10 CONSEILS POUR AFFINER SA TAILLE (enfin 100% efficace, 0 mensonge !)

Pas pour une taille fine. 6 exercices qui vous empêchent de perdre du poids

Le sport, quoi qu'on en dise, c'est bien - il renforce les muscles, aide à garder le corps en bonne forme et à maintenir la force physique. Mais tous les exercices ne contribuent pas activement à la perte de poids. Certains, au contraire, augmenteront visuellement vos proportions. Nous vous disons à quels entraînements vous devez faire plus attention si votre objectif est une taille de guêpe, pas une montagne de muscles.

Flexions latérales avec des haltères

Si vous voulez réduire votre taille, vous ne devriez pas le faire avec diligence cet exercice. Il pompe les muscles obliques de l'abdomen et n'augmente visuellement que cette partie du corps.

Que remplacer? Vous pouvez effectuer le même exercice, mais sans poids ou avec des haltères de 1,5 à 2 kg. L'exercice ne doit pas être fait plus d'une fois par semaine.

Comment faire? Écartez vos pieds à la largeur des épaules, avec une main sur votre ceinture ou derrière votre tête. Serrez vos abdominaux et penchez-vous lentement sur le côté, en gardant le dos droit. Faites 10 à 15 virages d'un côté, puis changez de côté.

Pas pour une taille fine. 6 exercices qui vous empêchent de perdre du poids

Top 7 des aliments interdits qui nuisent à des abdos parfaits

Nourriture à oublier si vous rêvez d'obtenir les cubes chéris.

Vous pouvez également faire une planche latérale - cet exercice chargera les muscles obliques, mais ne les augmentera pas.

Comment faire? Allongez-vous sur le côté et reposez-vous sur votre coude. Gardez le dos droit, soulevez vos hanches du sol et maintenez votre corps dans cette position aussi longtemps que possible. Mettez-vous au sol et changez de côté.

Pas pour une taille fine. 6 exercices qui vous empêchent de perdre du poids

Photo: istockphoto.com

S'accroupit avec haltères

Les squats sont la base des bases, ils sont considérés comme l'un des exercices les plus efficaces pour les fesses et les hanches. Mais les personnes en surpoids doivent faire attention - la graisse corporelle n'ira nulle part, la masse musculaire augmentera et vos cuisses ne feront que devenir plus volumineuses.

Que remplacer? Vous pouvez toujours vous accroupir, seulement au début, vous devriez vous passer des haltères et des haltères. Commencez par 4-5 séries de 20-30 squats.

Comment faire? Les pieds à la largeur des épaules, les orteils sur les côtés, transférez votre poids sur vos talons. Les mains peuvent être tenues devant vous, croisées sur votre poitrine ou derrière votre tête. Abaissez jusqu'à ce que vos cuisses soient parallèles au sol (ou même plus bas). Gardez le dos droit, ne vous penchez pas en avant. Assurez-vous que vos genoux pointent dans la même direction que vos pieds. Lorsque vous vous levez d'un squat, ne redressez pas vos jambes jusqu'au bout.

Pas pour une taille fine. 6 exercices qui vous empêchent de perdre du poids

Photo: istockphoto.com

Push-ups

Cet exercice renforce les muscles pectoraux, triceps et triceps de l'épaule, de sorte que les personnes en surpoids auront l'air encore plus épaisses après de tels exercices.

Comment replace? Plank travaille sur les mêmes groupes musculaires, et en même temps renforce les muscles abdominaux, mais vos bras ne se développeront pas visuellement.

Pas pour une taille fine. 6 exercices qui vous empêchent de perdre du poids

Système de Qigong: des poses simples pour amincir et renforcerpour la santé

Grâce à ces pratiques, le médecin chinois a pu se débarrasser de maladies incurables.

Comment faire? Allongez-vous sur le ventre, puis levez-vous en reposant vos mains et avec vos orteils sur le sol, avec vos paumes exactement sous vos épaules. Les jambes et le dos doivent être droits, les omoplates doivent être abaissées. N'arrondissez pas le dos et ne gonflez pas vos fesses, regardez vers l'avant. La presse doit être tendue et la respiration doit être régulière et calme. Restez dans cette position le plus longtemps possible.

Pas pour une taille fine. 6 exercices qui vous empêchent de perdre du poids

Photo: istockphoto.com

Exercice dos avec des poids

Renforcer le dos est l'une des tâches les plus importantes de l'entraînement en force, mais si vous le faites souvent et utilisez des poids lourds, cette partie du corps deviendra plus large et moins féminine.

