[ASTUCE] Comment blanchir sa peau ?

Ne pas ménager le ventre: des actrices qui ont dû perdre beaucoup de poids pour filmer

Certaines actrices hollywoodiennes ont dû perdre du poids rapidement pour les rôles. Ils suivaient un régime et parfois même mouraient de faim pendant plusieurs jours. Cela n'a pas toujours eu un effet positif sur leur corps et leur silhouette. La sélection du championnat comprend des artistes qui n'avaient pas peur de risquer leur santé pour le cinéma.

Ne pas ménager le ventre: des actrices qui ont dû perdre beaucoup de poids pour filmer

Lutte éternelle: comment la chanteuse Kelly Osbourne a encore perdu 40 poids kg

L'un de ses secrets est les injections dans la mâchoire.

Uma Thurman (Kill Bill)

Ne pas ménager le ventre: des actrices qui ont dû perdre beaucoup de poids pour filmer

Photo: Image du film

Avant de tourner le film Kill Bill de Quentin Tarantino, l'actrice était enceinte. En quelques mois, elle avait besoin de perdre beaucoup de poids. Pour cela, la réalisatrice a même reporté le début du tournage.

Un régime strict a aidé Mind à perdre du poids - elle a exclu les glucides et le sucre. L'actrice mangeait principalement des légumes bouillis, des légumineuses, du tofu et du poisson. Elle a également bu du thé vert en quantité illimitée et travaillé dans la salle de sport avec un entraîneur personnel.

En conséquence, Thurman a réussi à perdre 11 kilos et la forme physique a même joué entre ses mains pendant le tournage.

Natalie Portman (Black Swan)

Ne pas ménager le ventre: des actrices qui ont dû perdre beaucoup de poids pour filmer

Photo: Image du film

L'une des plus rôles principaux Portman est considéré comme une ballerine du thriller psychologique Black Swan. L'actrice a dû faire face à toutes les difficultés de la vie des danseurs professionnels. Elle a dû supporter de nombreuses heures d'entraînement et suivre un régime strict. Natalie a abandonné la viande et a mangé des aliments faibles en calories. Elle a perdu du poids de 55 à 43 kilogrammes.

Les efforts de l'actrice ont porté fruit - pour ce rôle, elle a reçu l'Oscar tant attendu. Bien qu'après le tournage, la fille soit revenue à sa forme précédente, elle a déclaré que, par souci d'art, elle était de nouveau prête à expérimenter.

Anne Hathaway (Les Misérables)

Ne pas ménager le ventre: des actrices qui ont dû perdre beaucoup de poids pour filmer

Photo: Image du film

Dans le film Les Misérables, l'actrice a joué le rôle de Fantina. Elle aurait dû avoir l'air hagarde et hagarde. Pour ce faire, Hathaway a dû perdre du poids de 10 à 12 kg en trois semaines.

L'actrice a aidé les programmes difficiles de nettoyage du corps. Ann a essayé de ne pas consommer plus de 500 kcal par jour, à cause de quoi elle ressentait constamment un manque de force et de faiblesse. Plus tard, elle a admis qu'elle était presque arrivée à l'anorexie et qu'elle ne prévoyait plus de soumettre son corps à de tels tests.

Ne pas ménager le ventre: des actrices qui ont dû perdre beaucoup de poids pour filmer

Gonflé pour le rôle. 7 acteurs qui se sont bien entraînés avant le tournage

Quelle star de cinéma a coûté des heures d'entraînement pour avoir le torse parfait à l'écran.

Charlize Theron (Sweet November)

Ne pas ménager le ventre: des actrices qui ont dû perdre beaucoup de poids pour filmer

Photo: Image du film

Pour le rôle de la bien-aimée de Keanu Reeves dans le film Sweet November, l'actrice a dû se débarrasser de 13 kilogrammes ... Theron a suivi un régime strict, éliminant les produits de boulangerie et les faiblessauvage. Charlize n'a pas mangé après cinq heures du soir, a commencé à courir et à faire du yoga.

Cependant, après avoir perdu du poids jusqu'à 40 kg, la fille se sentait souvent faible et des sautes d'humeur. Par conséquent, après le tournage, Charlize a quand même décidé de revenir à son poids précédent.

Lily Collins (Jusqu'à l'os)

Ne pas ménager le ventre: des actrices qui ont dû perdre beaucoup de poids pour filmer

Photo: Image tirée du film

Dans le drame To the Bones, Lily jouait une fille souffrant d'anorexie. Elle avait besoin d'avoir l'air maigre et exagérément maigre. Pour obtenir la forme souhaitée, l'actrice a perdu du poids sous la supervision de médecins et d'un nutritionniste personnel.

Adolescente, Collins elle-même a eu des problèmes de troubles alimentaires, alors pendant le tournage, elle avait peur que la maladie lui revienne. À la fin, tout s'est bien terminé, et bientôt l'actrice a réussi à revenir à sa catégorie de poids précédente.

Linda Hamilton (The Terminator)

Ne pas ménager le ventre: des actrices qui ont dû perdre beaucoup de poids pour filmer

Photo: Photo du film

Hamilton a joué le rôle de Sarah Connor dans Terminator et a été l'un des premiers à accepter une perte de poids drastique pour le film. Linda a perdu 10 kilogrammes, se débarrassant presque complètement du tissu adipeux. Sa silhouette est devenue plus tonique et ses muscles plus proéminents.

Pour atteindre le poids souhaité, l'actrice a travaillé dur dans le gymnase. Par la suite, Hamilton a été fermement ancrée dans l'image d'une femme forte et autonome, et elle a joué les rôles appropriés.

