La course au temps du coronavirus #9

Pas le temps de se morfondre: les grands événements sportifs de la mi-automne

L'automne n'est pas une raison pour abandonner un style de vie actif et des loisirs sportifs. Nous sommes convaincus que la principale raison de ne pas le faire sera des événements importants et passionnants dans différentes parties de notre pays et pas seulement. La sélection hebdomadaire du Championnat présente les principaux événements sportifs de la mi-automne. Ne le manquez pas!

Marathon Absolu de Moscou

Quand? 22 septembre
Où? Moscou, Complexe Olympique Loujniki
Distances: 10 km / 42,2 km

Il ne reste que quelques jours avant le marathon de Moscou - la principale course à pied du pays, qui se déroule en plein centre de la capitale. Et ce n'est pas une métaphore vide: le parcours de la course traverse tous les principaux remblais, rues et ponts de Moscou. Du point de départ à Loujniki, les participants courront le long de la digue de la rivière Moskova, le long des anneaux du jardin et du boulevard, sur le pont de Crimée, le long de la rue Tverskaya et de Teatralny Proezd, sous les murs du Kremlin.

Si votre famille aime courir non seulement vous, mais vos enfants aussi, la veille de la course principale leur sera réservée. Le marathon de Moscou organisera une course pour enfants de 400 m (jusqu'à 9 ans) et 800 m (10-13 ans). Le lieu sera le territoire du parc des expositions international Crocus Expo.

Pour participer, vous avez besoin d'une inscription payante à l'Exposition sportive du 20 ou 21 septembre et d'un certificat médical.

Plus

Reebok. Devenir humain

Quand? 28-29 septembre
Où? Moscou, Parc paysager du Mitino
Distances: au moins 7 km / au moins 10 km

Reebok. Become Human n'est pas seulement une course à grande échelle avec des obstacles épuisants, mais aussi une excellente occasion de passer un week-end actif en compagnie de personnes partageant les mêmes idées. Pour participer à la course finale de la saison, vous devez constituer une équipe de 6 personnes ou rejoindre une équipe existante. Et, bien sûr, faites preuve d'un maximum d'esprit d'équipe et d'endurance!

De plus, des séances d'entraînement gratuites sous la direction de formateurs certifiés sont déjà organisées pour vous. Les cours ont lieu au jardin Neskuchny, au parc de la Victoire, au Khlebzavod n ° 9 et au pôle Khodynskoye tous les jours de 18h00 à 21h00 en semaine et de 10h00 à 16h00 le week-end. Les principales directions: entraînement fonctionnel, course à pied et MMA.

L'entrée à tout entraînement se fait par inscription préalable par le lien.

Avant le départ, vous devez également choisir une distance: Standard (7+ km) ou Élite (10 km et plus). Tout cela jusqu'au 17 septembre. Dépêchez-vous!

Une inscription payante et un certificat médical sont nécessaires pour participer.

Plus

Race of Heroes

Quand? 5 octobre
Où? Sotchi, Rosa Khutor
Distance: pas moins de 6 km / pas moins de 10 km

Il n'y a pas de perdants dans la Race of Heroes, car la participation elle-même est déjà une victoire. L'événement est garanti pour vous donner des émotions inoubliables. Les participants courront, surmonteront les obstacles dans l'eau et la boue, grimperont à la corde et bien d'autres aventures. Afin que vous puissiez parcourir la distance avec dignité et faire face à toutes les difficultés, les organisateurs ont créé trois formats au choix: départ en masse, par équipe et championnat - pour les vrais pros. Choisissez en fonction de vos atouts et allez-y!

Vous pouvez participer à la Race of Heroes avec toute la famille. Alors que les plus résistants lutteront contre la fatigue sur la piste, le groupe de soutien pourra passer du temps dans une zone de supporters confortable et sur des terrains de jeux avec des animations pour enfants.

Une inscription payante et un certificat médical sont nécessaires pour participer.

Plus de détails

IRONSTAR 226 Sotchi 2019

Quand? 12 octobre
Où? Sotchi , complexe hôtelier Imeritinsky
Distance: 226 km

Le 12 octobre, la ville olympique de Sotchi accueillera à nouveau les plus grandes compétitions de triathlon et la clôture solennelle de la saison. Si vous êtes fan de la distance de fer et que vous êtes prêt à surmonter 3,86 km à la nage, 180 km à vélo et 42,195 km en jogging, alors cette compétition est faite pour vous. Vous pouvez concourir pour le titre d'Iron Man dans le passage individuel et en équipe de la distance. De plus, le règlement de l'événement prévoit la participation des paratriathlètes.

