10 Choses Sur le Corps Féminin Que Très Peu de Gens Savent

Pas le sexe faible: 7 films motivants sur les femmes dans le sport

Le sport est le thème idéal pour des histoires motivantes sur la volonté, surmonter les obstacles et briser les stéréotypes. Et si le personnage principal du film devient une femme, l'effet du visionnage peut être multiplié par deux en toute sécurité. De plus, vous n'avez pas besoin d'aller loin pour les histoires, la vie elle-même les jette gentiment.

Pas le sexe faible: 7 films motivants sur les femmes dans le sport

Slimming Bortich et le camée d'Emily Ratajkowski. 7 films sur la positivité corporelle et l'amour de soi

A regarder pour tous ceux qui en ont assez de chasser l'idéal de la couverture.

Soul Surfer

Pays: USA
Année:
2011

La vraie histoire de la surfeuse Bethany Hamilton, qui à 13 ans a perdu son bras après avoir été attaquée par un requin. Hier, on prévoyait un bel avenir pour l'athlète, et aujourd'hui, elle a besoin de se réconcilier avec ce qui s'est passé et d'apprendre à vivre dans une nouvelle réalité.

La fille traverse une période très difficile, mais grâce au soutien de sa famille, elle trouve la force de revenir sur la planche. En fin de compte, elle parvient à survivre au coup du destin et à prouver qu'elle n'est pas pire que des adversaires en bonne santé.

Jouez comme Beckham

Pays: Grande-Bretagne, Allemagne, USA
Année:
2002

Jess est folle de football et admire la performance de David Beckham. Un malheur: c'est une indienne avec des parents stricts qui honorent les traditions et veulent que sa fille ne fasse pas de bêtises, mais qu'elle reçoive une éducation et se bâtisse une carrière décente.

Cependant, le talent ne peut toujours pas être caché, mais le désir de Jess de devenir comme Beckham trop grand. La fille doit mentir à sa famille pour jouer pour l'équipe féminine locale. La fin du film est, bien sûr, heureuse. Et dans l'une des scènes, le célèbre footballeur lui-même apparaît.

Pas le sexe faible: 7 films motivants sur les femmes dans le sport

Surfer à l'étranger. 5 spots avec des vagues artificielles

Des emplacements en Californie, Barcelone et même le centre de Munich, où vous pourrez plonger dans le surf.

Million Dollar Baby

Pays: USA
Année:
2004

Quatre Oscars, les performances incomparables de Hilary Swank et Clint Eastwood, et pas de fin heureuse. C'est l'histoire d'une serveuse de 30 ans issue d'une famille dysfonctionnelle qui s'est inscrite dans la section de boxe pour tenter de changer radicalement une vie sans valeur. Avec sa diligence et sa persévérance, la jeune fille attire l'attention d'un entraîneur fort et commence à faire ses premiers succès. Cela semble un peu plus, et elle prouvera à tout le monde qu'elle est capable de beaucoup, mais ce n'est pas destiné à se réaliser.

Le film est que n'importe qui peut défier le destin et réaliser un rêve. Et même si tout finitlin, ce n’a pas été en vain.

Tonya contre tout le monde

Pays: USA
Année:
2017

Il s'agit d'un documentaire simulé, tourné dans le genre de la comédie noire. L'histoire raconte l'histoire de l'un des patineurs artistiques américains les plus célèbres et scandaleux, Tona Harding. Toute sa vie, elle a été entourée de colère et de violence: dès son enfance, elle a été humiliée par sa mère, puis battue par son mari. Elle jure et se comporte avec défi. Elle est loin d'être idéale, mais sur la glace, elle est incomparable et effectue les sauts les plus difficiles.

Le film est basé sur le principal scandale impliquant Tony, qui lui a coûté la suite de sa carrière. Lors du championnat américain, la patineuse a persuadé son ex-mari et ses complices de casser la jambe de leur principal rival. Le FBI a rapidement découvert le complot et, par conséquent, elle a été interdite de participer à toute compétition de patinage artistique.

Pas le sexe faible: 7 films motivants sur les femmes dans le sport

Le scandale le plus bruyant du patinage artistique ... L'histoire de Tony Harding

Comment l'une des patineuses américaines les plus prometteuses a enterré sa carrière en un jour.

Mary Com

Pays: Inde
Année:
2014

Film indien sans danses ni chansons, basé sur la biographie de Chungneyjang Mary Kom Khmangte - une fille ordinaire issue d'une famille indienne pauvre, qui s'est intéressé à la boxe. Elle doit surmonter les préjugés, mais elle va vers son objectif et finit par être reconnue, elle trouve aussi l'amour et fonde une famille. Mary Com est devenue six fois championne du monde, elle est médaillée de bronze aux Jeux olympiques de Londres.

Leur propre ligue

Pays: USA
Année :
1992

La Seconde Guerre mondiale a éclaté et la plupart des athlètes américains sont allés au front. Seuls les jeunes, les estropiés et ... les femmes, pour qui ils créent leur propre championnat, sont restés pour jouer au baseball. Le film raconte la formation de la Ligue de baseball féminine, des filles pour qui le plaisir devient progressivement quelque chose de significatif. Ils parviennent à prouver à tout le pays que non seulement les hommes sont dignes de jouer dans ce sport.

