VOLDEMORT : MAQUILLAGE D'HALLOWEEN

Pas de maquillage et de graphisme. À quoi ressemblent les personnages de jeux vidéo dans la vraie vie

Les technologies de création de jeux vidéo ne s'arrêtent pas. Désormais, pour rendre le personnage plus réaliste, vous pouvez lui donner non seulement l'apparence d'une certaine personne, mais également ses mouvements et ses expressions faciales. Par exemple, des acteurs célèbres sont devenus les prototypes de nombreux héros. C'est pourquoi leurs noms figuraient souvent dans les génériques et les aperçus. Dans notre sélection, nous vous montrerons ceux dont les traits du visage, les voix et les mouvements ont été empruntés pour recréer des images virtuelles dans des jeux vidéo célèbres.

Beyond: Two Souls avec Willem Dafoe et Ellen Page

Exclusif du studio Quantic Dream est sorti en 2013 sur PS3 et s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires. L'intrigue du jeu est un thriller de science-fiction émotionnel sur une fille nommée Jodie Holmes, joué par Ellen Page.

L'héroïne de naissance a montré un lien psychologique inexplicable avec la créature fantastique Aiden. Il l'accompagne comme une sorte de fantôme capable de voler à travers les murs et de prendre le contrôle des gens, en les soumettant à sa volonté.

L'acteur américain Willem Dafoe a joué un scientifique qui voulait d'abord comprendre les capacités de la fille, puis s'est rapproché de sa. Selon l'intrigue, ce personnage essaie d'utiliser le pouvoir de Jodie à des fins personnelles.

Les stars hollywoodiennes ont reçu le prix du meilleur doubleur et de la meilleure actrice marquant aux Spike Video Game Awards. À propos, le jeu a été créé en utilisant la technologie de capture de performance. Il vous permet de rendre vos personnages plus réalistes et de mettre en scène presque toutes les scènes avec des acteurs en direct.

Pas de maquillage et de graphisme. À quoi ressemblent les personnages de jeux vidéo dans la vraie vie

Keanu Reeves et Lady Gaga se sont rendus aux jeux. Cyberpunk et autres nouveautés de 2020

La WarCarft III mise à jour sortira dans quelques semaines, la nouvelle Half-Life - en mars. Mais la deuxième partie de The Last of Us devra attendre.

Pas de maquillage et de graphisme. À quoi ressemblent les personnages de jeux vidéo dans la vraie vie

Grandir à l'écran. Ce qui est arrivé aux acteurs de notre jeunesse

Beaucoup d'entre eux se sont lancés dans le sport, mais tous n'ont pas réussi à garder leur santé.

Detroit: Become Human avec Brian Descartes, Valorie Kerry et Clancy Brown

Un autre jeu d'action interactif de Quantic Dream. L'intrigue du jeu est liée à la relation entre les humains et les robots Android. Selon le scénario, les machines ont repris conscience et ont décidé de déclencher un soulèvement pour lutter pour les droits dans le monde humain.

CouCertains des personnages ont été joués par de vrais acteurs. Par exemple, le rôle d'un détective androïde qui a résolu les crimes des déviants est allé à Brian Descartes. Il a également contribué à Mafia III et Red Dead Redemption 2.

Actrice Valorie Carrie, que les téléspectateurs pouvaient voir comme Charlotte dans la saga du film Twilight, a essayé le rôle de la gouvernante androïde Kara. Il s'agit de la première expérience de tournage virtuel d'une fille.

Le rôle de Hank Anderson - lieutenant de police - est allé à l'acteur américain Clancy Brown. Tout au long de sa carrière, l'homme a joué dans de nombreux films. Les plus célèbres sont le Highlander et le Shawshank Redemption. En outre, la voix d'une star hollywoodienne peut être entendue dans le dessin animé SpongeBob SquarePants - de M. Krabs.

Les différences entre les personnes réelles et leurs copies virtuelles sont presque minimes, le jeu s'est donc avéré crédible et esthétiquement beau.

Grand Theft Auto V avec Stephen Ogg, Sean Fontenot et Ned Luke

Le cinquième épisode de la série de jeux GTA a ravi les fans avec trois personnages principaux à la fois. Reckless Trevor a été joué par Stephen Ogg, Sean Fontenot a été réincarné en tant que gangster Franklin et le rôle de Michael à la retraite revenait à Ned Luke.

Les caractéristiques communes externes des acteurs et des personnages du jeu sont visibles à l'œil nu. Et si vous regardez plusieurs entretiens avec des hommes et que vous vous penchez sur leurs manières et leur humour, vous remarquerez que les héros de GTA sont similaires aux hommes non seulement en apparence.

