Mon agenda pour cette année 2020 /2021 ...

Calendrier des événements d'octobre: ​​où aller cette semaine?

Le blues de l'automne vous a-t-il déjà consumé? Sortez plutôt de cet état, il y a beaucoup de choses intéressantes à venir. Nous avons préparé une sélection d'événements sportifs spécialement pour vous. Fitness de nuit, cross-country, triathlon et plus encore. Choisissez!

Une nuit entière de remise en forme dans une entreprise cool

13 octobre Crocus fitness organise une soirée de remise en forme en l'honneur de l'anniversaire du club. Venez vous-même et emmenez vos amis, car il vaut mieux fêter votre anniversaire dans une grande entreprise. Le programme comprend de nombreuses classes de maître. Il y aura certainement quelque chose pour vous.

Vous pouvez vous inscrire à la réception ou par téléphone: +7 (495) 236-11-00.

Autumn Fox Cross montagne

Le 14 octobre, le cross d'automne Fox Mountain aura lieu à Moscou. Le 14 octobre, les organisateurs proposent plusieurs distances pour différentes catégories d'âge. Les filles de 18 à 19 ans peuvent courir 2 km, les garçons de 18 à 19 ans et les femmes de 35 ans à 4 km, les femmes de 20 à 34 ans et les hommes de 35 ans à 6 km et les hommes de 20 à 34 ans à 8 km.

Vous pouvez vous inscrire ici .

Et dans notre groupe sur VKontakte, nous offrons des créneaux de course pour le cross-country. Venez participer!

Calendrier des événements d'octobre: ​​où aller cette semaine?

Photo: istockphoto.com/en

Semaine de remise en forme du MIOFF

Semaine de remise en forme russe du MIOFF. Un événement de grande envergure aura lieu à Moscou du 4 au 8 novembre. Des classes de maître, des soirées de fitness, des congrès de fitness, des séminaires, des ateliers, des conférences et bien plus encore se déroulent sur quatre jours. Remplissez le formulaire d'inscription sur le site officiel et passez du temps avec les avantages en compagnie des meilleurs présentateurs du monde entier.

Vous pouvez vous inscrire ici .

Nager la Volga: commencer l'inscription pour l'année prochaine

X-WATERS Volga est l'occasion de se tester dans un étang avec le courant. Nager dans une rivière est très différent de nager dans un lac. Il faut ressentir le flux et garder à l'esprit que les points de repère changeront constamment et que vous devrez vous adapter, changer de plan. L'inscription aux manches débutera le 10 octobre à 19h00, heure de Moscou. Ne le manquez pas!

Inscrivez-vous ici .

Ironstar. Triathlons en salle

Même par temps froid, le triathlon ne perd pas de sa pertinence. Les compétitions de triathlon auront lieu dans le club de classe mondiale d'octobre à avril. Indoor start est un triathlon en salle: nage dans la piscine, vélo stationnaire et tapis roulant. Il n'y a pas de distance claire, les participants ne sont limités que par la limite de temps - dans le temps imparti, il est nécessaire de nager, de remonter et de courir autant que possible. Cela signifie que tout le monde peut participer à un tel démarrage.

Vous pouvez vous inscrire ici ici .

Calendrier des événements d'octobre: ​​où aller cette semaine?

Photo: istockphoto.com/fr

Course caritative

Le 13 octobre, le parc Izmailovsky accueillera une course caritative, un relais cross-country et un festival d'arts martiaux. Les organisateursils veulent aider les familles à faible revenu.

Vous pouvez vous inscrire ici ici .

Calendrier des événements d'octobre: ​​où aller cette semaine?

Photo : istockphoto.com

XXIX Tournoi International de Tennis. VTB Kremlin Cup

La VTB Kremlin Cup n'est pas seulement du tennis, c'est un tournoi avec une longue histoire, où les tournois masculins et féminins se rencontrent simultanément, des spectacles interactifs et des performances d'artistes étrangers, des loisirs agréables et la conduite d'un événement sportif. Ce spectacle incroyable vous attend du 13 au 21 octobre au Stade Olympique.

L'horaire et les billets peuvent être consultés sur le site .

Red Bull 400: grimper au sommet

Vous pouvez courir 400 mètres en montée et grimper un tremplin à 35 degrés dans le Red Bull 400 - la série mondiale de courses extrêmes. La compétition se déroulera sur le tremplin olympique pittoresque de Krasnaya Polyana (Sotchi) le 13 octobre. Les règles sont simples: 50 athlètes partent en même temps sur la plaine et courent environ 70 mètres avant de démarrer le trampoline. Les 3 participants avec le meilleur temps deviendront les vainqueurs de la course d'endurance extrême.

Vous pouvez vous inscrire ici .

Circuit Crossfit à Rosa Khutor

Il est temps de commencer à planifier des voyages pour la fin octobre. Nous vous recommandons de ne pas manquer la visite crossfit du village olympique de montagne à 1 100 mètres d'altitude. Les participants auront du jogging matinal, des séances de gymnastique, des étirements, du trekking, du crossfit et un sauna. Vous aurez l'opportunité de pratiquer à la fois en extérieur et en salle de sport. Des conditions de moyenne altitude pauvres en oxygène et une grande variété d'équipements rendent le gymnase CrossFit unique en son genre.

