Comment vivre ses rêves partie 1

À la veille du printemps. Des événements sportifs qui nous attendent dans un proche avenir

Le deuxième mois de 2020 à venir touche progressivement à sa fin, et avec lui l'hiver touche à sa fin. Cependant, il est encore temps de passer la saison sortante de manière intéressante et de rencontrer la nouvelle à un rythme soutenu. Dans notre sélection traditionnelle, nous parlons d'événements qui vous permettront de ressentir des émotions inoubliables et un regain de vivacité à la veille du printemps.

Alfa Future People Snow Edition

Quand? 28 février - 1er mars
Où? Rosa Khutor Resort, Sotchi

La version hivernale du festival de musique contemporaine Alfa Future People Snow Edition en 2020 se tiendra à nouveau à Sotchi. La scène principale, qui deviendra l'épicentre de l'événement, sera située dans la salle de concert Rose Hall. Bien sûr, les invités du festival pourront non seulement profiter de la musique énergique, mais aussi passer du temps activement sur des dizaines de pistes de ski dans le village olympique.

La tête d'affiche est déjà connue - Leeroy Thornhill, l'un des fondateurs de The Prodigy. Il se produira avec un DJ set spécial.

Pour se rendre au festival, les visiteurs doivent acheter des billets. L'entrée au programme de jour de l'événement se fera avec les forfaits de ski Rosa Khutor. Les organisateurs de l'AFP Snow Edition, comme l'année dernière, offrent aux clients de belles économies. Ils vous donnent la possibilité d'acheter un forfait comprenant des billets et un hébergement à la station.

Ne manquez pas l'occasion de passer un bon moment en compagnie de musique moderne et d'activités de plein air. Pour plus d'informations, consultez le site Web du festival.

Nouvelles formations cyclistes de classe mondiale

Où? Clubs de classe mondiale Metropolis, Vorobyovy Gory, Tricolor, Kashirsky, Zhitnaya , Kuntsevo, Tulskaya, Moscou

Vous souhaitez depuis longtemps améliorer votre endurance et perdre des kilos en trop de manière non triviale? Au lieu d'un entraînement de routine avec du fer, les clubs de classe mondiale proposent un nouveau système d'entraînement cycliste sur vélos stationnaires. Le programme moderne suit chaque personne en détail, enregistre ses progrès et forme un plan d'entraînement personnel. Tout cela grâce à des vélos de haute technologie avec un superbe ordinateur WattRate intégré.

Les cours se déroulent dans une bonne ambiance, avec une musique dynamique et des itinéraires virtuels pittoresques le long desquels vous roulerez dans le processus. Les entraînements conviennent à tous les niveaux de forme physique, car le simulateur lui-même s'adapte à vos capacités.

Suivez le calendrier des cours sur le site Web du club.

À la veille du printemps. Des événements sportifs qui nous attendent dans un proche avenir

Début 2020. Grands événements sportifs de l'année à venir

Des événements massifs auxquels vous devez absolument participer.

À la veille du printemps. Des événements sportifs qui nous attendent dans un proche avenir

Cardio parfait: 5 raisons de faire du vélo

Chem est-il utile de faire du vélo? Entraînement pour le développement de tous les muscles.

Championnat de Russie de squash

Quand? 21-24 février
Où? Centre national de squash, Moscou

À la veille du printemps. Des événements sportifs qui nous attendent dans un proche avenir

Photo: squashcenter.ru

Le squash est un sport de jeu en salle avec une balle et une raquette. Il gagne rapidement en popularité.

Très bientôt, Moscou accueillera le championnat russe de squash - la compétition la plus attendue de l'année, où les meilleurs athlètes de notre pays démontreront leurs compétences. Des jeux pour les femmes et les hommes auront lieu pendant les quatre jours de la compétition. La grande ouverture aura lieu le 22 février et le combat final le 24 février. C'est ce jour-là que nous découvrirons qui sera digne du titre de champion.

L'entrée des spectateurs est gratuite, l'inscription préalable n'est pas requise.
Le programme complet des matchs est disponible sur le site officiel.

