médecin).

En route vers le championnat: nous envoyons l'enfant au hockey professionnel

. Vous pouvez jouer au hockey non seulement sur la patinoire, mais aussi dans des zones ouvertes. Les activités de plein air par temps froid en hiver tempèrent le corps de l'enfant, augmentent la résistance aux microbes et aux virus. En se déplaçant à l'extérieur, les enfants reçoivent plus d'oxygène que leurs pairs non sportifs.
Nous travaillons sur la vitesse de réaction. Les événements sur la patinoire de hockey se développent très rapidement, donc pendant les entraînements de jeu un enfant peut facilement perfectionner des qualités telles que l'agilité, la rapidité de prise de décision et l'attention.
Soulager le stress. Les psychologues notent le fait que le hockey sur glace aide les enfants à faire face à l'agressivité et leur apprend à la contrôler.

À utiliser chaque minute: 5 idées à faire sur le chemin de section

En route vers le championnat: nous envoyons l'enfant au hockey professionnel

Toute situation peut être tournée à votre avantage, même si elle se trouve dans un embouteillage ou loin d'une école de hockey de l'autre côté de la ville. ŠKODA OCTAVIA n'est pas seulement un transport sûr des enfants dans une voiture, mais aussi une opportunité de répartir correctement votre temps et de ne pas perdre une minute. Nous découvrons ce que vous pouvez faire dans la voiture.

• Écoutez un livre audio, un podcast ou une chanson préférée. DeFaire plusieurs choses en même temps n'est pas facile. Ce sera encore plus difficile pour papa si l'une des tâches est de suivre la route, la seconde est de garder une conversation avec son enfant, et la troisième, quatrième est de changer de piste dans la playlist. Imaginez à quel point ce serait formidable si la moitié de ces tâches pouvaient être résolues en un clic. Pour les connaisseurs de confort et de fonctionnalité, le volant de la ŠKODA OCTAVIA est équipé d'une fonction de commande multimédia. Par conséquent, il ne vous sera pas difficile d’activer la piste souhaitée sans vous écarter de l’itinéraire.

En route vers le championnat: nous envoyons l'enfant au hockey professionnel

• Dormez et récupérez. Sûr le transport d'un enfant en voiture est assuré par les sièges enfants KIDFIX. Mais non seulement un bébé, mais aussi un adolescent peuvent confortablement s'asseoir et s'allonger sur le siège arrière d'une voiture.
• Des collations sur le chemin. Aucun long voyage n'est complet sans collations, surtout quand il s'agit d'un enfant. Dans ce cas, la gamme d'accessoires d'origine ŠKODA comprend un réfrigérateur de voyage compact (il existe deux versions - 15 et 20 litres). Il peut transporter de l'eau, de la nourriture, des collations et un minimum de pharmacie. Vous pouvez le mettre sur la banquette arrière de la voiture ou dans le coffre.

En route vers le championnat: nous envoyons l'enfant au hockey professionnel

• Faites vos devoirs. Arrière spacieux Le siège de la voiture de sécurité ŠKODA OCTAVIA est conçu pour qu'une femme puisse s'y asseoir avec l'enfant, pour aider à faire tout ce qui est demandé à la maison. De plus, la voiture est stable sur la route et ils peuvent facilement faire face même avec des leçons écrites sur la route.

En route vers le championnat: nous envoyons l'enfant au hockey professionnel

Examen des meilleures écoles de hockey de Moscou

Il est important de se sentir à l'aise sur le chemin vers et depuis la section. À des températures inférieures à zéro, c'est assez difficile. ŠKODA propose une gamme complète d'options de confort hivernal: sièges chauffants dans les deux rangées, pare-brise chauffant et enfin volant chauffant.

