Qu'arrivera-t-il à Ton Corps si tu Fais 100 Squats Par Jour ?

Pas un jour sans entraînement: qu'arrive-t-il au corps si vous faites de l'exercice tous les jours?

Tout le monde sait que l'exercice régulier aide à garder le corps en forme et a également un effet positif sur l'état émotionnel, car il permet de se débarrasser du stress accumulé. Cependant, comment le corps réagira-t-il si vous vous entraînez tous les jours sans week-end de récupération? Un blogueur de fitness américain Brandon Romaine a décidé de le vérifier sur sa propre expérience.

Pas un jour sans entraînement: qu'arrive-t-il au corps si vous faites de l'exercice tous les jours?

Perdre du poids sera plus facile si vous suivez des habitudes simples tous les jours

Des trucs de vie d'un nutritionniste qui amélioreront votre vie.

Quelle était l'essence de l'expérience?

Brandon a décidé d'organiser les activités quotidiennes et de suivre de près les changements, cela est arrivé à son corps. Le gars s'est principalement entraîné sur le système d'entraînement intensif à intervalle élevé (HIIT), dont l'essence est d'alterner marche et sprint pendant une demi-heure. De plus, le blogueur allait au gymnase quelques fois par semaine et faisait des exercices pour les abdominaux, le dos et les jambes.

Brandon a également suivi un régime spécial comprenant un apport quotidien de 3000 kcal: plus de 200 grammes de protéines, plus de 200 grammes de glucides et 50-70 + grammes de graisse.

À la fin de la première semaine de l'expérience, Brandon ne le fait pas remarqué de graves changements physiques. Mais j'ai senti que je devenais plus fort mentalement: je remarque comment la formation HIIT et tout autre défi m'affectent, je vois des progrès.

Le dix-neuvième jour, alterner marche et sprint est devenu beaucoup plus facile. Le blogueur a noté qu'il était devenu beaucoup plus endurant et avait considérablement augmenté sa vitesse de course.

Le dernier jour de l'expérience, Brandon s'est montré avant et après. Malgré le fait qu'il ait essayé de prendre du poids tout le mois, il a au contraire réussi à se dessécher. Je pense que l'entraînement quotidien m'a aidé à ne pas grossir. Au début, le poids est resté longtemps immobile, puis j'ai même réussi à perdre du poids. Et aussi, j'ai finalement eu des abdos.

Pas un jour sans entraînement: qu'arrive-t-il au corps si vous faites de l'exercice tous les jours?

Chasing Cubes: pourquoi vous ne devriez pas faire d'abdos tous les jours

Le cas où le zèle excessif n'est pas un assistant.

Comment commencer à faire de l'exercice tous les jours?

L'exemple de Brandon ne peut qu'inspirer d'autres personnes. Après cela, je veux vérifier l'efficacité de l'entraînement quotidien sur moi-même. Mais que devez-vous savoir avant de commencer l'expérience?

Christian Heria, célèbre blogueur -calistenik (Kalistenika est avecSystème d'exercices avec son propre poids, visant à développer la fonctionnalité, la force, la vitesse, la coordination. - Environ. ed.) , fait également du sport tous les jours. À son avis, tout le monde peut maîtriser les entraînements quotidiens. L'essentiel est de maintenir l'équilibre et d'écouter son propre corps. Ne vous conduisez pas à l'épuisement et il est préférable d'alterner force et cardio.

Très il est important d'élaborer dans un premier temps un programme de formation. Vous pouvez vous entraîner tous les jours, du lundi au lundi, il vous suffit de garder l'équilibre: commencez la semaine par un entraînement intense, et terminez par plus de «léger». Et ne vous conduisez pas à l'épuisement: si le corps est tout le temps fatigué, il ne faut pas attendre les progrès », conseille Christian aux abonnés.

L'entraînement en force de Blogger ressemble à ceci:

  • échauffement;
  • puissance de sortie sur les anneaux + push-ups de la barre horizontale + pull-ups (drop set: 5-10-10, 7-7-7);
  • soulevé de terre;
  • pompes à plaque;
  • pompes simples (5-6-7).
Pas un jour sans entraînement: qu'arrive-t-il au corps si vous faites de l'exercice tous les jours?

