Nutrition et performance: comment un nutritionniste a-t-il aidé Harry Kane à devenir le meilleur?

L'attaquant anglais a déjà marqué 6 buts en Coupe du monde - le meilleur résultat des matchs de 2018. Aujourd'hui, dans le match Angleterre - Croatie, les supporters attendent de lui de nouveaux buts et de belles passes. Mais Kane n'a pas immédiatement montré des résultats phénoménaux. Comme l'assure l'attaquant de l'équipe anglaise, une bonne nutrition l'a aidé à réussir.

Un match efficace à Tottenham et bonne chance au premier championnat du monde de Kane ne sont pas seulement le mérite des entraîneurs. Ce n'est pas pour rien que tous les entraîneurs et nutritionnistes du monde disent que l'entraînement seul ne suffit pas pour rester en forme, il faut combiner un travail physique intense avec une alimentation équilibrée et une récupération adéquates.

Pas de régime

Harry Kane ne suit pas un régime, mais il mange bien. Il ne raconte pas qui est son nutritionniste et son chef, qui cuisine à son domicile six jours par semaine, mais a partagé avec la presse la ration d'un jour.

Petit-déjeuner omelette aux épinards et toast de pain de seigle
Déjeuner Poitrine de poulet avec beaucoup de légumes verts
Collation noix, céréales avec yaourt nature ou fruits frais
Dîner steak ou poisson aux légumes, patates douces ou riz brun

Règles multiples

  • Il est important de consommer des glucides pour le déjeuner ou le dîner.
  • Pendant l'entraînement, Kane boit de manière isotonique, le reste du temps - de l'eau et pas d'alcool.
  • Entre les saisons de football, Harry peut se permettre de manger une barre de chocolat.
  • L'essentiel pour lui est la cohérence et le respect des règles, sinon il n'obtiendra pas un grand succès.

Le footballeur parvient à se maintenir en forme, car, bien sûr, il ne mange pas d'aliments nocifs. Et depuis le 1er janvier 2017, il a apporté des ajustements à son alimentation: avant, il mangeait déjà selon le concept d'un mode de vie sain, et maintenant il a changé l'heure de la prise de certains aliments et affirme que grâce au changement d'habitudes, il a ressenti un changement global.

Manger la bonne nourriture au bon moment m'a aidé à me remettre d'une blessure en 4 semaines au lieu de 6-8 semaines et ressentez une poussée de force et d'énergie. J'avais l'habitude de penser que l'heure à laquelle vous mangez n'est pas très importante, mais mon chef a expliqué qu'il est en fait plus difficile pour le corps de digérer les aliments au mauvais moment et d'absorber les nutriments. Par conséquent, si vous ne maintenez pas l'équilibre, n'ajustez pas le programme nutritionnel en fonction de l'entraînement, vous mangerez simplement, mais pas rassasié, - commente Kane.

Harry discute à l'avancevotre plan de repas pour comprendre comment et pourquoi ce système fonctionnera. Pendant qu'il s'entraîne, le chef lui prépare des repas complets et les laisse au frigo.

Avant d'arriver au championnat en Russie, l'attaquant anglais a disputé deux matchs par semaine, il n'y avait pratiquement pas de temps pour l'entraînement et la récupération, il a donc reposez-vous et prenez soin de votre corps de différentes manières: bains froids, étirements et, bien sûr, nourriture. Au fait, Kane ne boit jamais d'alcool pendant la saison de football.

Star du football Harry Kane est un véritable modèle, il cherche à tirer le maximum de lui-même, à trouver un potentiel caché et à repousser les limites de ses capacités. Nous souhaitons à l'attaquant le meilleur pour atteindre ses objectifs et bonne chance dans le jeu!

Post précédent Question-réponse: que faire si les muscles font mal après l'entraînement?
Prochain article Question-réponse: comment utiliser le vélo en libre-service à Moscou?

Optimizing Wellness: Nutrition and Lifestyle Advice

Nutrition and performance: how did a nutritionist help Harry Kane become the best?

The England national football forward has already scored 6 goals in the World Cup matches - this is the best result in the 2018 games. Today in the England - Croatia match the fans are expecting new goals and beautiful passes from him. But Kane did not immediately show phenomenal results. As the striker of the English team assures himself, proper nutrition helped him achieve success.

An effective game in Tottenham and good luck at Kane's first world championship is not only the merit of the coaching staff. It is not for nothing that all the coaches and nutritionists of the world say that training alone is not enough to keep fit, you need to combine hard physical work with proper balanced nutrition and recovery.

No diets

Harry Kane is not dieting, but eating a healthy diet. He does not cover who his nutritionist and chef is, who cooks at his home six days a week, but has shared with the press the ration of one day.

Breakfast omelet with spinach and rye bread toast
Lunch chicken breast with lots of green vegetables
Snack nuts, grains with natural yoghurt or fresh fruit
Dinner steak or fish with vegetables, sweet potatoes or brown rice

Multiple Rules

  • It is important to get carbohydrates either for lunch or dinner.
  • During training, Kane drinks isotonic, the rest of the time - water and no alcohol.
  • In between football seasons, Harry can afford to eat a chocolate bar.
  • The main thing for him is consistency and adherence to the rules, otherwise he will not achieve great success.

The footballer manages to keep himself in shape, because, of course, he does not eat harmful foods. And since January 1, 2017, he has made adjustments to his diet: before, he already ate according to the concept of a healthy lifestyle, and now he changed the time of taking certain foods and claims that thanks to the change in habits, he felt a global change.

Eating the right food at the right time has helped me recover from injury in 4 weeks instead of 6-8 weeks and feel a surge of strength and energy. I used to think that the time you eat is not very important, but my chef explained that in fact it is more difficult for the body to digest food at the wrong time and absorb nutrients. Therefore, if you do not maintain a balance, do not adjust the nutrition schedule in accordance with training, you will simply eat, but not be full, - comments Kane.

Harry discusses in advanceyour meal plan to understand how and why this system will work. While he is in training, the chef prepares full meals for him and leaves them in the fridge.

Before coming to the championship in Russia, the English forward played two games a week, there was practically no time for training and recovery, so he had to give yourself rest and take care of the body in other possible ways: cold baths, stretching and, of course, food. By the way, Kane never drinks alcohol during football season.

Football star Harry Kane is a real role model, he seeks to squeeze the maximum out of himself, find hidden potential and push the boundaries of his capabilities. We wish the striker the best in achieving his goals and luck in the game!

Simon Mignolet's fitness regime and diet | Pro tips

Previous Post Question-answer: what to do if muscles ache after training?
Next Post Question-answer: how to use bike sharing in Moscow?