Course contre les cotes: record Guinness, rêve prophétique et magie vaudou

Tout moteur de recherche sur demande de paris vous donnera non seulement les sites des bookmakers, mais aussi un grand nombre de toutes sortes de pronostics, stratégies, spécialistes du trucage de matchs. Mais il s'est avéré que vous n'avez pas besoin d'utiliser tout cela pour gagner gros. Nous avons compilé pour vous les histoires de personnes qui ont réalisé des montants records grâce aux paris.

Guinness Record

Le pari à cote la plus élevée jamais réalisé en Angleterre en 1929. Katherine Unsworth a parié sur les résultats de toutes les courses. Le ratio était de 1: 3410, les chances de gagner étaient minimes. Mais elle ne s'est trompée dans aucune de ses hypothèses. Mais à en juger par le fait que le montant qu'elle risquait n'était que de 10 pence, elle n'a pas utilisé de stratégies de paris.

Ça a l'air magnifique

Il est possible que l'héroïne de l'histoire précédente ait utilisé la même méthode que son compatriote. Cette fois, nous parlerons de notre contemporain. Un résident de Sheppi âgé de 59 ans a décidé de parier 12 clubs pour gagner. Elle n'était pas intéressée par le football, alors elle a choisi le gagnant en fonction du nom qui lui plaisait le plus. En conséquence, 11 clubs sur 12 n'étaient pas favoris. Ses gains s'élevaient à 574 mille livres, alors que le coupon qui lui a valu la victoire valait 574 mille fois moins.

Il vient du futur

Il est difficile de dire quelle était la raison du héros de cette histoire. mais il pariait sur les matchs de qualification pour la Coupe du monde 2010. 14 matches, dans chacun d'eux le fan a indiqué non seulement le vainqueur, mais aussi le score exact, la cote s'est avérée inimaginable: 209 856. Mais il est encore plus inconcevable qu'il n'ait jamais fait d'erreur! Tous les résultats qu'il a indiqués étaient corrects, y compris la défaite du Portugal lors du match contre le Danemark. Il semble que Marty McFly a utilisé l'almanach cette fois.

Course contre les cotes: record Guinness, rêve prophétique et magie vaudou

Photo: istockphoto.com

L'effet du déjà vu

Beaucoup de gens croient que chaque rêve qu'ils ont signifie quelque chose, alors ils recherchent l'interprétation de chaque symbole dans des livres spéciaux. Adrian Hayward semble penser que les rêves doivent être pris à la lettre. Par conséquent, si vous rêvez qu'un joueur de votre équipe marque depuis le centre du terrain, courez au bureau du bookmaker. C'est exactement ce qu'il a fait, et il a dû attendre jusqu'en janvier. À cette époque, Xabi Alonso était un joueur de Liverpool, et lors du match de la FA Cup contre Luton Town, il a rendu Adrian plus heureux que quiconque dans le monde, le transformant en 25 000 £.

Le fan le plus fidèle

À pariez sur la victoire de l'équipe nationale de votre pays dans n'importe quel tournoi, vous devez aimer et y croire beaucoup, surtout si vous habitez en Grèce. En 2004, le monde entier a appris qu'il y avait au moins un fan de ce genre parmi les Grecs. Leurs chances de gagner l'Euro avant les quarts de finale étaient de 50, mais cela n'a pas arrêté le fan. Il a misé quatre mille livres. Avant les demi-finales et les finales, lorsque la cote est tombée à 10, il a fait quelques paris supplémentaires totalisant plus de 20 000. Après avoir remporté la finale, les Grecs du monde entier pleuraient departies, et l'un d'entre eux est également devenu 332 mille livres plus riche.

Voodoo Magic

Pour attraper une grosse cote, il n'est pas du tout nécessaire de parier sur plusieurs matchs. Cette histoire s'est produite en 2010, lors du premier match de la Coupe d'Afrique, les hôtes du tournoi - l'équipe nationale angolaise a battu le Mali avec un score de 4: 0 à la 74e minute. À ce moment-là, certains résidents de l'Allemagne, de la Moldavie, de Chypre et d'un certain nombre d'autres pays parient sur le résultat dans lequel le Mali ne perdra pas, le ratio était de 1: 1000. Malgré le fait que plusieurs personnes à la même époque ont investi des sommes assez importantes sur la victoire du Mali, des débats ont eu lieu en relation avec le match. La commission a mené une enquête, au cours de laquelle elle a jugé que le match était équitable. La vérité, très probablement, ne sera plus connue, mais il est toujours agréable de regarder ce match, et ceux qui ont réussi à gagner beaucoup d'argent sont doublement heureux.

