Olga Kartunkova: tout ce qui est fait pour le mieux conduit à des

- Vous avez commencé à vous engager dans l'humour à un âge assez conscient. Y avait-il des doutes sur le fait que vous fassiez tout correctement?

- L'humour n'est pas du tricot ou du macramé, il serait donc faux de dire que j'ai commencé à le faire à un âge conscient. L'esprit est une qualité innée d'une personne, et dès mon plus jeune âge, j'ai fait rire mes amis et me suis moqué de tout le monde. En vieillissant, j'ai réalisé que je pouvais amuser non seulement ma famille et mes amis, mais aussi de parfaits inconnus.

- Comment atteignez-vous vos objectifs? Qu'est-ce qui vous motive à ne pas reculer?

- Ma motivation principale est mes enfants. Si je me sens moralement dévasté après un concert ou un voyage sans fin, même une seule conversation téléphonique avec eux peut me remonter le moral et me recharger comme une batterie.

Olga Kartunkova: tout ce qui est fait pour le mieux conduit à des

- Dans l'émission Once in Russia sur TNT, vous essayez des rôles complètement différents. Quelle est la partie la plus difficile? Et dans quelles images vous sentez-vous aussi à l'aise que possible?

- J'aime surtout ces héros qui, en réalité, se retrouvent partout dans le monde dans un magasin, dans les transports en commun ou dans une file d'attente dans banque. Par exemple, une femme de gating qui peut ouvrir n'importe quelle porte sans clé, car elle est la plus populaire, la vraie! Je suis sûr que presque tout le monde a un ami similaire ou même un parent. Cette image est collective, donc, un peu exagérée. Mais les difficultés surviennent rarement: nous avons une équipe formidable et nous avons bien travaillé les uns avec les autres.

- Qu'est-ce que ce projet vous a apporté?

- Incroyable équipe et l'opportunité de jouer tant de rôles divers dont j'ai même rêvé! Et, bien sûr, il m'a ouvert de nouvelles opportunités tant sur le plan professionnel que personnel. Maintenant, je peux me permettre un peu plus.

- Comment rester en forme pendant les tournées et les tournages?

- Les tournées et les tournages sont généralement si occupés alors je surveille mon alimentation. C'est plus facile pour moi de me préparer une salade de légumes et de préparer du couscous que de faire face aux conséquences d'une mauvaise alimentation plus tard.

- Que ne faut-il PAS faire pour perdre du poids? Donnez de mauvais conseils d'Olga Kartunkova.

- Vous devez vous faire un gros sandwich avec de la saucisse et du beurre et acheter des cocktails magiques qui promettent de vous débarrasser de 20 livres supplémentaires en seulement deux semaines. Ajouter les oreilles et les yeux fermés à la bouche fermée. Inutile d'écouter les charlatans et de voir comment les régimes miraculeux fonctionnent avec Photoshop.

Olga Kartunkova: tout ce qui est fait pour le mieux conduit à des

- Si vous pouviez changer quelque chose dans ma vie, qu'est-ce que ce serait?

- Rien. Je suis convaincu que tout ce qui est fait est pour le mieux! Et tout ce qui est fait pour le mieux conduit à des résultats exceptionnels.

- Que signifie pour vous l'expression mode de vie actif?

- À ma connaissance, actif signifie sain. Cela signifie que vous préférez passer votre temps libre à ne pas regarder le prochain épisode.la avec une portion de glace, et faire une balade à vélo avec des amis, et après 10 heures de repos continu au bureau, fais au moins quelques exercices ou prends ta bien-aimé par la main et va avec lui au parc le plus proche. Et aussi un bon stimulant pour l'activité est la curiosité, la curiosité, le désir de découvrir et d'apprendre quelque chose de nouveau. Avec de telles pensées, il est peu probable que vous restiez assis.

- Surveillez-vous votre alimentation maintenant? Vous limitez-vous sérieusement? Quels aliments essayez-vous d'éviter dans votre alimentation?

- Bien sûr, je me limite, mais je nourris ma famille et mes amis pour l'abattage. Dans mon alimentation, prédominent les céréales, les légumes, les fruits, les herbes et la viande bouillie ou cuite au four. Même si j'aime beaucoup cuisiner et parfois je peux me permettre des indulgences sous forme d'ailes en sauce aigre-douce ou de spaghettis à l'encre de seiche.