L'inscription et un ensemble de documents obligatoires sont nécessaires pour participer.

En savoir plus

4fresh DAY 2019

Quand? 5-6 octobre
Où? Moscou, Loft Hall

Le principal festival de style de vie sain de l'année se tiendra dans la capitale début octobre. Le but de l'événement était de montrer à ses visiteurs comment les tendances modernes et les tendances dans le domaine d'un mode de vie sain peuvent améliorer considérablement sa qualité. Dans le cadre du festival, vous aurez une communication avec des experts de premier plan sur le marché du mode de vie sain, des conférences par des intervenants, des zones de master-class où vous pourrez pratiquer le fitness du visage, les techniques de respiration, les étirements et même en apprendre davantage sur l'analyse des niveaux hormonaux. De plus, vous pouvez visiter le plus grand EcoMarket et déguster les meilleurs produits naturels. Et pour les enfants - un programme avec des animateurs, des concours interactifs et un cinéma.

Vous devez acheter un billet.

Plus

X-Waters Malta 2019

Quand? 20 octobre
Où? Martha, plage de Hola Bay à Ramla Bay Resort
Distance: 1000/2300/6000 m / 200 m / 50 m

La plus grande et la plus excitante série de baignades en Russie va à Malte. C'est un véritable défi pour les participants, car ils devront parcourir les détroits entre les trois îles de l'archipel: Gozo, Comino et Malte. La zone choisie par les organisateurs est systématiquement incluse dans le haut des meilleurs spots de plongée européens, car l'eau y est si claire que la visibilité atteint 50 m. Et la température de l'eau prévue en octobre est de 20-23 C.

Le même jour, simultanément avec des concours pour adultes auront lieupour les enfants. Les petits amateurs de natation pourront tester leur force à des distances de 50 ou 200 m.

Une inscription payante est requise pour participer.

Plus

Galaxy Vladivistok Marathon 19 & Pasta Party

Quand? 27-28 septembre
Où? Vladivostok
Distance: 1 km / 5 km / 10 km / 21,1 km / 42,2 km

Pour la quatrième fois, Vladivostok affrontera le plus grand événement du district fédéral d'Extrême-Orient. Les amateurs, les professionnels, ainsi que les enfants et les paralympiens à une distance d'un kilomètre séparé peuvent y participer. De plus, vous avez la possibilité de vous inscrire à une course familiale et de courir 5 km ensemble. Le parcours du marathon est tracé le long d'une piste pittoresque sur environ. Russes, ponts - russes et dorés avec l'arrivée sur la place centrale de la ville. Il est important de se rappeler que la zone de départ est située à différents endroits selon la distance choisie.

La veille de l'événement principal, le 27 septembre, une Pasta Party spéciale aura lieu. L'événement mettra en vedette le chargement traditionnel de glucides des coureurs avant les courses majeures pour reconstituer les réserves de glycogène musculaire. De plus, les coureurs pourront se rencontrer, communiquer et échanger leurs expériences avant le prochain départ.

Une inscription payante et un certificat médical sont nécessaires pour participer.

Plus

Post précédent Compris: à quoi les athlètes dépensent-ils des millions de dollars?
Prochain article Moi et mon ombre: les jumeaux les plus célèbres du sport professionnel

Wrestling Rings - Troubleshooting Danger Spots (Tutorial)

No time to mope: major mid-fall sporting events

Autumn is not a reason to abandon an active lifestyle and sports hobbies. We are confident that the main reason not to do this will be large and exciting events in different parts of our country and not only. The weekly selection of the Championship includes the main sporting events of the middle of autumn. Don't miss it!

Absolute Moscow Marathon

When? September 22
Where? Moscow, Luzhniki Olympic Complex
Distances: 10 km / 42.2 km

Only a few days remain until the Moscow Marathon - the country's main running event, taking place right in the center of the capital. And this is not an empty metaphor: the race route passes through all the main Moscow embankments, streets and bridges. From the starting point in Luzhniki the participants will run along the embankment of the Moskva River, along the Garden and Boulevard rings, across the Crimean bridge, along Tverskaya Street and Teatralny Proezd, under the walls of the Kremlin.

If your family loves running not only you, but your children too, the day before the main race will be held for them. The Moscow Marathon will run a race for children's distances of 400 m (up to 9 years old) and 800 m (10-13 years old). The venue will be the territory of the Crocus Expo International Exhibition Center.

To participate, you need paid registration during the Sports Exhibition on September 20 or 21 and a medical certificate.

