La vieillesse a gagné. Comment un grand-père de 82 ans est devenu un jock

Il y a une opinion selon laquelle avec l'âge, une personne devient moins active, et avec l'apparition de la vieillesse - encore plus. En opposition à ce stéréotype, Jeffrey Life , un thérapeute américain souffrant de diabète et de problèmes cardiaques, a commencé à faire du sport après 60 ans. Et il a non seulement pris le contrôle de la maladie, mais est également devenu un exemple pour de nombreux jeunes.

Pourquoi Jeffrey Life a-t-il décidé de faire du sport?

L'histoire de la transformation de Jeffrey a commencé en 1997. Un thérapeute familial qui a consacré toute sa vie au travail a soudainement réalisé qu'il valait la peine de se concentrer sur le patient le plus important - vous-même. Avec l'âge, l'homme a développé un gros ventre, un essoufflement et une fatigue chronique. À 60 ans, la vie a commencé à se sentir comme un vieil homme. C'était difficile pour lui de monter ne serait-ce qu'une volée d'escaliers.

Puis l'Américain a commencé à faire du sport selon un programme d'entraînement individuel avec un entraîneur personnel. Pendant cinq mois, il l'a suivi, puis a lu dans un magazine sur le concours de l'auteur populaire de publications sur le mode de vie sain Bill Phillips - Le corps pour la vie (Body for life). Selon ses règles, les participants ont concouru dans la transformation. Grand-père a décidé de tenter sa chance et a soumis des photos avant et après au concours.

La vieillesse a gagné. Comment un grand-père de 82 ans est devenu un jock

Photo: facebook.com/drjlife/

Life a remporté le concours et a décrit plus tard les impressions de la victoire dans son propre livre Plan of Life:

Cela a marqué le début de la guerre contre la vieillesse. Malgré une bonne nutrition et une forme physique persistante, après 63 ans, l'homme a remarqué qu'il commençait à perdre de la masse musculaire et à prendre du poids. L'âge a commencé à prendre le dessus sur le corps.

La vieillesse a gagné. Comment un grand-père de 82 ans est devenu un jock

Photo: facebook.com/drjlife/

Jeffrey est tombé un jour sur une brochure de conférence médicale sur l'importance de la nutrition dans la prévention des maladies. Lors de l'événement, mon grand-père a rencontré des médecins spécialisés dans les programmes anti-âge. La vie a suivi une nouvelle méthode et, selon lui, après quelques mois de pratique, a ressenti des changements significatifs dans le corps et l'esprit.

La vieillesse a gagné. Comment un grand-père de 82 ans est devenu un jock

D'un retraité à phyto-bébé. Comment ma grand-mère de 76 ans a perdu du poids et s'est gonflée

Joan McDonald a appris à utiliser un smartphone, a perdu 25 kilos et a conquis Instagram.

La vieillesse a gagné. Comment un grand-père de 82 ans est devenu un jock

Jupe de terminaison: Linda Hamilton a 63 ans et elle sauve toujours le monde des robots

Que fait l'actrice pour rendre Arnold Schwarzenegger jaloux de son uniforme?

Régime alimentaire et entraînement: comment le grand-père de 82 ans s'est-il gonflé?

En fait, il n'y a rien de spécial dans le programme du Dr Life. Il vient de choisir les bonnes vitamines et autres suppléments nécessaires à son âge. Le médecin a également conseillé à Jeffrey de suivre un régime faible en gras et en glucides et de faire de l'exercice régulièrement. Les changements ne se sont pas fait attendre, et grand-père avec une part d'humour a noté epuis dans votre livre.