En route vers le championnat: nous envoyons l'enfant au hockey professionnel

Notre 10 meilleures sections de hockey à Moscou:

DYUSSH Snow leopards
Adresse de l'école: Moscou, st. Nikolai Starostina, 8
Téléphone: +7 (495) 700-53-74
Âge: à partir de 5 ans
Approximatif coût: à partir de 3000 roubles / mois
Site: www.snezhbarsy.rf

DYUSSH Silver Sharks
Adresse de l'école: Moscou, st. Général Glagolev 10, bâtiment. 3
Téléphone: +7 (499) 199-17-65
Âge: à partir de 6 ans
Coût approximatif: à partir de 4000 roubles / mois
Site: www.sharkattack.ru

Pingouins des écoles de sports pour enfants et jeunes
Adresse de l'école: Moscou, st. ... Bulatnikovskaya, 2B
Téléphone: +7 (495) 383-87-38
Âge: à partir de 5 ans
Coût approximatif : à partir de 2500 roubles / mois
Site: www.fso-hockeymoscow.ru

Constellation des écoles de sports
Adresse de l'école: Moscou , st. Golubinskaya 28, bâtiment №3
Téléphone: +7 (495) 423-10-52
Âge: à partir de 5 ans
Approximatif coût: à partir de 3000 roubles / mois
Site Web: www.fso-hockeymoscow.ru

Ecole pour enfants AT HOCKEY

Adresse de l'école: Moscou, perspective Kutuzovskiy, 12
Téléphone: +7 (495) 151-21-52
Âge: à partir de 4 ans
Coût approximatif: 2100 roubles / leçon
Site: www.athockey.ru

Ecoles de la réserve olympique:

Ecole de sport Dynamo
Adresse de l'école: Moscou, perspective Leningradsky 36, bâtiment 19
Téléphone: +7 (495) 139-12-04
Âge: à partir de 5 ans
Coût estimé: à partir de 8 000 roubles / mois.
Site: www.school.dynamo.ru

SDYUSSHOR Krylya Sovetov
Adresse de l'école: Moscou, st. Tolobukhina, maison 10/4, bâtiment 1
Téléphone: +7 (499) 658-00-58
Âge: à partir de 5 ans
Coût estimé: dépend du niveau du groupe. À partir de 2000 roubles / mois
Site: www.ksmoscow.ru

SDYUSHOR CSKA Moscou Adresse de l'école: Moscou, perspective Leningradsky, 39, p. . 41
Téléphone: +7 (499) 761-13-91
Âge: à partir de 5 ans
Coût estimé: gratuit
Site Web: www.cska-hockey.ru

Combien coûte l'équipement de hockey?

Chaque équipement est important et obligatoire pour la sécurité d'un jeune un joueur de hockey. Ne comptez pas sur le loyer, car toute protection a sa propre date d'expiration et il y a un risque d'avoir une forme usée et peu fiable. De plus, si vous envisagez le hockey sur le long terme, acheter même l'équipement le moins cher ne sera plus rentable pour vous. Nous avons calculé combien coûtera l'ensemble minimum de choses, sur lequel chaque parent devrait être guidé.
Malheureusement, l'équipement prend beaucoup de place, alors faites attention à l'espace de votre voiture à l'avance.

La ŠKODA OCTAVIA avec son coffre spacieux et confortable est idéale à ces fins. Minimum - 568 litres, et ce malgré le fait que sous le plancher il y a une roue de secours sur un disque plein.

En route vers le championnat: nous envoyons l'enfant au hockey professionnel

Ensemble d'équipement de base. Estimation estimée:
• Patins - à partir de 2000 roubles.
• Bâton de hockey - à partir de 400 roubles.
• Bavoir - à partir de 2000 r.
• Protection de l'aine - à partir de 500 r.
• Coudières - à partir de 1000 roubles.
• Protection du cou - à partir de 500 r.
• Boucliers - à partir de 1200 roubles.
• Jambières - à partir de 1000 roubles.
• Casque - à partir de 3000 r.
• Jambières - à partir de 700 roubles.
• Chemise - à partir de 1000 roubles.
• Shorts - à partir de 2000 frotter.
• Couvertures pour lames - à partir de 200 roubles.
• Sac de sport - à partir de 2000 r.

Total: environ 20 000 roubles.

Ceci est important: l'équipement durera au maximum deux ans. L'enfant grandit, la forme s'use. Avec une utilisation prudente, les clubs de golf échouent environ une fois tous les six mois.

Au lieu d'une conclusion

Un long voyage commence par une étape. Peu importe que votre enfant choisisse le hockey comme entreprise à vie ou devienne un athlète professionnel. Le plus important est de ne pas avoir peur d'essayer. Que ce soit un long voyage et ŠKODA - l'une des voitures les plus sûres pour les enfants - conduira avec vous!