Quiksilver New Star Camp 2020

Quand? 27 mars - 5 avril
Où? Rosa Khutor Resort, Sotchi

Quiksilver Nouveau Star Camp est ce qui rassemble des personnes différentes, animées par une passion pour les sommets enneigés, le ski, la musique, la danse et les sports. Des milliers d'invités réservent déjà des billets pour Sotchi pour profiter de l'ambiance d'une fête dans les montagnes.

Pendant 10 jours du festival, les visiteurs pourront conquérir les pistes de ski, faire du yoga et s'entraîner avec des professionnels, écouter de la musique de DJ célèbres et regarder des films passionnants sur sports extrêmes. C'est une excellente occasion d'entrer dans le printemps à toute vitesse! De plus, les organisateurs ont pris soin de ceux qui aiment une vie tranquille. Le programme comprend des cours d'installation et d'apprentissage de l'anglais.

Nous vous conseillons de vous dépêcher. Pour tous les invités du festival, des prix spéciaux pour l'hébergement et les forfaits de ski ont été préparés, qui seront disponibles lors de l'achat du package Quiksilver New Star Camp. Cela vous permettra de sélectionner différentes options d'hébergement en appartements ou hôtels de la station avec le forfait de ski déjà inclus et une carte de participant donnant accès à l'ensemble du programme du festival.

En savoir plus.

Entraînement de course dans l'arène par adidas

Quand? 21 février
Où? CSKA Manege, Moscou
Distance: 3 km

L'équipe Adidas Runners vous donne l'opportunité de commencer à faire du sport. Avec des entraîneurs professionnels, vous pouvez courir une distance de trois kilomètres. C'est un bon début pour la vie sportive. Le travail principal visera à améliorer la technique de course et les qualités de vitesse. La formation convient à tous les niveaux d'entraînement, alors ne manquez pas votre chance.

Pour participer, vous devez vous inscrire à l'avance et payer l'entrée à l'arène.
Plus de détails sur le site officiel www.adidas.ru/adidasrunners.

À la veille du printemps. Des événements sportifs qui nous attendent dans un proche avenir

10 faits sur le Quiksilver New Star Camp: vrai ou pas?

Une excursion dans l'histoire du principal festival de snowboard du pays.

À la veille du printemps. Des événements sportifs qui nous attendent dans un proche avenir

5 emplacements de squash uniques qui nous ont ravis

Cheops Pyramid, un parc à Dubaï, gare de New York et au-delà.

Courez avec la Nike Box MSK

Quand? 21 février
Où ? Nike Box MSK, Park im. Gorky, Moscou
Distances: 10 km / 21,1 km

Longue course - une longue course à une distance de 8 à 17 kilomètres. C'est un véritable test de durabilité pour les coureurs. Les entraîneurs professionnels Nike prépareront tout le monde pour le départ, les aideront à terminer la course avec dignité et à récupérer après l'entraînement. Cela inclut la libération myofasciale et les étirements.

Une pré-inscription gratuite est requise pour participer.
En savoir plus sur le site officiel www.nike.com.

YETI TRAIL NIGHT

Quand? 23 février
Où? Polyany, possession 4-6, forêt Bitsevsky, Moscou
Distances: 800 m / 8 km / 16 km

Pour les amateurs de conditions difficiles et de sentiers enneigés, la prochaine course Yeti Trail Night a lieu. Si vous souhaitez tester votre force et tester votre endurance, cet événement vous plaira certainement. Ce ne sera pas facile, mais intéressant, car la course commence à 19h00, alors qu'il fait déjà noir dehors.

Même les enfants pourront s'essayer à la course à pied - à une distance spéciale de 800 m. et du thé chaud.

Une inscription payante et un certificat médical sont requis pour participer.
En savoir plus.

Run-marathon Pokrovskie étangs - Defender of the Fatherland Day

Quand? 23 février
Où? Moscou
Distances: 500 m / 1 km / 2 km / 3 km / 5 km / 10 km / 30 km / 42,2 km / 50 km

À la veille du printemps. Des événements sportifs qui nous attendent dans un proche avenir

Photo: istockphoto.com

En l'honneur du 23 février, une grande compétition aura lieu à Moscou, à laquelle pourront participer amateurs et professionnels. Chaque invité choisit une distance qui lui convient.