Dans la vraie vie, la trinité communique aussi: les amis voyagent et se détendent ensemble. Apparemment, ils ont vécu trop de choses ensemble, des vols de banque virtuels à Los Angeles aux redevances du succès écrasant du jeu.

Pas de maquillage et de graphisme. À quoi ressemblent les personnages de jeux vidéo dans la vraie vie

En vitesse: les courses de Formule 1 les plus spectaculaires

Les exploits de Michael Schumacher, Lewis Hamilton et Ayrton Senna, qui vous coupe le souffle quand vous les regardez.

Pas de maquillage et de graphisme. À quoi ressemblent les personnages de jeux vidéo dans la vraie vie

À quoi s'adressent les acteurs pour le rôle d'athlètes célèbres?

Ils sont prêts à perdre du poids à l'infini, à s'entraîner tous les jours et à regarder des vidéos d'archives pendant des jours.

Brütal Legend avec Jack Black

Acteur américain, comédienet le musicien Jack Black est devenu le prototype du mécanicien de tournée Eddie Riggs. Le personnage s'est retrouvé dans un monde parallèle, où règne l'atmosphère du vrai noyau dur. Là, le héros a dû combattre les fanatiques et participer à la guerre de libération du nouveau monde.

Au départ, les développeurs prévoyaient de prendre le type de Lemmy Kilmister - un musicien de rock britannique comme base, mais se sont ensuite installés sur Jack Black. La décision a porté ses fruits, car l'acteur a apporté la part du lion des blagues et du charisme dans le jeu.

Visible que les concepteurs ont légèrement changé l'apparence de Black. Brutalité et muscle ont été ajoutés à son personnage.

Heavy Rain avec Pascal Langdale et Jackie Ainsley

Ce jeu informatique raconte l'histoire d'un tueur en série d'enfants qui kidnappe les victimes et les noie dans l'eau sous la pluie. Ethan Mars - l'un des protagonistes du drame interactif - a vécu un événement tragique. L'homme a perdu son fils. Le rôle de Mars est joué par l'acteur britannique Pascal Langdale. Il a exprimé le héros, lui a donné son apparence et ses mouvements.

Les traits du visage et les gestes de la jeune journaliste Madison Page, qui aide Ethan à affronter le principal antagoniste, ont été inspirés du mannequin britannique Jackie Ainsley. Cependant, la voix du personnage ne lui appartient pas. Les créateurs n'ont même pas complètement copié le look, changeant radicalement la coiffure de la fille.

Max Payne avec Sam Lake

L'exemple de ce jeu est différent de ceux déjà listés. Le prototype du protagoniste n'était pas un acteur ou un artiste célèbre, mais le développeur lui-même. Sam Lake a non seulement créé le script Max Payne, mais a également donné au personnage son apparence.

Le spectateur a aimé l'image virtuelle de Lake. Les joueurs se souvenaient en particulier du sourire inhabituel du héros.

Pas de maquillage et de graphisme. À quoi ressemblent les personnages de jeux vidéo dans la vraie vie

Caméra, moteur! Stars du sport dans la publicité pour des marques célèbres

Ronaldo apprend aux Japonais à sourire, Ovechkin joue un espion et Beckham essaie de vivre dans la même maison que Kevin Hart.

Acteurs : Comment devenir le personnage

Post précédent Il n'y a pas d'excuses. L'histoire forte de Zion Clark - un lutteur sans jambes
Prochain article Tout l'argent du monde: combien gagnent les joueurs de football les mieux payés

Are Photorealistic Video Games Possible? - Reality Check

No makeup and graphics. What video game characters look like in real life

Technologies for creating video games do not stand still. Now, to make the character more realistic, you can endow him not only with the appearance of a certain person, but also with his movements and facial expressions. For example, famous actors became the prototypes of many heroes. That is why their names often appeared in the credits and previews. In our selection, we'll show you those whose facial features, voices and movements have been borrowed to recreate virtual images in famous video games.

Beyond: Two Souls with Willem Dafoe and Ellen Page

Exclusive from the studio Quantic Dream was released in 2013 on PS3 and has sold over a million copies. The plot of the game is an emotional sci-fi thriller about a girl named Jodie Holmes, played by Ellen Page.

The heroine from birth showed an inexplicable psychological connection with the fantastic creature Aiden. He accompanies her as a kind of ghost that can fly through walls and take over people, subjecting them to his will.

American actor Willem Dafoe played a scientist who first wanted to understand the girl's abilities, and then became close to her. According to the plot, this character is trying to use Jodie's power for his own purposes.