MARIO KART (REMI GAILLARD)

Post précédent Très ridicule: les athlètes et leurs tenues au Met Gala 2019
Prochain article Comment les boxeurs perdent-ils 20 kilos en une semaine et pourquoi le font-ils?

Air Hockey World Championships

On the way to the championship: we send the child to professional hockey

Professional hockey disciplines, develops agility and endurance. But it should be understood that daily training is a lot of work for both the child and the parent. On the eve of the 7th International Youth Hockey Tournament ŠKODA CUP, we decided to figure out where to start the first steps in this sport. So before raising a second Ovechkin or Kovalchuk, let's figure out why this sport is needed at all, how much equipment costs, which site to choose and how to fill a long and tedious traffic jam on the way from school to training.

5 skills that will help develop hockey training

In order not to be unfounded in this difficult question, we consulted with professionals. We understand all the nuances of the training process together with a team of experts from one of the hockey schools. So what qualities does ice hockey actually help develop?

On the way to the championship: we send the child to professional hockey

Learning to plan. A young athlete's daily routine includes school , daily workouts 1-2 times a day, homework preparation, time for personal affairs, as well as maintaining adequate sleep for at least 8 hours a day. Exercises make the day intense, dynamic, require a rational distribution of time.
Getting stronger. During training, the body gets used to physical activity. From childhood, young hockey players develop skills such as strength, speed, endurance, and agility. Due to the fact that classes are held in constant motion, they have a beneficial effect on blood circulation and heart muscle. Hockey lessons are shown even for children with heart defects (provided that they are under constant supervision by a doctor).

On the way to the championship: we send the child to professional hockey

. You can go in for hockey not only in the ice rink, but also in open areas. Outdoor activities in cold winter weather temper the child's body, increase resistance to microbes and viruses. Moving outdoors, children receive more oxygen than their non-sports peers.
We are working on the speed of reaction. Events on the hockey rink are developing very quickly, therefore, during the game training, the child can easily hone such qualities as agility, speed of decision-making and attentiveness.
Relieve stress. Psychologists note the fact that ice hockey helps children cope with aggression and teaches to control it.

Use every minute: 5 ideas to do on the way to section

On the way to the championship: we send the child to professional hockey

Any situation can be turned to your advantage, even if it is standing in a traffic jam or a long way to a hockey school on the other side of town. ŠKODA OCTAVIA is not only a safe transportation of children in a car, but also an opportunity to correctly allocate your time and not waste a minute. We figure out what you can do in the car.

• Listen to an audiobook, podcast or favorite song. DeDoing several things at the same time is not easy. It will be even more difficult for dad if one of the tasks is to keep track of the road, the second is to maintain a conversation with his child, and the third, fourth is to change tracks in the playlist. Imagine how great it would be if half of these tasks could be solved with the click of a button. For those who appreciate comfort and functionality, the steering wheel of the ŠKODA OCTAVIA is equipped with a multimedia control function. Therefore, it will not be difficult for you to turn on the desired track without deviating from the route.

On the way to the championship: we send the child to professional hockey

• Sleep and recover. Safe transportation of a child in a car is provided by KIDFIX child seats. But not only a baby, but also a teenager can comfortably sit and lie down in the back seat of a car.
• Snacks on the way. No long trip is complete without snacks, especially when it comes to a child. In this case, the ŠKODA Genuine Accessories range includes a compact travel refrigerator (there are two versions - 15 and 20 liters). It can carry water, food, snacks and a pharmacy minimum. You can put it both in the back seat of your car and in the trunk.

On the way to the championship: we send the child to professional hockey

• Do your homework. Spacious rear The seat of the ŠKODA OCTAVIA safety car is designed so that a woman can sit there with the child, to help do everything that is asked at home. In addition, the car is stable on the road, and they can easily cope even with written lessons on the road.

On the way to the championship: we send the child to professional hockey

Review of the best hockey schools in Moscow

It is important to feel comfortable on the way to and from the section. At sub-zero temperatures, this is quite difficult. ŠKODA offers a full range of winter comfort options: heated seats in both rows, heated windscreen and finally heated steering wheel.