Les organisateurs ont également introduit un format inhabituel - six heures de course sans interruption. Cela signifie que dans le temps imparti, vous pouvez parcourir toute distance limitée par le nombre de cercles (cercle - 2370 m). En même temps, vous pouvez terminer à tout moment: une fois le temps écoulé ou plus tôt. Le gagnant est le participant qui a effectué plus de tours en moins de temps.

Une inscription payante et un certificat médical sont nécessaires pour participer.
Plus.

À la veille du printemps. Des événements sportifs qui nous attendent dans un proche avenir

Instructions pour un débutant: comment courir correctementêtre dans l'arène

Pourquoi tout le monde court dans l'autre sens, sur des chemins différents et compte-t-il des cercles dans sa tête?

Temps et histoire du temps présent : le moment 1989

Post précédent Tout l'argent du monde: combien gagnent les joueurs de football les mieux payés
Prochain article Les éditeurs recommandent: 7 livres motivants sur le sport et un mode de vie sain

The World of Wayne Scale Modelling Live Stream

On the eve of spring. Sports events that await us in the near future

The second month of the coming 2020 is gradually coming to an end, and with it winter is coming to an end. However, there is still time to spend the outgoing season in an interesting way and meet the new one at a high pace. In our traditional selection, we tell you about events that will help you get unforgettable emotions and a charge of cheerfulness on the eve of spring.

Alfa Future People Snow Edition

When? February 28 - March 1
Where? Rosa Khutor Resort, Sochi

The winter version of the Alfa Future People Snow Edition contemporary music festival in 2020 will again be held in Sochi. The main stage, which will become the epicenter of the event, will be located in the Rose Hall concert hall. Of course, guests of the festival will be able not only to enjoy energetic music, but also to actively spend time on dozens of ski slopes in the Olympic Village.

The headliner is already known - Leeroy Thornhill, one of the founders of The Prodigy. He will perform with a special DJ set.

To get to the festival, visitors need to purchase tickets. Entry to the daytime program of the event will be carried out with the Rosa Khutor ski passes. The organizers of the AFP Snow Edition, like last year, offer guests a good deal of savings. They give you the opportunity to purchase a package that includes tickets and resort accommodation.

Don't miss the chance to have a great time in the company of modern music and outdoor activities. For more information, see the festival website.

New cycle trainings in World Class

Where? World Class Clubs Metropolis, Vorobyovy Gory, Tricolor, Kashirsky, Zhitnaya , Kuntsevo, Tulskaya, Moscow

For a long time you want to improve your endurance and lose extra pounds in a non-trivial way? Instead of routine workouts with iron, World Class clubs are offering a new cycle training system on station bikes. The modern program tracks each person in detail, records his progress and forms a personal training plan. All this thanks to high-tech bicycles with a built-in wonderful computer WattRate.

Classes are held in an excellent atmosphere, with dynamic music and picturesque virtual routes along which you will ride in the process. Workouts are suitable for any level of fitness, since the simulator itself adjusts to your capabilities.

Follow the schedule of classes on the club website.

On the eve of spring. Sports events that await us in the near future

At the start of 2020. Major sporting events of the coming year

Large-scale events that you should definitely participate in.

On the eve of spring. Sports events that await us in the near future

Perfect Cardio: 5 Reasons to Cycle

Chem is cycling useful? Training for the development of all muscles.

Russian Squash Championship

When? February 21-24
Where? National Squash Center, Moscow

On the eve of spring. Sports events that await us in the near future

Photo: squashcenter.ru

Squash is an indoor game sport with a ball and a racket. It is rapidly gaining popularity.

Very soon, Moscow will host the Russian squash championship - the most anticipated competition of the year, where the best athletes of our country will demonstrate their skills. Games for women and men will be held throughout all four days of the competition. The grand opening will take place on February 22nd and the final bout on February 24th. It is on this day that we will find out who will be worthy of the champion title.