Ne pas ménager le ventre: des actrices qui ont dû perdre beaucoup de poids pour filmer

Transformation digne d'un Oscar: vrai ou pas ?

Pouvez-vous deviner laquelle des stars a vraiment décidé d'expérimenter avec son propre corps pour le rôle?

Pour des histoires sur d'autres transformations incroyables d'acteurs, regardez la vidéo du championnat.

N'oubliez pas que se préparer à tourner fait partie du travail de chacun acteur. Bien qu'en prenant et perdant du poids de façon spectaculaire, ils mettent leur santé en danger, une équipe de médecins et de spécialistes surveille le processus. Et dans la vie ordinaire, il vaut mieux refuser de telles expériences.

Idées sombres et dépression avec Irène Grosjean

Post précédent Cinéma vs réalité: à quoi ressemblent les acteurs qui jouent des athlètes célèbres
Prochain article Dans une balle d'un rêve: comment le squash aide à entrer dans les meilleures universités du monde

How I Got Rid of My Loose Skin After Weight Loss (Without Surgery) Fit Over 50

Not sparing the belly: actresses who had to lose a lot of weight for filming

Some Hollywood actresses had to lose weight quickly for roles. They went on a diet, and sometimes even starved for several days. This did not always have a favorable effect on their body and figure. The selection of the Championship includes artists who were not afraid to risk their health for the sake of cinema.

Not sparing the belly: actresses who had to lose a lot of weight for filming

Eternal struggle: how singer Kelly Osbourne lost 40 weight again kg

One of her secrets is injections in the jaw.

Uma Thurman (Kill Bill)

Not sparing the belly: actresses who had to lose a lot of weight for filming

Photo: Still from the movie

Before filming Quentin Tarantino's Kill Bill, the actress was pregnant. In a couple of months, she needed to lose a lot of weight. For this, the director even postponed the start of filming.

A strict diet helped Mind lose weight - she excluded carbohydrates and sugar. The actress mainly ate boiled vegetables, legumes, tofu and fish. She also drank unlimited green tea and worked out in the gym with a personal trainer.

As a result, Thurman managed to lose 11 kilograms, and physical fitness even played into her hands during the filming.

Natalie Portman (Black Swan)

Not sparing the belly: actresses who had to lose a lot of weight for filming

Photo: Still from the movie

One of the most starring roles Portman is considered a ballerina from the psychological thriller Black Swan. The actress had to experience all the difficulties of the life of professional dancers. She had to endure many hours of training and follow a strict diet. Natalie gave up meat and ate low-calorie foods. She lost weight from 55 to 43 kilograms.

The efforts of the actress paid off - for this role she received the long-awaited Oscar. Although after filming the girl returned to her previous form, she stated that for the sake of art she was again ready to experiment.

Anne Hathaway (Les Miserables)

Not sparing the belly: actresses who had to lose a lot of weight for filming

Photo: Still from the movie

In the movie Les Miserables, the actress played the role of Fantina. She should have looked haggard and haggard. To do this, Hathaway had to lose weight by 10-12 kg in three weeks.

Tough programs of cleansing the body helped the actress. Ann tried to consume no more than 500 kcal per day, which is why she constantly felt a lack of strength and weakness. Later she admitted that she almost brought herself to anorexia and no longer plans to subject her body to such tests.

Not sparing the belly: actresses who had to lose a lot of weight for filming

Pumped up for the role. 7 actors who trained hard before filming

For movie stars, the perfect torso on screen cost hours of training.

Charlize Theron (Sweet November)

Not sparing the belly: actresses who had to lose a lot of weight for filming

Photo: Shot from the movie

For the role of Keanu Reeves' beloved in the movie Sweet November, the actress had to lose 13 kilograms ... Theron went on a strict diet, eliminating baked goods and weakwild. Charlize did not eat after five o'clock in the evening, started running and doing yoga.

However, after losing weight up to 40 kg, the girl often felt weak and mood swings. Therefore, after filming Charlize still decided to return to her previous weight.

Lily Collins (To the bone)

Not sparing the belly: actresses who had to lose a lot of weight for filming

Photo: Still from the film

In the drama To the Bones, Lily played a girl suffering from anorexia. She needed to look gaunt and exaggeratedly thin. To achieve the desired shape, the actress lost weight under the supervision of doctors and a personal nutritionist.

As a teenager, Collins herself struggled with eating disorders, so during the filming she was afraid that the disease would return to her. In the end, everything ended well, and soon the actress managed to return to her previous weight category.

Linda Hamilton (The Terminator)

Not sparing the belly: actresses who had to lose a lot of weight for filming

Photo: Still from the movie

Hamilton played the role of Sarah Connor in The Terminator and was one of the first to agree to dramatically lose weight for the film. Linda lost 10 kilograms, almost completely getting rid of adipose tissue. Her figure became more toned, and her muscles more prominent.

To achieve the desired weight, the actress worked hard in the gym. Subsequently, Hamilton was firmly entrenched in the image of a strong and self-sufficient woman, and she played the appropriate roles.

Not sparing the belly: actresses who had to lose a lot of weight for filming

Oscar-worthy transformation: true or not ?

Can you guess which of the stars really decided to experiment with their own bodies for the sake of a role?

For stories about other amazing transformations of actors, see the Championship video.

Remember that getting ready to shoot is part of everyone's job actor. Although, by dramatically gaining and losing weight, they put their health at a certain risk, a team of doctors and specialists is monitoring the process. And in ordinary life, it is better to refuse such experiments.

Supersize: Got Thin - Got Fat Again! | How To Lose Weight | Fresh Lifestyle

Previous Post Cinema vs reality: what actors who play famous athletes look like
Next Post In one ball from a dream: how squash helps to enter the best universities in the world