La vieillesse a gagné. Comment un grand-père de 82 ans est devenu un jock

Photo: facebook.com/drjlife/

Life se maintient en forme pendant de nombreuses années. Il consacre du temps à la musculation, au cardio, aux étirements et à la natation. Mais le fitness est loin d'être la seule activité qui permet à Jeffrey de bien paraître. Il s'intéresse beaucoup aux arts martiaux orientaux: un homme s'entraîne pour une ceinture noire en taekwondo et se livre à la boxe thaï. Et son intérêt pour sa propre nutrition l'a fait devenir un professionnel dans le domaine de la nutrition. Il semble que l'Américain de 82 ans ne s'arrête jamais à mi-chemin et apporte tout ce qu'il commence à la perfection.

La vieillesse a gagné. Comment un grand-père de 82 ans est devenu un jock

Photo: facebook.com / drjlife /

La vieillesse a gagné. Comment un grand-père de 82 ans est devenu un jock

Van Dammu 59. Le kickboxer se sépare toujours

Comment vivre jusqu'à la retraite et ressembler à Van Damme?

La vieillesse a gagné. Comment un grand-père de 82 ans est devenu un jock

Brad Pitt et Mikhail Efremov ont le même âge. Quel est le secret de la superstar hollywoodienne?

Ils ont tous les deux 55 ans. Mais un seul a des abdos.

Que fait Jeffrey Life après sa transformation?

Le Dr Life était tellement satisfait des résultats de la méthode qu'il a décidé d'inclure les leçons qu'il a apprises dans le processus transformation en leur propre pratique médicale. Il a trouvé des clients et les aide à lutter contre l'âge. Jeffrey pense que les personnes âgées ne consomment pas suffisamment de protéines, ce qui contribue à la perte musculaire. Par conséquent, un homme conseille souvent aux personnes de plus de 60 ans de prendre des protéines et d'autres compléments alimentaires. Par exemple, calcium, vitamine D3, complexe minéral multivitaminé, CoQ10, probiotiques et lycopène. Après une liste aussi impressionnante, le désir se fait immédiatement sentir de ne pas commencer la santé dès le plus jeune âge.

Aujourd'hui âgé de 82 ans, Life encourage un mode de vie sain, lutte contre la vieillesse et aide les autres. Le médecin a un site Web où chacun peut s'inscrire pour le développement d'une technique individuelle. Jeffrey produit également des suppléments nutritionnels, des vitamines et d'autres produits sous son propre nom. Il est l'auteur de plusieurs livres et son œuvre Plan of Life est devenue un best-seller. Il s'avère que le désir d'être actif a donné à mon grand-père à la fois un excellent corps pour son âge et un revenu.

Il n'est jamais trop tard pour commencer à prendre soin de sa santé et à faire du sport. Après tout, un mode de vie correct vous aidera à oublier la vieillesse douloureuse. Maintenant c'est à vous, dit Jeffrey Life à tout le monde.

La vieillesse a gagné. Comment un grand-père de 82 ans est devenu un jock

Je ne suis pas votre grand-mère: un retraité qui, à 63 ans, donnera des chances à n'importe qui

Leslie Maxwell a trois petits-enfants et s'entraîne toujours cinq fois par semaine.

Post précédent 7 séances d'entraînement à domicile. Comment ne pas aller mieux pendant la quarantaine
Prochain article Yoga fascinant: comment maîtriser des asanas complexes et magnifiques

Even More of the World’s Most Unusual Prisons

Old age has won. How 82-year-old grandfather became a jock

There is an opinion that with age a person becomes less active, and with the onset of old age - even more so. In opposition to this stereotype, Jeffrey Life , an American therapist with diabetes and heart problems, started playing sports after 60 years. And he not only gained control over the disease, but also became an example for many young people.

Why did Jeffrey Life decide to play sports?

The story of Jeffrey's transformation began in 1997. A family therapist who has devoted his entire life to work, suddenly realized that it was worth focusing on the most important patient - yourself. With age, the man developed a large belly, shortness of breath and chronic fatigue. At 60, Life began to feel like an old man. It was difficult for him to climb even one flight of stairs.

Then the American began to play sports according to an individual training program with a personal trainer. For five months he followed it, and then read in the magazine about the competition of popular author of publications on healthy lifestyle Bill Phillips - The body for life (Body for life). According to its rules, the participants competed in transformation. Grandpa decided to try his luck and submitted before and after photos to the competition.