Entry for spectators is free, preliminary registration is not required.
The full schedule of matches is available on the official website.

Quiksilver New Star Camp 2020

When? March 27 - April 5
Where? Rosa Khutor Resort, Sochi

Quiksilver New Star Camp is what brings together different people, driven by a passion for snow-capped peaks, skiing, music, dance and sports. Thousands of guests are already booking tickets to Sochi to enjoy the atmosphere of a party in the mountains.

During 10 days of the festival, visitors will be able to conquer the ski slopes, do yoga and workout with professionals, come off to the music of famous DJs and watch exciting films about extreme sports. This is a great chance to break into spring at full speed! Moreover, the organizers took care of those who like a quiet life. The program includes installation lessons and learning English.

We advise you to hurry. Special prices for accommodation and a ski pass have been prepared for all festival guests, which will be available when purchasing the Quiksilver New Star Camp package. This will allow you to select different options for accommodation in apartments or hotels of the resort with already included ski pass and a participant card giving access to the entire festival program.

Learn more.

Running training in the arena by adidas

When? February 21
Where? CSKA Manege, Moscow
Distance: 3 km

The Adidas Runners team gives you the opportunity to start sporting. Together with professional trainers, you can run a distance of three kilometers. This is a great start to sports life. The main work will be aimed at improving running technique and speed qualities. The training is suitable for absolutely all levels of training, so do not miss your chance.

To participate, you need to register in advance and pay for the entrance to the arena.
More on the official website www.adidas.ru/adidasrunners.

On the eve of spring. Sports events that await us in the near future

10 facts about Quiksilver New Star Camp: true or not?

An excursion into the history of the country's main snowboarding festival.

On the eve of spring. Sports events that await us in the near future

5 unique squash locations that delighted us

Cheops Pyramid, a park in Dubai, train station in New York and beyond.

Run with the Nike Box MSK

When? February 21
Where ? Nike Box MSK, Park im. Gorky, Moscow
Distances: 10 km / 21.1 km

Long run - a long run at a distance of 8 to 17 kilometers. This is a real test of durability for runners. Nike professional trainers will prepare everyone for the start, help them complete the race with dignity and conduct recovery after training. It includes myofascial release and stretching.

Free pre-registration is required to participate.
Learn more on the official website www.nike.com.

YETI TRAIL NIGHT

When? February 23
Where? Polyany, possession 4-6, Bitsevsky forest, Moscow
Distances: 800 m / 8 km / 16 km

For fans of harsh conditions and snow-covered trails, the next Yeti Trail Night race is held. If you want to test your strength and test your endurance, then this event will certainly appeal to you. It won't be easy, but interesting, because the race starts at 19:00, when it's already dark outside.

Even children can try themselves in running - at a special distance of 800 m.At the finish, absolutely all participants will receive commemorative awards and warm tea.

Paid registration and a medical certificate are required to participate.
More.

Run-marathon Pokrovskie ponds - Defender of the Fatherland Day

When? February 23
Where? Moscow
Distances: 500 m / 1 km / 2 km / 3 km / 5 km / 10 km / 30 km / 42.2 km / 50 km

On the eve of spring. Sports events that await us in the near future

Photo: istockphoto.com

In honor of February 23, large competitions will be held in Moscow, in which both amateurs and professionals can take part. Each guest chooses a suitable distance for himself.

The organizers also introduced an unusual format - six hours of running non-stop. This means that in the allotted time you can cover any distance limited by the number of circles (circle - 2370 m). At the same time, you can finish at any time: after all the time or earlier. The winner is the participant who ran more laps in less time.

Paid registration and a medical certificate are required to participate.
More.

On the eve of spring. Sports events that await us in the near future

Instructions for a beginner: how to run correctlybe in the arena

Why is everyone running in the other direction, on different paths and counting circles in their mind?

The Radiant Form: How Mixed Reality Will Transform Us and the World We Live In

Previous Post All the money in the world: how much the highest paid football players get
Next Post The editors recommend: 7 motivating books about sports and healthy lifestyle