Top 10 des grands écarts de Jean-Claude Van Damme (Mojo-Express)

Pas un choix facile. Qui est le plus cool: Chuck Norris ou Jean-Claude Van Damme?

Soldat universel ou Tough Walker, Double Strike ou Delta Squad. Ces gars-là étaient des héros des années 80 et 90, même en Russie, tout enfant les connaissait et essayait de les imiter. Chaque cour avait son propre Van Damme et son propre Chuck Norris. Ce sont des légendes qui sont toujours populaires aujourd'hui. Mais il est temps de savoir qui est le plus cool: le Ranger américain ou le carrossier belge?

Pas un choix facile. Qui est le plus cool: Chuck Norris ou Jean-Claude Van Damme?

Contestation éternelle. Qui est le plus cool: Schwarzenegger ou Stallone

Nous avons comparé les réalisations des légendes dans la vie et à l'écran.

La réalité des noms

Les durs doivent avoir des noms appropriés ... Vous pourriez être surpris, mais Van Damme et Chuck ne sont pas réels. Le nom de Norris est en fait Carlos Ray, et Jean-Claude Van Damme est Jean-Claude Camille François Van Warenberg. Score 1: 1.

Succès sportif

Chuck Norris rêvait de devenir policier quand il était enfant, donc immédiatement après l'école, il entra dans les rangs de l'US Air Force et fut envoyé en Corée du Sud. Cependant, le service l'ennuie rapidement et il se lance dans le sport. À tel point qu'il est devenu plus tard le champion du monde de karaté poids lourds légers et le propriétaire de la ceinture noire de judo.

Van Damme, à l'âge de 16 ans, est entré dans l'équipe nationale belge de karaté, dans laquelle il est devenu le champion d'Europe et le propriétaire de la ceinture noire ... Il a ensuite ajouté le championnat européen de kickboxing professionnel des poids moyens. Ici encore un tirage au sort - 2: 2.

Pas un choix facile. Qui est le plus cool: Chuck Norris ou Jean-Claude Van Damme?

Photo: Photo de l'invasion des USA

Interconnexion

Après avoir remporté les championnats d'Europe, Van Damme avait de l'argent et a ouvert un club à Bruxelles qu'il a appelé la Californie. Différents types d'arts martiaux y sont enseignés et Jean-Claude lui-même en est l'entraîneur-chef. Mais il voulait plus - la popularité, à la recherche de laquelle il est allé à Hollywood.

Van Damme a donné son premier emploi à Hollywood ... Chuck Norris! Jean-Claude lui a montré des compétences et une technique impressionnantes, et il lui a offert un videur dans son club. Ainsi, l'établissement de Norris est devenu essentiellement la maison de Van Damme, et ainsi a commencé sa grande carrière cinématographique. Il s'avère que Jean-Claude ne serait pas devenu une star sans Chuck. Evidemment un score en faveur de Norris - 3: 2.

Pas un choix facile. Qui est le plus cool: Chuck Norris ou Jean-Claude Van Damme?

Indian Rambo: Tiger Shroff peut-il battre Sylvester Stallone?

Nous verrons peut-être un remake du légendaire film d'action en octobre.

Carrière cinématographique

Il arrive souvent qu'un élève soit supérieur à un enseignant. Van Damme a gravi les échelons de carrière à Hollywood beaucoup plus rapidement et a obtenu des rôles sympas dans des films d'action à succès: Double Impact, Universal Soldier, Bloodsport. Il a joué dans l'un des épisodes de la série télévisée culte Friends et est resté en vue même lorsque le genre d'action perdait de sa popularité.

Bien sûr, en aucun cas, nous ne pouvons dire que la carrière cinématographique de Norris s'est avérée un échec. Si elle l'était, je n'écrirais pas ce texte maintenant. Tough Walker: Le Texas Ranger est vraiment devenu legenrée. Après lui, de nombreux enfants et adolescents ont rêvé d'être comme un gars audacieux en bottes de cow-boy. Mais en général, d'autres œuvres se sont avérées moins réussies que celles de Jean-Claude. Le score du Belge est de 3: 3.

Incohérence

En 2009, Chuck Norris a soudainement annoncé à la radio que le Texas devrait devenir un État indépendant au sein de l'État. Il était convaincu que le gouvernement américain avait échoué après la crise hypothécaire de 2008, et le Texas aurait pu l'éviter s'il revendiquait l'autodétermination. Et Chuck se considérait comme un candidat idéal pour la présidence du nouvel État.