On the way to the championship: we send the child to professional hockey

Our top-10 hockey sections in Moscow:

DYUSSH Snow Leopards
School address: Moscow, st. Nikolay Starostina, 8
Phone: +7 (495) 700-53-74
Age: from 5 years
Approximate cost: from 3000 rubles / month
Site: www.snezhbarsy.rf

DYUSSH Silver Sharks
School address: Moscow, st. General Glagolev 10, bldg. 3
Phone: +7 (499) 199-17-65
Age: from 6 years old
Approximate cost: from 4000 rubles / month
Site: www.sharkattack.ru

Children's and Youth Sports School Penguins
School address: Moscow, st. ... Bulatnikovskaya, 2B
Phone: +7 (495) 383-87-38
Age: from 5 years
Approximate cost : from 2500 rubles / month
Site: www.fso-hockeymoscow.ru

Sports School Constellation
School address: Moscow , st. Golubinskaya 28, building №3
Phone: +7 (495) 423-10-52
Age: from 5 years old
Approximate cost: from 3000 rubles / month
Website: www.fso-hockeymoscow.ru

Children's school AT HOCKEY

School address: Moscow, Kutuzovskiy prospect, 12
Phone: +7 (495) 151-21-52
Age: from 4 years old
Approximate cost: 2100 r. / lesson
Website: www.athockey.ru

Olympic reserve schools:

Sports school Dynamo
School address: Moscow, Leningradsky prospect 36, building 19
Phone: +7 (495) 139-12-04
Age: from 5 years old
Estimated cost: from 8000 rubles / month.
Site: www.school.dynamo.ru

SDYUSSHOR Krylya Sovetov
School address: Moscow, st. Tolobukhina, house 10/4, building 1
Phone: +7 (499) 658-00-58
Age: from 5 years old
Estimated cost: depends on the level of the group. From 2000 rubles / month
Site: www.ksmoscow.ru

SDYUSHOR CSKA Moscow School address: Moscow, Leningradsky prospect, 39, p. . 41
Phone: +7 (499) 761-13-91
Age: from 5 years
Approximate cost: free
Site: www.cska-hockey.ru

How much does hockey equipment cost?

Each piece of equipment is important and obligatory for the safety of a young hockey player. Do not rely on rent, as any protection has its own expiration date, and there is a risk of getting a worn out and unreliable shape. In addition, if you consider hockey in the long term, then buying not even the cheapest equipment will be more profitable for you. We calculated how much the minimum set of things will cost, which each parent should be guided by.
Unfortunately, equipment takes up a lot of space, so take care of the spaciousness of your car in advance.

The ŠKODA OCTAVIA with its spacious and comfortable boot is ideal for these purposes. Minimum - 568 liters, and this despite the fact that under the floor there is a spare wheel on a full disc.

On the way to the championship: we send the child to professional hockey

Basic set of equipment. Estimated estimate:
• Skates - from 2000 rubles.
• Hockey stick - from 400 rubles.
• Bib - from 2000 r.
• Groin protection - from 500 r.
• Elbow pads - from 1000 rubles.
• Neck protection - from 500 r.
• Shields - from 1200 rubles.
• Leggings - from 1000 rubles.
• Helmet - from 3000 r.
• Leggings - from 700 rubles.
• Shirt - from 1000 rubles.
• Shorts - from 2000 rub.
• Covers for blades - from 200 rubles.
• Sports bag - from 2000 r.

Total: about 20,000 rubles.

This is important: the equipment will last for a maximum of two years. The child grows, the form wears out. With careful use, golf clubs fail about once every six months.

Instead of a conclusion

A long journey begins with one step. It doesn't matter whether your child chooses hockey as a lifelong business or becomes a professional athlete. The most important thing is not to be afraid to try. May it be a long journey and ŠKODA - one of the safest cars for children - will drive with you!

A Super Bowl Champion and an Olympian Gold Medalist Who Fell in Love | NFL Films Presents

Previous Post Very ridiculous: athletes and their outfits at the Met Gala 2019
Next Post How do boxers lose 20 kilograms in a week and why do they do it?