- On dit que Moscou, avec son rythme de vie effréné, change les gens ... êtes-vous sur vous-même ces changements?

- Non. Cela est peut-être dû au fait que je reste rarement longtemps à Moscou. Le plus souvent, je suis en tournée ou chez moi à Piatigorsk. En général, on s'habitue à tout, donc après un rythme effréné dans la capitale, un rythme modéré et calme vous semblera également insupportable.

Vous pouvez regarder les épisodes de l'émission Once in Russia avec la participation d'Olga tous les dimanches sur TNT.

Post précédent 5 aliments inattendus qui vous rendent somnolent
Prochain article Semi-marathon de Moscou. À la ligne d'arrivée dans le livre Guinness des records

КВН Ольга Картункова: Лучшее!

Olga Kartunkova: everything that is done for the better leads to outstanding

- You started to engage in humor at a fairly conscious age. Were there any doubts whether you are doing everything right?

- Humor is not knitting or macrame, so it would be wrong to say that I started doing it at a conscious age. Wit is an innate quality of a person, and from an early age I made friends laugh and made fun of everyone. When I got older, I realized that I could amuse not only family and friends, but also complete strangers.

- How do you achieve your goals? What motivates you not to back down?

- My main motivation is my children. If I feel morally devastated after a concert or endless travel, even one telephone conversation with them can cheer me up and charge me like a battery.

Olga Kartunkova: everything that is done for the better leads to outstanding

- In the show Once in Russia on TNT you try on completely different roles. What's the hardest part? And in what images do you feel as comfortable as possible?

- Most of all I like those heroes who, in reality, can be found anywhere in the world in a store, on public transport or in a queue in bank. For example, a gating woman who can open any door without a key, because she is the most popular, real! I am sure that almost everyone has a similar friend or even a relative. This image is collective, therefore, a little exaggerated. Difficulties rarely arise: we have a great team, and we worked well with each other.

- What did this project give you?

- Incredible team and the opportunity to play so many diverse roles that I even dreamed of! And, of course, he opened some new opportunities for me both professionally and personally. Now I can afford a little more.

- How do you keep fit while touring and filming?

- Usually touring and filming is so busy so I watch my diet. It's easier for me to make myself a vegetable salad and brew couscous than to deal with the consequences of unhealthy diet later.

- What should NOT be done to lose weight? Give bad advice from Olga Kartunkova.

- You need to make yourself a greasy sandwich with sausage and butter and buy magic cocktails that promise to get rid of 20 extra pounds in just two weeks. Add closed ears and eyes to the closed mouth. No need to listen to charlatans and watch how miraculous diets work with Photoshop.

Olga Kartunkova: everything that is done for the better leads to outstanding

- If you could change something in my life, what would it be?

- Nothing. I am convinced that everything that is done is for the best! And everything that is done for the better leads to outstanding.

- What does the phrase active lifestyle mean to you?

- In my understanding, active means healthy. This means that you prefer to spend your free time not watching the next episode.la with a portion of ice cream, and go on a bike ride with friends, and after 10 hours of continuous sitting in the office, at least do some exercises or take your loved one by the hand and go with him to the nearest park. And also a good stimulus for activity is curiosity, curiosity, a desire to discover and learn something new. With such thoughts, you are unlikely to sit still.

- Are you watching your diet now? Are you seriously limiting yourself? What foods are you trying to avoid in your diet?

- Of course, I limit myself, but I feed my family and friends for slaughter. In my diet, cereals, vegetables, fruits, herbs and meat in boiled or baked form predominate. Although I really love to cook and sometimes I can afford indulgences in the form of wings in sweet and sour sauce or spaghetti with cuttlefish ink.

- They say that Moscow, with its frantic rhythm of life, changes people ... You feel are you on yourself these changes?

- No. Perhaps this is due to the fact that I rarely stay in Moscow for a long time. Most often I am either on tour or at home in Pyatigorsk. In general, you get used to everything, so after a frantic rhythm in the capital, a moderate and calm rhythm will also seem unbearable.

You can watch the episodes of the show Once in Russia with Olga's participation every Sunday on TNT.

КВН Город Пятигорск - Скандал в семье

Previous Post 5 unexpected foods that make you sleepy
Next Post Moscow half marathon. At the finish line in the Guinness Book of Records