8 Exercices Pour Brûler Les Graisses Du Ventre Sans Courir Ni Se Mettre Au Régime

Pas seulement des filles: 5 hommes célèbres qui pratiquent le yoga

Selon les statistiques, la majorité des pratiquants de yoga sont des femmes. Mais pour les hommes, la pratique peut aussi être bénéfique. Ce n'est pas seulement la santé physique, même si c'est aussi le cas, mais mentale et spirituelle. Des acteurs de renommée mondiale, des chanteurs et des représentants du show business le prouvent jour après jour.

Adam Levin

L'ancien petit ami de la joueuse de tennis russe Maria Sharapova, leader de Maroon 5 Adam Levin est venu au yoga de la chaise berçante. Il avoua que sa propre apparence commençait à lui faire peur: dans le miroir, la première chose à faire était de regarder son cou épais. Et la douleur dans la colonne vertébrale a finalement convaincu Adam d'essayer une autre activité.

Levin s'est intéressé au hatha yoga. Adam pratique tous les jours et les organisateurs du concert lui préparent une salle spéciale pour qu'il s'entraîne.

Pas seulement des filles: 5 hommes célèbres qui pratiquent le yoga

Votre parcours de yoga: 5 asanas pour les débutants

Asanas basiques de Micah.

Sting

Le musicien britannique est devenu accro au yoga il y a plus d'un quart de siècle. Puis Sting avait déjà 40 ans. Le chanteur, qui a toujours montré une excellente forme physique, a décidé d'essayer simplement sur les conseils d'un ami, est venu en classe et ... ne pouvait pas répéter un seul asana. Mais très vite, Sting a appris toute la sagesse du yoga.

Pas seulement des filles: 5 hommes célèbres qui pratiquent le yoga

Photo: ebay.com

L'homme pratique le soi-disant yoga jivamukti. Littéralement, cela se traduit par libération de son vivant, mais en réalité, ce terme signifie illumination.

Pas seulement des filles: 5 hommes célèbres qui pratiquent le yoga

Comment maintenir une bonne humeur quand tout est autour causer du stress?

Plusieurs moyens d'éviter la panique.

Robert Downey Jr.

Robert Downey Jr. est désormais l'une des stars les mieux payées. Hollywood. Et en 2001, il a lutté contre la toxicomanie, a même été arrêté pour possession de drogue. Mais il a réussi à se débarrasser de sa dépendance avec l'aide du yoga. Le mentor de l'acteur était Vinnie Marino, qui a pratiqué le flow yoga et le hatha yoga avec un étudiant. D'homme accro, il est devenu Iron Man et Sherlock Holmes.

Downey Jr. dit, que la pratique lui donne un afflux d'émotions positives et de force, mais ne fait pas la publicité de son passe-temps. Dans tous les cas, il n'y a pas de photos de cours sur son instagram. Mais au fil des années d'exercice régulier, il a beaucoup appris: non seulement de simples asanas, mais aussi des postures complexes qui développent force et flexibilité.

Pas seulement des filles: 5 hommes célèbres qui pratiquent le yoga

Un simple exercice de chat est bon pour le dos et efficace pour brûler les graisses

On dit que cela calme aussi les nerfs.

David Duchovny

Agent Fox Mulder du Secret les matériaux se sont intéressés au yoga tout en étudiant la littérature à Princetonet Yale.

Au début, l'acteur a étudié des traités sur le Raja Yoga, qui lui ont appris la patience et la capacité de percevoir le monde tel qu'il est. Et puis j'ai commencé à pratiquer, après quoi j'ai réalisé que seul le yoga nous rapproche tous de la perfection. Duchovny interagit régulièrement avec des mentors indiens.

Pas seulement des filles: 5 hommes célèbres qui pratiquent le yoga

Comment s'entraîner par temps chaud? Recommandation du médecin

Eau froide, fitness à midi et autres erreurs courantes que font les athlètes.

Ricky Martin

Acteur et musicien de Puerto Rico utilise le yoga pour renforcer le corps et nettoyer l'esprit. Martin préfère pratiquer à la maison, et non quelque part dans la salle devant les autres. Ceci est important pour Ricky, car en communication avec lui-même, il parvient à l'harmonie du corps, de la respiration et de l'esprit. Il pratique le hatha yoga le plus courant, exécutant presque tous les asanas.

La liste est longue depuis longtemps, car le yoga fait partie des passe-temps de Hugh Jackman, John Bon Jovi, Woody Harrelson, Matthew McConaughey et bien d'autres.

Pas seulement des filles: 5 hommes célèbres qui pratiquent le yoga

Yoga fascinant: comment maîtriser des asanas complexes et magnifiques

Atteindre une flexibilité parfaite et surprendre les autres avec ce n'est pas si facile, mais assez réaliste.