Hollywood stars were honored with the titles of Best Voice Actor and Best Actress scoring at the Spike Video Game Awards. By the way, the game was created using performance capture technology. It allows you to make your characters more realistic and to stage almost any scene with live actors.

No makeup and graphics. What video game characters look like in real life

Keanu Reeves and Lady Gaga made it to the games. Cyberpunk and other novelties of 2020

The updated WarCarft III will be released in a couple of weeks, the new Half-Life - in March. But the second part of The Last of Us will have to wait.

No makeup and graphics. What video game characters look like in real life

Growing up on the screen. What happened to the actors from our youth

Many of them went into sports, but not all of them managed to stay healthy.

Detroit: Become Human with Brian Descartes, Valorie Kerry and Clancy Brown

Another interactive action game from Quantic Dream. The plot of the game is tied to the relationship between humans and android robots. According to the scenario, the machines regained consciousness and decided to start an uprising to fight for the rights in the human world.

NeckSome of the characters were played by real actors. For example, Brian Descartes got the role of an android detective who solved the crimes of deviants. He also contributed to Mafia III and Red Dead Redemption 2.

Actress Valorie Carrie, whom viewers could see as Charlotte in the Twilight movie saga, tried on the role of the android housekeeper Kara. This is the girl's first experience in virtual filming.

The role of Hank Anderson - police lieutenant - went to American actor Clancy Brown. Throughout his career, the man has played in many films. The most famous are the Highlander and the Shawshank Redemption. Also, the voice of a Hollywood star can be heard in the cartoon SpongeBob SquarePants - from Mr. Krabs.

The differences between real people and their virtual copies are almost minimal, so the game turned out to be believable and aesthetically beautiful.

Grand Theft Auto V with Stephen Ogg, Sean Fontenot and Ned Luke

The fifth episode of the GTA game series delighted fans with three main characters at once. Reckless Trevor was played by Stephen Ogg, Sean Fontenot was reincarnated as the gangster Franklin, and the role of retired Michael went to Ned Luke.

External common features of the actors and characters in the game are visible to the naked eye. And if you look at several interviews with men and delve into their manners and humor, you will notice that GTA heroes are similar to guys not only in appearance.

In real life, the trinity also communicate: friends travel and relax together. Apparently, they've been through too much together, from virtual bank robberies in Los Angeles to royalties from the overwhelming success of the game.

No makeup and graphics. What video game characters look like in real life

At speed: the most spectacular Formula 1 races

The exploits of Michael Schumacher, Lewis Hamilton and Ayrton Senna, which makes you breathless when you look at them.

No makeup and graphics. What video game characters look like in real life

What do the actors go to for the role of famous athletes?

They are ready to endlessly lose weight, train every day and watch archive videos for days.

Brütal Legend with Jack Black

American actor, comedianand musician Jack Black became the prototype for touring mechanic Eddie Riggs. The character found himself in a parallel world, where the atmosphere of real hard core reigns. There, the hero had to fight the fanatics and participate in the liberation war of the new world.

Initially, the developers planned to take the type of Lemmy Kilmister, a British rock musician, as a basis, but then settled on Jack Black. The decision paid off, because the actor brought the lion's share of jokes and charisma into the game.

Visible that the designers slightly changed Black's appearance. Brutality and muscle were added to his character.

Heavy Rain with Pascal Langdale and Jackie Ainsley

This computer game tells the story of a serial killer of children who kidnaps victims and drowns them in water in the rain. Ethan Mars - one of the protagonists of the interactive drama - experienced a tragic event. The man has lost his son. The role of Mars is played by British actor Pascal Langdale. He voiced the hero, gave him his appearance and movements.

The facial features and gestures of the young journalist Madison Page, who helps Ethan deal with the main antagonist, were modeled after British model Jackie Ainsley. However, the character's voice does not belong to her. The designers did not even copy the look completely, radically changing the girl's hairstyle.

Max Payne with Sam Lake

The example of this game is different from those already listed. The prototype of the protagonist was not a famous actor or artist, but the developer himself. Sam Lake not only created the script for Max Payne, but also gave the character his own appearance.

The viewer liked Lake's virtual image. Gamers especially remembered the hero's unusual grin.

No makeup and graphics. What video game characters look like in real life

Camera, motor! Sports stars in advertising for famous brands

Ronaldo teaches the Japanese to smile, Ovechkin plays a spy, and Beckham tries to live in the same house with Kevin Hart.

Top 5 REAL LIFE Graphics in Video Games

Previous Post There are no excuses. Zion Clark's strong story - a legless wrestler
Next Post All the money in the world: how much the highest paid football players get