Que remplacer? Ne faites ces exercices qu'une fois par semaine et utilisez des poids légers. Vous pouvez même remplacer cet exercice par une hyperextension - cela aidera également à renforcer le dos, mais sans augmenter la masse musculaire.

Comment faire? L'hyperextension peut être réalisée en salle de sport sur un simulateur spécial, mais il y a aussi une maison option - sur le sol, banc ou lit. Envisagez un exercice au sol: allongez-vous sur le ventre, rapprochez vos jambes et mettez vos mains à l'arrière de la tête. Inspirez et soulevez votre corps aussi haut que possible sans soulever vos hanches du sol. Maintenez cette position pendant quelques secondes, puis abaissez-vous au sol.

Pas pour une taille fine. 6 exercices qui vous empêchent de perdre du poids

Photo: istockphoto.com

Abduction de la hanche assise

L'intérieur et l'extérieur des cuisses sont l'un des problèmes pour de nombreuses personnes qui souhaitent perdre du poids. Dans l'espoir de devenir plus minces, les femmes deviennent souvent accro à l'abduction de la hanche lorsqu'elles sont assises sur un simulateur. Mais il s'agit d'un entraînement en force, qui ne vise pas à perdre du poids, mais à renforcer les muscles.

Que remplacer? Fente vers l'avant sans poids ou avec des haltères de 1,5 à 2 kg.
Comment faire? Tenez-vous droit, les pieds écartés de la largeur des épaules. Foncez en avant et abaissez-vous lentement jusqu'à ce que vos genoux soient pliés à un angle de 90 degrés. Revenez à la position de départ, changez de jambe et répétez.

Pas pour une taille fine. 6 exercices qui vous empêchent de perdre du poids

Photo: istockphoto.com

Pas pour une taille fine. 6 exercices qui vous empêchent de perdre du poids

Qu'est-ce que je fais mal avec les entraînements à domicile? 8 erreurs qui ralentissent la progression

Souvent, nous ne remarquons pas les lacunes, mais ce sont elles qui retardent le résultat.

Crunchs pondérés

Exercice extrêmement efficace , ce qui vous aidera à obtenir de beaux abdos, mais pas une taille fine!

Que remplacer? Un bateau. Cet exercice travaille non seulement les muscles superficiels, mais aussi profonds du dos et élimine rapidement le ventre bombé. Il aide également à soulager les maux de dos.

Pas pour une taille fine. 6 exercices qui vous empêchent de perdre du poids

Photo: istockphoto.com

Comment faire? Allongez-vous sur le ventre, étirez-vousDéplacez vos bras vers l'avant ou le long de votre corps. Les muscles du tronc doivent être tendus, le dos est droit, les talons et les orteils sont pressés l'un contre l'autre, le regard est dirigé droit. Soulevez vos jambes et vos épaules, en vous penchant sur la zone des fesses et du sacrum. Tenez votre corps dans cette position pendant quelques secondes, puis abaissez-vous doucement.

7 Habitudes Matinales Qui T'empêchent de Perdre du Poids

Post précédent Douce illusion: que se passe-t-il si vous mangez de la glace tous les jours
Prochain article La fin de l'auto-isolement: comment se remettre en forme et en mode après des visites régulières au réfrigérateur

How I Lost Belly Fat In 7 Days: No Strict Diet No Workout!

Not for a thin waist. 6 exercises that prevent you from losing weight

Sport, whatever one may say, is good - it strengthens muscles, helps to keep the body in good shape and maintain physical strength. But not all exercises actively contribute to weight loss. Some, on the contrary, will visually increase your proportions. We tell you what workouts you need to be more careful with if your goal is a wasp waist, not a mountain of muscles.

Side bends with dumbbells

If you want to reduce your waist, you should not do it diligently this exercise. It pumps the oblique muscles of the abdomen and visually only increases this part of the body.

What to replace? You can perform the same exercise, but without weights or with dumbbells 1.5-2 kg. The exercise should be done no more than once a week.

How to? Set your feet shoulder-width apart, with one hand on your belt or behind your head. Tighten your abs and slowly bend to the side, keeping your back straight. Do 10-15 bends to one side, then switch sides.

Not for a thin waist. 6 exercises that prevent you from losing weight

Top 7 Prohibited Foods That Hinder Perfect Abs

Food to forget about if you dream of getting the cherished cubes.