Norris était également l'une des premières personnes célèbres à s'opposer fermement à l'autorisation d'enregistrer les mariages entre personnes de même sexe, ce qui, bien sûr, a provoqué une réaction extrêmement controversée aux États-Unis. Jean-Claude n'a pas de faits aussi contradictoires dans sa biographie. L'amitié avec Vladimir Poutine et Ramzan Kadyrov ne doit pas être considérée comme telle. Ici, Van Damme est clairement dans le noir - 3: 4.

Pas un choix facile. Qui est le plus cool: Chuck Norris ou Jean-Claude Van Damme?

Le régime du dragon: 8 règles de régime que Bruce Lee a suivies

Le régime strict du combattant a joué un rôle important dans la réussite.

Brutalité

Mais en termes de niveau de brutalité avec Chuck, personne ne peut se tenir loin. Un ranger cool avec une barbe et un chapeau chic est pour toujours. De plus, l'image n'a pas changé tout au long de la carrière de l'Américain. A l'écran, les personnages de Norris sont de vrais exemples de courage, donc 4: 4.

L'amour des femmes

Mais l'attention de la belle moitié de l'humanité a été plus attirée par Jean-Claude. Le Belge a brisé le cœur de nombreuses femmes. Pendant trois années consécutives, les MTV Movie Awards l'ont reconnu comme l'homme le plus désirable du monde. D'accord, il n'y a pas d'options ici - 4: 5.

Pas un choix facile. Qui est le plus cool: Chuck Norris ou Jean-Claude Van Damme?

Photo: Image du film Kickboxer

Legacy

La dernière catégorie qui décidera de tout dans notre confrontation. Van Damme est certainement aimé et adoré à ce jour, mais Chuck Norris est allé plus loin et est devenu l'un des mèmes les plus populaires de l'histoire d'Internet. Les gens étaient tellement inspirés par la fraîcheur de Norris qu'ils ont lancé un flash mob insensé. Voici quelques exemples de ce dont les internautes pensent que Chuck est capable.

  • Si vous voyez Chuck Norris, il vous voit. Si vous ne voyez pas Chuck Norris, il ne vous reste plus que quelques secondes à vivre.
  • Chuck Norris ne va pas à la chasse car le mot chasse implique la possibilité d'un échec. Chuck Norris va tuer.
  • Chuck Norris est la seule personne à avoir battu le mur au tennis.
Pas un choix facile. Qui est le plus cool: Chuck Norris ou Jean-Claude Van Damme?

Chuck Norris a 80 ans. Comment un combattant professionnel est devenu une star hollywoodienne

Il a été si connu par le public comme un ranger coriace , qui est devenu un héros des mèmes.

Et à la toute fin Chuck Norris avecégalise le score - 5: 5. Nous avons un tirage au sort. Qui pensez-vous est le plus cool?

4 Mèmes sur STREET FIGHTER 1/2 (MN! #11)

Post précédent Que manger sans nuire à la silhouette? 10 des plus délicieux repas hypocaloriques
Prochain article Nous ne sommes pas chez nous. 7 choses pratiques pour la formation à l'auto-isolation

JEAN-CLAUDE VAN DAMME 1980s RETROSPECTIVE - The making of a Hollywood action star - Part 1 of 4

Not an easy choice. Who is cooler: Chuck Norris or Jean-Claude Van Damme?

Universal Soldier or Tough Walker, Double Strike or Delta Squad. These guys were heroes of the 80s and 90s, even in Russia any child knew them and tried to imitate them. Each courtyard had its own Van Damme and its own Chuck Norris. They are legends that are still popular today. But it's time to find out who is cooler: the American Ranger or the Belgian bodybuilder?

Not an easy choice. Who is cooler: Chuck Norris or Jean-Claude Van Damme?

Eternal dispute. Who is cooler: Schwarzenegger or Stallone

We compared the achievements of the legends in life and on the screen.

The reality of names

Tough guys must have the appropriate names ... You might be surprised, but Van Damme and Chuck are not real. Norris is actually Carlos Ray and Jean-Claude Van Damme is Jean-Claude Camille François Van Warenberg. Score 1: 1.

Sports success

Chuck Norris dreamed of becoming a policeman as a child, so immediately after school he entered the ranks of the US Air Force and was sent to South Korea. However, the service quickly bored him, and he hit the sport. So much so that later he became the world champion in light heavyweight karate and the owner of the black belt in judo.

