L'ARNAQUE CROWD 1 - Explication ( Part 1 )

Maintenant, il faut le faire: ils ne croyaient pas au succès de l'équipe nationale, alors ils ont promis ...

Le 1er juillet, les 1/8 de finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2018 entre les équipes nationales de Russie et d'Espagne ont eu lieu. Pour la première fois de l'histoire, l'équipe russe a atteint les quarts de finale. De nombreux fans n'ont pas cru en notre victoire et ont fait des promesses assez audacieuses sur ce qu'ils feraient si la Russie battait toujours l'Espagne.

La plus originale était la promesse du rappeur T-killah , qui a écrit sur son instagram qu'en cas de victoire, il se ferait tatouer le visage.

Une vidéo du salon de tatouage est apparue le même jour. Sur le visage de T-killah figurait l'inscription RUSSIA IGOR. Les fans de l'artiste ont été choqués.

Modèle Natalia Vodianova n'a pas non plus mis de côté. Dans son instagram, la jeune fille a promis de faire un don d'un million de roubles pour le développement du football en Russie, et de danser également Kalinka avant la finale. Eh bien, nous attendons le rapport.

Au fait, pas un T-killah n'a parlé tatouages.

Yaroslavl a également soutenu l'équipe russe. Le député de la Douma régionale de Yaroslavl Anton Kapralov a, à son tour, promis: J'achèterai un ballon de football et le jouerai le long des couloirs de la Douma au travail.

Mikhail Kuleshov, la mascotte du club de hockey Lokomotiv : Je parle généralement de hockey, pas de football. Mais si cela se produit, je promets de regarder les prochains matchs de championnat avec la participation de notre équipe.

Et l'auteur des patrouilles Sergey Lukyanenko a promis et s'est rasé la barbe.
Eh bien, qui d'autre veut un corps de commissaire ? Ce que les joueurs ont apporté! Je marche avec un visage nu! - il a écrit sur les réseaux sociaux presque immédiatement après les tirs au but dans le match Russie - Espagne.

Voici quelques promesses plus audacieuses, drôles et très mignonnes des utilisateurs.

Le Père Noël russe a tenté de regarder encore plus loin et a promis de se raser la barbe si l'équipe nationale remportait le championnat. Apparemment, il ne croit pas du tout à notre succès. Pouvez-vous imaginer grand-père sans barbe? Nous, non!

Une promesse tout aussi audacieuse en cas de victoire de l'équipe en Coupe du monde a été donnée aux supporters par le joueur de football Fedor Smolov: Si l'équipe nationale gagne, alors je me ferai tatouer, sauter avec un parachute et conclure un contrat à vie avec Krasnodar.

Eh bien, maintenant, tout le pays surveille les réseaux sociaux et la réalisation de ces promesses. Prouvons que ce n'est pas que du football en Russiemais ils savent tenir parole.

L\

Post précédent Football Detox: 8 nouvelles qui ne concernent pas la Coupe du monde 2018
Prochain article Championnat pour les nuls: Dom-2 sera fermé, Schengen sera annulé et les pensions seront augmentées

The Week That Broke Brexit: A Telegraph Documentary

Now you have to do it: they didn't believe in the success of the national team, so they promised ...

On July 1, the 1/8 finals of the 2018 FIFA World Cup between the national teams of Russia and Spain took place. For the first time in history, the Russian team reached the quarterfinals. Many fans did not believe in our victory and made rather bold promises about what they would do if Russia still beat Spain.

The most original was the promise of the rapper T-killah , who wrote on his instagram that in case of victory he will get a tattoo on his face.

A video from the tattoo parlor appeared on the same day. On the face of T-killah was the inscription RUSSIA IGOR. The artist's fans were shocked.

Model Natalia Vodianova also did not stand aside. In her instagram, the girl promised to donate a million rubles for the development of football in Russia, and also dance Kalinka before the final. Well, we are waiting for the report.

By the way, not one T-killah spoke about tattoos.

Yaroslavl also supported the Russian team. The deputy of the Yaroslavl Regional Duma Anton Kapralov , in turn, promised: I will buy a soccer ball and will drive it along the Duma corridors at work.

Mikhail Kuleshov, the mascot of the hockey club Lokomotiv : I'm generally talking about hockey, not football. But if this happens, I promise to watch the next championship matches with the participation of our team.

And the author of patrols Sergey Lukyanenko promised and shaved off his beard.
Well, who else wants a commissioner's body ? What the players have brought! I walk with a naked face! - he wrote on social networks almost immediately after the penalty shootout in the match Russia - Spain.

Here are some more bold, funny and very cute promises of users.

Russian Santa Claus tried to look even further and promised to shave off his beard if the national team wins the championship. Apparently, he doesn't believe at all in our success. Can you imagine grandpa without a beard? We, no!

An equally bold promise in case the team wins in the World Cup was given to the fans by footballer Fedor Smolov: If the national team wins, then I will get a tattoo, jump with a parachute and conclude a life contract with Krasnodar.

Well, now the whole country is monitoring social networks and the fulfillment of these promises. Let's prove that it's not just football in Russiabut they know how to keep their word.

Frederick W. Smith's Top 10 Rules For Success

Previous Post Football detox: 8 news not about the 2018 World Cup
Next Post Championship for dummies: Dom-2 will be closed, Schengen will be canceled, and pensions will be increased