Post précédent 5 trucs sans lesquels il n'y aurait pas de Rocky, Gol et autres films cultes
Prochain article Le vent dans les voiles: 10 questions et réponses délicates sur la voile

Man Strapped to 100 Helium Balloons Flies 8,000 feet up in the Air in South Africa

Odds Race: Guinness World Record, Prophetic Dream and Voodoo Magic

Any search engine upon request for bets will give you not only the sites of bookmakers, but also a huge number of all kinds of predictions, strategies, match-fixing specialists. But as it turned out, you don't have to use all of this to win big. We have compiled for you the stories of people who have made record amounts through betting.

Guinness Record

The highest odds bet ever was made in England in 1929. Katherine Unsworth bet on the results of all races. The ratio was 1: 3410, the chances of winning were minimal. But she was not mistaken in any of her assumptions. But judging by the fact that the amount she risked was only 10p, she did not use betting strategies.

Sounds beautiful

It is possible that the heroine of the previous story used the same method as her compatriot. This time we will talk about our contemporary. A 59-year-old resident of Sheppi decided to bet 12 clubs to win. She was not interested in football, so she chose the winner depending on whose name she liked more. As a result, 11 out of 12 clubs were not favorites. Her winnings amounted to 574 thousand pounds, while the coupon that brought her the win was worth 574 thousand times less.

He is from the future

It is difficult to say what was the reason for the hero of this story. but he was betting on qualifying games for the 2010 World Cup. 14 matches, in each of them the fan indicated not only the winner, but also the exact score, the odds turned out to be unimaginable: 209,856. But even more inconceivable is that he never made a mistake! All the results he indicated were correct, including the defeat of Portugal in the match against Denmark. It looks like Marty McFly did use the almanac this time.

Odds Race: Guinness World Record, Prophetic Dream and Voodoo Magic

Photo: istockphoto.com

Effect of déjà vu

Many people believe that every dream they have means means something, so they look for the interpretation of each symbol in special books. Adrian Hayward seems to think that dreams should be taken literally. Therefore, if you dream that a player of your team scores from the center of the field, run to the bookmaker's office. That is exactly what he did, and he had to wait until January. At that time, Xabi Alonso was a Liverpool player, and in the FA Cup match against Luton Town he made Adrian happier than anyone else in the world, turning him £ 200 into 25 thousand.

Most loyal fan

To make a bet on the victory of the national team of your country in any tournament, you must love and believe in it very much, especially if you live in Greece. In 2004, the whole world learned that there is at least one such fan among the Greeks. Their odds for winning the Euro before the quarterfinals were 50, but that didn't stop the fan. He bet four thousand pounds. Before the semifinals and finals, when the odds dropped to 10, he made a few more bets totaling more than 20 thousand. After winning the final, Greeks around the world were crying fromparts, and one of them also became 332 thousand pounds richer.

Voodoo Magic

To catch a huge odds, it is not at all necessary to bet on several matches. This story happened in 2010, in the first match of the African Cup, the hosts of the tournament - the Angola national team beat Mali with a score of 4: 0 in the 74th minute. At that moment, some residents of Germany, Moldova, Cyprus and a number of other countries bet on the outcome in which Mali will not lose, the ratio was 1: 1000. Despite the fact that several people around the same time put quite substantial sums on the victory of Mali, proceedings were held in relation to the match. The commission conducted an investigation, during which it ruled that the match was fair. The truth, most likely, will no longer be known, but it is always pleasant to watch this match, and those who managed to make good money on it are doubly pleased.

Watch live: RNC Day 1 speakers include Tim Scott, Steve Scalise and Donald Trump, Jr.

Previous Post 5 tricks without which there would be no Rocky, Gol and other cult films
Next Post The wind in the sails: 10 awkward sailing questions and answers