Old age has won. How 82-year-old grandfather became a jock

Photo: facebook.com/drjlife/

Life won the competition and later described the impressions of the victory in his own book Plan of Life:

This marked the beginning of the war against old age. Despite proper nutrition and persistent fitness, after 63 years, the man noticed that he began to lose muscle mass and gain weight. Age began to take over the body.

Old age has won. How 82-year-old grandfather became a jock

Photo: facebook.com/drjlife/

Jeffrey one day came across a medical conference brochure on the importance of nutrition in disease prevention. At the event, my grandfather met doctors who specialize in anti-aging programs. Life followed a new method and, according to him, after a couple of months of practice felt significant changes in body and spirit.

Old age has won. How 82-year-old grandfather became a jock

From a pensioner to phyto-baby. How my 76-year-old grandmother lost weight and pumped up

Joan McDonald learned to use a smartphone, lost 25 kilograms and conquered Instagram.

Old age has won. How 82-year-old grandfather became a jock

Skirt terminator: Linda Hamilton is 63, and she still saves the world from robots

What does the actress do to make even Arnold Schwarzenegger jealous of her uniform?

Diet and exercise: how did 82-year-old grandpa get pumped up?

Actually, there is nothing special about Dr. Life's program. He just picked the right vitamins and other supplements that are necessary at his age. The doctor also advised Jeffrey to follow a low-fat and low-carb diet and exercise regularly. The changes were not long in coming, and grandfather with a share of humor noted ethen in your book.

Old age has won. How 82-year-old grandfather became a jock

Photo: facebook.com/drjlife/

Life keeps himself in shape for many years. He devotes time to strength training, cardio, stretching and swimming. But fitness is far from the only activity that keeps Jeffrey looking good. He took a great interest in oriental martial arts: a man trains for a black belt in taekwondo and is engaged in Thai boxing. And his interest in his own nutrition made him become a professional in the field of nutrition. It seems that the 82-year-old American never stops halfway and brings everything he starts to perfection.

Old age has won. How 82-year-old grandfather became a jock

Photo: facebook.com / drjlife /

Old age has won. How 82-year-old grandfather became a jock

Van Dammu 59. The kickboxer still splits

How live to retirement and look like Van Damme?

Old age has won. How 82-year-old grandfather became a jock

Brad Pitt and Mikhail Efremov are the same age. What's the secret of the Hollywood superstar?

They are both 55 years old. But only one has abs.

What does Jeffrey Life do after his transformation?

Dr.Life was so pleased with the results of the method that he decided to include the lessons he learned in the process transformation into their own medical practice. He found clients and helps them fight age. Jeffrey believes that older adults do not consume enough protein and this contributes to muscle loss. Therefore, a man often advises people over 60 to take protein and other dietary supplements. For example, calcium, vitamin D3, multivitamin mineral complex, CoQ10, probiotics, and lycopene. After such an impressive list, the desire immediately arises not to start health from a young age.

Now 82-year-old Life is promoting a healthy lifestyle, fighting old age and helping others. The doctor has a website where everyone can sign up for the development of an individual technique. Jeffrey also produces nutritional supplements, vitamins and other products under his own name. He is the author of several books and his work Plan of Life has become a bestseller. It turns out that the desire to be active gave my grandfather both an excellent body for his age, and an earnings.

It is never too late to start taking care of health and playing sports. After all, a correct lifestyle will help you forget about painful old age. Now it's your turn, says Jeffrey Life to everyone.

Old age has won. How 82-year-old grandfather became a jock

I'm not your grandmother: a pensioner who at 63 will give odds to anyone

Leslie Maxwell has three grandchildren and still trains five times a week.

Socialization: Crash Course Sociology #14

Previous Post 7 home workouts. How not to get better during quarantine
Next Post Fascinating yoga: how to master complex and beautiful asanas