En savoir plus ici .

Votre meilleur trail: IRON TEDDY ULTRA - RUN

Le 13 octobre à Yaroslavl, au bord d'une carrière forestière, un ultra trail aura lieu pour tous les amoureux de la nature. Silence, air pur dans une forêt de pins, transparente comme du verre, l'eau crée une atmosphère inoubliable à l'automne. Les participants auront la possibilité de courir 1 km (distance enfant), 15, 30 et 60 km.

Vous pouvez vous inscrire ici .

EXCEL - CALENDRIER AUTOMATIQUE (Planning des congés, jours fériés, week-end et date du jour)

Post précédent 11 aliments qui peuvent causer de l'insomnie
Prochain article 5 actrices étrangères les plus sexy de moins de 30 ans avec une grande silhouette

A user-friendly system to manage and sell all your events online with Modern Events Calendar

October events calendar: where to go this week?

Has the autumn blues already consumed you? Rather get out of this state, there is a lot of interesting things ahead. We have prepared a selection of sporting events especially for you. Night fitness, cross country, triathlon and more. Choose!

A whole night of fitness in a cool company

October 13 Crocus fitness is organizing a fitness night in honor of the club's birthday. Come yourself and bring your friends, because it is better to celebrate your birthday in a large company. The program includes many master classes. There will definitely be something for you.

You can register at the reception or by phone: +7 (495) 236-11-00.

Autumn Fox Cross mountain

On October 14, the autumn cross Fox Mountain will take place in Moscow. On October 14, the organizers offer several distances for different age categories. Girls 18-19 years old can run 2 km, boys 18-19 years old and women from 35 years old - 4 km, women 20-34 years old and men from 35 years old - 6 km and men 20-34 years old - 8 km.

You can register here .

And in our group on VKontakte, we are giving away running slots for cross-country. Come in and participate!

October events calendar: where to go this week?

Photo: istockphoto.com/en

MIOFF Fitness Week

MIOFF Russian Fitness Week. A large-scale event will take place in Moscow from 4 to 8 November. Master classes, fitness parties, fitness congresses, seminars, workshops, lectures and much more fit into four days. Fill out the registration form on the official website and spend time with benefit in the company of the best presenters from all over the world.

You can register here .

Cross the Volga: start registration for next year

X-WATERS Volga is an opportunity to test yourself in a pond with the flow. Swimming in a river is very different from swimming in a lake. It is necessary to feel the flow and keep in mind that the landmarks will constantly change and you will have to adjust, change plans. Registration for the heats will begin on October 10 at 19:00 Moscow time. Don't miss it!

Sign up here .

Ironstar. Indoor triathlons

Even in cold weather, triathlon does not lose its relevance. Triathlon competitions will be held in the World class club from October to April. Indoor start is an indoor triathlon: swimming in the pool, stationary bike and treadmill. There is no clear distance, the participants are limited only by the time limit - in the allotted time it is necessary to swim, wind and run as much as possible. This means that absolutely everyone can take part in such a start.

You can register here .

October events calendar: where to go this week?

Photo: istockphoto.com/en

Charity run

On October 13, Izmailovsky Park will host a charity run, a cross-country relay and a martial arts festival. Organizersthey want to help low-income families.

You can register here here .

October events calendar: where to go this week?

Photo : istockphoto.com

XXIX International Tennis Tournament. VTB Kremlin Cup

VTB Kremlin Cup is not just tennis, it is a tournament with a long history, where men's and women's tournaments meet simultaneously, interactive shows and performances of foreign artists, pleasant leisure and the drive of a sporting event. This incredible sight awaits you from October 13 to 21 at the Olympic Stadium.

The schedule and tickets can be viewed on the website .

Red Bull 400: climb to the top

You can run 400 meters uphill and climb a 35-degree ski jump in the Red Bull 400 - the world's series of extreme races. The competition will take place on the picturesque Olympic springboard in Krasnaya Polyana (Sochi) on October 13. The rules are simple: 50 athletes start at the same time on the plain and run about 70 meters before starting the trampoline. The 3 participants with the best time will become the winners of the extreme endurance race.

You can register here .

Crossfit tour to Rosa Khutor

It's time to start planning trips for the end of October. We recommend not to miss the crossfit tour to the mountain Olympic village at an altitude of 1,100 meters. Participants will have morning jogging, gymnastics workouts, stretching, trekking, crossfit and a sauna. You will have the opportunity to practice both outdoors and in the gym. Oxygen deficient mid-altitude conditions and a wide variety of equipment make CrossFit a unique venue.

Find out more here .

Your best trail: IRON TEDDY ULTRA - RUN

On October 13 in Yaroslavl, on the bank of a forest quarry, an ultra trail run will take place for all nature lovers. Silence, clean air in a pine forest, transparent as glass, water create an unforgettable atmosphere in the autumn. Participants will have the opportunity to run 1 km (children's distance), 15, 30 and 60 km.

You can register here .

iGaming Events Calendar for October 2011 Video

Previous Post 11 foods that can cause insomnia
Next Post 5 sexiest foreign actresses under 30 with a great figure