Vaughan Jones - Flatland, un bel endroit pour faire de l'algèbre

Sur la même longueur d'onde: 5 des plus beaux surfeurs du monde

Dans les films, on voit souvent l'image suivante: le soleil, la mer, une plage de sable blanc et de belles filles avec une planche, courant pour conquérir la crête d'une vague. Cependant, peu de gens pensent au vrai côté du surf. Dans notre sélection, vous trouverez les success stories des plus beaux surfeurs du monde.

Laura Crane

Cette beauté n'a que 23 ans, dont 12 se consacrent au surf. Déjà à 14 ans, Laura était la championne de Grande-Bretagne et ne s'est pas arrêtée là. Maintenant, la fille se consacre complètement au sport, surveille son corps et fait de la publicité. En particulier, elle a récemment été embauchée par la marque de vêtements de surf Billabong.

Quincy Davis

C'est bien quand les parents partagent les loisirs de leurs enfants et les mettent même sur le chemin vrai. C'était donc dans la famille Quincy. La native de New York, avec ses parents, aimait tellement le surf qu'elle a même contribué à l'achat d'une maison à Porto Rico. Déjà à l'âge de sept ans, la fille a participé aux premiers concours et à 11 ans, elle a remporté le premier prix. Quincy a maintenant 23 ans et se consacre entièrement au sport professionnel.

Maya Gabeira

Cette surfeuse de beauté est aussi un grand extrême. Elle est née au Brésil et est fascinée par la planche depuis son enfance. Au fil du temps, un simple passe-temps s'est transformé en sport professionnel. Maya a toujours été maximaliste, elle rêvait donc de remporter les premières places en compétition. Grâce à une incroyable persévérance, elle a réussi à devenir célèbre. En 2014, l'athlète a sellé une vague de 13,7 m de haut, ce record chez les surfeuses n'est pas encore battu! Il a également aidé Maya à remporter le titre de «Surf Queen».

Coco Ho

Le cas de Coco est une incroyable réussite, étroitement liée à la famille et au lieu de naissance. La fille est née en 1991 à Honolulu. Son père, le célèbre surfeur Michael Ho, a mis sa fille sur la planche à l'âge de sept ans. Et à huit ans, elle a déjà signé son premier contrat. Oncle Coco est également connu pour ses mérites - Derek Ho est devenu le champion du monde de surf en 1993. Le frère aîné a également piloté la planche de manière professionnelle, où le petit Koko pourrait prendre du retard! À l'âge de 25 ans, la jeune fille collabore avec de nombreux sponsors, allant de Nike à son propre modèle de montre de Swatch, et continue de participer à des compétitions etrecevoir des récompenses.

Alana Blanchard

Peut-être que son histoire vous semblera typique pour une surfeuse - elle est née à Hawaï, a conquis les vagues depuis l'enfance, mais ne sautez pas aux conclusions. Alana peut être considérée comme une fille qui a vu dans sa vie non seulement des couleurs joyeuses et des paysages azurés. En 2003, elle a été témoin d'un accident. Le requin a mordu la main de son amie Bethany Hamilton quand elle est allée s'entraîner dans l'océan. Étonnamment, cette situation n'a fait qu'Alana plus forte. Elle a aidé son amie à tous les stades de la rééducation, puis elle est allée encore plus dans le sport et a remporté de nombreux prix. Et elle a même joué dans un film - elle peut être vue dans le film "Soul Surfer".

S2. \

Post précédent Le temple du basket-ball: l'espace d'entraînement le plus insolite
Prochain article Soccer ultime: 5 derbies les plus exotiques

Our Universe, From Quantum Fluctuations to Everything We (Don’t) Know - part 2/3

On the same wavelength: 5 of the most beautiful surfers in the world

In movies, we often see the following picture: the sun, the sea, a white beach and beautiful girls with a board, running to conquer the crest of a wave. However, few people think about the real side of surfing. In our selection, you will find the success stories of the world's most beautiful surfers.

Laura Crane

This beauty is only 23 years old, 12 of which she devoted to surfing. Already at the age of 14, Laura was the champion of Great Britain and did not stop there. Now the girl completely devotes herself to sports, watches her body and is engaged in advertising. In particular, she was recently contracted by the Billabong surfer clothing brand.

Quincy Davis

It's good when parents share the hobbies of their children and even set them on the path true. So it was in the Quincy family. The native of New York, along with her parents, was so fond of surfing that it even contributed to buying a house in Puerto Rico. At the age of seven, the girl took part in the first competition, and at 11 she won the first award. Quincy is now 23 years old and dedicated entirely to professional sports.

Maya Gabeira

This beauty surfer is also a big extreme. She was born in Brazil and has been fascinated by the board since childhood. Over time, a simple hobby has turned into professional sports. Maya has always been a maximalist, so she dreamed of winning first places in competitions. Thanks to incredible perseverance, she managed to become famous. In 2014, the athlete saddled a 13.7 m high wave. This record among female surfers has not yet been broken! He also helped Maya win the title of “Surf Queen”.

Coco Ho

Coco's case is an incredible success story, closely related to family and birthplace. The girl was born in 1991 in Honolulu. Her father, famous surfer Michael Ho, put his daughter on the board at the age of seven. And at eight she already signed her first contract. Uncle Coco is also known for his merits - Derek Ho became the world surfing champion in 1993. The older brother also rode the board professionally, where little Koko could fall behind! At the age of 25, the girl collaborates with many sponsors, ranging from Nike to her own watch model from Swatch, and continues to participate in competitions andreceive awards.

Alana Blanchard

Maybe her story will seem typical for a surfer - she was born in Hawaii, she has conquered the waves since childhood, but don't jump to conclusions. Alana can be considered a girl who has seen in her life not only joyful colors and azure landscapes. In 2003, she witnessed an accident. The shark bit off the hand of her friend Bethany Hamilton when she went to train in the ocean. Surprisingly, this situation only made Alana stronger. She helped her friend at all stages of rehabilitation, and after that she went even more into sports and won many awards. And she even starred in a movie - she can be seen in the movie "Soul Surfer".

Pauli Lectures 2015: Surfing with Wavelets

Previous Post The basketball temple: the most unusual training space
Next Post Ultimate soccer: 5 most exotic derbies