En général, le yoga est sûr pas seulement pour les femmes. L'effet visuel du simulateur est beaucoup plus élevé, car vous ne pouvez pas gonfler les biceps et les abdominaux uniquement avec des asanas. Mais la pratique permet de devenir calme et sage même dans les situations les plus difficiles, d'apprendre la concentration et de donner une confiance psychologique. C'est toute une culture que vous devez comprendre pour commencer à en bénéficier.

15 Postures de Yoga qui Peuvent Changer Ton Corps

Post précédent Mode d'emploi: comment garder les baskets au frais en été
Prochain article Ajouter des couleurs: le championnat produit des pages à colorier mettant en vedette des athlètes célèbres

TOP 7 Best Contortionists WORLDWIDE on Got Talent Global

Not just girls: 5 famous men who practice yoga

According to statistics, the majority of yoga practitioners are women. But for men, practice can also be beneficial. It’s not just physical health, although it’s too, but mental and spiritual health. World famous actors, singers and representatives of show business prove it day after day.

Adam Levin

Former boyfriend of Russian tennis player Maria Sharapova, frontman of Maroon 5 Adam Levine came to yoga from the rocking chair. He admitted that his own appearance began to frighten him: in the mirror, the first thing to do was to look at his thick neck. And the pain in the spine finally convinced Adam to try another activity.

Levin became interested in hatha yoga. Adam practices every day, and the concert organizers prepare a special room for him to practice.

Not just girls: 5 famous men who practice yoga

Your yoga path: 5 asanas for beginners

Basic asanas from Micah.

Sting

The British musician became addicted to yoga more than a quarter of a century ago. Then Sting was already 40. The singer, who always showed excellent physical shape, decided to just try on the advice of a friend, came to class and ... could not repeat a single asana. But very quickly Sting grasped all the wisdom of yoga.

Not just girls: 5 famous men who practice yoga

Photo: ebay.com

The man practices the so-called jivamukti yoga. Literally it translates as liberation while alive, but in reality this term means enlightenment.

Not just girls: 5 famous men who practice yoga

How to maintain a good mood when everything is around causing stress?

Several ways to avoid panic.

Robert Downey Jr.

Robert Downey Jr. is now one of the highest paid stars Hollywood. And in 2001, he struggled with addiction, even was arrested for drug possession. But he managed to get rid of his addiction with the help of yoga. The actor's mentor was Vinnie Marino, who practiced flow yoga and hatha yoga with a student. From an addicted man, he turned into Iron Man and Sherlock Holmes.

Downey Jr. says, that the practice gives him an influx of positive emotions and strength, but does not advertise his hobby. In any case, there are no photos from classes on his instagram. But over the years of regular exercise, he learned a lot: not only simple asanas, but also complex postures that develop strength and flexibility.

Not just girls: 5 famous men who practice yoga

A simple cat exercise is good for the back and effective for burning fat

They say it also calms the nerves.

David Duchovny

Agent Fox Mulder of the Secret materials became interested in yoga while studying literature at Princetonand Yale.

At first the actor studied treatises on Raja Yoga, which taught him patience and the ability to perceive the world as it is. And then he began to practice, after which I realized that only yoga brings us all closer to perfection. Duchovny regularly interacts with Indian mentors.

Not just girls: 5 famous men who practice yoga

How to train in hot weather? Doctor's recommendation

Cold water, midday fitness and other common mistakes athletes make.

Ricky Martin

Actor and musician from Puerto Rico uses yoga to strengthen the body and cleanse the mind. Martin prefers to practice at home, and not somewhere in the hall in front of others. This is important for Ricky, because in communication with himself, he achieves harmony of body, breath and mind. He practices the most common hatha yoga, performing almost any asana.

The list goes on for a long time, because yoga is among the hobbies of Hugh Jackman, John Bon Jovi, Woody Harrelson, Matthew McConaughey and many others.

Not just girls: 5 famous men who practice yoga

Fascinating yoga: how to master complex and beautiful asanas

Achieving perfect flexibility and surprising others with it is not so easy, but quite realistic.

In general, yoga is for sure not just for women. The visual effect of the simulator is much higher, because you cannot get pumped up biceps and abs with asanas alone. But practice allows you to become calm and wise even in the most difficult situations, to learn concentration and give psychological confidence. This is a whole culture that you need to understand in order to begin to benefit.

Boy Twins vs Girl Twins - Team Yoga

Previous Post Instructions for use: how to keep sneakers fresh in summer
Next Post Add Colors: The Championship is producing coloring pages featuring famous athletes