More

Reebok. Become human

When? September 28-29
Where? Moscow, Mitino Landscape Park
Distances: at least 7 km / at least 10 km

Reebok. Become Human is not only a large-scale race with exhausting obstacles, but also a great chance to spend an active weekend in the company of like-minded people. To participate in the final race of the season, you need to assemble a team of 6 people or join an existing one. And, of course, show the maximum team spirit and endurance!

In addition, free training sessions under the guidance of certified trainers are already organized for you. Classes are held in Neskuchny Garden, Victory Park, Khlebzavod No. 9 and Khodynskoye Pole every day from 18:00 to 21:00 on weekdays and from 10:00 to 16:00 on weekends. The main directions: functional training, running and MMA.

Entry to any workout is carried out by prior registration by the link.

Before the start, you also need to choose a distance: Standard (7+ km) or Elite (10+ km). All this until September 17th. Hurry up!

Paid registration and a medical certificate are required to participate.

More

Race of Heroes

When? October 5
Where? Sochi, Rosa Khutor
Distance: not less than 6 km / not less than 10 km

There are no losers in the Race of Heroes, because participation itself is already a victory. The event is guaranteed to give you unforgettable emotions. Participants will run, overcome obstacles through water and mud, rope climbing and many other adventures. In order for you to walk the distance with dignity and cope with all the difficulties, the organizers have created three formats to choose from: mass start, team and championship - for real pros. Choose according to your strengths, and go ahead!

You can come to the Race of Heroes with the whole family. While the most enduring will struggle with fatigue on the track, the support group will be able to spend time in a comfortable fan zone and at playgrounds with children's entertainment.

Paid registration and a medical certificate are required to participate.

More details

IRONSTAR 226 Sochi 2019

When? October 12
Where? Sochi , hotel complex Imeritinsky
Distance: 226 km

On October 12, the Olympic city of Sochi will again host the largest triathlon competitions and the solemn closing of the season. If you are a fan of the iron distance and are ready to overcome 3.86 km by swimming, 180 km by bicycle and 42.195 km by jogging, then this competition is for you. You can compete for the title of iron man in individual and team passage of the distance. In addition, the event regulations provide for the participation of paratriathletes.

Registration and a set of mandatory documents are required to participate.

More

4fresh DAY 2019

When? October 5-6
Where? Moscow, Loft Hall

The main healthy lifestyle festival of the year will be held in the capital in early October. The purpose of the event was the idea to show its visitors how modern trends and trends in the field of a healthy lifestyle can significantly improve its quality. Within the framework of the festival, you will have communication with leading experts on the healthy lifestyle market, lectures by speakers, master-class zones where you can practice face fitness, breathing techniques, stretching and even learn more about the analysis of hormonal levels. In addition, you can visit the largest EcoMarket and taste the best natural products. And for children - a program with animators, interactive contests and a cinema.

You must purchase a ticket.

More

X-Waters Malta 2019

When? October 20
Where? Martha, Hola Bay Beach at Ramla Bay Resort
Distance: 1000/2300/6000 m / 200 m / 50 m

The largest and most exciting series of swims in Russia goes to Malta. This is a real challenge for the participants, because they will have to sail the straits between the three islands of the archipelago: Gozo, Comino and Malta. The zone chosen by the organizers is consistently included in the top of the best European diving spots, because the water in it is so transparent that the visibility reaches 50 m. And the expected water temperature in October is 20-23 C.

On the same day, simultaneously with competitions will be held for adultsfor kids. Little fans of swimming will be able to test their strength at distances of 50 or 200 meters.

Paid registration is required to participate.

More

Galaxy Vladivistok Marathon '19 & Pasta Party

When? September 27-28
Where? Vladivostok
Distance: 1 km / 5 km / 10 km / 21.1 km / 42.2 km

For the fourth time, Vladivostok will see the largest event in the Far Eastern Federal District. Amateurs, professionals, as well as children and Paralympians at a separate kilometer distance can participate in it. In addition, you have the opportunity to register for a family run and run 5 km together. The marathon route is laid along a picturesque track on about. Russky, bridges - Russky and Zolotoy with a finish at the central square of the city. It is important to remember that the starting area is located in different places depending on the chosen distance.

The day before the main event, on September 27, a special Pasta Party will take place. The event will feature the traditional carbohydrate loading of runners prior to major runs to replenish muscle glycogen stores. In addition, the runners will be able to meet, communicate and exchange experiences before the upcoming start.

Paid registration and a medical certificate are required to participate.

More

Travis Stevens Judo Gripping & Hand Placement Workshop

Previous Post Got it: what are athletes spending millions of dollars on?
Next Post Me and my shadow: the most famous twins in professional sports