Van Damme, at the age of 16, entered the Belgian national karate team, in which he became the European champion and the owner of the black belt ... He then added the European Professional Middleweight Kickboxing Championship to this. Here again a draw - 2: 2.

Not an easy choice. Who is cooler: Chuck Norris or Jean-Claude Van Damme?

Photo: Still from Invasion of the USA

Interconnection

After winning the European Championships, Van Damme had some money and opened a club in Brussels that he called California. Various types of martial arts were taught there, and Jean-Claude himself was the head coach. But he wanted more - popularity, in search of which he went to Hollywood.

His first job in Hollywood was given to Van Damme ... by Chuck Norris! Jean-Claude showed him impressive skills and technique, and he invited him to bounce as a bouncer at his club. So Norris' establishment became essentially home to Van Damme, and so began his great film career. It turns out that Jean-Claude would not have become a star if not for Chuck. Obviously the score in favor of Norris is 3: 2.

Not an easy choice. Who is cooler: Chuck Norris or Jean-Claude Van Damme?

Indian Rambo: can Tiger Shroff beat Sylvester Stallone?

We may see a remake of the legendary action movie in October.

Film career

It often happens that a student is superior to a teacher. Van Damme moved up the Hollywood career ladder much faster and got steep roles in successful action films: Double Impact, Universal Soldier, Bloodsport. He starred in one of the episodes of the cult TV series Friends and remained in sight even when the action genre was losing popularity.

Of course, in no case can we say that Norris's film career turned out to be unsuccessful. If she was, I would not be writing this text now. Tough Walker: The Texas Ranger really became legendered. After him, many children and teenagers dreamed of being like a daring guy in cowboy boots. But in general, other works turned out to be less successful than those of Jean-Claude. The score for the Belgian is 3: 3.

Inconsistency

In 2009, Chuck Norris suddenly announced on the radio that Texas should become an independent state within the state. He was convinced that the US government failed after the 2008 mortgage crisis, and Texas could have avoided it if it claimed self-determination. And Chuck considered himself an ideal candidate for the presidency of the new state.

Norris was also one of the first famous people who strongly opposed permission to register same-sex marriages, which, of course, caused an extremely mixed reaction in the United States. Jean-Claude does not have such contradictory facts in his biography. Friendship with Vladimir Putin and Ramzan Kadyrov should not be considered as such. Here Van Damme is clearly in the black - 3: 4.

Not an easy choice. Who is cooler: Chuck Norris or Jean-Claude Van Damme?

The Dragon Diet: 8 Diet Rules That Bruce Lee Followed

The fighter's strict diet has played an important role in achieving success.

Brutality

But in terms of the level of brutality with Chuck, no one can stand anywhere near. A cool ranger with a beard and a chic hat is for ages. Moreover, the image has not changed throughout the American's career. On the screen, Norris's characters are real examples of courage, therefore 4: 4.

The love of women

But the attention of the beautiful half of humanity was more attracted by Jean-Claude. The Belgian has broken many women's hearts. For three years in a row, the MTV Movie Awards recognized him as the Most Desirable Man in the World. Agree, there are no options here - 4: 5.

Not an easy choice. Who is cooler: Chuck Norris or Jean-Claude Van Damme?

Photo: Still from the Kickboxer movie

Legacy

The last category that will decide everything in our confrontation. Van Damme is certainly loved and adored to this day, but Chuck Norris went further and became one of the most popular memes in the history of the Internet. People were so inspired by Norris' coolness that they launched an insane flash mob. Here are some examples of what netizens think Chuck is capable of.

  • If you see Chuck Norris, he sees you. If you can't see Chuck Norris, you may only have a few seconds left to live.
  • Chuck Norris doesn't hunt because the word hunt implies the possibility of failure. Chuck Norris goes to kill.
  • Chuck Norris is the only person to beat the wall in tennis.
Not an easy choice. Who is cooler: Chuck Norris or Jean-Claude Van Damme?

Chuck Norris is 80. How a professional fighter became a Hollywood star

He was so remembered by the public as a tough ranger that turned into a hero of memes.

And in the very ending, Chuck Norris withequalizes the score - 5: 5. We have a fighting draw. Who do you think is cooler?

VAN DAMME and CHUCK NORRIS - Martial Arts Training (1984)

Previous Post What to eat without harm to the figure? 10 of the most delicious low-calorie meals
Next Post We are not sitting at home. 7 Things Convenient for Self-Isolation Training