Pas de gymnases ni de régimes. Comment le mannequin Emily Ratajkowski parvient à maintenir une silhouette ciselée

Emily Ratajkowski est une mannequin célèbre et, plus récemment, également une actrice. Selon les fans du monde entier, la fille est la propriétaire d'un corps parfait et de formes séduisantes. En regardant les photos d'Emily, vous pourriez penser qu'elle disparaît du matin au soir dans la salle de sport et suit un régime strict. Mais ce n'est pas le cas. Ratajkowski ne reconnaît pas la forme physique, rejette les régimes et adhère au seul principe - tout doit être avec modération.

Régime: alimentation équilibrée et goodies selon l'humeur

Emily essaie de manger un menu équilibré qui a tout : protéines, glucides et graisses. Elle commence généralement la matinée avec une tasse de café et ses pâtisseries préférées, rappelant un croissant, mais beaucoup plus gras. Après-midi - déjeuner léger, salade ou sandwich. Tout cela peut être assaisonné avec du jus de légumes frais. Le soir, Ratajkowski ne se fixe pas de limites. Cela peut être des sushis, des pâtes italiennes ou un dîner fait maison.

Emily adore créer dans la cuisine et essaie de le faire aussi souvent que possible. Elle cuisine souvent elle-même, elle surveille donc la quantité de sel, de sucre et d'épices qui entre dans le plat. La top model ne cache pas qu'elle adore manger de la viande. Selon elle, elle ne s'assiéra pas sur une assiette de salade ordinaire. Entre autres choses, Ratajkowski surveille attentivement l'équilibre hydrique du corps.

Le soir, Ratajkowski sort souvent et est assez calme à propos de quelques cocktails ou d'un verre de vin. Mais pourquoi a-t-elle un ventre plat et une peau radieuse avec une telle nutrition?

Pas de gymnases ni de régimes. Comment le mannequin Emily Ratajkowski parvient à maintenir une silhouette ciselée

De la passerelle au tournage: les top models qui ont joué dans des films et se vantaient d'une silhouette gracieuse

Certains d'entre eux ont même remporté des rôles principaux.

Pas de gymnases ni de régimes. Comment le mannequin Emily Ratajkowski parvient à maintenir une silhouette ciselée

Nutrition intuitive. Comment rester en forme sans suivre un régime et sans compter les calories?

Manger ce que vous voulez et ne pas grossir est une réalité. Apprendre avec un expert.

Marche et yoga au lieu de matériel d’exercice

Il convient de noter que Ratajkowski a de la chance avec les gènes. Elle est allée chez sa mère, qui, à 67 ans, a conservé une silhouette en forme. C'est en partie pourquoi une fille peut se permettre de ne pas disparaître toute la journée dans le centre de fitness. Mais cela ne signifie pas que le modèle ne consacre pas du tout de temps à se maintenir en forme.

Gratuit Emily préfère être distraite et détendue du travail, alors elle recherche des activités qui seraient non seulement utiles, mais aussi amusantes. Vivant dans la chaude Californie, Ratajkowski fait souvent de longues promenades dans la nature.

La fille admet que dans le gymnase, il ne peut travailler de manière productive que dans la moitié des cas. Sur les groupesPendant ses séances d'entraînement, elle est distraite et commence à bavarder. La top model adore les cours de danse car la musique l'aide à se concentrer.

En plus de marcher et de danser, Ratajkowski fait du yoga une fois par semaine. Voici peut-être l'ensemble des activités pour prendre soin de la figure. Emily préfère s'entraîner le soir: cela aide à soulager le stress après une journée mouvementée et à bien s'endormir sans somnifères.

L'équilibre entre l'esprit et le corps

Ratajkowski pense que l'essentiel est de rester en harmonie avec soi-même. Si vous voulez commander de la cuisine thaïlandaise et manger à votre faim assis sur le canapé devant la télévision, vous ne devriez pas vous en priver. C'est vrai, alors il faut freiner l'ardeur pour ne pas prendre de kilos.

Pour se détendre, Emily ne médite pas, mais suit quelques règles simples. Il limite le temps sur les réseaux sociaux et filtre les informations de l'extérieur. La fille est assise sur Instagram pendant seulement une heure par jour et désactive les notifications. Maintenant, le modèle écrit une série d'essais - l'activité créative l'aide à échapper à l'agitation. Parfois, Ratajkowski reste à la maison le soir, préférant le calme aux événements sociaux et aux fêtes.

L'hérédité joue un grand rôle le rôle est en pleine forme Emily, donc sa recette de beauté n'est pas pour tout le monde. Mais quelques conseils du modèle peuvent toujours être utiles. Combinez travail et plaisir tout en pratiquant une activité physique, restez en dehors des sentiers battus et écoutez vous-même.