You can also do a side plank - this exercise will load the oblique muscles, but will not increase them.

How to do? Lie on your side and rest on your elbow. Keeping your back straight, lift your hips off the floor and hold your body in this position for as long as possible. Get down on the floor and switch sides.

Not for a thin waist. 6 exercises that prevent you from losing weight

Photo: istockphoto.com

Squats with dumbbells

Squats are the basis of the basics, they are considered one of the most effective exercises for the buttocks and hips. But overweight people need to be careful - body fat will not go anywhere, and muscle mass will grow and your thighs will only become more voluminous.

What to replace? You can still squat, only at first, you should do without dumbbells and barbells. Start with 4-5 sets of 20-30 squats.

How to do? Feet shoulder-width apart, toes to the sides, transfer your weight to your heels. Hands can be held in front of you, crossed over your chest or behind your head. Lower until your thighs are parallel to the floor (or even lower). Keep your back straight, do not lean forward. Make sure your knees point in the same direction as your feet. When getting up from a squat, do not straighten your legs to the end.

Not for a thin waist. 6 exercises that prevent you from losing weight

Photo: istockphoto.com

Push-ups

This exercise strengthens the pecs, triceps and triceps muscles of the shoulder, so that overweight people will look even thicker after such exercises.

How replace? Plank works on the same muscle groups, and at the same time strengthens the abdominal muscles, but your arms will not visually grow.

Not for a thin waist. 6 exercises that prevent you from losing weight

Qigong System: Simple Poses for Slimming and Strengtheningfor health

Thanks to these practices, the Chinese doctor was able to get rid of incurable diseases.

How to do? Lie on your stomach, then rise up, resting your hands and with your toes on the floor, with your palms exactly under your shoulders. The legs and back should be straight, the shoulder blades should be lowered. Do not round your back or bulge your buttocks upward, look forward. The press should be tense, and the breathing should be even and calm. Stay in this position as long as possible.

Not for a thin waist. 6 exercises that prevent you from losing weight

Photo: istockphoto.com

Exercise back with weights

Strengthening the back is one of the most important tasks in strength training, but if you do it often and use heavy weights, this part of the body will become wider and less feminine.

What to replace? Do these exercises no more than once a week and use light weights. You can even replace this exercise with hyperextension - it will also help strengthen your back, but without increasing muscle mass.

How to do? Hyperextension can be performed in the gym on a special simulator, but there is also a home option - on the floor, bench or bed. Consider a floor exercise: lie on your stomach, bring your legs together, and put your hands on the back of your head. Inhale and lift your body as high as possible without lifting your hips off the floor. Hold this position for a few seconds, then lower yourself to the floor.

Not for a thin waist. 6 exercises that prevent you from losing weight

Photo: istockphoto.com

Seated Hip Abduction

The inner and outer thighs are one of the problem areas for many people who want to lose weight. In the hope of becoming thinner, women are often addicted to hip abduction while sitting on the machine. But this is strength training, which is not aimed at losing weight, but at strengthening the muscles.

What to replace? Lunges forward without weights or with dumbbells 1.5-2 kg.
How to do it? Stand up straight with feet shoulder-width apart. Lunge forward and slowly lower yourself down until your knees are bent at a 90 degree angle. Return to starting position, change legs and repeat.

Not for a thin waist. 6 exercises that prevent you from losing weight

Photo: istockphoto.com

Not for a thin waist. 6 exercises that prevent you from losing weight

What am I doing wrong with home workouts? 8 mistakes that slow down progress

We may often not notice the shortcomings, but they are the ones that delay the result.

Weighted crunches

Extremely effective exercise , which will help to achieve beautiful abs cubes, but not a thin waist!

What to replace? A boat. This exercise works not only superficial but also deep back muscles and quickly removes the bulging belly. It also helps relieve back pain.

Not for a thin waist. 6 exercises that prevent you from losing weight

Photo: istockphoto.com

How to do? Lie on your stomach, stretchMove your arms forward or along your body. The core muscles should be tense, the back is straight, the heels and toes are pressed together, the gaze is directed straight. Raise your legs and shoulders, leaning on the area of ​​the buttocks and sacrum. Hold your body in this position for a few seconds, then gently lower yourself.

How to Shrink Your Waist & Lose Belly Fat | The Truth

Previous Post Sweet illusion: what happens if you eat ice cream every day
Next Post The end of self-isolation: how to get back in shape and mode after regular visits to the refrigerator