Pas le sexe faible: 7 films motivants sur les femmes dans le sport

Tango passionné ou hip-hop audacieux: 10 meilleurs films de danse de tous les temps

Le film russe est également entré dans le top.

Champions: Faster. Plus haute. Plus fort

Pays: Russie
Année:
2016

Un film sur trois célèbres Rosssportifs, commence par l'histoire de la championne olympique Svetlana Khorkina. Elle ne correspondait pas aux normes de la gymnastique artistique, elle était une provinciale tranquille qui a dû faire face à une grande compétition à Moscou et avait du mal à gagner la confiance des entraîneurs. Après avoir surmonté toutes les difficultés, Khorkina est entrée dans l'histoire du sport russe en tant que reine des barreaux.

Comment rendre une femme amoureuse : le guide ultime - Ép. 194

Post précédent Tendance des bracelets fitness: une tenue indispensable ou un jouet à la mode?
Prochain article Apprendre à tirer en 30 jours est réel. Instructions pour les débutants

\

Not the weaker sex: 7 motivating films about women in sports

Sports are the perfect theme for motivating stories about willpower, overcoming obstacles and breaking stereotypes. And if the main character of the film becomes a woman, then the effect of viewing can be safely multiplied by two. Moreover, you don't have to go far for the stories, life itself kindly throws them up.

Not the weaker sex: 7 motivating films about women in sports

Slimming Bortich and Emily Ratajkowski's cameo. 7 films about body positivity and self-love

Worth watching for everyone who is tired of chasing the ideal from the cover.

Soul Surfer

Country: USA
Year:
2011

The real story of surfer Bethany Hamilton, who at age 13 lost her arm after being attacked by a shark. Yesterday, the athlete was predicted a great future, and today she needs to come to terms with what happened and learn to live in a new reality.

The girl has a very difficult time, but thanks to the support of her family, she finds the strength to get back on the board. In the end, she manages to survive the blow of fate and prove that she is no worse than healthy opponents.

Play like Beckham

Country: Great Britain, Germany, USA
Year:
2002

Jess is crazy about football and admires David Beckham's performance. One misfortune: she is an Indian with strict parents who honor traditions and want her daughter not to do stupid things, but to get an education and build a decent career.

However, the talent still cannot be hidden, but Jess's desire to become like Beckham too big. The girl has to lie to her family to play for the local women's team. The ending of the film is, of course, happy. And in one of the scenes, the famous football player himself appears.

Not the weaker sex: 7 motivating films about women in sports

Surfing abroad. 5 spots with artificial waves

Locations in California, Barcelona and even the center of Munich, where you can plunge into the surf.

Million Dollar Baby

Country: USA
Year:
2004

Four Oscars, the matchless performance of Hilary Swank and Clint Eastwood, and no happy ending. This is the story of a 30-year-old waitress from a dysfunctional family who enrolled in the boxing section in an attempt to drastically change a worthless life. With her diligence and perseverance, the girl attracts the attention of a strong coach and begins to make her first successes. It seems a little more, and she will prove to everyone that she is capable of a lot, but this is not destined to come true.

The film is about how anyone can challenge fate and follow a dream. And even if everything ends upflax, it was not in vain.

Tonya against everyone

Country: USA
Year:
2017

This is a mock documentary, filmed in the genre of black comedy. The story tells about one of the most famous and scandalous American figure skaters Tona Harding. All her life she was surrounded by anger and violence: from childhood she was humiliated by her mother, then beaten by her husband. She swears and behaves defiantly. She is far from ideal, but on the ice she is incomparable and performs the most difficult jumps.

The film is based on the main scandal involving Tony, which cost her further career. During the US Championship, the skater persuaded her ex-husband and his accomplices to break the leg of their main rival. The FBI quickly found out about the conspiracy, and as a result, she was banned from participating in any competition in figure skating.

Not the weaker sex: 7 motivating films about women in sports

The loudest scandal in figure skating ... The Story of Tony Harding

How one of the most promising US ice skaters buried her career in one day.

Mary Com

Country: India
Year:
2014

Indian film without dances and songs, which is based on the biography of Chungneyjang Mary Kom Khmangte - an ordinary girl from a poor Indian family, who became interested in boxing. She has to overcome prejudices, but she goes to her intended goal and as a result receives recognition, and also finds love and starts a family. Mary Com has become a six-time world champion, she is a bronze medalist at the London Olympics.

Their own league

Country: USA
Year :
1992

World War II broke out and most of the American athletes went to the front. Only young people, cripples and ... women, for whom they create their own championship, remained to play baseball. The film tells about the formation of the Women's Baseball League, about girls for whom fun gradually becomes something meaningful. They manage to prove to the whole country that not only men are worthy to play in this sport.

Not the weaker sex: 7 motivating films about women in sports

Passionate tango or daring hip-hop: 10 best dance films of all time

The Russian-made film also entered the top.

Champions: Faster. Higher. Stronger

Country: Russia
Year:
2016

A film about three famous Rosssportsmen, begins with the history of the Olympic champion Svetlana Khorkina. She did not fit the standards of artistic gymnastics, she was a quiet provincial who had to face great competition in Moscow and had difficulty winning the trust of her coaches. Having overcome all the difficulties, Khorkina entered the history of Russian sports as the Queen of the Bars.

Nike: What are girls made of?

Previous Post Fitness bracelets trend: a necessary outfit or a fashionable toy?
Next Post Learning to pull up in 30 days is real. Instructions for beginners