Pas de gymnases ni de régimes. Comment le mannequin Emily Ratajkowski parvient à maintenir une silhouette ciselée

Forever young mother. Beaucoup ne croient pas que l'instituteur Jolene Diaz a 43 ans

Elle et sa fille ressemblent à des sœurs. Quel est le secret?

Pas de gymnases ni de régimes. Comment le mannequin Emily Ratajkowski parvient à maintenir une silhouette ciselée

7 entraînements à domicile. Comment ne pas aller mieux pendant la quarantaine

Pour être en forme, il n'est pas nécessaire de sortir de la porte.

Post précédent On dirait un sans-abri. Qu'est-il arrivé au meilleur spartiate d'Hollywood, Gerard Butler
Prochain article Il n'y a rien à cacher: à quoi ressemblent les filles arabes modernes sans hijabs

No gyms or diets. How the model Emily Ratajkowski manages to maintain a chiseled figure

Emily Ratajkowski is a famous supermodel and, more recently, also an actress. According to fans from all over the world, the girl is the owner of a perfect body and seductive forms. Looking at the photos of Emily, you might think that she disappears from morning till night in the gym and follows a strict diet. But this is not the case. Ratajkowski does not recognize fitness, rejects diets and adheres to the only principle - everything should be in moderation.

Diet: balanced food and goodies according to mood

Emily tries to eat a balanced menu that has everything : proteins, carbohydrates and fats. She usually starts the morning with a cup of coffee and her favorite pastries, reminiscent of a croissant, only much more greasy. Afternoon - light lunch, salad or sandwich. All this can be seasoned with fresh vegetable juice. In the evening, Ratajkowski does not set himself limits. This can be sushi, Italian pasta or homemade dinner.

Emily loves to create in the kitchen and tries to do it as often as possible. She often cooks herself, so she monitors the amount of salt, sugar and spices that go into the dish. The supermodel does not hide that she loves to eat meat. According to her, she will not sit over a plate of ordinary salad. Among other things, Ratajkowski carefully monitors the body's water balance.

In the evenings, Ratajkowski often comes out and is quite calm about a couple of cocktails or a glass of wine. But why does she have a flat stomach and glowing skin with such nutrition?

No gyms or diets. How the model Emily Ratajkowski manages to maintain a chiseled figure

From catwalk to shot: top models who starred in films and boasted a graceful figure

Some of them even won leading roles.

No gyms or diets. How the model Emily Ratajkowski manages to maintain a chiseled figure

Intuitive nutrition. How to keep fit without dieting and calorie counting?

Eating what you want and not getting fat is real. Learning with an expert.

Walking and yoga instead of exercise equipment

It's worth noting that Ratajkowski is damn lucky with genes. She went to her mother, who, at 67 years old, retained a fit figure. This is partly why a girl can afford not to disappear all day in the fitness center. But this does not mean that the model does not devote time to keeping in shape at all.

Free Emily prefers to be distracted and relaxed from work, so she looks for activities that would be not only useful, but also fun. Living in warm California, Ratajkowski often takes long walks in nature.

The girl admits that in the gym he can work out productively only in half the cases. On groupsDuring her training sessions, she gets distracted and starts chatting. The top model loves dance classes because the music helps her focus.

In addition to walking and dancing, Ratajkowski does yoga once a week. Here, perhaps, is the whole set of activities for taking care of the figure. Emily prefers to work out in the evening: it helps relieve stress after a hectic day and fall asleep well without sleeping pills.

Balance of mind and body

Ratajkowski believes that the main thing is to stay in harmony with yourself. If you want to order Thai cuisine and eat your fill while sitting on the couch in front of the TV, you shouldn't deny yourself this. True, then you have to curb the ardor so as not to gain pounds.

To relax, Emily does not meditate, but follows a few simple rules. It limits time on social media and filters information from outside. The girl sits on Instagram for only an hour a day and turns off notifications. Now the model is writing a series of essays - creative activity helps her escape from the hustle and bustle. Sometimes Ratajkowski stays at home in the evenings, preferring tranquility to social events and parties.

Heredity plays a big role the role is in great shape Emily, so her beauty recipe is not for everyone. But a couple of tips from the model can still be helpful. Combine business with pleasure while enjoying physical activity, stay out of the box and listen to yourself.

No gyms or diets. How the model Emily Ratajkowski manages to maintain a chiseled figure

Forever young mother. Many do not believe that schoolteacher Jolene Diaz is 43

She and her daughter look like sisters. What's the secret?

No gyms or diets. How the model Emily Ratajkowski manages to maintain a chiseled figure

7 home workouts. How not to get better during the quarantine

To be in shape, you do not have to go outside the apartment.

Previous Post Looks like a homeless person. What happened to Hollywood's top Spartan Gerard Butler
Next Post There is nothing to hide: what modern Arab girls look like without hijabs