Que va-t-il se passer dans votre dos si vous vous accrochez à la barre horizontale tous les jours

Nous comprenons avec le coach, vraiment Cet exercice est-il aussi utile qu'on le dit?

Si vous rêvez depuis longtemps de vous mettre au défi et d'essayer de vous entraîner tous les jours, vous ne devriez pas le mettre en veilleuse. Cependant, rappelez-vous que l'exercice seul ne suffit pas pour obtenir de vrais résultats, vous devez également surveiller votre alimentation et maintenir généralement un mode de vie sain.

Que Se Passe-t-il Dans Ton Corps Quand Tu Fais Du Sport 30 Minutes Par Jour ?

Post précédent Sur le visage, il est écrit: comment la perte de poids affecte-t-elle l'état de la peau?
Prochain article De la cuisse: 7 aliments à éviter pour une belle silhouette

What Too Much Exercise Does To Your Body And Brain

Not a day without training: what happens to the body if you exercise every day?

Everyone knows that regular exercise helps to keep the body in good shape, and also has a positive effect on the emotional state, as it allows you to get rid of accumulated stress. However, how will the body react if you train every day without a recovery weekend? A fitness blogger from the United States, Brandon Romaine, decided to check it out on his own experience.

Not a day without training: what happens to the body if you exercise every day?

Losing weight will be easier if you follow simple habits every day

Life hacks from a nutritionist that will make your life better.

What was the essence of the experiment?

Brandon decided to arrange daily classes and closely monitored changes, that happened to his body. The guy trained mainly on the system of high-interval intensive training (HIIT), the essence of which is to alternate walking and sprinting for half an hour. In addition, the blogger went to the gym a couple of times a week and did abdominal, back and leg exercises.

Brandon also followed a special diet that included a daily intake of 3000 kcal: 200+ grams of protein, 200+ grams of carbohydrates and 50-70 + grams of fat.

At the end of the first week of the experiment, Brandon noticed serious physical changes. But I felt that I became stronger mentally: I notice how HIIT training and any other challenges affect me, I see progress.

On the nineteenth day, alternating walking and sprint became much easier. The blogger noted that he became much more enduring and significantly increased his running speed.

On the last day of the experiment, Brandon showed himself before and after. Despite the fact that he tried to gain weight all month, he, on the contrary, managed to dry out. I think daily training helped me not to get fat. At first, the weight stood still for a long time, then I even managed to lose some weight. Also, I finally got abs.

Not a day without training: what happens to the body if you exercise every day?

Chasing the dice: why you shouldn't do abs every day

The case when too much zeal is not an assistant.

How to start exercising every day?

Brandon's example cannot but inspire other people. After this I want to check the effectiveness of daily workouts on myself. But what do you need to know before starting the experiment?

Christian Heria, famous blogger -calistenik (Kalistenika is withSystem of exercises with own body weight, aimed at the development of functionality, strength, speed, coordination. - Approx. ed.) , also goes in for sports every day. In his opinion, anyone can master daily workouts. The main thing is to maintain balance and listen to your own body. Do not drive yourself to exhaustion, and it is best to alternate strength and cardio.

Very it is important to initially draw up a training program. You can train every day, from Monday to Monday, you just need to maintain a balance: start the week with intense training, and end with more “light”. And do not drive yourself to exhaustion: if the body is tired all the time, you should not wait for progress, ”Christian advises subscribers.

Blogger's strength training looks like this:

  • warm up;
  • power output on the rings + push-ups from the horizontal bar + pull-ups (drop set: 5-10-10, 7-7-7);
  • deadlift;
  • plate-push-ups;
  • simple push-ups (5-6-7).
Not a day without training: what happens to the body if you exercise every day?

What will happen to your back if you hang on the horizontal bar every day

We understand together with the coach, really is this exercise as useful as it is said to be?

If you have long dreamed of challenging yourself and trying to train every day, you should not put it on the back burner. However, remember that exercise alone is not enough to achieve real results, you must also monitor your diet and generally maintain a healthy lifestyle.

What happens inside your body when you exercise?

Previous Post On the face it is written: how does weight loss affect the condition of the skin?
Next Post From the thigh: 7 foods to avoid for a beautiful figure